TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11
Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2007 : 17:31

C'est a en pleurer ! Jusqu'ou la betise humaine peut mener !

Et je reprends ceci place ailleurs par Suzanne








Re: Islamisation
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2007 : 21:19

Incroyable, le lien '' d'enseignement ''( tu parles d'une éducatrice ? ) placé par Anidavid. Tant de haine inculquée aux petits enfants innocents et à qui je n'attribue aucune responsabilité.
A voir et à écouter absolument.
Léon

Re: Islamisation
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2007 : 23:38

Quelle Horreur !

On se demande qui sont les cochons ???????

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 01 février 2007 : 20:34

Tariq Ramadan et le vote islamique en France



Ian Hamel. journaliste suisse , ardent défenseur de Tariq Ramadan vient de publier aux Editions Favre « La vérité sur Tariq Ramadan, sa famille, ses réseaux, sa stratégie ...». Dans les pages "Opinion" du quotidien Tribune de Genève un article de Jean-Noël Cuénod parle du livre. Extraits: "(...) Le dernier chapitre est consacré au vote islamique en France. On connaît la grande influence de Tariq Ramadan sur les jeunes musulmans vivant dans la République voisine. En cette frénétique période de campagne présidentielle, ce sujet ne saurait être évité. Selon notre confrère, Tariq Ramadan laisse entendre que le vote musulman est une illusion. Mais d'un autre côté, l'auteur remarque que l'intellectuel genevois n'hésite pas à brandir la menace du vote musulman lorsqu'il sait que ses propos seront repris par les policiers des Renseignements Généraux - la police politique française - et répercutés par eux à leur patron, un certain Nicolas Sarkozy. Diantre! près de trois millions de Français de confession musulmane qui votent, c'est un potentiel de voix qui, comme le souligne Ramadan, peut faire basculer la présidentielle. Donc, si le Genevois ne se montre pas favorable à la création d'un parti politique musulman en France, il n'en demeure pas moins qu'à notre avis, le vote islamique - et non pas islamiste! - est devenu un enjeu. D'ailleurs, en quoi l'émergence d'un groupe de pression musulman dans les pays occidentaux serait-elle choquante? Au contraire, la création d'un lobby islamique semble indispensable pour insérer ces nouveaux citoyens dans la mécanique démocratique. (...)"

source: Tribune de Genève





Re: Femmes voilées interdite de vote au Qubec
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 13:12

Les autorités quebecoises ont interdit de vote toute femme dont le visage est caché par un voile.
Cette mesure me parait logique et doit être genéralisée partout au moins au nom de le sécurité dans l'état actuel des menaces terroristes. Une personne voilée doit décliner son identité et être vue sur la voie publique, dans les aéroports, les gars etc. Une personne voilée est démunie d'identité,et tout le monde peut prendre l'avion avec le passeport de tout le monde, peut passer des examens à la place de tout le monde etc.




Re: Femmes voilées interdite de vote au Qubec
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 17:09

Au depart, le Quebec permettait aux personnes non-identifiables (blesse au visage par exemple) de pouvoir voter en jurant sur la Bible que c'etait bien lui la personne concernee.

Mais tres vite avec les "accomodements raisonnables" c'est a dire les mesures pour convenir aux minorites, le vote non-identifiable a pris des proportions grotesques. Une femme voilee pouvait voter si elle jurait sur la Bible. du jamais vu!!!

Et ce sont les quebequois "de souche"comme on dit ici qui ont mis fin a la farce. Ils ont menaces de venir voter lundi prochain dans des tenues incongrues, en Zorro, en gangster avec cagoule ect...
On en arrivait a l'absurde et la decision du directeur general des elections est tombee: on ne peut voter voiler.
La logique l'a emportee.




Re: Femmes voilées interdite de vote au Qubec
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 21:56

Ca doit être comme ca partout.

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 22:01

Le ministre néerlandais des affaires sociales ( Marocain d'origine) a préconisé la suppression des aides sociales à toute personne, de par un choix d'apparence: Tatouage sur le visage, une coupe de cheveux bizare, un voile sur le visage, se met dans la position de non embauchable. Si on fait un choix vestementaire ou d'apparence, il ne faut pas que ca soit au détriment de la collectivité argument-il.
Un raisonement de bon sens à mon avis.

Re: Islamisation
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2007 : 06:54

Si l'on ajoute les fumeurs de hash , et les dames derrieres les vitrines,il n'y aurait plus un seul hollandais admissible a l'aide sociale ! (mdr)

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2007 : 21:05

Encore une qui a contrarié son gentil mari barbu (lol)





Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2007 : 21:09

Ma grand-mère c'est la 2ème gauche (lol)






Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 18:02



Au sujet de ces photos, tu sais Ahmed, moi aussi je suis anti-religieuse et je l'ai exprime plus d'une fois mais les images que tu places mettent en derision tout l'Islam, or ce n'est pas notre but, ni notre volonte. Il a des musulmans religieux et respectueux qui ne veulent qu'une seule chose, c'est la paix et qui malheureusement se font manipuler pour venir en rajouter en public et creer ainsi par ce comportement, une scission entre eux et les societes ou ils vivent.

Il ne faut pas faire le jeu de ces manipulateurs et leur permettre ainsi de creer un fosse entre les uns et les autres. Ce qui aura pour but de les dresser les uns contre les autres pour ensuite les faire se combattre et servir la cause de ceux qui ne desirent que cela : transformer la cohabitation en enfer.

Tout comme toi, moi aussi au Maroc, je me souviens d'un Islam complaisant et qui n'appliquait pas a la lettre les interpretations negatives du Juif, etc...etc...

Ces images ne servent qu'a braquer tous les musulmans car comme le dit nanouche, les violents existent partout et meme chez les plus evolues et les plus bourgeois.

Je ne suis pas pour clouer les becs de quiconque et pour moi la liberte d'expression est essentielle et je ne manque pas de m'exprimer chaque fois que le besoin est, mais il faut faire attention avec cela et ne pas tourner en derision tous les musulmans, ce qui serait injuste et faux et surtout, je ne pense pas que la soit ton intention.

Bien amicalement
Darlett




Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 19:33

Je comprends le fond de ta pensée et ce que tu dis est vrai.
J'ai simplement voulu apporter une touche humouristique sans vouloir nuir à quoi que ce soit.
Je note seuleuement que ces photos sont réelles et n'ont pas été truquées.( à part la caricature qui a été publiée dans un journal marocain)
Le coup de ciseau je l'accepte pour ne pas nuir à certains.
Amicalement.

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2007 : 05:17

Une video sur les manipulations integristes et le lavage de cerveau simules des Freres Musulmans presents en France et extremement actifs

"L'Europe: nouveau berceau de l'Islam radical ?"

Un reportage de Malik Aït Aoudia

Pour certains musulmans, la réponse est clairement non. Pour eux , il ne s'agit pas de moderniser l'islam mais d'islamiser la modernité . C'est le discours que tiennent les Frères musulmans, un mouvement fondamentaliste né en Egypte en 1928 mais qui a aujourd'hui des ramifications et des partisans en Europe.

¶ Cette enquête inédite nous conduit dans les coulisses de l'organisation. Elle a été pour l'essentiel réalisée dans le Nord de la France où les " Frères " sont particulièrement actifs : prêches dans les mosquées, récoltes de fonds et même une école pour former de jeunes imans à un Islam rigoriste.

Ces musulmans rigoristes n'hésitent pas à opposer Fatima, gardienne des valeurs de l'Islam, à Marianne, symbole des valeurs de la République. La question posée est donc : l'Islam prôné par ces Frères de France est-il compatible avec la démocratie ?








Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 07:40

Un article parmi tant d'autres sur le Figaro.fr, pas tres recent puisqu'il a deja quelques mois, mais interessant.

Il s'agit d'un article redige par Antoine Sfeir - Directeur de la redaction des Cahiers d'Orient.
Cet article a ete publier le 19 septembre 2006.

"Revenons sur l'histoire. Entre 610 et 622, la prédication du prophète Mahomet s'articule autour des relations de l'homme avec son créateur. Cette période s'inscrit dans la droite ligne des écritures du monothéisme. Bien plus, elle les parachève en éliminant toute médiation entre l'homme et le divin. «Il n'y a pas de contraintes en religion», martèle alors le Prophète de l'islam. «Je vous ai créé plusieurs nations pour que vous puissiez vous parler», ajoute-t-il.


A partir de 622, la prédication change de nature. À Médine, elle s'articule désormais autour des relations de l'homme avec les autres hommes : l'islam devient englobant et confond désormais le sacré et le temporel. Devenu religion englobante, l'islam s'empare à la fois de la sphère privée et de l'espace public"


Lire tout l'article sur le lien qui suit :

[www.lefigaro.fr]

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 13:54

Merci pour l'article Darlett.

Re: Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2007 : 11:09

Le tireur prétendu fou de Virginia tech,s'identifiait à Ismael ,'Fils du sacrifice',et avait tatoué sur son bras "AX Ismael".L'enquête est en cours pour expliquer son geste et ses motifs .L'envoi de cassettes et de lettres
à NBC,portait ce pseudo comme expéditeur.

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2007 : 18:01

Oui mais rien a voir avec l'ideologie kamikaze chez ce fou !

Il a simplement choisi de s'accrocher peut-etre a une image mais en fait, etant donne qu'il s'agit non pas d'un fanatique mais d'un aliene, alors c'est totalement different.

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2007 : 19:49

Dans son message, il s'est identifié au Christ.

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2007 : 09:04

Pour continuer sur le meme theme, voici un livre interessant signale par
[www.zoom-orient.info]

"L'Europe est finie, prédit Mark Steyn " suivre ensuite le lien pour arriver a l'article de Daniel Pipes.

Cet ouvrage allie plusieurs vertus rarement reunies – humour, precision du compte rendu et profondeur de la reflexion – pour traiter de la question indubitablement la plus lourde de consequences de notre époque : la menace islamique qui pese sur l'Occident.

Voici quelques unes de ses conclusions :

Citation:
- L'État-nounou a infantilisé les Européens, les inclinant à se soucier de pseudo-problèmes, tel le réchauffement climatique, tout en féminisant les hommes.

- Il les a également châtrés, en annexant « la plupart des fonctions centrales de l'âge adulte», à commencer par l'instinct de procréation. Depuis 1980 environ, les taux de naissance ont chuté, érodant les chances des travailleurs actuels de percevoir un jour leur retraite.

- Structuré sans vision à long terme, [cet Etat paternaliste] équivaut à une escroquerie pyramidale intergénérationnelle du type "chaîne de Ponzi" [1], dans laquelle la retraite des travailleurs d’aujourd’hui dépend de leurs enfants.

- L'effondrement démographique indiquait que les peuples indigènes de pays, tels la Russie, l'Italie et l'Espagne, sont à l’aube d'une spirale mortelle de dépopulation.

- Cela a conduit à un effondrement de la confiance, lequel a généré, à son tour, un «épuisement civilisationnel», qui laisse les Européens non préparés à défendre leurs valeurs.


Arrive a l'essentiel de sa demonstration, il emet deux conseils :

Citation:
Premièrement, éviter les «systèmes d'assistance publique surdimensionnés», les déclarer rien moins qu'une menace pour la sécurité nationale, réduire l'État et insister sur les vertus de l'indépendance autosuffisante et de l'innovation individuelle.

Deuxièmement, éviter un « repli impérial », ne pas « se recroqueviller dans une Amérique-forteresse », mais détruire l'idéologie de l'islam radical, favoriser la réforme de l'islam et répandre la civilisation occidentale en de nouveaux lieux. Ce n’est que s'ils « peuvent trouver la volonté de façonner au moins une partie du monde en émergence », que les Américains trouveront assez de compagnons de route pour persévérer. Sinon, attendons-nous à un « nouveau Moyen-Âge… une planète dont la carte sera en grande partie celle d’un retour à l'état primitif ».


Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'