TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 8 of 11
Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 aoűt 2010 : 22:33

Une musulmane de Toronto contre le projet de construire une Mosquee a Ground Zero, New-York.


Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2010 : 10:34

Voici comment la tolerance preconisée par le Coran se traduit dans la vie quotidienne .(Coran sourate 2, 256 "nulle contrainte en reliigion ")

" Tabassé pour avoir rompu le ramadan
Lefigaro.fr
25/08/2010 | Mise Ă  jour : 07:47
Un homme de 45 ans a été passé à tabac vendredi 13 août à Lyon. Alors qu'il buvait un café à la terrasse d'un bar, il a été pris à parti par un homme qui lui reprochait de rompre le ramadan, annonce Le Progrès.

L'individu a ensuite appelé trois autres personnes qui ont violemment frappé le quadragénaire. Il a été frappé à l'arrière du crâne par une bouteille en verre. Il est toujours à l'hôpital dans un état critique.

Islamisation
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2010 : 14:26

j'ai failli connaitre le meme sort à Londres par un pakistanais qui m'a servi le petit dejeuner à l'hotel, il m'a insulté en me voyant manger.

Islamisation
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2010 : 18:16

il ne faut pas avoir peur d eux ils croient qu ils sont fort en nous voyant trembler.


c est juste des criminels

Islamisation
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2010 : 18:17

DERKA

ne me dis pas que tu as rien dis...

si j etais moi je l aurai viré moi meme de l hotel..grrrrrr

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2010 : 20:37

Citation:
derka
j'ai failli connaitre le meme sort à Londres par un pakistanais qui m'a servi le petit dejeuner à l'hotel, il m'a insulté en me voyant manger.

Personnellement je n'aurai pas consommé ce petit déjeuner car on ne sait jamais avec leur méchanceté s'il ne te met pas un pesticide il peut même cracher dedans alors je préfère me sauver ailleurs.

Islamisation
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2010 : 03:27

vous ne trouvez pas normal qu'une personne soit arrĂŞter pour ne pas jeuner ramadan en plein public, je trouve aussi personnellement anormal que les catholiques n'aient pas le droit de divorcer et mĂŞme quand ils divorcent ils n'ont pas le droit de se remarier en Ă©glise .
mais on doit arrĂŞter de juger les croyances des gens ,
n'empĂŞche ce pakistanais n'a pas le droit de t'insulter derka .

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2010 : 10:51

Fati
Ta comparaison oublie la difference essentielle entre les conséquences des interdits religieux de l'Islam et des autres religions.Etre au mieux mis en prison mais plus souvent lapidé pour avoir mangé pendant Ramadan,-même chez soi en privé - est-ce la même situation que celle du divorcé qui ne craint rien à le proclamer,et qui continue à vivre en concubinage ?

Le Coran donne le droit,recommande,oblige chaque musulman Ă  punir ,Ă  tuer
celui qui enfreint ses commandements.Et le meurtrier est considéré comme un justicier à l'abri de toute poursuite.Le Pakistanais ne fait que son devoir de croyant !

Tu devrais convaincre tes coreligionnaires,le milliard et demi de la planète de suivre la seule phrase intelligente de ton propos :
"on doit arrĂŞter de juger les croyances des gens ",mais sois prudente
tu risques ta peau en ouvrant ta bouche.




Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2010 : 10:58

Je vais me répéter comme un gaga, mais le seul Président tolérant a été BOURGUIBA et dont le successeur a perpétué la décision, de laisser la liberté à ceux qui ne veulent pas jeûner Ramadan et bien entendu sans consommation d'alcool ce qui est normal en soi.

Islamisation
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2010 : 03:13

Citation:
gilou
"on doit arrĂŞter de juger les croyances des gens ",mais sois prudente
tu risques ta peau en ouvrant ta bouche.
mdr ....mais pourquoi je vais risquer ma peau? vous me faite sentir qu'on vit dans une jungle hhhhh.
et une chose qui vous dit que le coran recommande de tuer quelqu'un qui enfreint les commandements , vous avez lu le coran ?
je vais vous dire que l'islam donne le droit de tuer quelqu'un que si lui mĂŞme a tuer une autre personne point final.
je vous défit de me dire quelque chose d'autres .

Islamisation
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2010 : 06:16

Pour FatiRose.


Le coran...Et alors? Le Coran et les hadiths du prophète des musulmans sont pleins de trucs qui prennent tout non-musulman(avec un bonus pour les juifs spécialement..)pour un con,alors que les arabo-musulmans sont les vrais cons depuis 15 siècles..

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2010 : 09:49

Fati,
OĂą crois-tu que les fanatiques comme le Pakistanais ou ceux qui agressent
les citoyens qui mangent et boivent ont appris à le faire ? Ce n'est pas à moi qu'il faut demander de t'instruire ,mais à eux,qui depuis leur plus jeune âge sont imprégnés de la violence coranique.

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 13:58

L'Italie invite Kaddafi à venir convertir les italiennes en priorité.Une sorte de marché aux esclaves moderne.Les occidentaux n'ont plus aucune
honte,et leur mercantilisme n'a pas de limites.Au lieu de le renvoyer manu militari dans son gourbi,ils lui facilitent son action.Tant il est vrai que chien affamé ne mord pas la main qui le bat.

Islamisation
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 14:11

Une pub à la télé marocaine montre les gens se précipiter pour cotiser à la caisse alqods pour aider les palestiniens de Jérusalem alors que le paisible village de Kalaat sraghna manque d’eau en été et au ramadan !!. Les gens se précipitent pour donner de l’argent c’est faux c’est de la pub, nous sommes au mois de ramadan qui coute cher et la rentrée scolaire approche avec toutes ses dépenses.
Un représentant d’une ong au pakistan a déplore hier l’absence d’aide musulmane pour ce pays sinistré, si c’était gazza, vous verrez des bateaux venir de toute part.
En iran on s’apprête à lapider une femme accusée d’adultère, vous savez comment on lapide ? on enterre la pauvre femme debout dans un trou les mains menottées derrière le dos, on la coince avec de la terre, il n’apparaît que ses épaules et sa tète, et on jette des pierres qu’elle ne peut ni esquiver ni éviter…..l’horreur dans toute sa dimension.
Et comme tout cela est très beau et très joli et même attrayant kaddafi demande à des filles italiennes de venir embrasser la meilleure des religions la plus juste des religions ou elles peuvent un jour à leur tour être lapidées.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 15:51

Khadafi est un malade mental, un obsédé sexuel et tout le monde le sait du traitement qu'il fait subir à sa garde rapprochée toute féminine.

Le Maroc n'a pas Ă  venir en aide aux palestiniens car rien ne manque chez eux et ils peuvent mĂŞme venir en aide Ă  la population marocaine de SRAGHNA.

L'Iran pays dirigé par un dictateur sanguinaire et qui vient donner des leçons à Israël, pays auquel il n'arrive même pas à la cheville.

Islamisation
Posté par: Izhak (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 20:44

Cerejido je suis OK avec toi Khadafi est un malade. Un Grand malade analphabète et ignare. Sans berger sans éducation. Tu sais quand j’étais étudiant à Fès on le surnommait le Caporal en marocain Kabrane Kadafi! Il est d’une stupidité monumentale. C’est même la risée de nos blagues marocaines !
(Mais Sarkozy lui a autorisé de planter sa tente à l’Elysée ! Quelle honte aussi !)
Effectivement le Maroc n’a pas à aider les palestiniens. Je suis totalement d’accord car ses propres populations crèvent la dalle dans la région reculée du Royaume. Et j’en sais quelque chose. Mais cela dit ce sont des décisions d’un gouvernement du parti Istiqlal aligné aveuglement sur la cause palestinienne. Ce n’est pas la voix du peuple marocain. En tout cas ce n’est pas la mienne.
Je t’invite à voir le Parti Démocratique Amazigh Marocain PDAM qui nie totalement l’arabicité du Maroc. Il revendique le berbère et le judaïsme comme moteur de la culture marocain. Il parle du complot arabe contre la culture marocaine. Dont le fondateur Ahmed Adghimi a visité récemment Israël. Les choses changent au Maroc certes doucement mais elle change. Ce sont des initiatives à encourager.
Je t’invite sur le Net sur ce parti PDAM. Il véhicule des idées impensables il y peu de temps.
Si tu te balade dans les rues marocaines tu verras en Off la majorité des marocains ne sont pour rien pour cette histoire pro-palestinienne. Ils sont mitraillés par les chaînes de télé arabe parabolique qui dépendent beaucoup malheureusement des dons du pétrodollar. Mon souhait serait que ces puits de pétrole d’Arabie s’épuisent le plus vite possible !
Le Maroc n’est pas l’Iran. Il serait injuste à l’égard de ce pays de le faire confondre au sommet de l’intégrisme.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 21:56

Le seul souvenir que j'ai de ALLAL EL FASSI est qu'il était non seulement un antisémite mais il avait suggéré à S.M. Mohamed V de supprimer les tribunaux Rabbiniques car à ses yeux c'était un petit Israël à l'intérieur du Maroc.

Islamisation
Posté par: Izhak (IP enregistrè)
Date: 31 aoűt 2010 : 23:16

Cerejido je savais qu’on allait avoir au moins un point en commun. Meme si je suis une locomotive en retard. ce n'est pas grave je suis marocain et les trains sont toujours en retard au Maroc ! C’est le même personnage qui on posé la question : - C’est quoi un Berbère ? - C’est un Marocain qui n’est pas encore scolarisé. A-t-il répondu. Des propos repris plus tard par son élève gaucho Ben Barka.

Je n’ai aucune estime pour Allal Al Fassi. C’est un individu antisémite antiberbère qui a fait pression sur Modamed V pour que le Maroc adhère pour la première fois à la Ligue des pays arabes. Que j'ai toujours nommé Titanic ! Le Maroc deviendra un pays arabe pour la première fois de son histoire. Le même personnage qui va ouvrir la porte aux thèses arabo-palestino-libanique ! C’est le pire chose qui suis arrivé au Maroc depuis l’arrivée des hordes d’arabes qui ont décapités la Kahina, la Reine juive des Berbères. Il faut dire qu’on s’est pas bien défendu à la veille de l’Indépendance (Je parle des marocains berbères et des marocains juifs) Résultat on s’est fait jetés dehors de notre pays.

Quand je visite les villages berbères du Haut Atlas, j’ai les larmes aux yeux. Ils sont d’une extrême pauvreté. Au même temps, Ces énergumènes partisans de Allal Al Fassi aidés par quelques imams vereux acheminait les vivres et les médicaments à l’aéroport de Rabat vers Gaza. Le comble de la démagogie. Aucune estime pour le peuple marocain.

Qu’ils aillent tous vivre en Arabie Saoudite ! Et qu’ils nous laissent tranquille au Maroc.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2010 : 09:18

Voila IZHAK, ton train n'a plus de retard !(*% nous commençons à nous mettre d'accord sur plusieurs points.
A présent c'est aux berbères de prendre leur destin en main, estimez-vous heureux car depuis l'arrivée de S.M. Mohamed VI votre sort a bien changé et la langue amazigh est tolérée même aux infos je le constate tous les jours sur Studio 2M.

Allez, bon courage mon ami et que le Maroc vive.

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2010 : 17:21

Son attitude dérange un certain nombre de ses élèves qui comme dans d'autres etablissements refusent cet enseigenment.Les gauchistes majoritaires dans l'encadrement de l'EN leur donnent souvent raison.



"-Accusée de consacrer trop de temps à la Shoah, une professeure d'histoire suspendue à Nancy
LEMONDE.FR avec AFP | 31.08.10

Une professeure juive d'histoire de Nancy a été suspendue quatre mois de ses fonctions pour avoir manqué à ses obligations "de neutralité et de laïcité" dans son enseignement et lors de voyages scolaires dans des anciens camps de concentration,....Catherine Pederzoli, 58 ans, avait l'habitude d'organiser des voyages en Pologne et en République tchèque depuis une quinzaine d'années avec ses classes de seconde, première et terminale du lycée public Henri-Loritz de Nancy......



Dans ce rapport rédigé en juillet les inspecteurs pointent des "manquements aux obligations de réserve, de neutralité et de laïcité", et reprochent à l'enseignante l'"instrumentalisation des élèves" par des "lavages de cerveaux". Les inspecteurs estiment que Mme Pederzoli consacre trop de temps à l'organisation de voyages sur l'histoire des juifs en Europe centrale, comprenant des visites de camps comme celui d'Auschwitz-Birkenau."Un temps non négligeable de préparation étant consacré au projet, des parties du programme risquent de lui être plus ou moins sacrifiées", écrivent-ils. Les auteurs notent en outre que, lors de leur entretien avec la professeure, cette dernière a prononcé quatorze fois le mot "Shoah", "tandis que le terme à la fois plus neutre et juridiquement fondé de 'génocide' n'a été mentionné que deux fois, comme en passant", écrivent-ils. "Cette enseignante aurait été chrétienne, on n'aurait pas pu dire qu'elle faisait du lavage de cerveau", affirme son avocate.-"




Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 8 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'