TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 5 of 11
Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 15:49

Finalement, ceci revient a dire que il y a certains qui tirent les ficelles afin d'encourager la division et ca marche...

Ce courant de fanatisme religieux encourage ceux qui se laissent convaincre a combattre les regles de la laicite du pays, combat qui provoquera ensuite le dechainement de la presse et finira de dresser les uns contre les autres.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 20:25

%cool smileyIl avait braqué des pauvres innocents et vient nous chanter la messe avec le jeûne du ramadan? et quand il braquait ce n'était pas un péché?
Il veut pratiquer à sa manière ? non monsieur le gangster la religion n'est pas à deux vitesses.
Suis-je raciste pour celà ? comme le dirait le DARNNEUR de 30 secondes?%cool smiley+)+




Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 20:34

Citation:
LAYALI56
BANDE DE RACISTES
C'est degeulasse de parler comme sa

Et ce n'est pas dégueulasse ton manque de franchise de placer une ligne et te sauver?%cool smiley




Islamisation
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 00:46

J'ai lu dans cette rubrique que lors des dernières élections ( je crois que c'est Gerard l'auteur, pas des élections mais de l’article. Ha, Ha ) les femmes musulmanes Canadiennes ne pouvait pas voter voilées . Une précision, a N.D.G. un quartier de Montréal j'ai travaille pour ces élections et les femmes malgré l'interdiction de la loi, ont toutes votées voilées suite a l'intervention du chef du scrutin

Léon

Islamisation
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 12:23

Ce qui tu dis Darlett a propose des fanatiques qui veulent pousser au communautarisme est très vrai, mais la situation est plus complexe que cela. Il y'a ici en France et en Europe un malaise particulier avec l'immigration non européenne. J'ai vécu aux USA pendant longtemps, et malgré tout ce qu'on peut dire sur les Américains, la société reste une société qui intègre assez rapidement. Les préjugés et la xénophobie sont présents, mais le poids de l'individu est son travail, ses valeurs et ce qu'il apporte à la société et non pas ses origines. La pratique de la religion, qui des fois est extrêmement mise en avant, reste quand assez libre malgré les idées preconcues. Tout ceci contribue à mon sens à une intégration assez rapide dans la société. Les premières générations ressentent un attachement très rapide et particulier au pays. Les deuxièmes et troisièmes générations sont tous simplement américaines.

En France, ceci est loin d'être vrai, et c'est la question de l'œuf et de la poule. Qui est responsable? La société accueillante et les minorités accueillies? La réponse est un peu les deux. Beaucoup de jeunes de troisième voire de quatrième génération et d'origine maghrébine, africaine ou asiatique ne se sentent pas Français à 100%. Dans les pays de leurs parents ou grands-parents ils ne sont pas considérés comme du bled non plus.

Les statistiques le montrent bien, ils sont parmi les plus discrimines à l'embauche, à la location d'habitations et au control de police. Ils sont moins présents dans la politique, à la télé, ou dans les hautes fonctions. On les dénigre assez souvent et ne montre que rarement les « success stories » dans leurs communautés.

Sont-ils victimes? Certainement pas, et loin de cela mon idée. Beaucoup d'entre eux seraient dans de meilleures situations s'ils se prenaient en main un peu plus souvent. Ces jeunes souvent, se trouvant coincés dans leurs cites délabrées, se cherchent une identité qui les réunis et qui provoque un peu la majorité. Plusieurs soit s’engouffrent dans ce fléau d'extrémisme qui frappe toutes nos sociétés ou soit confondent tradition et religion et veulent ainsi définir leurs identités comme celle de la religion.

Je ne jette pas la pierre aux sociétés d'accueil non plus. Mais un effort de compréhension et de raison est nécessaire. Les lois du pays sont les lois et la il n'y'a aucune discussion là dessus. Par contre il est nécessaire de combattre les anciens démons d'Europe, éduquer les petites gens et parler ouvertement de ce qui fâche. Tout passe par le dialogue, sinon LePen ou consort passera de 20% (ce qui est déjà énorme pour un vieux antisémite et raciste de première classe) à être élu(e) président de France. Il est aussi nécessaire de faire la part des choses. Par exemple, j'accepte totalement que le voile soit interdit à l'école ou dans l'administration d’un pays laïque. Mais l'interdire pendent un vote quel qui soit, est une violation du droit personnel. Ainsi enlevons tous nos croix, kippas, turbans et autres signes religieux en allant voter.

Je combats avec véhémence l'interprétation extrémiste de l'islam, et j'appelle aussi à un dialogue ouvert et non jugemental ou expéditif des musulmans.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 16:01

Citation:
Oiknine Léon
J'ai lu dans cette rubrique que lors des dernières élections ( je crois que c'est Gerard l'auteur, pas des élections mais de l’article. Ha, Ha ) les femmes musulmanes Canadiennes ne pouvait pas voter voilées . Une précision, a N.D.G. un quartier de Montréal j'ai travaille pour ces élections et les femmes malgré l'interdiction de la loi, ont toutes votées voilées suite a l'intervention du chef du scrutin
Elles ont donc votées 10 fois le même jour!

Islamisation
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 16:35

Citation:
CEREJIDO
Citation:
Oiknine Léon
J'ai lu dans cette rubrique que lors des dernières élections ( je crois que c'est Gerard l'auteur, pas des élections mais de l’article. Ha, Ha ) les femmes musulmanes Canadiennes ne pouvait pas voter voilées . Une précision, a N.D.G. un quartier de Montréal j'ai travaille pour ces élections et les femmes malgré l'interdiction de la loi, ont toutes votées voilées suite a l'intervention du chef du scrutin
Elles ont donc votées 10 fois le même jour!

il y a quand meme une difference entre voile et burka!

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 17:15

Toute généralisation est à proscrire,mais cependant ,Yahoo,l'argument toujours évoqué "se trouvant coincés dans leurs cites délabrées," est faux.Car ceux sont ces jeunes s'identifiant à un groupe déterminé qui dégradent l'habitat,les voitures et les transports en commun et rendent la vie difficile à leur propre famille et aux voisinages.
Leur soif d'enrichissement rapide ne peut que les conduire à l'appropriation brutale et criminelle des biens matériels à leur portée.L'instruction et le travail ne sont que des valeurs décadentes à leur yeux.
Alors la ghettoisation ne devient plus qu'une protection necessaire à leurs activités delictuelles ou criminelles

L'extremisme religieux est un facteur rapporté,introduit par les pouvoirs religieux musulmans saoudiens et iraniens concurrents ,dont l'objectif commun est l'islamisation prophétique de la planète,sous la forme et par les moyens décrits dans le Coran.

Les prédicateurs en absolvant au nom de leur ambition prosélyte,les crimes et les exactions de ces bandes qui terrorisent d'abord leur communauté pour lui imposer le silence,ont trouvé des alliés efficaces .Qui évoquent sans vergogne le nouveau concept d'islamophobie pour paralyser les mesures de protection des démocraties,

L'erreur de ces jeunes est de croire qu'étant aujourd'hui les maîtres de la rue,ils ne seront pas demain,sous peine de décapitation,soumis à la dure loi islamique ,celle des Talibans,du hezbollah,du hamas et de Khomeiny.

Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 19:15

Gilou, il ne faut pas oublier que la "soif d'enrichissement rapide" coincide souvent avec le desoeuvrement et le chomage. Qui dit chomage, dit desequilibre social et de la a s'exprimer par des moyens destructeurs, il n'y a souvent malheureusement qu'un pas.
Je crois que cette haute concentration de chomeurs, dans les quartiers pauvres forcement, favorise le regroupement souvent negatif, et les precheurs du vendredi trouvent facilement une ecoute attentive et "restructurante" parmi ces desoeuvres en marge de la societe active.
Il ne faut pas se voiler la face et ignorer le racisme et le rejet reel subis par ces francais, seconde generation d'immigrants parques en masse dans des HLM de banlieues derniere categorie.

Ainsi toutes les illusions sont permises et a l'heure du capitalisme feroce et de l'enrichissement eclair, cette jeunesse desoeuvree s'ecarte facilement du droit chemin et tous les moyens sont bons pour se payer le vernis social qui leur permettra de sortir artificiellement de l'impasse.

C'est un terrain de predilection pour inculquer a ces jeunes fanatisme, haine destructive envers la societe environnante et ideologie de la victimisation, ce que font les politico-religieux avec succes.




Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 20:00

Au cours de travaux,un jeune arabe d'Argenteuil maçon,me dit que les jeunes de son quartier lui riaient au nez quand il leur proposait un emploi
dont la remunération mensuelle ne pouvait être comparée aux revenus occultes de toutes sortes.sans obligation d'horaires et de déclarations administratives.
Le chômage n'est pas une fatalité pour ces populations,c'est le résultat
de l' impuissance politique et judiciaire,caractéristique de la faiblesse des gouvernements démocratiques minés par la force médiatique des mouvements anarchistes.
Les solutions sont possibles et connues.Elles ne peuvent être appliquées que par des hommes autoritaires s'appuyant sur une majorité.Mais quand un Berlusconi nettoie Naples de ses immondices par la force militaire,il est accusé de fascisme mussolinien,sans qu'un seul de ses pairs prenne sa défense.

Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 20:50

C'est possible aussi et peut-etre que ton ami s'est adresse justement aux voyous du groupe mais j'ose croire que ce n'est pas un mal deja totalement generalise parmi ces marginaux que de faire du trafic de drogue a profits rapides.
Je ne pense pas que l'autorite soit un moyen de regler le chomage. Pour ce qui est de la delinquance, c'est possible mais pas le chomage qui lui depend de l'assistance sociale accusee aussi parfois d'en faire trop et de rendre le gain par le salaire derisoire face aux indemnites de chomage percues. C'est un peu ce que Sarkozy desirait instaurer, non ?




Islamisation
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 21:27

Citation:
darlett
C'est possible aussi et peut-etre que ton ami s'est adresse justement aux voyous du groupe mais j'ose croire que ce n'est pas un mal deja totalement generalise parmi ces marginaux que de faire du trafic de drogue a profits rapides.
Je ne pense pas que l'autorite soit un moyen de regler le chomage. Pour ce qui est de la delinquance, c'est possible mais pas le chomage qui lui depend de l'assistance sociale accusee aussi parfois d'en faire trop et de rendre le gain par le salaire derisoire face aux indemnites percues. C'est un peu ce que Sarkozy desirait instaurer, non ?

La vraie classe Darlett! Vraiment. Bravo et restez comme vous etes (je ne peux m'empecher de te vouvoyer). Ah si on pouvait te clonner :-) :-) :-)

Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 03:13

Merci Yahoo mais pour etre honnete, je pense que, et tu l'exprimais tres bien d'ailleurs, s'il y a une responsabilite certaine de la societe environnante, la part principale de l'echec de ces jeunes se trouve avant tout de leur cote. "Aide-toi, le ciel t'aidera", n'est-ce pas ?

Le vandalisme et les destructions violentes de ces emeutes n'ont pour resultat, ni de faire prendre conscience, ni d'amener a des mouvements de sympathie envers ces jeunes mais conduit plutot a braquer les uns contre les autres et a diviser encore plus.

Si certains ont de serieux problemes de chomage et d'exclusion sociale, ce n'est un secret pour personne de constater que parmi ces jeunes des banlieues se trouvent des meneurs politises et interesses justement a declencher ces violences pour achever de les stigmatiser leur permettant ensuite d'operer dans le sens desire, c-a-d vers le radicalisme et la victimisation. Ces meneurs exacerbent habilement les sensibilites et leur participation est a mon avis primordiale.




Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 20:12

Une ville d'Allemagne autorise l'appel du muezzin par haut-parleur


BERLIN, 2 fév 2010 (AFP) -

La ville allemande de Rendsburg a autorisé l'appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d'une partie de la population, a annoncé mardi le maire social-démocrate, Andreas Breitner.
Il n'existe pas de motifs juridiques pour une interdiction éventuelle, a précisé le maire qui s'était prononcé pour l'appel du muezzin à l'extérieur de la mosquée.
Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d'une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière. Une pétition à l'initiative du groupe "Pas d'appel public à la prière" avait réuni 800 signatures.
Mais, selon le maire, une étude sur d'éventuels désagréments sonores a montré que cet appel à l'extérieur ne dépasserait pas les 40 décibels, ce qui correspond au niveau d'une radio ou de cris d'oiseaux, selon lui.
"Des couleurs de peau, des origines, des sexes ou des religions différents ne jouent aucun rôle (dans ce genre de décisions). Et c'est bien comme cela", a argumenté le maire.
La mosquée de cette ville de plus de 28.000 habitants, située à 100 km de Hambourg, est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l'automne 2009.



Source: [www.la-croix.com]

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 20:37

L'allemagne a tellement à se faire pardonner du mal fait aux Juifs qu'elle accepte n'importe quelle merde.
Bientôt ils bloqueront la grande Strasch de Berlin pour la prière du Vendredi.

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 20:41

TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 15:38

Les recteur Boubakeur de la Mosquee de Paris veut un colloque historique sur la Septimanie.Rappelant les faits historiques dont il a certainement la nostalgie,et la stratégie des envahisseurs musulmans que nous subissons actuellement en Occident

"Sous la domination musulmane, Narbonne devint Arbûna, le siège d'un wâli pendant quarante ans, capitale d'une des cinq provinces d'al-Andalus, aux côtés de Cordoue, Tolède, Mérida et Saragosse. Les musulmans laissèrent aux anciens habitants, chrétiens et juifs, la liberté de professer leur religion moyennant tribut. En outre, ils firent venir d'Afrique du Nord des familles entières avec femmes et enfants afin d'élargir les bases de leur occupation. "".

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 16:12

Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:01

Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente
Tu m'insultes ouvertement?merci bien pour tes gentils propos.

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:34

MAHA stp oublie moi comme tu la demandé hier en M.P

Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 5 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'