TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...5657585960616263646566...DernierSuivant
Page courante: 61 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:49

Citation:
ahmed
Darlett, 59 blessés dont un grièvement qui vient de sucomber.

Ahmed, curieux que tu saches autant les details car je n'ai pas remarque que les journeaux europeens en parlaient particulierement. Je n'ai rien trouve la-dessus sur le site du Monde.fr par exemple.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:53

Mihal, on a toujours dit que la religion etait l'opium du peuple mais dans ce cas la, elle ne sera pas seulement l'opium du peuple mais egalement celle de la bourgeoisie qui s'ennuierait.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 23:01

André Malraux l'avait déjà prédit quand il a dit que "le 21è siècle sera religieux".

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 23:11

Malraux a dit tres exactement "le 21eme siecle sera religieux ou ne sera pas" mais en fait cette phrase a ete ensuite dementie par lui et ce qu'il a, parait-il dit, c'est que le probleme du 21eme siecle sera celui des religions.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 23:15

Voici ce que Malraux a dit a ce sujet lorsqu'on lui en parlait :

"On m’a fait dire: le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas.
Formule ridicule. En revanche, je pense réellement que l’humanité du siècle prochain devra trouver quelque part un type exemplaire de l’homme.

— Une religion l’apporterait?

— Oui […] Si l’homme occidental reste informe, c’est qu’il attend, comme le XIXe siècle attendait la science du XXe. Quoi? C’est toute la question”.


[www.andremalraux.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 23:29

Merci Mihal pour ces précisions.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 02:14

Citation:
darlett
Citation:
ahmed
Darlett, 59 blessés dont un grièvement qui vient de sucomber.

Ahmed, curieux que tu saches autant les details car je n'ai pas remarque que les journeaux europeens en parlaient particulierement. Je n'ai rien trouve la-dessus sur le site du Monde.fr par exemple.
J'ai eu l'info sur une télé satelitaire mais AlJazeera annonce un nombre de blessé équivalent mais les soldat grievement blessé et toujours en vie et j'espère qu'il s'en sorte.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 16:16

ce qui intersse aljazeera c'est quand les israeliens vont ils repondre pour faire des photos ou si ils ne repondent pas faire des photos des terroristes du hamas et du jihad crier victoire et donner l'exemple aux autres

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 17:23

Finalement de la lumiere sur le vol de l'aviation israelienne sur la Syrie : Israel a detruit une base de missiles en provenance de l'Iran et destinees a nos civils.

Toujours ca de gagner sur l'arsenal destructeur iranien via la Syrie !



photo ynet

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 17:30





Israel ayant survole plusieurs fois la Syrie a pu constater lors de ses nombreux vols d'inspection les envois en provenance de la Coree du Nord d'une centrale nucleaire, demantelee chez elle, apres avoir ete largement payee par les Americains.

Si la Coree du Nord ne peut utiliser cette centrale, eh bien elle va donc faire un benefice double en vendant ensuite a l'Iran tout ce materiel.

La Coree du Nord est justement le seul pays a avoir condamne Israel suite a cet evenement.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 17:45

2 journeaux importants donnent 2 informations differentes concernant cet evenement.

Suivant le New York Times, en general serieux, ce sont des matieres nucleaires que les avions israeliens ont detruites, alors que la CNN parle de destruction d'armement en provenance de l'Iran destine au Hezbollah et en transit par la Syrie. L'attaque a ete accompagnee d'un renfort terrestre sur l'aviation.

Pour le moment, 2 avis et l'un d'eux seulement est valable. Lequel ? nous le saurons plus tard certainement.

Apparemment c'est l'oeuvre du nouveau ministre de la defense, Ehud Barak.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 19:04

Une seule solution:
Que l'armée Israelienne réoccupe gaza, expulse le hammas, le hezbollah et tout ce qui est ordure de terroriste, instaurer l'ordre, gérer les fonds des palestiniens qui seront heureux de percevoir les rappels de salaires,détruire tout l'armement entreposé.
Voilà comment Ehud Barak verra la situation de cette optique.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 23:07

Citation:
CEREJIDO
Une seule solution:
Que l'armée Israelienne réoccupe gaza, expulse le hammas, le hezbollah et tout ce qui est ordure de terroriste, instaurer l'ordre, gérer les fonds des palestiniens qui seront heureux de percevoir les rappels de salaires,détruire tout l'armement entreposé.
Voilà comment Ehud Barak verra la situation de cette optique.


Il faut aussi réoccuper le Sud-Liban et en déloger le Hizbollah.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 00:03

Citation:
Mostafa
Citation:
CEREJIDO
Une seule solution:
Que l'armée Israelienne réoccupe gaza, expulse le hammas, le hezbollah et tout ce qui est ordure de terroriste, instaurer l'ordre, gérer les fonds des palestiniens qui seront heureux de percevoir les rappels de salaires,détruire tout l'armement entreposé.
Voilà comment Ehud Barak verra la situation de cette optique.


Il faut aussi réoccuper le Sud-Liban et en déloger le Hizbollah.

Vas-y toi, montre l'exemple.
C'est trop facile à dire quand on crèche à des milliers de KM de la fournaise.
En 2 mois, la plus grande armée de la région n'a pu s'aventurer plus de 4 km.
Ca se voit que tu n'as pas d'enfants engagés à l'armée et qui risque leurs peaux à vouloir occuper la terre des autres. Mais franchement....

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 00:26

La terre des autres..? Je te signale que le peuple juif régnait sur une terre qui s'étalait jusqu'en Syrie!

Pour moi,la meilleure preuve de la bonne volonté et de la sincérité d'Israel à vouloir parvenir à une paix, c'est de rendre la Cisjordanie et la bande de Gaza aux arabes-palestiniens. Cette Cisjordanie qui n'est autre que la Judée et la Samarie propriété du peuple juif.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 01:38

Mostafatongue sticking out smileyour moi,la meilleure preuve de la bonne volonté et de la sincérité d'Israel à vouloir parvenir à une paix, c'est de rendre la Cisjordanie et la bande de Gaza aux arabes-palestiniens. Cette Cisjordanie qui n'est autre que la Judée et la Samarie propriété du peuple juif.


Aucun rapport avec la question posée. Une échapatoire à bon marché.

Mostafa:La terre des autres..? Je te signale que le peuple juif régnait sur une terre qui s'étalait jusqu'en Syrie!

C'est ce que je disais bien, tu es plus israélien que les israéliens




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 02:11

Citation:
ahmed
Mostafatongue sticking out smileyour moi,la meilleure preuve de la bonne volonté et de la sincérité d'Israel à vouloir parvenir à une paix, c'est de rendre la Cisjordanie et la bande de Gaza aux arabes-palestiniens. Cette Cisjordanie qui n'est autre que la Judée et la Samarie propriété du peuple juif.

Aucun rapport avec la question posée. Une échapatoire à bon marché.

Mostafa:La terre des autres..? Je te signale que le peuple juif régnait sur une terre qui s'étalait jusqu'en Syrie!

C'est ce que je disais bien, tu es plus israélien que les israéliens



Discussions "genre café de la Poste".

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 02:27

Bon ramadan les amis, j'espere que ce jeun calmera les moeurs et ramenera la paix entre v vous!!

Quand a nous, je crois que la paix est bien loin et pour l'instant il se passe des tas de choses

au moyen-orient et bientot, cette region risque a nouveau de s'embraser

pourquoii ?

parce que un pays l'iran a decide de vouloir devenir le maitre absolu

des arabes! et pour celam il a decide de jouer sur la carte palestinienne

on sait comment une guerre commence mais on ne sait pas comment elle fit !

il ne reste plus qu'a prier pour que les degats soit petits!

Bonne fetes a vous tous et la paix sur terre, amen !!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 02:37

Citation:
Mostafa
Citation:
ahmed
Mostafatongue sticking out smileyour moi,la meilleure preuve de la bonne volonté et de la sincérité d'Israel à vouloir parvenir à une paix, c'est de rendre la Cisjordanie et la bande de Gaza aux arabes-palestiniens. Cette Cisjordanie qui n'est autre que la Judée et la Samarie propriété du peuple juif.

Aucun rapport avec la question posée. Une échapatoire à bon marché.

Mostafa:La terre des autres..? Je te signale que le peuple juif régnait sur une terre qui s'étalait jusqu'en Syrie!

C'est ce que je disais bien, tu es plus israélien que les israéliens



Discussions "genre café de la Poste".

Je comprends ton besoin pressant de quitter douar Essquilla mais comme tu n'es pas assez temmeraire d'affronter le détroit tu essaiesd' avoir un visas.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2007 : 21:06

Citation:
ahmed
Citation:
Mostafa
Citation:
ahmed
Mostafatongue sticking out smileyour moi,la meilleure preuve de la bonne volonté et de la sincérité d'Israel à vouloir parvenir à une paix, c'est de rendre la Cisjordanie et la bande de Gaza aux arabes-palestiniens. Cette Cisjordanie qui n'est autre que la Judée et la Samarie propriété du peuple juif.

Aucun rapport avec la question posée. Une échapatoire à bon marché.

Mostafa:La terre des autres..? Je te signale que le peuple juif régnait sur une terre qui s'étalait jusqu'en Syrie!

C'est ce que je disais bien, tu es plus israélien que les israéliens



Discussions "genre café de la Poste".

Je comprends ton besoin pressant de quitter douar Essquilla mais comme tu n'es pas assez temmeraire d'affronter le détroit tu essaiesd' avoir un visas.


A chaque fois que je lis des conneries pareilles, je me tord de rire! Je t'informe que je ne connais même pas ou se situe ce douar Skouila que j'ai vu uniquement à la TV. Quant à croire que j'essaie par mon soutien inconditionnel à Israel que je cherche à avoir un visa,tu te trompes lourdement mon cher ami! Si c'est ce que tu cherches, ce n'est pas mon cas! Un visa, je peux l'avoir quand je veux.Je te fais savoir aussi que la signature de mon père figure dans des milliers de passeports dans pas mal de provinces ou il a travaillé.En plus que je n'ai aucune raison de quitter mon pays que j'aime beaucoup.J'ai tellement de travail et mes affaires personnelles me prennent encore plus! Je suis très bien là ou je suis.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...5657585960616263646566...DernierSuivant
Page courante: 61 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'