TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 16:20

Bonjour Darlett, bonjour les filles! Je trouve que ta fille a tout ? fait raison...et si seulement tous les propri?taires d'animaux se comportaient comme elle!!! Lio et moi h?sitons ? aller chez ma soeur en Sardaigne car elle nous a dit que les chiens posaient probl?me l?-bas...L'ann?e derni?re, nous avons ?vit? d'aller du c?t? d'Al?s car il y a ces moustiques qui sont tr?s dangereux pour les chiens! Et pourtant j'adooore la r?gion! Tant pis, Zo? d'abord.

Mayt?, tu es courageuse de recevoir des journaux relatant les mis?res faites aux animaux. Je suis all?e sur le site de Brigitte Bardot une fois pour signer une p?tition contre les chinois qui maltraitent les chiens tu sais comment!...mais je ne PEUX pas regarder ces images..?a me rend malade, alors je pr?f?re me pr?server car sinon je ne ferme plus l'oeil de la nuit! Je les aide et je fais ce que je peux...c'est pareil pour la maltraitance des enfants...j'interviens si j'assiste ? quelque chose et je parraine un adolescent en Thailande: j'ai d'ailleurs re?u une lettre de lui hier , faut que je lui r?ponde!

Bises et bonne journ?e ? vous




Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 17:13

Mayte,darlett,kirst
ce n'est l'envie qui me manque de prendre a nouveau un chien
mais Charly ne veut pas pour l'intant
plus tard peut etre
ca viendra

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 17:38

Le lac de Hambourg en hiver et ma fille Chantal tiree par son chien Rocky, qui helas n?est plus de ce monde.

Entre-temps Chantal, qui ne peut pas vivre sans chien, a un autre qui s?appelle Manolo... Quant a sa soeur Nicole, qui elle aussi a grandi avec un chien, deux chats, un aquarium, des lapins, et des oiseaux - j?en ai encore deux qui sont dans une jolie cage derriere moi et que j?entends chanter - elle a aussi une chienne qui s?appelle Jimmy.

Moi-meme j?avais deux chiens - Rex et Rocky - a Mazagan, que tous mes camarades d?antans connaissaient... ERGO: Quand on a grandi avec des animaux et tout particulierement avec des chiens, on ne peut plus se passer de leur chaleureuse compagnie.

Bien a vous tous
Jacques

PS: Impossible d?attacher une photo... pourquoi pas? ou est "attacher?"





Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 17:43

Voila la photo! La encore elle ne passe pas, c?est dommage!




Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 18:27

Kirstine,
Tu as raison, c'est tr?s dur de voir cela et les explications du pourquoi, Alan est comme toi, il refuse de regarder, et il adore comme nous tous les animaux.
Mais, malheureusement, je sais que de regarder les f?rocit?s en face, n'emp?chera le mal et je ne fais pas de bon coeur, j'en suis malade.
Non, je ne suis pas courageuse, je suis r?volt?e !
bises
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 18:44

Itzik bonjour et ravie de ta participation.

Mais pourquoi n'arrives-tu toujours pas a attacher des photos ? Une seule raison plausible c'est le poids en Kb de la photo qui ne doit pas depasser les 100 kb. Pour cela il faut faire attention a ce que ce ne soit pas en terminaison "bmp" mais "jpeg" car les premieres sont extremement lourdes et ne passent generalement pas.

Amities
Darlett

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 18:47

Jacques Soussan ? ?crit
-----------------------
Mon cher Leon!
Peux-tu placer la photo qui suit sous la rubrique " nos amis les b?tes... BRIC A BRAC ?" J?ai d?ja ?crit un texte mais sans le mot "attacher" je n?arrive pas a l?ins?rer moi-m?me.
Je te remercie d?avance et te souhaite une agr?able journ?e et Chabbat chalom.
sinc?res amiti?s.
Jacques
-------------------------------------------------------------------
Mon cher Jacques
une autre fois tu ajoutes le texte avec ton message
Chabbat chalom.
L?on

P.S tu placeras ton texte avec l'identit? de la belle petite fille
mais nous avons devin?, il s'agit de ta plus jeune des filles
( et le sujet et le chien sont magnifiques, Barouk H.chem )
Ha, je viens de voir ton texte plus haut ( et pour darlett la photo n'avait que 55 ko et elle a ?t? retouch?e )



Léon




Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 18:52

merci Leon
de placer la photo de cette charmante petite
et de ce magnifique chien
il est tres beau Jacques

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 19:01

Magnifique ton sujet, ma chere Dany et aussi Charly
Avec plaisir pour les photos
L?on

Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 19:06

La petite est adorable et le chien est un colley, encore une race de chien gentille comme tout.
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 19:39

Leon, mon cher Leon! - Tu es vraiment, comme je l?ai deja ecrit quelque part, notre Ange Gardien... On te lit partout, on te voit partout et surtout tu es la a tout moment, pret a aider et a donner des conseils a qui le veut. Ta patience et ta serviabilite sont admirables!

Chere darlett! - sans "attacher" je n?arrive pas a inserer les photos. Mais heureusement que Leon est la. Il m?a promis de me montrer comment faire - apres le Chabbat.

Merci dany, merci mayte de vos gentilles paroles.

Chabbat chalom et a bientot!
Jacques

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 20:01

Mon Cher ITZIK
ta gentillesse me va droit au coeur et c'est un plaisir de faire cela pour toi et les darnneuses, bon et les Darnneurs aussi, surtout que dans cette rubrique tu as ? faire ? des connaiseures, comme Mayt?, Charly. Dany, Darlett etc..et c'est un plaisir de te parler sur MSN et SKIPE
Chabbat chalom ? vous tous
L?on!


Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 20:27

Chabbat Chalom ? Toi L?on et les tiens
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 07:38

c'est bien dommage qu'il n'y a, pas plus de photos de nos amies les betes. Cette photo est de ma fille avec son chien, b?b? lui aussi, car ma fille n'avait que 5 ans, il y a 30 ans
L?on



Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 10:09

Leon
ils sont adorables tous les deux!

Re: nos amies les betes
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 11:40

Bonjour L?on,
Bonne id?e, d'autant que nos aninaux sont pris en photos des xxxxxx fois.
Je pense que raconter aussi un peu leur "parcours" (car tous n'ont pas ?t? achet?schez un animalier) serait ?galement int?ressant.
Bonne journ?e cher ami.
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 17:37

les revoila, 5 ou 6 ans plus tard. Il n'acceptait les ordres ou ? manger que de ma fille ( la photo a 25 ans )



Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2006 : 08:07

Les écologistes s'inquiètent d'une reprise du trafic d'ivoire
AFP 07.07.2006 - 17:34


Les organisations écologistes et le Fonds international pour la protection des animaux (Ifaw) dénoncent la reprise du commerce clandestin de l'ivoire après la saisie à Taiwan de plus de deux tonnes de défenses d'éléphants, a indiqué l'Ifaw vendredi.

"Cette énorme prise d'ivoire signale une tendance inquiétante qui menace les éléphants dont le nombre baisse partout dans le monde", a déclaré Joth Singh, directeur de la protection de la faune et de l'habitat de l'Ifaw, cité dans un communiqué de cet organisme, reçu à Paris.

Bien que le commerce de l'ivoire ait été interdit en 1989, le trafic clandestin sévit toujours, a déploré l'Ifaw.

Les douanes de Taiwan ont procédé le 4 juillet à une saisie record de 350 défenses d'éléphants, dans deux cargaisons transitant de Tanzanie, en Afrique orientale, à Manille, aux Philippines.

Entre 2000 et 4500 éléphants sont tués chaque année pour leurs défenses en Afrique pour alimenter les marchés de l'ivoire, principalement asiatiques, selon un récent rapport des organisations britanniques Sauvez les éléphants et Préserver la faune.

La croissance économique de la Chine et l'augmentation du pouvoir d'achat de ses habitants, traditionnellement amateurs d'objets en ivoire, constituent une grande menace pour les éléphants, selon ce rapport qui rappelle que la Chine est le premier importateur d'ivoire d'éléphants.



Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2006 : 12:29

Mes Deux filles, à Riccione en vacances en 1980
MAYTE






Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2006 : 12:45

Toujours à Riccione en 1980
MAYTE

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'