TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 8 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 14:07

TRES BELLE PHOTO


Re: nos amies les betes
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 16:34

EN FEUILLANT DANS MES ALBUMS PHOTOS
J'AI RETROUVE UNE PHOTO DE MA CHIENNE " LADY "
QUE J'AVAIS AU MAROC ET QUE MES ENFANTS S'AMUSAIENT A LA DEGUISER

Charlotte








Re: nos amies les betes
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 16:43

ENCORE UNE PHOTO QUE J'AI RETROUVE DE
MON PETIT CHAT PRENOMME "SAM" QUE J'AVAIS AU MAROC


Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 21:02

Bienvenue, Charlotte, dans la famille des amis de nos amies les betes!
Ma fille Flory, a gauche et Juliette, a droite, il y a environ 10 ans a Petra/Jordanie.








Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 00:54

Après Eiffel que je vous avais présenté dans le décor de colomb-Béchar, il y a eu Argos, le boxer que vous avez vu avec ma fille Caroline, ensuite nous avons eu un cocker qui s'appelait Gordon, il n'est plus là mais toujours dans nos coeurs, aussi je vous le présente.
MAYTE








]

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 07:22

Glaces à gogo pour les animaux du zoo
Reuters 27.07.2006 - 13:25

ZURICH (Reuters) - Le zoo de Zurich nourrit ses pensionnaires avec des fruits et de la viande glacés pour les aider à supporter les températures caniculaires.

Cette "glace alternative" servie à la place de leur nourriture habituelle remporte un vrai succès auprès des loups, des grands singes et des félins, indique l'établissement dans un communiqué.

"La glace permet au moins aux animaux de se rafraîchir temporairement", explique-t-il.

Ce mois de juillet devrait être le plus chaud qu'ait connu la Suisse depuis 1983, estiment des experts.



Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 07:26

Sorbets aux maquereaux ou au sang de boeuf au parc zoologique de Thoiry
26.07.2006 - 18:21


Des sorbets aux maquereaux ou au sang de boeuf sont distribués pendant les fortes chaleurs aux pensionnaires du parc zoologique de Thoiry (Yvelines) situé à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Paris, a indiqué mercredi le créateur du parc, le vicomte Paul de La Panouse.

Les ours peuvent déguster des sorbets aux maquereaux, les félins (léopards des neiges, tigres et lions) des sorbets au sang de boeuf et les singes des sorbets aux fruits.

"Les sorbets aux maquereaux sont des blocs de glaces de cinq litres desquels dépassent des têtes et des queues de maquereaux. Les ours se les disputent dans l'eau et cela crée entre eux un lien social

Re: nos amies les betes
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 12:15

MES DEUX PETITES FILLES ADMIRANT LE CHEVAL
DE LEUR TANTE.

cHARLOTTE


Re: nos amies les betes
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 12:21

MA PETITE FILLE LEA ADMIRANT UN AUTRE CHEVAL

cHARLOTTE


Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 08:53

Un python empaqueté sème la panique dans une poste en Allemagne
Reuters 25.07.2006 - 17:36

BERLIN (Reuters) - Un python albinos long d'un mètre cinquante a semé la panique dans un bureau de poste allemand en s'échappant du paquet dans lequel une femme l'avait emballé pour l'expédier par courrier, rapporte la police.

Après avoir vendu le reptile sur internet, la femme l'avait fourré dans un colis étiqueté "attention: verre" afin de l'envoyer par la poste à son nouveau propriétaire.

"Le personnel a accepté le paquet et l'a rangé au fond du bureau", a indiqué un porte-parole de la police de la ville de Mechernich, dans l'ouest de l'Allemagne. "Tout à coup, ils ont remarqué qu'il se mettait à bouger et ils ont vu un gros serpent en sortir en se tortillant."

L'un des postiers, familier des serpents, a réussi à s'en emparer pour l'enfermer dans une autre conteneur, tandis que ses collègues prenaient leurs jambes à leur cou.

Envoyer des serpent par la poste n'est pas un crime, mais la femme est malgré sous le coup d'une enquête pour cruauté envers les animaux.



Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 21:51

Notre premier chat qui s'appelait Ulysse.
MAYTE




L=http://imag[UReshack.us][/URL]

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 21:55

Après le caniche EIFFEL qui était en photo au sahara, notre nouveau compagnon s'appelait GORDON, en 1990, ele est un peu trouble, car elle est capturée sur un de nos films.
MAYTE






Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 22:21

Tu ne cesses de m´epater mayte, vas-y continue! On ne peut se lasser de contempler toutes ces beautes...

amicalement
Jacques




Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 00:09

Très cher Jacques,
J'ai essayé de les installer par ordre chronologique par rapport à leur entrée dans notre vie.
Cet amour que nous avions pour chacun était très fort. L'un ne remplace pas l'autre, chacun avait sa personnalité, sa manière de nous aimer propre à lui-même.
Ils font partie de nous, car ils ont vécu les peines et les joies de notre famille.
Et surtout, chacun à leur manière a été un confident et un consolateur.
Notre fille Caroline a fait un album complet de notre chatte siamoise, mais Alan n'a pas encore scanner les photos.
Peu à peu, je partagerais avec vous, ces photos.
Au fait, si notre GORDON est attaché comme tu le vois, c'était au cours d'un voyage, nous nous étions arrêtés pas loin de l'autoroute, en France, on appelle cela "aire de repos", et par prudence nous l'avions attaché pour qu'il prenne l'air dans "l'aire" sans prendre de risques.
Amicalement
MAYTE.

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 06:11

Mayte
si c'est plusieurs photos que tu dois scanner et c'est toujours long a faire, tu peux les donner à des magasins pour photo et surtout si tu as les négatifs, il te les grave su C.D et directement tu les places sur Darnna. Je vais t'envoyer un message prive pour te parler de l'erreur sur la personne, concernant Paul au lieu D'alan ton epoux
Amitiés Léon

P.S. je vais essayer de rendre ta photo moins floue et elle sera aussi dans le message

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 01 août 2006 : 08:14

Un comté de Chine éradique ses chiens pour lutter contre la rage
G 31.07.2006 - 10:23


Un comté du sud-ouest de la Chine a décidé d'abattre ses 50.546 chiens afin de lutter contre la rage qui a fait trois morts dans la circonscription depuis avril, a rapporté lundi la presse officielle.

Depuis le début de la campagne, le 25 juillet, 90% des chiens du comté de Muding (province du Yunnan) ont été tués, y compris les chiens vaccinés, les autorités affirmant que le vaccin n'est pas efficace à 100%, selon le Beijing News.

Les propriétaires des chiens auxquels les autorités ont demandé de participer à la campagne, ont reçu 5 yuans (0,62 dollars) de dédommagement par animal.

Certains ont exécuté leur compagnon en le pendant, d'autres en l'électrocutant ou en le droguant, indique le Beijing News. Une patrouille chargée officiellement d'éliminer les animaux en a au moins battu un à mort, selon le témoignage de la propriétaire à ce journal.

Seuls les chiens de la police et de l'armée peuvent être épargnés.



Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 10:07


PUBLICITE


Des pandas jumeaux roux n?s au Parc animalier de Thoiry
10.08.2006 - 17:08


Des pandas jumeaux roux ont vu le jour le 25 juillet au Parc animalier de Thoiry (Yvelines), a-t-on appris jeudi aupr?s de cet ?tablissement connu surtout pour son "safari africain".

.
Les pandas roux (Ailurus fulgens) sont appel?s aussi rouges ou fuligineux, ou encore tout simplement petits pandas, par opposition ? leurs grands cousins noirs et blancs, les pandas g?ants. Ce sont des carnivores de la taille d'un renard, "reconvertis" en v?g?tariens : ils se nourrissent principalement de bambous.

A l'?tat sauvage, ils vivent dans l'Himalaya, entre 2.800 et 4.000 m?tres d'altitude, dans le sud-ouest de la Chine, o? ils sont voisins des pandas g?ants. Mais leur aire de r?partition va jusqu'au nord de l'Inde, au N?pal et au Bhoutan.




Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 août 2006 : 08:19

Pyrénées: décès vraisemblablement accidentel de l'ourse slovène Palouma
ap


Le corps de Palouma, l'un des cinq ours slovènes récemment réintroduits dans les Pyrénées françaises, "visiblement mort accidentellement", a été découvert vendredi soir près de Loudenvielle (Hautes-Pyrénées), a-t-on appris samedi auprès du ministère de l'Ecologie.

La dépouille de l'ourse - la première relâchée dans les Pyrénées françaises dans le cadre d'un plan de réintroduction -, a été récupérée par la gendarmerie, samedi en milieu d'après-midi.

Le corps du plantigrade a été évacué par hélicoptère et remis à l'équipe de suivi de l'ours, chargée d'effectuer les premières constatations. "Il y a des fractures aux différents membres arrière et avant mais, sans une autopsie, nous ne pouvons pas nous prononcer précisément sur les causes de la mort", a indiqué Frédéric Decaluve, l'un des membres de l'équipe de suivi.

L'ourse "se trouvait en contrebas d'une barre rocheuse dans un endroit très escarpé", a précisé une porte-parole du ministère de l'Ecologie et du développement durable.

La découverte, faite vendredi soir sur le territoire de la commune de Loudenvielle, a été signalée samedi matin à la gendarmerie de Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne).

Averti par les gendarmes d'Arreau, le maire de Loudenvielle Michel Pélieu a précisé que Palouma, qui avait été lâchée le 25 avril sur la commune de Burgalays (Haute-Garonne), "a vraisemblablement dévissé sur une barre dominant le lac de Caillaouas".

Vendredi après-midi, l'équipe de suivi de l'ours, qui était sans nouvelles de Palouma depuis plusieurs jours, avait de nouveau établi un contact par l'intermédiaire du collier-émetteur équipant cette ourse, la localisant sur la commune de Loudenvielle.

Le lâcher de Palouma, l'une des quatre femelles réintroduites - en plus du mâle Balou - devait intervenir sur la commune proche d'Arbas (Haute-Garonne), mais avait dû se dérouler à Burgalays en raison de manifestations hostiles des opposants à ce plan.




Re: nos amies les betes
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 27 août 2006 : 12:51

C'EST VRAIMENT UNE ADORABLE BOULE DE POIL !! QUELLE CHANCE J'AI DE L'AVOIR . ELLE A 2 ANS ET S'APPELLE CHOUQUETTE.

Manelle


Re: nos amies les betes
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 27 août 2006 : 12:54

CA C'EST MON CHIEN DE GARDE.
IL S'APELLE PHILOU ET IL A 3 ANS.
Manelle


Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 8 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'