TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 16:22

Dany,
Je fais comme toi, une voisine a un chat magnifique, gentil comme tout, bien sûr elle lui fait ses vaccins (son devoir obligatoire !!!) mais ne s'en occupe pas comme on doit s'occuper de son animal.
Aussi, il vient tous les jours et c'est devenu le fiancé de ma Melba.
Je te le présente
MAYTE



Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 17:34

Bonjour ma chère Mayté
Mazal tov pour les futurs maries
A quand les dragées et merci pour les bises ( car il s'agit de deux et non une ) ha.ha.. c'est seulement un jeux de mot. Et les photos sont belles et tu deviens une experte. A nous de te demander conseil
amitiés / Léon


Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 18:02

leon les maries c'est chez tadgite pas mayte

mdr

a propos la pauvre tadgite ne s'en sort pas avec les photos

elle ne sait pas utiliser imageshack alan le mari de mayte

lui a explique mais oualou elle n'arrive pas a comprendre

je compte sur le prof leon

bisous

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 23:50

Eh oui, Cher Léon mes bises t'ont troublé au point de ne plus savoir qui mariait sa fille !!!!
Nanouche a raison. moi je suis déjà grand'mère, Tagdite est encore toute jeunette.
Tu ne vas pas suffisamment voir les filles sur le café, qu'est-ce que tu es sérieux !!!
Je t'envoie cette photo avec toute mon amitié.
MAYTE





Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 00:06

whowwwwwwwwwwwwwww qu'elle est jolie cette photo

c'est chez toi mayte???

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 00:15

OUI Nanouche, c'est Melba et sa mère.....qui regarde le père à la Tv !!!!!!!
mAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 00:25

eh bein elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee cette photo

tu pourrais gagner un concours avec


Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 04:18

mes '' Damoiselles ''
Ce n'est pas possible, est ce que vous voulez que je vous dise, que vous ne comprenez rien ( Je n'avais pas envie de le dire mais c'est fait, ouf quel soulagement et sournoisement je suis content )
Alors je m'explique. Vous me parlez de Tagdite '' connait pas '' avec tout le respect que je luis dois

Moi je vous parle de vos chats.
Mayte écrit
-----------
C'est Melba notre petite minette tigrée....
une voisine a un chat magnifique

après Mayte répond à Dany
-------------------------
et c'est devenu le fiancé de ma Melba.

et Nanouche qui rapplique !!!!!!

Dites a Tagdite que je suis a sa disposition pour les photos mais Nanouche, tu es capable et je t'ai envoyé sur imageshack.us d'autres explications, car je suis jaloux, si tu demandes à d'autres, moi je .....

je voulais placer l'aigle seul mais ma copine a dit les 2 ou rien




Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 10:20

Projet de greffe de dents pour un panda en détresse
Reuters 20.07.2006 - 11:48


PEKIN (Reuters) - Des vétérinaires et des dentistes chinois envisagent de greffer trois fausses dents à un panda géant, gravement blessé dans la brousse de la province de Shaanxi, dans le nord du pays, rapporte l'agence de presse Chine nouvelle.

Cette opération pourrait aider le plantigrade à se nourrir et à se rétablir, écrit-elle. Le panda, qui est apparemment tombé dans un ravin, souffre aussi d'une fracture du crâne, de pattes cassées et de blessures au poitrail.

"Avec ces trois dents, le panda géant pourra facilement manger du bambou", a déclaré Li Liujin, médecin dans un hôpital militaire.

L'animal a été trouvé le 1er juillet par des touristes près d'une rivière, dans une zone isolée près de la ville de Xian. La détresse du plantigrade a déclenché une campagne effrénée de don de plasma pour une transfusion.

En 2002, 1.596 pandas ont été recensés en Chine, dispersés dans plus de quarante réserves naturelles des provinces de Shaanxi, Sichuan et Gansu.

Le panda, symbole de paix et d'amitié en Chine, est aussi un emblème national officieux.


Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 15:55

Bonjour les amis de nos amies les betes!

Mon epouse a la plage de Corfou






Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 15:57

et Julie, la plus petite de mes filles






Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 17:46

elle est tres belle ta femme itzik

est-elle marocaine??

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 20:07

Non ma chere nanouche, mais je l´aime quand meme parce qu´elle est aussi douce que les femmes de chez nous (mdr).

Par contre, ce que je n´aime pas en elle c´est qu´elle ne sache pas faire la skhina

Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 20:26

big deal la skhina

on met tout dans une marmite et hop dans le four

don't be freir mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 08:34

Lyon ouvre un centre de récupération des tortues abandonnées
21.07.2006 - 17:44


Un centre destiné à accueillir les tortues de Floride abandonnées par leurs propriétaires sera ouvert dès lundi 24 juillet au parc zoologique de la Tête d'Or à Lyon, a annoncé la municipalité.

Ce centre, qui vise à réduire les nuisances écologiques causées par les abandons de tortues en pleine nature, est le résultat d'un partenariat avec le laboratoire d'écologie de l'Université Paris Sud d'Orsay, chargé depuis 2002 d'une étude sur ce sujet.

"Les propriétaires sont invités à venir déposer leurs tortues au jardin zoologique: mises en quarantaine, elles seront ensuite libérées dans l'un des quatre bassins, représentant une capacité totale de près de 2.000 tortues", a expliqué la Ville de Lyon dans un communiqué.

Ce centre de récupération sera également ouvert aux visiteurs, qui auront ainsi l'occasion de voir évoluer ces animaux dans de grands espaces, de s'informer sur la question des tortues de Floride et ses impacts environnementaux grâce aux explications des soigneurs.


Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2006 : 23:01

Charlotte, on dirait ma Melba !!!!!
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 07:26

Un bébé phoque se perd dans l'Atlantique et échoue au Portugal
Reuters 21.07.2006 - 15:51

LISBONNE (Reuters) - Un bébé phoque probablement parti en quête de nourriture s'est perdu dans l'Atlantique Nord et a fini son voyage sur les plages portugaises, près de Lisbonne.

"Ce phoque âgé de deux mois a dû se jeter à l'eau quelque part au Canada ou au Groënland pour chercher à manger et il s'est perdu", a déclaré Elio Vicente, qui soigne le mammifère, dans le parc à thème Zoomarine.

Le phoque à capuchon, qui tire son nom de sa cavité nasale élastique, souffrait de blessures mineures dues à son voyage et devrait prochainement être relâché dans les eaux froides de l'Atlantique Nord dès qu'il sera rétabli, a ajouté Vicente.

Un autre bébé phoque a été récemment aperçu errant aux Açores mais il n'a pas encore été capturé.



Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 07:54

Mayté
tu ne réponds pas au sujet du futur mariage de ta Melba et de son fiancé, ce chat magnifique de ta voisine
Tu vois que j'ai la tête sur les épaules et ce n'est pas '' tes petits-minis bisous ''qui me la feront perdre
Ya llah
Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 10:08


Bonne semaine à tous ceux qui nous rejoignent ce dimanche ,pleine de

sérenité comme ce signe qui va tranquille sur un bras de mer de l'océan



Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 11:55

Bonjour mon cher Léon,
Je croyais que mes petits bisous avaient un petit pouvoir sur toi, tant pis, je trouverai bien autre chose. Mais cela va être difficile, car je vois sur ton visage une personnalité qui reflète gentillesse et beaucoup de caractère...
Pour ma Melba, c'est une petite gâtée, qui ne supportait pas facilement les autres chats (entre autre Ramina, celle de ma fille, que nous gardons souvent) et avec Félix, carrément le coup de foudre, elle lui permet même de manger dans son assiette.
Si bien, et je t'assure que je ne mens pas, je me suis amusée à ne la servir qu'elle, elle attend avavnt de manger que je serve Félix !!

Si ce n'est pas de l'amour, ça !!

Pour le mariage, ce sera très platonique, car tous les deux sont opérés.
Mais cette tendrese entre ces deux petites bêtes, je la regarde des longs moments, avec un ravissement que tu ne peux imaginer, car en les regardant, mon esprit les associe aux hommes de bonne volonté qui pourraient faire ce petit effort.

Très amicalement
MAYTE

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'