TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 11 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 16:49

Bonjour Chantal, les amis de nos amies les bêtes sont aussi nos ami(e)s... d´autant plus celles qui comme vous "chantal" portent le nom de l´une de mes filles... ha ha ha!

Merci de dire bien des choses à raf et à alawi de ma part.

Bonne journée, chers amis des bêtes!

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 17:22

MERCI BEAUCOUP ITZIK!C'est vrai que les betes nous donnent tant d'amitiès!qu'on ne peut que les aimer.Cela me fait plaisir de porter le meme prenom que votre fille que j'ai eu le plaisir d'apercevoir sur les photos, entourèe par votre charmante famille dans la rubrique des voyages.Rubrique qui nous donne du baume au coeur en ce debut d'hiver.Je saluerai de votre part ALAWI que nous avons le plaisir de reçevoir avec son epouse samedi soir.AMICALEMENT CHANTAL

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 17:39

Bonjour Chantal et bienvenue sur darnna,

Quel collectionneur alors vous avez pour epoux ! Il nous regale continuellement de ses tresors qu'il deballe quotidiennement pour notre bonheur a tous ici. Maintenant, ce sont des photos sublimes de vos periples dans le desert marocain et americain, et franchement, cela nous a donne a tous l'envie de partir voir cela de pres !

Bravo et merci pour toutes ces belles choses que vous nous faites partager.




Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 21:07

BONJOUR!DARLETT JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE SYMPATHIQUE ACCUEIL.Vous savez, j'apprécie et je consulte souvent DARNNA même si je ne participe pas par manque de temps,on retrouve sur ce forum beaucoup d'amitiè, de sujets intéressants et de plus je me permets souvent de relever pour mon gourmand de mari qui adore la cuisine marocaine,des recettes de son enfance que je retrouve dans "votre rubrique cuisine". J'ai bien apprecié les voyages , mais le plus etonnant c'est peut être "LE GRAND OUest" par son immensitè et par la grandeur et la beauté des paysages.Quand aux collections de mon mari!c'est ma hantise!je n'ai plus un coin ou une armoire de libre. VOILA!je vous souhaite une très bonne soirèe ainsi qu'aux DARNEURS.AMICALEMENT CHANTAL

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 10:04

L'immaculée conception existe... chez les dragons de Komodo


Huit bébés dragons de Komodo devraient éclore prochainement au zoo de Chester (Royaume-Uni) d'oeufs pondus par une femelle vierge, Flora: ces reptiles sont capables de se reproduire par autofécondation, révèlent des biologistes dans la revue Nature de jeudi.
Originaires de la petite île indonésienne dont ilsportent le nom et de quelques autres terres volcaniques voisines, menacés d'extinction, les dragons (ou varans) de Komodo sont les plus gros lézards du monde, pouvant dépasser les trois mètres.
.
.
"La parthénogénèse constitue donc un phénomène non reconnu jusqu'ici pour la gestion génétique des populations menacées", notent les chercheurs. Ils se demandent toutefois si cette reproduction monoparentale ne peut conduire à la naissance d'individus de forme physique réduite et à un plus grand risque d'extinction, Chez les dragons de Komodo sauvages, la parthénogèse pourrait constituer une bouée de sauvetage, permettant à une seule femelle, non fertilisée, de fonder une colonie au sein de laquelle la reproduction sexuelle peut reprendre par la suite mais, il est vrai, entre individus apparentés. A peine 4.000 dragons de Komodo survivent dans la nature dont peut-être moins de 1.000 femelles adultes.



Re: nos amies les betes
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 19:51

il fait bon chez nous







Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 22:01

CHER ITZIK COMME TU ME L'AS DEMANDE , SUITE A NOTRE CONVERSATION CE MATIN PAR SKYPE , JE PUBLIE UNE VIELLE PHOTO DE MON BERGER ALLEMAND , QUAND NOUS VIVIONS EN ESPAGNE (costa del sol)
PHOTO PRISE A LA MAISON AVCE MA FEMME .
MES MEILLEURES AMITIES.
jacky.pom




JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 22:16

VOICI UNE PHOTO DE MON PETIT FILS YOEL , IL ADORE LES CHEVAUX .
AMITIES.
jacky,pom



JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 22:31

A CASABLANCA A L'EPOQUE , TOUS LES SAMEDI APRES MIDI IL Y AVAIT DES COURSES DE TROTTEURS A L'HIPPODROME D'ANFA , C'ETAIT UN REGAL POUR CEUX QUI AIMENT LES CHEVAUX COMME MOI . CI-DESSOUS UNE VEILLE PHOTO AVEC MOI ET NOTRE TROTTEUR MOON.cette photo est de l'annee 1963 !!!!!
jacky.pom


JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 22:37

CHER JACKY-POM TON PETIT FILS EST TRES MIGNON ET DEJA UN veritable SPORTIF!comme son grand pere.Ton berger allemand devait etre pour toi un vrai compagnon!cher itzik bonjour j'ai vu Alavi aujourd'hui et il m'a passè le bonjour de ta part et je t'en remercie.TRES BONNE SOIREE MES AMIS ET A TRES BIENTOT RAF

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 01:40

Cher Jacky-pom, cher raf, outre les voyages, agrémentés de quelques aventures, en voila d´autres points que nous avons en commun:
les chiens, les chevaux et je ne sais quoi encore... Est-ce que par hasard vous aimez aussi les oiseaux comme moi? -- j´en ai deux qui chantent à ravir, du matin au soir!!!

Je vais essayer de dénicher quelques vieilles photos que je vous montrerai très bientôt sur cette rubrique.

A bientôt, chers amis, et merci de tout coeur de votre amabilité!
----

A propos, raf, est-ce que alawi t´a vraiment fait la bise de ma part? Ha ha ha!!!






Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 05:57

Wowww magnifiques ces photos !

La tienne Masschou fait rever ! On aimerait bien s'asseoir prendre place dans ce salon aupres de ce brave chien qui n'a pas l'air de souffrir beaucoup chez vous !

Jacky-pom, on est sportif ou on ne l'est pas ? hahaha ! meme ton petit-fils s'y met ! felicitations !

Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 06:59

Cher Itzik bien sur qu'on aime les oiseaux , ici il y en a des superbes qui viennent butiner dans la terasse , ils sont minuscules c'est des Colibri . Mais j'aime les perroquets j'ai jamais pu en avoir un , ici il y a les guacamaya c'est les enormes perroquets avec des couleurs de plumes extraordinaires , mais ils sont proteges et la vente est absolument interdite .eN VOICI UN !!!!


On attends tes photos,je profite ce message pour saluer notre ami Raf car il a bien raison mon berger allemand etait plus qu'un compagnon.
Amities a tous et a tres bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 07:05

Bonsoir Darlett , ah quelle poisse les annees , mais je resterais toujours sportif .
Mes meilleures amities .
jacky.pom

JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 14:04

CHER ITZIK!c'est vrai que les mazaganais aiment bien s'embrasser amicalement et affectueusement!alors on ne s'en prive pas lorsque l'occasion se presente! ha!ah!ah!Sinon à propos d'oiseaux figure toi,qu'un pigeon voyageur baguè a fait un arret pour se reposer sur mon balcon je lui ai servi de l'eau et des miettes de pains,il a passè la nuit et il est repartit.Mais ce qui nous a semblè extraordinaire c'est que cela s'est reproduit par la suite plusieurs fois avec le meme pigeon!Les avions comme les pigeons ont certainement un radar pour les conduires à bon port!

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 16:10

CHER JACKY!mon chien un golden!il n'y a pas plus gourmand! lorsque nous sommes dans le sud il s'installe sous sous un grand olivier à l'ombre et lorsque les olives commence à tomber,il passe la journèe à en manger et parvient à rejeter les noyaux.
Et cela lui reussi bien !son poil devient luisant,il est en super forme et il se refait une santè à chaque fois.

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 16:36

voici mon chien sous l'olivier! on distigue bien les olives vertes en haut des branches.Et le casque qu'il porte c'est pour l'en empecher

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 18:32

Cher jacky-pom, cher raf, allez-y à la page 3 de cette rubrique, si vous voulez voir ma fille Chantal avec son chien Rocky...

Et à la page 5, 6, 7, ... son fils Shai avec une partie des animaux de son petit zoo ha ha ha!

C ´est à cette table – dans notre jardin d´hiver -- que je passe une grande partie de la journée à maltraiter le clavier de mon Notebook,
accompagnié de la bonne humeur indéniable de mes petits oiseaux...




N´est-ce pas que




Bonjour darlett, tu peux volontiers retirer la photo ci-dessus, puisqu´elle n´a rien à chercher dans cette rubrique...
Je voulais tout simplement montrer l´ambiance dans laquelle je travaille...

Chabat chalom, chers amis!








Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 18:52

Itizk
avec une ambiance aussi douce
tu ne peux que trouver que source d'inpiration
a ecouter chanter tes oiseaux et l'environement delicieux.
SHABBAT SHALOM



Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 19:48

Cher Raf , il est extra ton chien , mais pourquoi le collier s'il aime les olives et cela ne lui fait pas de mal laisses le manger . C'est marrant parceque c'est la premiere fois que je vois un chien manger des olives .
Bon week end .
Amities .
jacky.pom

JACKY

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 11 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'