TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 12:41

Bonjour evanou! Que nous ayons le meme age ou pas, n´a aucune importance. Ce qui est important c´est que nous nous souvenons l´un de l´autre et que pour l´instant nous pensons tous a nos familles et a nos amis qui vivent des cauchemars en Israel... Mon petit fils Shai se trouve actuellement avec sa maman et ma fille ainee Nicole a Eilat, deux de mes soeurs, Eliane, Josiane, et leurs enfants a Natanya, mon frere Henry et sa famille a Migdal Haemek... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne place pour etaler nos soucis mais il faut bien qu´on en parle quelque part...
En depit de toutes ces nouvelles qui ne cessent de nous obseder, je te souhaite a toi et a tous nos amis darneurs une excellente journee.
A bientot
Jacques

Re: nos amies les betes
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 17:25

je vais mettre mon lion tant adoree




Re: nos amies les betes
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 17:31

utilisez le comme fond d'ecran


Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 19:06

Suzanne
tu le mets ou non ton lion ? Mon fond d'écran ( ou papier peint, c'est la photo de mes petits enfants ) Un beau poisson d'Avril l'anniversaire de notre Nanouche. Et Danny qui est mal renseignée. C'est quoi l'age de notre grand mère Nanouche 35-36 ans ? Non, non ne me donne pas la réponse.
Amitiés / Léon


Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 20:49

il existe deja
des rubriques que notre ami Leon avait ouvert sur darnna!
pour placer les photos de nos poupons!




Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 10:52




Mon cher Itzik, rassures-toi, nous sommes tous dans le même cas, mon fils vient de rentrer avec son épouse et ses enfants;

J'ai également 2 cousines avec leurs enfants et petits enfants à Naharya dont je n'arrive pas à avoir de nouvelles, j'ai beau appeler;
je ne veux pas allonger la liste, patience Itzik, tout ira bien be ezrat Hachem.

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 13:58

Tout comme toi, ma chere evanou, je suis convaincu que tout finira bien, be ezrat Hachem.

Pour revenir au sujet de cette rubrique, je vais placer pour toi, pour mayte, pour Leon et pour tous les Darneurs qui aiment nos amis les "intelligents" deux photos de ma collection de tresors.


Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 14:01

mon petit fils Shai avec deux membres de son petit zoo.






Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 14:24

Merveilleux, mon très cher Itzik, tu sais qu'un enfant élévé avec nos amis les animaux, a un grand avantage, car il apprend beaucoup avec leur comportement qui nous surprend tant de fois.
Les animaux souvent nous donne tellement d'exemples !!!

Mais, je ne peux pas finir ce mot, sans te dire combien je suis admirative devant ton petit-fils pour Shai qui est la beauté même.
Que Dieu le bénisse.
Amicalement
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 15:21

Dany,
On a droit qu'à des petites merveilles... les yeux de ta petite-fille huuumm !
Bisous
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 15:36

Ce que tu as ecrit, ma chere mayte, est tout a fait vrai.

Quant a la beaute de Shai il parait qu´il resemble, du moins d´apres ivanou, au petit gamin que j´etais et qu´elle a connu a Mazagan... Il est vrai que ca me fait un peu rougir, mais si tu savais a quel point j´en suis fier! hi, hi, hi.

Non mais blague a part, Shai a un caractere tellement doux que je me sens parfois incapable de lui refuser quoi qu´il me demande.

Dany, reserve-moi stp. cette petite poupee pour mon Shai. Tes petits enfants sont adorables et je ne peux me lasser de les admirer!

amicalement
Jacques




Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 15:59

Cher Itzik,
Quand je pense que lors de ma présentation, tu me disais qu'on aurait pu se rencontrer car nous étions à la même époque à Casa, maintenant que je sais que tu ressembles à Shai, que de regrets tu me donnes !!!! (mdr)

Mais finalement, heureusement que c'est mon Alan que j'ai rencontré, car tu n'aurais pas pu supporter comme lui, ce qu'il supporte, demande à notre Chère Darlett, comme je suis dure avec les messieurs.
Amicalement
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 16:16

Ca ne m´aurait pas fait peur, ma chere mayte, car je fais partie de ces hommes qui ont toujours su amadouer, pour ne pas dire mater, les belles Dames (mdr).

Mais qu´est-ce qu´on raconte-la, dans une rubrique reservee a nos "amies les betes"? Crois-tu que Darlett va nous pardonner ce faux pas?

Amicalement
Jacques

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 16:18

Pour revenir au sujet ...
Voilà ma Fille Caroline avec encore un de ses amis.
MAYTE














Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 16:24

a quel pas vous allez au trop ou au galot
allez fillez galopains
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 16:27

Mon premier chien, lorsque nous étions à Colomb-Béchar. Elle appartenait à un Parisien qui était venu au Maroc, et avait ce chiot, ne s'en occupait absolument pas, mes parents l'ont vite récupérer.
Elle nous a suivi partout jusquà la fin.
MAYTE


Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 16:29

Ma Dany,
On y allait tellement amicalement, que la plaisanterie automatiquement s'est installée
Darlett, tu nous pardonnes, je te fais un gros mimi
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 04:57

A défaut de Colombe,
voila toujours un pigeon pour nous souhaiter
la paix dans ce pays cher à nos yeux et cher aux juifs du monde entier







Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 14:14

Bonjour très cher Léon,
Je me permets de te faire une grosse bise sur chaque joue.
MAYTE

C'est Melba notre petite minette tigrée....







Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 14:55

waouh !on dirait qu'elle a des yeux turquoises!
j'aime beaucoup les chats,d'ailleurs ily en a une chatte qui vient souvent nous voir je lui donne a manger, elle nous a adopte.




Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'