TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 13
nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 16:58

nous avions un chien que nous aimions beaucoup
elle s'appelait Biscotte
il faut dire qu'elle etait imposante et tres culottee
elle nous manque beaucoup et je la cherche encore
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 17:11

je ne comprends pas dany

tu avais une chienne et elle a disparue??


Re: nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 20:16


nanouche a ecrit


je ne comprends pas dany

tu avais une chienne et elle a disparue??


mais non elle etait malade et nous l'avons fait piquer
ce que je voulais dire c'est que de temps en temps
je sens sa presence ou je dis : ce qui reste de viande ce sera pour biscotte
dany


Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 21:59

Oh comme c'est triste ! Pauvre chienne ! Elle a l'air d'ailleurs tres touchante sur cette photo.
Il faudrait en reprendre une autre, il y en a tellement dans les SPA.

Re: nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 23:31

tu sais apres avoir partage
12ans avec une personnalite comme biscotte
c'est dur,elle est toujours avec nous
mais un jour je ne dis pas quand ce sera le moment
biscotte viens de la spa de skvar saba.
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 23:37


Bonsoir Dany,


Darlett a raison, reprends un autre chien ! Il y en a tellement dans les refuges qui n'attendent que cela, entrer dans une famille aimante et le leur rendre au centuple... Je n'avais plus trop envie d'un chien en appartement, ? mon ?ge et avec des soucis de sant?, mais le jour o?, contre mon conseil, ma fille a pris un chien pour ma petite fille dont ils n'ont pu s'occuper car pleine de probl?mes de sant?, ( il s'agit ?videmment de Zo?), j'en ai h?rit? avec Lio et malgr? des nuits blanches au d?but et pas mal de soucis pour trouver le r?gime qui lui convienne, nous voici compl?tement conquis et si heureux d'avoir cette chienne...Elle nous fait rire, elle m'oblige ? sortir marcher ce qui n'est pas plus mal, elle nous adore et nous aussi...Une r?ussite totale malgr? ?videmment des contraintes lors de certains voyages mais il suffit de s'organiser.

Laila

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 23:53

C'est juste Laila, le probleme est lorsqu'on a besoin de s'eloigner de la maison pour quelques jours et parfois plus, il faut trouver un endroit ou la placer. Sinon, on s'arrange bien avec. D'ailleurs hier sur la plage elle etait tellement heureuse de courir en liberte qu'elle filait a une allure folle. C'etait tellement amusant de la voir ainsi. Il me semble qu'un animal a la maison donne beaucoup de joies. Bien entendu il faut passer sur certains inconvenients mais d'autre part, elle surveille pas mal la maison.




Re: nos amies les betes
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 00:19

MOI AUSSI J'AI UNE CHIENNE LAVRADOR QUI REPONDS AU NOM DE TALMA,

JUSTE A CET INSTANT QUE J'ECRIS ELLE ME LECHE LES PIEDS.

ELLE EST INSEPARABLE DE MOI 'C'EST MON OMBRE.

ELLE COMPREND TOIT IL NE MANQUERAIT QU'A PARLER .SES YEUX EN ME REGARDANT '
JE COMPRENDS DE SUITE CE QU'ELLE VEUT DIRE.

MES PETITS ENFANTS SONT FOUS D'ELLE'LORSQU'ILS SONT LA ILS DORMENT
TOUS ENSEMBLES 'OH J'AU DES PHOTOS MERVEILLEUSES DE TALMA ET DE MES P/
ENFANTS.

DARLETT IL FAUT LA VOIR A LA MER C'EST IMPOSSIBLE QU'ON Y AILLE ET QU'ELLE NE RENTRE PAS NAGER,ELLE ADORE LA MER ,D'AILLEURS ELLE Y VA TOUS LES JOURS AVEC MON MARI.

Re: nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 09:34

bonjour kristine et darlett
c'est vrai qu'une presence d'un chien ou d'un chat dans la maison
change ils nous apportent tellement de joies
charly et moi sommes encore hesitant
nous allons faire quelques petits travaux a la maison
qui sais apres je ne dis pas non.
quand nous sommes venu a la reunion chez toi darlett je n'ai pas vu de chien
oul'avais-tu cache?
ton chien kristine me fait des appels de pattes et c'est tout juste s'il ne me fait pas de l'oeil
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 10:06

jacquy les labradors sont des chiens magnifiques et tres inteligents
je suis tres attiree par la douceur de leur comportements aux contacts des enfants
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 10:11

Hello Dany,

En effet, cette chienne n'est pas la mienne mais plutot celle de ma fille. Or, elle nous la laisse pas mal car trop occupee elle-meme par ses etudes et elle ne peux la laisser toute la journee seule a la maison alors, elle la ramne avec elle lorsqu'elle vient nous voir et l'oublie volontiers chez nous. Il faut dire que l'espace dans notre maison est bien plus agreable pour elle et ma fille rechigne a la voir cloitree toute la journee lorsque va a ses etudes + occupations multiples.
...alors je la considere comme mienne car elle passe les 3/4 de son temps chez nous.
La pauvre chienne a souffert pas mal cet ete lorsque nous etions a distance avec ma fille et son copain. Il a fallu la loger a droite et a gauche et entre autres chez ma seconde fille, encore plus occupee.
Pas evident ni pour elle, ni pour nous.

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 12:26

Eh ben, c'est ce qui s'appelle la mettre en gros plan !

On ne peut pas dire que tu ne l'aimes pas la Zoe, hein !

Re: nos amies les betes
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 12:30


mdr Darlett!! Je l'adoooooore....ma Zo?.Et le Babou aussi.

Re: nos amies les betes
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 15:56

Le Babou adore Zo? ou bien tu adores le Babou ?? la phrase n'est pas tr?s claire !

le Babou

Re: nos amies les betes
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 16:29


Les deux, mon cher Watson, les deux....

Re: nos amies les betes
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 13:43

kristine
j'ai entendu en france nombre de personne abandonne leur animal a la
SPA en ce moment pour cause de grippe aviare
qu'en est-il a present?
la phsycose s'est-elle calmee?
dany

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 13:31

une petite rubrique pour notre amie
Mayte
il y a aussi le monde des anes de Soly
et bien d'autres rubriques de nos amies
les betes

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 15:36

Hello Dany,
Tu le sais combien je suis attach?e aux animaux.
Je fais partie de 30 millions d'amis, une association en France qui me tiens r?guli?rement au courant de la maltraitance des animaux (mais aussi des refuges que l'ont am?liorent un peu), pour accueillir malheureusement les chiens et chats que ces chers vcanciers laissent sur le bord de la route !!!
Lorsqu'on choisit d'avoir un animal chez soi, il faut partir du principe que tu prends l'animal et toutes les responsabilit?s que cela comportent .

Charly, j'ai un labrador, tu connais bien leur caract?re. Lester est d'une sensibilit? ? fleur de peau.
M?me quand il n'est pas dans la pi?ce o? tu te trouves, il vient car il te sent inquiet.
Et.... quand tu le vois aller se cacher dans une pi?ce quelconqie, c'est qu'il sent qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz avec qui tu sais !!!
Bises ? tous.
MAYTE

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 16:01

C'est bien juste Mayte pour les vacanciers qui partent en abandonnant souvent leur fidele compagnon sur les chemins et dans les rues.

Ma fille qui part pour un an etudier en Amerique a pris un vol sur une compagnie aerienne moins prestigieuse uniquement pour prendre son petit chien minus dont j'ai parle par ailleurs "Pizza" - un chiwawa. Prendre avec elle, c'est-a-dire, qu'elle ne voulait meme pas, comme cela etait propose par quelques compagnies, que la bete soit mise avec les bagages, elle voulait uniquement pres d'elle a ses pieds. Elle a donc paye la place de son chiwawa, achete une cage, etc... pour permettre a son chien de rester pres elle. Dingue, car en plus en atterissant, elle doit resoudre le probleme du logement en hotel qui souvent ne permet pas de recevoir un animal.

J'ai essaye de lui demander de trouver une autre famille et elle m'a repondue que les listes et annonces de ce genre s'etalaient, justement en periode de vacances, dans tous les journeaux sur plusieurs pages, et uniquement des familles qui cherchaient une place pour leur bete.

Dingue, dingue vraiment !!!

En plus cette chienne est tellement maligne, elle profite que nous soyons dehors pour se balader sur tous les canapes et s'installer sur le coussin le plus douillet et le plus beau ! Et pas moyen de la controler car elle ne fait cela que lorsque nous avons le dos tourne. Nous le savons parce qu'elle ne sait pas encore secouer le coussin pour tendre le tissu ! Et les engueulades n'y font rien !

Re: nos amies les betes
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2006 : 16:14

Voil?, Ch?re Darlett, c'est comme cela que je con?ois l'amour pour les animaux, zut, ce ne sont pas des kleenex, quoi !!!
Fais une grosse bise ? ta fille, les miennes sont pareilles avec les b?tes, surtout Caroline, elle l'emm?ne partou sa fifille, si bien qu'en quittant Pris, nous avions fait un crochet sur Angers, car elle a pr?vu un voyage, pour r?cup?rer Ramina (une chatte noire magnifique), si je n'ai pas entendu mille fois "elle va me manquer, elle va me manquer" ...
MAYTE




Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'