Citation:Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d’une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d’une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Citation:gilou
Je n'ai pas bien compris ton raisonnement,Gerard.Le million de juifs installé en Israel n'est plus marocain,mais israelien.Que peut le Maroc espérer recuperer comme amendes chez ces Juifs qui en principe ne s'y rendent plus ?
Citation:derka
Gilou
si le Maroc reconnait Israel, pleine reconnaissance, et s'il y avait un vol direct Casablanca Tel Aviv, je pense que beaucoup d'israeliens viendront visiter le pays de leurs grands parents et beaucoup de marocains iront visiter Israel, maintenant ils ne sont pas nombreux Ă le faire et en catimini. C'est un reve
Citation:BonjourBravoCitation:derka
Gilou
si le Maroc reconnait Israel, pleine reconnaissance, et s'il y avait un vol direct Casablanca Tel Aviv, je pense que beaucoup d'israeliens viendront visiter le pays de leurs grands parents et beaucoup de marocains iront visiter Israel, maintenant ils ne sont pas nombreux Ă le faire et en catimini. C'est un reve
J'en connais quelques uns qui s'y rendent avec un passeport français, mais j'ai entendu que ceux qui viennent d'Israël, doivent au préalable demander un passeport marocain.
Est ce exact Cher Derka ?
Citation:derkaCitation:BonjourBravoCitation:derka
Gilou
J'en connais quelques uns qui s'y rendent avec un passeport français, mais j'ai entendu que ceux qui viennent d'Israël, doivent au préalable demander un passeport marocain.
Est ce exact Cher Derka ?
Non Bravo tout israelien qui vient visiter le Maroc le fait avec passe port israelien, qu'il soit d'origine marocaine ou pas