TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 8 of 10
Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2014 : 00:40

Citation:
derka
Hé bien !!
merci Bravo pour l'info
c'est un probléme qui peut bien etre résolu. Je connais un pilote de la RAM à Casablanca mort jeune d'un cancer du cerveau, est ce ça la cause ??

J' avoue ne pas avoir une réponse éclairée.





Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2014 : 07:55

Citation:
Bravo
Un témoignage.

[www.phuketgazette.net]

Saisissant ce temoignage. Difficile de dissimuler quelque chose de nos jours.

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 08:19

MH370. Pas de nouvelles depuis le crash à part deux témoins différents qui ont vu tomber l’avion en feu dans la même zone

[nanojv.wordpress.com]

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 21:20

bientot...dans 10 ans on ramassera quelques débris flottants

[www.metronews.fr]

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2014 : 00:51

Disparitions mystérieuses des écrans radar en Europe même.


[rt.com]




Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2014 : 17:09

Rien de nouveau sauf c'est le 100éme jour de la disparition et rien de neuf officiellement

Vol MH370 : la famille des victimes françaises veut une enquête pour terrorisme
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 14:45

Convaincue qu'il ne s'agit pas d'un accident mais d'un détournement d'avion, la famille des disparus français du vol MH370 a déposé une plainte avec constitution de partie civile au tribunal de grande instance de Paris.


Le fossé se creuse entre la famille des disparus français du vol MH370 et la justice. Au point que l'avocat de Ghyslain Wattrelos, qui a perdu sa femme et deux de ses enfants dans le drame, et de sa belle-sœur, Pascale Derrien, demande des comptes. Me Stephan Oualli a envoyé mercredi un courrier en ce sens au procureur de Paris. L'objectif est d'obtenir que l'enquête soit menée pour des faits de terrorisme, et non pour homicides involontaires, comme c'est le cas aujourd'hui. «Les victimes françaises sont sans nouvelles (de la procédure) alors que les faits sont d'une exceptionnelle gravité et même sans précédent», écrit Me Oualli dans son courrier que Le Figaro a consulté.
La famille Wattrelos en est convaincue: il ne s'agit pas d'un accident mais d'un détournement d'avion. Elle s'appuie sur la déclaration du premier ministre malaisien qui, le 15 mars, une semaine après la disparition de l'avion, expliquait en substance que cet acte «délibéré» avait été commis par une personne se trouvant à bord. Elle se fonde aussi sur les différentes données satellitaires selon lesquelles le vol parti de Kuala Lumpur le 8 mars pour rejoindre Pékin a brusquement changé ce cap et a continué à voler pendant sept heures. Or, selon le Code pénal, un «détournement d'aéronef» constitue un acte de terrorisme, fait de nature criminelle. Le 5 mai, la famille a donc déposé une plainte avec constitution de partie civile au tribunal de grande instance de Paris.


«Une volonté manifeste d'étouffer l'affaire»


Mais, pour le moment, le juge qui a commencé à instruire le dossier s'en tient à la qualification d'homicide involontaire retenue par le parquet de Paris. Un choix judiciaire qui alimente les soupçons des proches des victimes. «Nous nous heurtons à une volonté manifeste d'étouffer l'affaire, à une véritable omerta», estime ainsi Pascale Derrien, la sœur de Laurence Wattrelos. Au fil des mois et des informations contradictoires, cette avocate parisienne s'est forgée son opinion: «Toute enquête est vouée à l'échec car la zone où l'avion a disparu concentre trop d'intérêts divergents». Pascale Derrien, dont la famille était très proche de celle de sa sœur, ne peut qu'énumérer des hypothèses. Un exercice de tir de missiles, la base américaine de Diego Garcia dans l'océan Indien, un drone transporté clandestinement par la Chine…
«L'inertie du parquet est manifeste. La ligne est clairement de maintenir ce dossier hors du champ terroriste», regrette aussi Me Stephan Oualli. De son côté, Ghyslain Wattrelos a été reçu le 7 juillet par le juge qui enquête sur les faits d'homicides involontaires et s'est résolu à se constituer partie civile dans cette procédure. Mais, pour la famille de Laurence, Hadrien, 17 ans, et Ambre, 13 ans, qui n'ont jamais atterri à Pékin, une enquête pour acte de terrorisme pourrait mobiliser davantage de moyens et aurait un impact international.

Source:[www.lefigaro.fr]

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 20:15

un autre vol de la malaisian air line le vol MH17 a été abattu ce 17 juillet audessus de l'Ukraine

"Un avion de ligne de Malaysia Airlines avec 295 personnes à son bord s'est écrasé jeudi 17 juillet en Ukraine près de la frontière russe, rapporte l'agence de presse Interfax. Le Boeing assurait la liaison entre Amsterdam et Kuala Lumpur. Malaysia Airlines confirme avoir perdu la trace de l'avion au-dessus de l'Ukraine.

Toujours selon Interfax, l'avion a été abattu dans une zone où se déroulent des combats entre les séparatistes pro-russes et l'armée ukrainienne. Selon un conseiller du ministère de l'Intérieur, cité par Interfax, c'est un missile sol-air qui a touché l'avion.

Les passagers sont morts

"L'avion a commencé à perdre de l'altitude à 50 km de l'espace aérien russe. Il a été retrouvé en flammes sur le sol ukrainien", indique une source d'Interfax, relayé par The Telegraph"
[fr.news.yahoo.com]

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 20:38

Un Boeing de la Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine, l'avion a été abattu selon Kiev

L'avion de la compagnie nationale de Malaisie s'est crashé jeudi après-midi dans l'Est de l'Ukraine, près de la frontière avec la Russie, avec 295 personnes à son bord. Selon le ministère de l'Intérieur ukrainien, il aurait été abattu en vol.

Un avion de ligne malaisien avec 295 personnes à bord a été abattu jeudi par un missile sol-air de fabrication russe Buk au-dessus de l'est de l'Ukraine, a déclaré un conseiller du ministère ukrainien de l'Intérieur cité par l'agence Interfax.

Les 295 personnes à bord - 280 passagers et 15 membres d'équipage - sont toutes mortes, a ajouté ce conseiller, Anton Gerachtchenko. Selon Interfax, l'appareil, un Boeing, volait à une altitude de 10.000 mètres lorsqu'il a été abattu. L'avion serait tombé dans une zone séparatiste pro-russe. Des affrontements récents y ont opposé insurgés pro-russes et forces gouvernementales ukrainiennes.

Le président ukrainien a lui aussi dit ne pas exclure que l'avion ait été abattu. "C'est le troisième cas tragique ces derniers jours, après les avions An-26 et Su-25 des forces armées ukrainiennes abattus depuis le territoire de la Russie", a déclare Petro Porochenko, cité dans un communiqué de la présidence. "Nous n'excluons pas que cet avion (malaisien) ait pu être abattu et nous soulignons que les forces armées ukrainiennes n'ont pas effectué de tirs susceptibles d'atteindre des cibles dans les airs", ajoute-t-il, avant de présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Disparition confirmée par la Malaysia Airlines

La compagnie aérienne a de son côté confirmé avoir perdu le contact avec un de ses avions au dessus de l'Ukraine. "Malaysia Airlines a perdu le contact du MH17 en provenance d'Amsterdam. Sa dernière position connue était au dessus de l'espace ukrainien", précise la compagnie sur Twitter.

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 21:00

un MH pour les américains un autre pour les russes j'espere que ça va s'arreter

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 01:54

Entretien entre le lieutenant Colombo et le président Ukrainien

- P’sieur Porochenko, s’il vous plaît ?

- Oui ?

- Bonjour Monsieur, je suis le lieutenant Colombo de la brigade criminelle, j’aurai voulu vous poser quelques questions…

- A quel sujet ?

- Ben voilà, c’est au sujet du Boeing qui a été abattu…

- Tout a été dit, ce sont les séparatistes, tout est clair…

- Oui bien sûr, tout est clair, mais comme dit ma femme, il faut vraiment qu’il n’y ai plus aucune zone d’ombre…

- Quelles zones d’ombre ?

- Trois fois rien rassurez-vous, je mène une enquête, la routine… dans cette affaire, il y a un point qui me tracasse.

- Quel point ?

- Ben voilà, le Boeing a disparu des écrans radars à 17 heures 15. Vous déclarez une demi-heure plus tard qu’il a été détruit par un missile sol air russe de type, je ne sais plus lequel, et qui a été tiré par des séparatistes…

- Oui, et alors ?

- Ben voilà, j’y arrive, en fait, l’avion brûle encore, et… comment pouvez vous savoir comment et par qui le Boeing a été abattu.

- C’est simple, il est tombé dans une zone tenue par les séparatistes.

- Ah oui, bien sûr, c’est une explication… mais ces séparatistes, ils ont ce type d’équipement ?

- Bien sûr, la preuve, ils ont abattu précédemment 3 autres avions.

- Bien sûr, mais dites moi, ces avions ont été tirés à moins de 3.000 mètres, un équipement individuel suffit, mais le Boeing volait à 10.000 mètres.

- C’est pareil.

- Ben non justement, voyez vous, mon beau-frère connaît bien ce genre d’équipement, il a été à l’armée en Allemagne et figurez-vous que…

- Au fait inspecteur, au fait…

- Ben pour tirer un avion à 10.000 mètres, il faut des missiles adaptés, qui sont sur un camion lance missile, avec un camion radar et toute une chaîne de commandement. Nous sommes très loin du petit missile qu’un servant va épauler. Alors je renouvelle ma question, ils ont cet équipement lourd, et surtout, ils savent le mettre en œuvre ?

- Euh, oui, heu, ils nous l’ont volé.

- C’est effectivement le communiqué du ministère à 17 heures 21, soit 6 minutes avant la disparition de l’avion des radars. Comment saviez-vous qu’ils vous l’ont volé ?

- Euh, nous avons eu un communiqué de nos forces sur le terrain.

- Félicitation, vous avez des forces qui réagissent très vite, voyez-vous, ma femme me dit toujours…

- Au fait Lieutenant, au fait.

- Où ces missiles vous ont été volés ?

- Dans le secteur des opérations je présume, je n’ai pas encore les précisions.

- Et comment ont-ils été volés, un commando est arrivé discrètement, a tiré sur les soldats, a lancé des grenades, a mitraillé les installations ?

- Euh oui, oui, c’est ça, ils ont attaqué l’unité par surprise, je pense qu’il y a eu beaucoup de morts…

- Bien-sûr, suis-je bête. Voyez-vous, mon petit neveu a un jeu comme ça, vous savez, ces jeux plaisent beaucoup, ils se prennent pour des commandos et ça tire dans tous les sens…

- Voilà, c’est bien ça qui est arrivé.

- Vous savez ce que m’a dit mon neveu quand je lui ai parlé de ce vol ? Eh bien il m’a dit, c’est impossible.

- Pourquoi ? qu’est-ce qu’il peut en savoir ?

- On n’utilise pas des grenades, et on ne tire pas de rafales à côté de missiles de cette taille. Un seul impact et la région change de relief. Non p’sieu, ces missiles n’ont pas pu être volé…

- Ah bon, vous en déduisez ça ?

- Il n’y a pas que ça, p’sieu, car une autre question me turlupine, pourquoi, mais pourquoi auraient-ils volé ces missiles ?

- C’est évident, c’est pour abattre nos avions.

- Mais ils volent à basse altitude, et pour ça, ils savent faire, mais ils auraient du mal à réunir les compétences pour lancer ces gros missiles, et surtout, contre qui, puisque ce ne sont pas vos avions.

- C’est pour atteindre des bombardiers stratégiques.

- Mais vous n’avez pas ce type de bombardier, alors pourquoi ?

- Ils ont bien abattu un avion de ligne…

- Avec des missiles qu’ils n’ont pas pu voler et qu’ils ne peuvent pas mettre en œuvre ?

- Pour créer un incident international.

- Qui aurait joué contre eux et leur aurait mis le monde entier à dos.

- Nos alliés américains ont certifié que le missile est parti de la zone contrôlé par les rebelles.

- Oui, 24 heures après, alors que la détection est immédiate. Et ils ne savent pas quand l’avion a été touché.

- Mais les rebelles ont pu se renseigner sur l’heure de passage de cet avion de ligne, vous savez, c’est facile, il suffit de regarder les horaires et vous calculez l’heure de passage. C’est d’autant plus facile que cet avion passe chaque jour à la même heure…

- A 130 kilomètres plus au sud. Et là, il a été dérouté pour survoler Donetsk, comme si les aiguilleurs le dirigeaient sur les missiles.

- On a d’autres preuves, tenez, cet enregistrement de la conversation de deux hauts gradés rebelles, ils parlent qu’ils ont abattu un avion…

- Pas un, mais trois. J’ai écouté la conversation, ils mélangent de toute évidence l’Illioushin et le Boeing, il y a un quiproco…

- Alors lieutenant, vous qui êtes si fort, si ce ne sont pas les rebelles, alors qui aurait intérêt à descendre un avion de ligne avec 300 passagers ?

- Vous monsieur le président, oh ce n’est pas une accusation, mais il faut bien admettre que vous tirez les fruits de cette affaire… si vous réussissez à convaincre le monde de votre histoire.

- Ah, ah, ah, vous me faites vraiment rire lieutenant, mais je pense que vos supérieurs riront moins quand ils sauront cette histoire. Et en plus, vous n’avez aucune preuve…

- C’est vrai, mais vous n’en avez aucune non plus pour accuser les rebelles.

- Au revoir lieutenant…

- Au revoir monsieur le Président… Ah au fait, juste une dernière chose…

- Vous commencez à m’échauffer…

- Rien, juste une dernière question… Que faisaient ces batteries de missiles dans la région de Donetsk…

- Cette question, c’est pour nous protéger…

- De qui, les rebelles n’ont aucune aviation, alors, vous protéger de qui ?

- Lieutenant, je reconnais que c’est une bonne question, en fait, j’ai donné l’ordre de déployer ces missiles pour nous protéger d’un éventuel bombardement stratégique de la Russie…

- Mais bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, les Russes…

- C’est ça, les Russes…

- Et vous pensez qu’ils voulaient bombarder Donetsk les Russes, ce sont leurs protégés.

- Non bien sûr, c’est Kiev qui aurait été visé…

- Ah oui, c’est exact, c’est Kiev, bien sûr, suis-je bête, ce n’était qu’une question, je ne vous importune plus, au revoir monsieur le président…

- Au revoir Lieutenant…

- … Ah, s’cusez moi, une dernière chose me vient à l’esprit…

- Quoi encore lieutenant…

- Ben si vous voulez protéger Kiev, pourquoi installer vos batteries près de Donetsk, à 800 km…

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 02:36

MH17 on ne sait pas qui l'a abattu mais on l'a trouvé
MH370 on sait qui l'a abattu mais on n'arrive pas a le trouver

Vol MH370
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 09:16

Salut Derka,"MH370 on sait qui l'a abattu mais on n'arrive pas a le trouver",surtout que ceux qui l'ont abattu et qui savent où,ont tout fait pour brouiller les pistes !!

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 16:30

Disparition d’un avion d’Air Algérie avec de nombreux Français à bord, forte probabilité d'une explosion.

[www.rfi.fr]




Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 20:59

Alors attentat ou metéo
Ils ont interdit les vold vers Israel alors que le danger se trouve ailleurs

Vol MH370
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 21:35

Citation:
derka
Alors attentat ou metéo
Ils ont interdit les vold vers Israel alors que le danger se trouve ailleurs

Non, les US reprennent les vols, ils craignent peut-être la concurrence de Elal!

.

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 10:59

Citation:
Bravo
Entretien entre le lieutenant Colombo et le président Ukrainien
- P’sieur Porochenko, s’il vous plaît ?

- Oui ?

- Bonjour Monsieur, je suis le lieutenant Colombo de la brigade criminelle, j’aurai voulu vous poser quelques questions…

- A quel sujet ?

- Ben voilà, c’est au sujet du Boeing qui a été abattu…

- Tout a été dit, ce sont les séparatistes, tout est clair…

- Oui bien sûr, tout est clair, mais comme dit ma femme, il faut vraiment qu’il n’y ai plus aucune zone d’ombre…

- Quelles zones d’ombre ?

- Trois fois rien rassurez-vous, je mène une enquête, la routine… dans cette affaire, il y a un point qui me tracasse.

- Quel point ?

- Ben voilà, le Boeing a disparu des écrans radars à 17 heures 15. Vous déclarez une demi-heure plus tard qu’il a été détruit par un missile sol air russe de type, je ne sais plus lequel, et qui a été tiré par des séparatistes…

- Oui, et alors ?

- Ben voilà, j’y arrive, en fait, l’avion brûle encore, et… comment pouvez vous savoir comment et par qui le Boeing a été abattu.

- C’est simple, il est tombé dans une zone tenue par les séparatistes.

- Ah oui, bien sûr, c’est une explication… mais ces séparatistes, ils ont ce type d’équipement ?

- Bien sûr, la preuve, ils ont abattu précédemment 3 autres avions.

- Bien sûr, mais dites moi, ces avions ont été tirés à moins de 3.000 mètres, un équipement individuel suffit, mais le Boeing volait à 10.000 mètres.

- C’est pareil.

- Ben non justement, voyez vous, mon beau-frère connaît bien ce genre d’équipement, il a été à l’armée en Allemagne et figurez-vous que…

- Au fait inspecteur, au fait…

- Ben pour tirer un avion à 10.000 mètres, il faut des missiles adaptés, qui sont sur un camion lance missile, avec un camion radar et toute une chaîne de commandement. Nous sommes très loin du petit missile qu’un servant va épauler. Alors je renouvelle ma question, ils ont cet équipement lourd, et surtout, ils savent le mettre en œuvre ?

- Euh, oui, heu, ils nous l’ont volé.

- C’est effectivement le communiqué du ministère à 17 heures 21, soit 6 minutes avant la disparition de l’avion des radars. Comment saviez-vous qu’ils vous l’ont volé ?

- Euh, nous avons eu un communiqué de nos forces sur le terrain.

- Félicitation, vous avez des forces qui réagissent très vite, voyez-vous, ma femme me dit toujours…

- Au fait Lieutenant, au fait.

- Où ces missiles vous ont été volés ?

- Dans le secteur des opérations je présume, je n’ai pas encore les précisions.

- Et comment ont-ils été volés, un commando est arrivé discrètement, a tiré sur les soldats, a lancé des grenades, a mitraillé les installations ?

- Euh oui, oui, c’est ça, ils ont attaqué l’unité par surprise, je pense qu’il y a eu beaucoup de morts…

- Bien-sûr, suis-je bête. Voyez-vous, mon petit neveu a un jeu comme ça, vous savez, ces jeux plaisent beaucoup, ils se prennent pour des commandos et ça tire dans tous les sens…

- Voilà, c’est bien ça qui est arrivé.

- Vous savez ce que m’a dit mon neveu quand je lui ai parlé de ce vol ? Eh bien il m’a dit, c’est impossible.

- Pourquoi ? qu’est-ce qu’il peut en savoir ?

- On n’utilise pas des grenades, et on ne tire pas de rafales à côté de missiles de cette taille. Un seul impact et la région change de relief. Non p’sieu, ces missiles n’ont pas pu être volé…

- Ah bon, vous en déduisez ça ?

- Il n’y a pas que ça, p’sieu, car une autre question me turlupine, pourquoi, mais pourquoi auraient-ils volé ces missiles ?

- C’est évident, c’est pour abattre nos avions.

- Mais ils volent à basse altitude, et pour ça, ils savent faire, mais ils auraient du mal à réunir les compétences pour lancer ces gros missiles, et surtout, contre qui, puisque ce ne sont pas vos avions.

- C’est pour atteindre des bombardiers stratégiques.

- Mais vous n’avez pas ce type de bombardier, alors pourquoi ?

- Ils ont bien abattu un avion de ligne…

- Avec des missiles qu’ils n’ont pas pu voler et qu’ils ne peuvent pas mettre en œuvre ?

- Pour créer un incident international.

- Qui aurait joué contre eux et leur aurait mis le monde entier à dos.

- Nos alliés américains ont certifié que le missile est parti de la zone contrôlé par les rebelles.

- Oui, 24 heures après, alors que la détection est immédiate. Et ils ne savent pas quand l’avion a été touché.

- Mais les rebelles ont pu se renseigner sur l’heure de passage de cet avion de ligne, vous savez, c’est facile, il suffit de regarder les horaires et vous calculez l’heure de passage. C’est d’autant plus facile que cet avion passe chaque jour à la même heure…

- A 130 kilomètres plus au sud. Et là, il a été dérouté pour survoler Donetsk, comme si les aiguilleurs le dirigeaient sur les missiles.

- On a d’autres preuves, tenez, cet enregistrement de la conversation de deux hauts gradés rebelles, ils parlent qu’ils ont abattu un avion…

- Pas un, mais trois. J’ai écouté la conversation, ils mélangent de toute évidence l’Illioushin et le Boeing, il y a un quiproco…

- Alors lieutenant, vous qui êtes si fort, si ce ne sont pas les rebelles, alors qui aurait intérêt à descendre un avion de ligne avec 300 passagers ?

- Vous monsieur le président, oh ce n’est pas une accusation, mais il faut bien admettre que vous tirez les fruits de cette affaire… si vous réussissez à convaincre le monde de votre histoire.

- Ah, ah, ah, vous me faites vraiment rire lieutenant, mais je pense que vos supérieurs riront moins quand ils sauront cette histoire. Et en plus, vous n’avez aucune preuve…

- C’est vrai, mais vous n’en avez aucune non plus pour accuser les rebelles.

- Au revoir lieutenant…

- Au revoir monsieur le Président… Ah au fait, juste une dernière chose…

- Vous commencez à m’échauffer…

- Rien, juste une dernière question… Que faisaient ces batteries de missiles dans la région de Donetsk…

- Cette question, c’est pour nous protéger…

- De qui, les rebelles n’ont aucune aviation, alors, vous protéger de qui ?

- Lieutenant, je reconnais que c’est une bonne question, en fait, j’ai donné l’ordre de déployer ces missiles pour nous protéger d’un éventuel bombardement stratégique de la Russie…

- Mais bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, les Russes…

- C’est ça, les Russes…

- Et vous pensez qu’ils voulaient bombarder Donetsk les Russes, ce sont leurs protégés.

- Non bien sûr, c’est Kiev qui aurait été visé…

- Ah oui, c’est exact, c’est Kiev, bien sûr, suis-je bête, ce n’était qu’une question, je ne vous importune plus, au revoir monsieur le président…

- Au revoir Lieutenant…

- … Ah, s’cusez moi, une dernière chose me vient à l’esprit…

- Quoi encore lieutenant…

- Ben si vous voulez protéger Kiev, pourquoi installer vos batteries près de Donetsk, à 800 km…

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 11:01

Direct - «L’épave» d'Air Algérie retrouvée au Mali près du Burkina Faso.

[www.liberation.fr]

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2014 : 11:36

De qui se moque t on ?

[nanojv.wordpress.com]

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 août 2014 : 01:16

Les corps des passagers n'ont pas été retrouvés mais leurs compte bancaires si
[touch.metronews.fr]

Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 8 of 10


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'