TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 3 of 10
Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 09:48

Citation:
Bravo

Pour avoir une belle surprise, je te conseillerais le site :

[www.flightradar24.com]


Wowww quel site, je garde l'adresse cela toujours peut servir. Dingue ce qu'on peut avoir aujourd'hui. Merci Bravo




Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 12:51

Citation:
darlett
Citation:
Bravo

Pour avoir une belle surprise, je te conseillerais le site :

[www.flightradar24.com]


Wowww quel site, je garde l'adresse cela toujours peut servir. Dingue ce qu'on peut avoir aujourd'hui. Merci Bravo


Cette application fonctionne sur Tablettes, Smartphones, Apple, et Android, comme cela vous pourrez suivre en temps réel, le vol de vos amis ou parents, qui viendront vous rendre visite.

Apparemment,,, cela n'a pas trop concerné la sécurité de la Malaisie,,, on se demande bien pourquoi ?

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 13:14

y a aussi l'équivalent pour les bateaux
[www.marinetraffic.com]

bientot ce sera le suivi des individus comme ça la femme peut savoir si son mari est au bureau ou pas (lol)

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 13:52

Citation:
derka
y a aussi l'équivalent pour les bateaux
[www.marinetraffic.com]

bientot ce sera le suivi des individus comme ça la femme peut savoir si son mari est au bureau ou pas (lol)


Et le mari alors ? Il a pas droit de savoir où est sa femme, et ce qu'elle fait ?

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 15:45

Pour ca il faut faire une appli qui suit les deux sexes

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 21:18

Citation:
derka
Pour ca il faut faire une appli qui suit les deux sexes

Et qui c'est qui va se mettre au poste de surveillance si les deux sont files ? <,>




Vol MH370
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 21:44

Objet: Vol MH 370 Malaysia : Crash dans l’Océan Indien et scénario très possible d’un incendie dévastateur | Le blog de Christian Roger


> [www.jumboroger.fr]

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 23:52

Citation:
darlett
Citation:
derka
Pour ca il faut faire une appli qui suit les deux sexes

Et qui c'est qui va se mettre au poste de surveillance si les deux sont files ? <,>
Chacun aura l'application sur son smartphone et suivra ce qu'il veut, on peut imaginer la scene ou une femme voyant que son mari est au bureau mais celui de sa voisine ailleurs et va l'appeler tout de suite pour l'alerter, bonjour les scenes de ménage (lol)

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2014 : 23:57

Citation:
plaisir5
Objet: Vol MH 370 Malaysia : Crash dans l’Océan Indien et scénario très possible d’un incendie dévastateur | Le blog de Christian Roger

> [www.jumboroger.fr]
analyse interessante mais des fumées qui tuent tout de suite sans laisser le temps d'appeler may day c'est un grand débit de gaz hautement toxique envoyé par un compresseur, une chambre à gaz quoi !

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2014 : 10:22

Citation:
plaisir5
Objet: Vol MH 370 Malaysia : Crash dans l’Océan Indien et scénario très possible d’un incendie dévastateur | Le blog de Christian Roger

> [www.jumboroger.fr]


C'est le scenario le plus convaincant considere le fait que l'avion transportait un fret de piles au lithium-ion," probablement place dans la soute avant, qui se trouve juste derrière la soute électronique" et suivant l'article signale, "cette soute contient la plus grande partie des boites de traitement électronique des systèmes de l’avion". Et justement les Malaysiens ont cache cette information pendant quelques jours.

Terrible pour un voyageur innocent de s'embarquer avec ce genre de calamites sans en etre nullement informe. Je crois que les familles ont maintenant le droit, chacune separement de demander de serieux dommages et interet a la societe malaysienne responsable de la mort de leurs proches.




Vol MH370
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2014 : 01:06

Bonsoir

EN ce qui concerne ce malheureux vol MH370 ... Après avoir tenté de le rechercher pendant des jours sur le site "tomnod" ou j'ai regardé attentivement des images dont je ne savais d'où elles provenaient ... des images dans la nuit ou au petit jour pour ne voir que 3 ou 4 bateaux , que j'ai signalé et une plate forme avec héliport ... signalé également pensant que les "superviseurs" de ces images contacteraient ces lieux pour savoir si une "vigie" avait vu qqchose ... (dans un premier temps j'ai visionné en plusieurs jours 15800 images puis mon compteur est retombé a zéro et je m'en suis fait 2800 de plus ) et autant ... il m'a été proposé de regarder la Méditerranée ? ? ?

mais ce que j'ai appris ensuite c'est :

-Le vol MH370 décolle de Kuala Lumpur le samedi 8 Mars 2014 à 0H41(Heure Locale !) soit le Vendredi 7 Mars à 16H41 GMT !

-le dernier signal est émis à 01H07 locale soit le vendredi 7 Mars à 17H37 GMT

-Le transpondeur (suivant l'avion du sol) à été coupé à 01H09 locale soit vendredi 7 Mars à 17H09 GMT (2 minutes après la dernière communication des pilotes)

-L'avion devait réémettre à 01H37 locale soit à 17H37 GMT

- L'avion disparait des écrans radars à 01H30 locale soit le Vendredi 7 mars à 17H30 GMT ... 48 minutes après le décollage .

Cela c'est du factuel !

Il est cependant étrange que les médias internationaux ne relate cette disparition que (à ma connaissance )le lundi 10 Mars d'une part.
d'autre part les médias nous informent des jours plus tard
que le Vol MH370 a changé de cap entre la Malaysie et le Vietnam et qu'il se trouve
soit* dans un corridor (Nord) entre le nord de la Thaïlande jusqu'à l'Asie centrale (le Kazakstan est cité)
soit** dans un corridor(sud) de l'Indonésie au sud de l'Océan Indien ... et enfin*** qu'il a pu voler durant 7 Heures .

20 jours ont passés et toutes nos technologies n'ont pas encore permis de sortir des abimes un morceau d'épave .

Alors que près de mille satellites scrutent notre terre a un moment donné ... radars et satellites regardent ailleurs ...

Mes pensées vont vers les familles des victimes de ce vol

ALphonse

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2014 : 13:36

Citation:
plaisir5
Objet: Vol MH 370 Malaysia : Crash dans l’Océan Indien et scénario très possible d’un incendie dévastateur | Le blog de Christian Roger

> [www.jumboroger.fr]


Un scénario tout à fait plausible, car si je me souviens bien, il y a une vingtaine d'année, il avait été émis une recommandation à ne pas emporter en avion, des appareils contenant des batteries au lithium, car le lithium risque de s'amalgamer avec l'aluminium contenu dans l'alliage de la carlingue, voir de déclencher des incendies, mais cela n'a pas été suivi des faits, quand on pense à tous les smartphones, tablettes, ou autre lecteurs, et montres embarqués dans un avion,,, ça pourrait craindre.

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2014 : 10:29

Citation:
alphonse
Bonsoir

20 jours ont passés et toutes nos technologies n'ont pas encore permis de sortir des abimes un morceau d'épave .

Alors que près de mille satellites scrutent notre terre a un moment donné ... radars et satellites regardent ailleurs ...

Mes pensées vont vers les familles des victimes de ce vol

ALphonse

Alphonse, "on ne nous dit pas tout" tout simplement smiling smiley

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2014 : 14:08

L'histoire de l'avion malaysien n'a pas fini de faire des remous et aux arrieres, il y a, parait-il, de veritables combats entre les Etats.

Secrets militaires, concurrences, combats pour etre celui qui annoncera l'aboutissement des recherches en premier. Ce ne sont qu'une partie de tout ce qui se deroule aux arrieres. C'est aux tour des Chinois de declarer avoir vu des morceaux en metal colores a la couleur de l'avion malysien. Pas moins de 25 pays participent aux recherches.

Et c'est maintenant une nouvelle information qui est traitee : "La Malaisie, alliée technologique de l’Iran, dans le collimateur d’Interpol pour l’affaire des faux passeports sur le vol #MH370"
[nanojv.wordpress.com]






Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2014 : 15:53


Autre scénario possible :

Imaginons un instant, que par erreur, ou pour raisons de lutte anti kamikaze, l'avion ait été abattu par une puissance régionale, cette puissance n'ose pas le reconnaître à la face du monde, et qui aurait intérêt à ce que cela se dévoile ? pas la Malaisie, ni la Thailande, ni l'Inde, ni l'Indonésie, ni Singapour ,,, et même la Chine la plus touchée par le nombre des victimes, de peur des réactions de son propre peuple,,, ni les autres puissances : USA, UK, France, qui ont des intérêts régionaux, personne n'a donc intérêt à voire un conflit se développer dans la région.

Quoi donc de plus facile pour ceux qui maîtrisent l'imagerie satellitaire, de déporter cette imagerie au large de l'Australie Ouest, dans une région où beaucoup d'objets flottent au grès des courants?





Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2014 : 00:19

des débris ont été recuperés par un bateau, ils correspondent plus à l'industrie de la peche qu'au boeung 777 ????
Si ça continue comme ça ils vont finir par trouver le boeing et les boites noires par satellite mais pas dans la réalité. Quel mystére !!
je suis contre les complotistes mais cette fois je les comprends

Vol MH370
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2014 : 01:19

Bonsoir Darlett , derka , Bravo et toutes et tous

Il est possible que le vol MH370 ait effrayé le Vietnam ? ou sa propre nation la Malaisie cependant un avion de ligne civil est identifiable , et si (conditionnel car l'info reste dans le vague ...) l'avion volait à 35000 pieds (presque 12000 mètres de Haut) et à la vitesse de 900 km/heure (soit 15 km à la minute) je ne pense pas qu'il y ait dans cette région des "détenteurs" de missiles sol-air apte à garder une poussée suffisamment longue pour atteindre (en éloignement en tout cas) un avion volant aussi haut et à cette vitesse ...

Tout ceci me rappelle il y a plus de 45 ans le destin tragique de la Caravelle Ajaccio-Nice et de tous ses occupants ... dont le Procureur de la République Française de Nice vient de rouvrir une information ... je vous invite à lire les commentaires sur ce sujet ... (entre autre : Nice Matin) .

Nota : Parmi les analyses et les commentaires que j'ai pu lire ... Il y a sur le journal "dailymail.co.uk" ' Missing flight MH370 felt to 12000 feet after cabin émergency ..." bien mais tout est en hypothèses ...

Pensées aux familles des disparus

ALphonse

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2014 : 12:19


Il me semble qu'un avion de chasse, équipé de missiles de type équivalent au Sidewinder, aurait pu faire l'affaire, comme cela s'est passé avec les Soviétiques, qui abattirent un Boeing de Korean Airline au dessus du Kamchatka.

Voir le site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Korean_Air_Lines_007




Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2014 : 12:41

Alphonse bonjour, bien sur qu'il y a des missiles capables d'intercepter un engin en vol. Ce sont des missiles qui sont attirees par la chaleur de l'appareil.

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2014 : 12:40

Volatilise l'avion ! Tout de meme, c'est un peu gros.

Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 3 of 10


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'