TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 4 of 10
Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2014 : 12:40

Bonjour tout le monde
voici une discussion qui confirme ce que tu as dis Bravo
'is it possible the airplane ditched in the ocean intact leaving little debris ?"

[edition.cnn.com]

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2014 : 21:14

Il se trouve que la theorie publiee un peu partout sur les reseaux internet et que j'ai reprise ici n'est rien d'autre qu'un tas de betises.

-----

Selon les antisémites turcs et occidentaux, Rothschild a abattu le vol #MH370 pour voler le brevet US 8,671,381 B1




Voici le brevet en question, en date du 11 mars 2014 : US8671381


Le cessionnaire du brevet est le leader mondial de l’électronique embarquée, Freescale, basé à Austin Texas dont 20 employés (12 malaisiens et 8 chinois se trouvaient à bord du vol MH370).

Voici la liste des 4 inventeurs chinois du brevet US8671381



Aucun de ces 4 inventeurs n’était à bord du vol MH370 (voir ici).


Le brevet porte sur un système permettant l’optimisation du nombre de circuits intégrés sur un wafer (petite plaque de semi-conducteur utilisée pour les puces électroniques).
*
[nanojv.wordpress.com].

[nanojv.wordpress.com]




Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2014 : 23:14

Chaque jours son lot mais pas sur l'essentiel
Les dernières paroles venant du cockpit ne sont pas
'Alright, goodnight'
mais
'Goodnight Malaysian three seven zero'
faut non seulement déchiffrer ca mais pourquoi ca n'a pas été dit au début
pourquoi aujourd'hui

[www.dailymail.co.uk]

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 13:21

'Goodnight Malaysian three seven zero' C'est la phraséologie exacte utilisée en anglais aéronautique, pour quitter la fréquence radio du Control Aérien.

Vol MH370
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 13:50

Il faut feliciter l'accident de cet avion pour avoir mobilisé tant de recherches et de connaissances techniques sur notre site.Ce qui a permis de ne pas s'interesser et commenter une actualité mondiale dont les conséquences seront certainement plus dangereuses pour nous que la disparition de ces malheureux passagers.
Nous,je parle non seulement des Juifs et d'Israel,mais aussi de l'humanité
entière.

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 14:27

Citation:
gilou
Il faut feliciter l'accident de cet avion pour avoir mobilisé tant de recherches et de connaissances techniques sur notre site.Ce qui a permis de ne pas s'interesser et commenter une actualité mondiale dont les conséquences seront certainement plus dangereuses pour nous que la disparition de ces malheureux passagers.
Nous,je parle non seulement des Juifs et d'Israel,mais aussi de l'humanité
entière.

Explication ?

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 15:17

Je parie que Gilou s'inquiete en prime des remous actuels causes par l'antisemitisme feroce qui sevit un peu partout en Europe surtout, des pourparlers actuels entre Kerry-Abbas-Netanyahou, de la montee de l'extreme droite un peu partout en Europe, de la faiblesse d'Obama, du mepris actuel de Poutine des americains, bref du b...l qui s'en suit un peu partout dans le monde depuis que les Americains ont pris du recul sur les affaires du monde et montre de la faiblesse.

Gilou, rien ne va plus mais cela n'arrange rien de voir clair. Autant fermer les yeux.

Hors sujet de l'avion malaysien, j'ai fini par comprendre surtout concernant l'Amerique et l'election d'Obama, qu'il y avait des forces dominantes aux USA aussi bien politiques qu'economiques qui elles, choisissaient le candidat a porter au pouvoir et pour plusieurs raisons de plus en plus evidentes, le choix s'est porte sur Obama dont le nom Barak Hussein Obama n'y est pas pour rien.




Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 15:49

Merci Darlett, mais j'aurais plutôt aimé avoir la réponse de l'intéressé, par lui même.

Vol MH370
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 16:35

Volontiers ,quand bien même je pense qu'il aurait été plus poli de me designer nommement,plutot que par "l'interessé";

Je confirme mon opinion.Avoir tant le souci de supputer sur les causes d'un mystère qui ne concerne que ceux qui en sont victimes directes ou collatérales,s'en preoccuper avec tant de constance pendant tant de jours me semble ridicule et pédant.
Oui Darlett,tu as raison,que personne ici dans les medias en general ne s'inquiète et ne parle ,ne débate des dangers que font courir les fous qui,partout sont au pouvoir est desesperant.Et ils sont nombreux ces fous contemporains: Castro,Maduro,Poutine,Assad qui massacrent ,mais d'autres moins sanguinaires mais tout aussi dangereux qui au nom de la democratie ruinent leurs peuples.

Allez,ne soit pas autant susceptible,Bravo.Supporte que l'on ait un avis critique.

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 18:28

Citation:
Bravo
Merci Cher Ami de ta réponse claire et nette,
Cependant,,, il est intéressant de se tenir informé dans le détail, de ces problèmes de sécurité aérienne, qui un jour où l'autre risquent de se produire et de nous toucher, là où on ne s'y attend pas, plus prés et plus vite qu'on le croit, ça s'est déjà vu,,, Ce qui n'exclue pas, bien sûre l'étude des turpitudes politico-militaires du reste de la planète qui pourraient faire l'objet d'autres rubriques sur Darnna.com, mais c'est déjà fait.




Vol MH370
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 19:34

Tu as raison Bravo.Dès que nous prenons un avion,nous devons assumer le risque d'un accident . Autant que tout autre moyen de deplacement,même pedestre.
Mais je ne crois pas qu'être informé des causes nous protège .De plus ,à ce jour nous ne savons rien et probablement nous n'en saurons jamais rien.

Alors ,j'ai decidé quand je volais 52 fois par an pendant plus de 20 ans de n'en remettre à la destinée,tout en m'assurant chaque fois que je laissais tout ordre ,au cas où!!!!!
Et une fois nous avons atteri sur le ventre et une autre fois dans un champs de mais.

Un groupe de Rabbins se rendant aus USA,ont affirmé sans rire,que Dieu avait entendu leurs supplications.A ce propos il parait qu'un voyagiste israelien n'a pas voulu reserver une place à un Juif,car il ne reserve jamais pour Shabbat,Il lui a parait-il sauvé la vie.

A plus tard.

Vol MH370
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2014 : 23:22

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Darlett

Redoutable esprit d'analyse et de synthèse ... Dont la conclusion colle
en grande partie avec ma pensée !
Bon ne s'agissant pas d'un forum politique ... je revient à l'intitulé de celui ci "Flight MH 370 " "Malaysia three seven zero" .

Il convient de considérer que près de 4 semaines après sa disparition , Nous ignorons tout des causes de cette catastrophe .
En gros s'agit il d'un accident du a :
-une erreur (ou faute) humaine (facteur humain)
-une défaillance du matériel provoquée par le hasard (ou la négligence), la cargaison de piles (ou autre ) en soute , un court circuit .......and so on ...

et c'est pas de chance ... destin terrible

ou bien il y a plus horrible ... la main volontaire des hommes ...
-détournement
-ou (et) missile (en auto protection d'un pays riverain)

De nombreuses questions sont aujourd'hui sans réponses ... Les raisons d'états viennent-elles faire blocages ?

Le fait est qu'un Boeing 777 (un gros gros avion moderne et récent)
civil ,
assurant le transport de voyageurs civils entre des pays en paix ,
dans le cadre d'une ligne régulière
à DISPARU sans laisser de traces cohérentes réelles , palpables voilà près de Quatre semaines .

Bonne soirée et n'oubliez pas "en Avril ne vous découvrez pas d'un fil"

ALphonse

Vol MH370
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2014 : 02:14

BONSOIR!!

PERSONNELEMENT JE REGARDE TOUS LES JOURS LES INFOS AU SUJET DE CE MALHEUREUX VOL, ICI COMME DANS LES JOURNAUX.
ON DIT TOUJOURS QUE QUAND UN ACCIDENT AÉRIEN SE PRODUIT, IL N'Y A PAS QU'UNE RAISON POUR CELA MAIS PRESQUE TOUJOURS CE SONT PLUSIEURS INCIDENTS OU MAUVAIS TRAVAIL, COMME MAUVAIS TEMPS, SUICIDE OU SEQUESTRATION QUI LE PROVOQUENT.
JE PENSE À CES PAUVRES FAMILLES, CE QU'ELLES DOIVENT ENDURER ET JE PENSE QUE QUAND ON SAURA CE QUI EST ARRIVÉ, ÇA POURRAIT AIDER OU CHANGER LES LOIES DE L'AIR.
VOILÀ JE VOULAIS METTRE MON GRAIN DE SEL.


Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2014 : 00:53

Citation:
gilou
Il faut feliciter l'accident de cet avion pour avoir mobilisé tant de recherches et de connaissances techniques sur notre site.Ce qui a permis de ne pas s'interesser et commenter une actualité mondiale dont les conséquences seront certainement plus dangereuses pour nous que la disparition de ces malheureux passagers.
Nous,je parle non seulement des Juifs et d'Israel,mais aussi de l'humanité
entière.
Bonjour tout le monde
Gilou quand j'étudiais les maths mon professeur nous dit un jour l'homme n'aime pas la derivée mais peut supporter l'intégrale. Un probléme nouveau qui surgit attire l'attention plus qu'un probléme gravissime mais qui dure dans le temps.

Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2014 : 11:45

Citation:
derka
Bonjour tout le monde
Gilou quand j'étudiais les maths mon professeur nous dit un jour l'homme n'aime pas la derivée mais peut supporter l'intégrale. Un probléme nouveau qui surgit attire l'attention plus qu'un probléme gravissime mais qui dure dans le temps.

Salut Derka,

Perso, je préférais le calcul différentiel, plutôt que l'intégral,,, question sans doute de facilité,,, et aussi de manque d'imagination, de ma part.

Vol MH370
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2014 : 13:42

Mes amis
nous pouvons avoir des preférences,mais nous sommes obligés de tout apprendre,à defaut de tout savoir!

Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2014 : 19:30

Citation:
gilou
Mes amis
nous pouvons avoir des preférences,mais nous sommes obligés de tout apprendre,à defaut de tout savoir!
je m'excuse cher Gilou j'ai pris un mauvais exemple pour parler d'un coté de l'etre humain celui du reflexe de refuser tout changement brusque et de s'accomoder des petits changements progressifs

Vol MH370
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2014 : 20:34

De toutes les manieres, concernant cet avion, je crois qu'il ne nous reste plus qu'a nous rendre a l'evidence. L'avion a disparu et de moins en moins on en parlera. Autrement dit, ceux qui savent, ne diront rien et ceux qui ne savent pas, ne peuvent plus esperer savoir.

Certains attendent meme avec impatience qu'un autre evenement vienne chasser celui-la afin de faire devier l'interet.

Mais... les Americains sont un peu trop silencieux sur le sujet a mon avis alors qu'il s'agit d'un Boing americain.




Vol MH370
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2014 : 12:32

[www.mirror.co.uk]



Voila ce que c'est que de faire des économies de bouts de chandelles, des boites noires flottantes équipées de balises ARGOS, ou si par hasard elles coulent mais équipées d'émetteurs à ultrasons détectables par sonars, auraient épargné des centaines de millions, en recherche et spéculations.

L'amélioration de la sécurité aérienne n'a pas de prix.





Vol MH370
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2014 : 16:30

meme ces boites existantes sur cet appareil n'ont "peut etre" pas été entretenues à temps. Le fournisseur dit qu'elles ont dépassé le temps de maintenance. est ce que la malaisienne air line a fait la maintenance chez quelqu'un d'autre on sait pas

[edition.cnn.com]

les chinois viennent de dire qu'ils ont detecté un ultrason de 37,5 khz.
Est ce celui des boites du mh370 il faut attendre. Faut il faire confiance au materiel chinois? c'est peut etre de la pub pour leur materiel

[edition.cnn.com]

Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 4 of 10


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'