TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 40
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2015 : 12:16



Ceci n’est pas un attentat islamiste
24 août 2015, 07:57 9

MARC REISINGER

Les balbutiements de l’Etat français face à l’attaque du Thalys par un Marocain de 26 ans surarmé sont l’occasion de rappeler que la justice française s’évertue depuis près de 15 ans à dissimuler ou à minimiser les attentats islamistes en France.

Chaque terroriste successif est qualifié de « forcené », ou de « loup solitaire, autoradicalisé », même s’il est fiché et surveillé par les services de renseignement depuis des années.

Cette farce a commencé immédiatement après les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis.

Dix jours plus tard, le 21 septembre 2001, l’usine AZF à Toulouse était le siège d’une gigantesque explosion, tuant 30 personnes, en blessant des milliers et ravageant des quartiers entiers de la Ville rose. 45 minutes après l’explosion, le procureur annonçait qu’il y avait « 99 % de chances » qu’il s’agisse d’un accident.

Qu’importe la découverte du cadavre portant 4 couches de sous-vêtements d’un travailleur intérimaire lié à des réseaux islamistes qui, quelques heures avant l’explosion, agressait un chauffeur affichant un drapeau américain sur son camion, en mémoire des attentats du 11 septembre, en proclamant : « Vous allez tous sauter »…

Elaborés pendant des années, l’acte d’accusation et le procès n’envisageront que la piste d’un accident industriel (jamais démontré), n’accusant précisément personne, sauf ceux qui suspectaient un attentat – à savoir de nombreux journalistes, 65 % de la population toulousaine, et même le juge antiterroriste Bruguière…

Le ministre des Affaires étrangères Hubert Védrine dévoilera le fond de sa pensée 10 ans plus tard : “C’était une erreur tragique de proclamer, comme l’a fait George W. Bush, la ‘guerre contre le terrorisme’ (formule bizarre, le terrorisme n’étant pas une entité, mais une technique) comme le problème numéro un du monde, et de tout articuler de façon binaire autour de cette seule question. » (Le Monde, 9/9/2011).

Quant au président Chirac, tenu par une cohabitation avec le PS de 1997 à 2002, à la veille d’élections présidentielles, avec une population comprenant 6 à 8 millions de musulmans, il ne pouvait se permettre d’apparaître comme « islamophobe ».

Dès le 18 septembre 2001, Jacques Chirac s’était d’ailleurs rendu à Washington pour ”relayer certaines craintes quant à une riposte trop brutale des Etats-Unis. Le vocabulaire guerrier, voire manichéen, utilisé depuis une semaine par le président Bush, qui a appelé à une « croisade » contre les « faiseurs de mal », inquiète Paris. La France est notamment préoccupée par les risques d’amalgame entre le terrorisme islamiste et l’ensemble du monde musulman et par les risques de déflagration, en particulier au Proche-Orient. Sur CNN, Jacques Chirac a ainsi refusé de parler d’un « choc de civilisations » entre l’Occident chrétien et l’islam. » (Nouvelobs,18/9/2001).

Cette prise de distance à l’égard de la politique américaine s’accentuera lors de l’invasion de l’Irak en 2003.

Il est désolant que ces divergences de politique étrangère – non dénuées de fondements -, se paient d’un déni de la réalité, tant au niveau de l’existence du terrorisme islamiste que de ses causes, déni dont le grand public souffre gravement.


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2015 : 13:45



CULTURE

Pourquoi ils font le Djihad, par Jean-Paul Ney. Le livre choc de la rentrée
Les éditions du Rocher publient en cette rentrée littéraire Pourquoi ils font le Djihad, un livre de Jean-Paul Ney qui devrait intéresser tous ceux qui sont curieux de savoir pourquoi, en Bretagne comme ailleurs, des convertis ou des immigrés sont partis pour aller rejoindre la bannière de l’Islam radical, en Syrie ou ailleurs.

On se souvient de Gilles Le Guen, partit rejoindre AQMI au Mali, ou de ce jeune Redonnais de 28 ans converti à l’islam écroué récemment après avoir voulu se rendre en Syrie via la Turquie. Ou encore de cette adolescente quimpéroise de 14 ans soupçonnée elle aussi d’avoir voulu quitter Quimper pour rejoindre la Syrie et l’Etat Islamique. Et comment ne pas évoquer également le cas de David Drugeon, un Vannetais, surnommé « the french bomber » par les Américains.

Qui sont ces voyous devenus terroristes ? Pourquoi toute cette violence, cette haine de la France et de la police? Qui sont ces ados qui adorent Ben Laden et nourrissent une admiration sans faille pour les gangsters, les terroristes, Mohamed Merah et Scarface ? Qui sont ceux qui s’identifient à la cause palestinienne et importent ce conflit en France ? Parmi eux, des jeunes hommes désemparés, à bout de souffle, que seul les religieux extrémistes reçoivent avec bienveillance. Des jeunes désespérés, préférant mourir loin de la France, en Irak ou en Syrie, nouvelles terres de djihad.

Une plongée au cœur de la haine anti-française

Jean-Paul Ney a plongé discrètement pendant plusieurs années au cœur des gangs, des cités, des prisons, des lieux de culte et des services de police pour mieux comprendre : émeutes, braquages, embuscades, voyoucratie, guerre des gangs, trafics. Il dresse ici un rapport sans concessions évoquant le face à face avec une jeunesse perdue dans des messages de violence, de complots et qui s’identifie elle-même comme « étrangère » à la France.Un livre passionnant, qui se lit comme on regarde un excellent reportage à la télévision.

Car l’auteur a effectué un vrai travail, sans craindre de prendre des risques – il a d’ailleurs été longtemps sous protection policière. Jean-Paul Ney a le sens du contact, ce qui lui a permis de recueillir un nombre incroyable d’informations. Mises bout à bout, celles-ci nous donnent un livre terriblement inquiétant pour l’avenir du pays et même de l’Europe. Celle-ci est en effet confrontée à une montée croissante de l’islamisme et à une radicalisation de toute une partie de la jeunesse immigrée, dont on nous dit pourtant qu’elle est une chance pour nos pays…

Une montée que l’auteur explique par le refus des politiques d’admettre la faillite du système éducatif, judiciaire, politique et de le réformer, radicalement, en profondeur ; un auteur qui voit poindre, si rien n’est fait, une guerre civile en France dans les prochaines années.

« Si rien n’est fait » écrit-il en conclusion du livre, « si les gouvernements continuent de réparer les pots cassés sans frapper en profondeur pour en extraire le mal, tôt ou tard, une majorité de citoyens vont saturer et rejeter en masse tout ce qui se rapproche de loin ou de près à l’islam : les Arabes de France, les mosquées, les intellectuels musulmans. Car le rejet est palpable, et peu de véritables intellectuels musulmans s’en lavent les mains. L’amalgame n’existe pas, les terroristes sont musulmans. Arabes et en majorité Algériens ou originaires du Maghreb, n’ayons pas peur de le dire. Si Laurent Fabius et d’autres continuent d’affirmer « que le terrorisme n’a rien à voir avec l’Islam » et « que les musulmans ne sont en rien concernés », ils seront jugés complices d’un plan diabolique et obscurantiste » avant d’affirmer : « la France fait face à trois ennemis identifiés : les Frères musulmans, l’Etat islamique et les enfants de la génération Merah. Nous devrons tous les combattre, notre survie est dans la balance.» et de conclure, cyniquement, par un « jusqu’ici tout va bien… » tiré du film culte La Haine de Mathieu Kassovitz.

Une grenade pour réveiller tout le monde !



Ou va la France ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2015 : 05:04

La France et en general l'Europe, c'est fini et bien fini.. Comme l'a dit un jour le general de Gaulle, bientot ce ne sera plus Colombay-les-deux eglises mais Colombay les deux mosquees..

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2015 : 10:38

Ceci s'est passe en France pendant le dernier Ramadan. Incroyable !!! A voir absolument.






cette vidéo a été publiée sur Facebook par un certain Rachid Ben Othman, qui commente par ces mots très durs :

« Ceci se passe en France

Un échantillon du terrorisme sans kalachnikov et bien ceci n’est qu’une très petite démonstration de ce qui attend l’occident de ces malades mentaux, et ce ne sont pas les lois qui peuvent les dissuader loin de là. Il y a d’autres méthodes plus efficaces car ces gens là sont irrécupérables. »


[www.dreuz.info]




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2015 : 12:59

La faiblesse des dirigeants non seulement francais,mais occidentaux ne se manifeste pas uniquement dans leur reaction à ce terrorisme multiforme de l'Islam conquérant qui impose s loi.
Elle apparait dans toutes leurs declarations concernant le conflit entre l'arabo-islamisme palestinien et Israel.La dernière reprise par des responsables propose aux Israeliens et particulièrement Natanyahou -considéré comme l'unique responsable de la situation - de faire la paix comme l'ont decidé la France et l'Allemagne après la guerre.
Ils sont tellement affaiblis intellectuellement que cette comparaison ne prend jamais en compte le fait que ces deux pays n'ont jamais revendiqué la disparition de l'un ou de l'autre,alors qu'en permanence la revendication de tous les responsables arabes,du plus "modéré" au plus extremiste, est la fin de l'Etat d'Israel et son remplacement par un etat musulman reprenant le nom de Palestine.Non seulement ils ne l'evoquent jamis mais beaucoup la soutiennent ouvertement ou implicitement.

Ce qu'ils oublient c'est que les Juifs ne cèderont jamais car le temps de
la crainte est revolu.Ils auront beau penser que même un Peres , une Livni ou un autre "pacifiste" égaré sacrifiera le peuple pour satisfaire le projet christiano-islamique de notre disparition qui a perduré 2000 ans,ils auront la surprise de nous voir sortir vainqueurs de ce conflit
religieux.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2015 : 16:44

A nouveau la haine meprisante des francais eclate au grand jour à l'ONU.Hollande y propose l'intervention internationale sur le mont du temple.Pietinant sans honte la souveraineté d'Israel.Il oublie celle de Chirac au Liban,assurant le desarmement du Hezbollah.Finissant surtout par le protéger et assurer son rearmement.En realité pour proteger les assassins qui viennent s'y refugier.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 10:49

La justice immanente ne tarde pas,la France soutient les lanceurs de pierres arabes contre les Israeliens,ils font des émules en France .

"Un bus de la ligne L a été caillassé hier après-midi, avenue Saint-Exupéry à Melun, informe Le Parisien.

Aux alentours de 16h, le bus se stoppe à l'arrêt Montaigu. Une voiture est stationnée à l'endroit où il doit s'arrêter, le chauffeur klaxonne; c'est à ce moment là que tout dérape. Quatre personnes sortent de la voiture et se mettent à l'insulter. Le conducteur du bus décide alors de faire sortir les usagers. Quelques instants plus tard, ce ne sont plus 4 mais 20 à 30 jeunes qui se ruent sur le véhicule et le couvre de cailloux. Le chauffeur arrive tant bien que mal à s'évader."

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 15:52

Evidemment, Gilou. Esperons seulement qu'il n'y ait pas aussi de attaques au couteau comme je le crains. Cela commence chez nous, pour se propager ensuite ailleurs. Ainsi les attentats suicides, laches fusillades contre des civils, voitures belier, cailloux...




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 16:50

Le petit enfant assassiné de 7 coups de couteau est mort.Personne ne veut dire le nom du "desequilibré",devine pourquoi Darlett!!!

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 20:31

Tiens, cela n'a pas beaucoup tarde. Voici le déséquilibre de service smiling smiley


Corbeil-Essonnes: un "déséquilibré" attaque une policière au couteau, il est tué
[www.lexpress.fr]

Attaque au couteau en France, déséquilibre ou pas, l'assaillant a été tue.

Obama ne s'est pas précipité pour dénoncer l'usage abusif de la force !!

C'est exactement ce qui se passe chez nous lorsqu'il y a une agression au couteau. L'agresseur est tue et c'est normal et c'est ainsi qu'il faut procéder, n'en déplaise aux hypocrites (américains) responsables recents d'un bombardement d'un hôpital en Afghanistan faisant 17 morts et des dizaines de blesses.

Et ce titre dont je suggère de lire l'article (lien qui suit) car c'est réellement très inquiétant :

Mystérieuse vague d’agressions au couteau par des « déséquilibrés » dans toute la France
[www.ndf.fr]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 08:45

Citation:
darlett
Ceci s'est passe en France pendant le dernier Ramadan. Incroyable !!! A voir absolument.





cette vidéo a été publiée sur Facebook par un certain Rachid Ben Othman, qui commente par ces mots très durs :

« Ceci se passe en France

Un échantillon du terrorisme sans kalachnikov et bien ceci n’est qu’une très petite démonstration de ce qui attend l’occident de ces malades mentaux, et ce ne sont pas les lois qui peuvent les dissuader loin de là. Il y a d’autres méthodes plus efficaces car ces gens là sont irrécupérables. »


[www.dreuz.info]


Citation:
Bravo

Film de propagande de la Ligue Anti-Alcoolique !

Pas d'alcool au volant sous peine d'excommunication !

[youtu.be]



Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 11:32

FIGAROVOX/CHRONIQUE - Après un retour sur les propos de Delphine Ernotte sur les hommes blancs de plus de cinquante ans, Gilles-William Goldnadel livre son point de vue sur la guerre des couteaux en Israël.

Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Toutes les semaines, il décrypte l'actualité pour FigaroVox.

Cette semaine, libération de la parole aidant, je fais mon outing.

Je suis un mâle hétérosexuel français. Je suis même, circonstance aggravante, un mâle hétérosexuel français blanc de plus de cinquante ans. Et, comble de l'impudence, parmi ces cinq improbables qualités, seule la dernière me pose quelques regrets.

Si je m'écoutais, j'organiserais volontiers une «French pride» où même les catholiques traditionalistes auraient le droit de défiler fièrement, même s'ils n'ont pas une plume au milieu du fondement.

Je suis désormais un mâle blanc assumé. Et le pire, c'est que je la ramène.

J'ai saisi la semaine dernière le CSA d'une réclamation contre Delphine Ernotte, notre nouvelle présidente de France télévision qui veut (ma précédente chronique) moins de blancs à la télévision publique.

J'ai rappelé à la haute autorité les nobles propos de notre président de la république et de son premier ministre qui, au lendemain d'une certaine controverse, ont proclamé urbi et orbi que «la République n'avait ni race, ni couleur».

Remarquez que ce n'est pas gagné, puisque le lendemain de ma saisine, je découvrais que le CSA faisait faire une enquête pour connaître le pourcentage de blancs sur les écrans couleur.

Décidément, je suis incorrigible: je n'arrive pas à me résoudre que l'on fasse exister le blanc rien que pour le dissoudre. A moins que ce ne soit pour le noircir.

Second outing. Qui n'est tout de même pas un scoop: dans la guerre des couteaux, je ne suis pas du côté du manche. Je n'arrive pas de gaieté de coeur et d'âme à me faire à l'idée que dans notre France en bonne voie de libération intellectuelle de l'intellectualisme xénophile, désincarné et rebelle aux faits, les ravages du palestinisme se poursuivent sans encombre.

En dehors des aveugles et malentendants volontaires, nul ne peut nier que ce sont des juifs, de préférence religieux, que des islamistes veulent tuer aux cris d' «Allah est grand». Que des fanatiques détruisent leurs lieux saints mécréants. Voilà qui n'est pas très différent de ce qu'on observe dans le reste de l'Orient.

Je serais stupide ou malhonnête de nier une dimension nationaliste arabe et palestinienne à cet islamisme criminel. Reste que dans leur éternelle compréhension de ses méthodes, les sympathisants de la cause sanctifiée légitiment donc des agressions délibérées contre des enfants innocents de 13 ans parce que juifs. Cela s'appelle l'approbation du terrorisme aveugle et raciste. Ou plutôt devrait s'appeler ainsi, en pays de raison.

Quant à la cause, et même si je suis minoritaire aujourd'hui pour le soutenir dans l'air d'un Paris télé-radioactif, je maintiens que c'est l'irrédentisme centenaire d'un mouvement national arabe de Palestine qui ne se résout pas à coexister à côté d'un État pour le peuple juif qui est la cause première d'une situation aujourd'hui obérée. Et non les implantations.

Pardon, les colonies.


En Israël même, certains intellectuels de gauche, parfaitement respectables, ne partagent pas mon point de vue. Il n'est pas mauvais, parfois, de savoir penser contre soi, même à tort. Que le camp d'en face, ne sache jamais le faire est précisément la source du problème.

Il faut dire, à décharge, que l'Europe médiatique et extatique ne l'aide pas beaucoup à faire des efforts.

À ce dernier sujet, samedi après- midi, place de la «République», a été organisée une manifestation dont je ne sais si elle était autorisée, en soutien aux Palestiniens. L'un des orateurs islamistes a réclamé haut et fort «des armes pour le Hamas! Des armes pour le djihad!» Un autre de demander de cibler les commerçants juifs. Je tiens à la disposition des médias le film des événements, pour autant qu'ils en manifestent soudainement l'intérêt.

Dernier outing. J'ai beau présider «Avocats Sans Frontières», je tiens à celles de la France.

Circonstances aggravantes, je n'ai rien contre les murs. Et cela, toute modestie mise à part, il faut être un mâle blanc particulièrement dominant pour oser le reconnaître. Il n'y a rien qui ait plus aujourd'hui mauvaise pr
Circonstances aggravantes, je n'ai rien contre les murs.
esse que le mur. Je crains pour les maçons. Toute honte bue, j'avoue être content que ma maison possède de bons murs porteurs pour qu'elle tienne debout, et des murs extérieurs pour empêcher les importuns et les assassins d'y pénétrer la nuit tombée.

Je tiens au mur de la vie privée. Je comprends que les Israéliens se soient résignés à édifier un mur - qui n'en est pas un - qui a sauvé des centaines de vies humaines. J'observe que les pays de l'Est qui sont contraints d'ériger des murs pour pallier les carences d'une Europe réduite d'aller acheter sa protection à un dictateur islamiste mégalomane, sont ceux qui savent que le seul mur détestable, c'est celui, comme à Berlin, qui n'empêche pas d'entrer, mais de sortir.

Le premier mur à détruire d'urgence et pour de bon s'appelle le mur des cons.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 19:51




Hollande "rassembleur" attise la guerre civile verbale
Par Ivan Rioufol le 19 octobre

La montée du Front national rend fou ceux qui veulent sa perte. François Hollande en a fait, ce lundi matin, la démonstration. Il s’est présenté en "rassembleur" en ouvrant la quatrième conférence sociale, alors qu’il venait, sur RTL, de faire du FN l’ennemi intérieur à abattre. A quelques minutes d’intervalle, le même homme a promu la nécessité de l’"apaisement", et a alimenté une guerre civile verbale.

"Nous devons vivre dans une société apaisée. Il y a toujours des conflits, toujours des confrontations (…) Comment les surmonte-t-on ? Par la violence ? Sûrement pas. Par de l’apaisement, donc par le dialogue", a déclaré Hollande devant cette conférence, dont il ne faut d’ailleurs rien attendre sinon des mots creux. S’agissant de la dynamique prêtée au FN pour les élections régionales, il avait expliqué peu auparavant au micro de la radio : "Une région qui serait dirigée par le FN, ça aurait des conséquences, y compris dans les décisions que ces élus auraient à prendre", notamment en termes de "discriminations, d’abandon d’un certain nombre de politiques sociales et de politiques à l’égard des familles, en faisant des distinctions entre elles".

Au lieu de s’interroger sur les raisons qui poussent des Français dans les bras du parti nationaliste, le président de la république persiste dans le choix commode de la diabolisation, destinée à alimenter la haine contre des citoyens, à deux doigts d’être considérés comme des ennemis du genre humain. Ce degré zéro de la politique est confirmé quand le chef des députés socialistes, Bruno Le Roux, embraye en assurant que le PS fera "absolument tout" pour empêcher la victoire du FN en décembre.

Cette obsession à vouloir faire taire la question montante du nationalisme, qui survient en réaction aux utopies post-nationales créatrices de violences ethniques et religieuses, marque l’intolérance de la gauche aux abois.

Ce que la gauche sectaire ne veut pas entendre, c’est-à-dire les inquiétudes que suscitent chez beaucoup de Français la fragilité de leur nation malmenée par l’immigration de masse et l’islam conquérant, est de ces craintes qui parcourent les pays européens. En Suisse, l’UDC, parti anti-immigration, a remporté dimanche les législatives. La tension politique que relance Hollande, en mal de projets pour son pays, allie la gauche et la droite contre le FN. Or cette stratégie est d’autant plus absurde qu’elle dissimule la vraie fracture conflictuelle avec une contre-société extra-européenne en état d’insurrection permanente. Le magazine Marianne a raison de s’inquiéter de la difficulté qu’il y a à aborder ces sujets : il tiendra mardi une réunion publique à la Mutualité, à Paris, sur le thème : "Peut-on encore débattre en France ?"

Mais l’hebdomadaire, qui se présente en défenseur des dissidents, a longtemps hurlé avec la meute. Un exemple parmi bien d'autres : en novembre 2009, Jean-François Kahn et Guy Sitbon proposaient à leurs lecteurs un dossier intitulé en Une : "Politiquement incorrect ? Mon oeil !", avec comme sous-titre : "Ils disent (souvent) n’importe quoi".

En pages intérieures, un portrait ricanant de votre serviteur m’accusant de faire du lepénisme à cause de mes dénonciations de la montée du communautarisme, de l’islam radical et donc d’une société annonçant le pire. Contre l’évidence, Sitbon écrivait : "Nous n’avons jamais rien cédé aux islamistes", et aussi : "Nous avons, grâce au ciel, terrorisé les terroristes". Les retournements de veste opportuns sont évidemment bon signe : ils prouvent que le vent tourne, et que les faits sont têtus. Mais peut-on faire confiance aux ralliés de la dernière heure ?






Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2015 : 21:51

Un rabbin et deux fidéles attaqués au couteau a Marseille. Voila la consequence de la politique que vous dénoncez dans ce forum ou va la France dans son encouragement au terrorisme arabe. Voila le resultat du drapeau palestinien hissé sur des mairies francaises
France: un homme portant la kippa agressé au couteau à Marseille [www.i24news.tv]

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2015 : 11:47

.

Philippe de Villiers: ” La situation est très grave et je pense que la France est en train de mourir ! “


Philippe de Villiers est numéro un des ventes en librairie pour son ouvrage intitulé «Le moment est venu de dire ce que j’ai vu». Philippe de Villiers est le fondateur du Puy du Fou, président du Mouvement pour la France, ancien député européen et ancien candidat à l’élection présidentielle en 1995 et 2007. Philippe de Villiers a reçu Yannick Urrien, dans son bureau du Puy du Fou, pour un entretien-choc.

Un livre choc de Philippe de Villiers et voici un interview dans lequel il s'explique : "On est un protectorat américain, point final"!








Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2015 : 11:11

Ces livres insructifs ne sont pas lus par les jurés des prix litteraires qui influencent l'opinion grâce à la publicité de leur attribution.La France est invitée à ne lire que les ecrivains devenus apologistes de la civilisation islamique .Le Goncourt est offert à un livre illisible mais ecrit par un arabisant dont la première reponse fut de remercier le patron de la ville d'Alger,cheik Abderahman.La France est sur la bonne voie,celle qui s'ouvre sur le declin intellectuel precurseur de la disparition de la civilisation chretienne.Adieu Sainte Geneviève.Bienvenue à Moulay Idriss.
Resumé de la profession de foi du pseudo ecrivain:
"Un des objectifs était de lutter contre l’image simpliste et fantasmée d’un Orient musulman et ennemi, en montrant tout ce qu’il nous a apporté En fait, il n’y a pas de fossé entre Orient et Occident, c’est complètement une illusion. Dès qu’on cherche où passe ce fossé, la frontière est extraordinairement mouvante. Où mettre les Balkans ? "




Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2015 : 18:01

"L'Immigration d'aujourd'hui c'est les terroristes de demain" declare le senateur Jean-Louis Massif.







Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2015 : 03:38

Francois Hollande: sans commentaire



Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2015 : 14:08

Une decision de Hollande fait sourire:
"Contrôler les frontières",alors que tous les services l'avaient averti que les terroristes étaient déjà immergés et protégés par la communauté musulmane.
Une autre fait honte:
Quand le stade de France est attaqué,il est exfiltré,c à d il fuit en laissant des milliers de francais exposés à la violence islamique.

Une qu'il ne prendra jamais:
Designer la veritable responsable de cette violence,la religion de paix et de tolérance et ses fidèles sans exception

Ou va la France ?
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2015 : 17:02

Non, Monsieur, le président Hollande ne fuit pas. Il fait son boulot de président, il rejoint l'Elysée pour un conseil restreint et prendre les décisions qui s'imposent.
La direction du Stade de France, les services d'ordre, les autorités sur place ont pris les bonnes décisions ; il n'y a pas eu de panique, pas de bousculade et les spectateurs évacués tout en sécurisant les alentours du stade.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'