TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 36 of 40
Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 01:46

Cette video datée de 2009,montre bien que Sarkozy et Hollande ont laissé faire tous les groupes arabeo-musulmans manifester et menacer la securité publique sans intervenir avec fermeté pour reprimer et punir.
Ce ne sont pas les rodomontades de Valls qui vont leur faire peur.Surtout que le nombre est de 10000 fichés et connus.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 02:27

L'aviation francaise a bombardé massivement les postes de daech en Syrie mais personne ne demande a la France la retenue comme tout le monde la demandait a Israel

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 11:54

Derka
Ceux qui pourraient reprmander bombardent et tuent plus que la France.Qu'ils continuent sans envoyer mourir des soldats au combat ne sert à rien.Comme à Gaza les combattants de l'Islam s'enterrent.Et parmi les refugiés venus de Syrie,des centaines de kamicazes vont semer le terreur
partout et surtout dans les lieux où personne n'imagine qu'ils attaqueront.
Les specialistes informent les responsables dans tous les pays,mais partout ils ont peur de "l'opinion publique",qui n'est que l'opinion des alter mondialistes relayée par une presse devoyée.Israel n'est pas epargné par cette vague defaitiste de la gauche corrompue.
Nous aurons la honte et la guerre .

Ou va la France ?
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 14:05

Rétablir la peine de mort:

Selon un article paru dans Le Figaro au mois de mai 2015, une majorité des Français (54%) y serait favorable.

La peine capitale devrait être rétablie et appliquée aux terroristes reconnus d'avoir commis des crimes contre l'humanité sur le territoire Français.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 17:14

Ils se foutent de la mort, Andre. Ils sont "programmes" et éduqués pour mourir en martyr et d'ailleurs ils ne craignent pas de venir en kamikaze se faire exploser dans la foule.

"Ils aiment la mort comme nous aimons la vie" disent-ils.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 18:02

Darlett
ils se foutent de la mort quand le bourrage de crane est encore frais et qu'ils choisissent eux meme le moment et le lieu et la manière, mais aprés 2 ou 3 ans dans le couloir de la mort et à chaque bruit à l'aube ils se dit c'est l'heure et puis c'est peut etre remis à un autre jour, il y en a qui vomissent, c'est ça ce que je leurs souhaite




Ou va la France ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 18:46

Citation:
darlett
D'accord avec toi Cerejido, je serais curieuse de voir si finalement une manifestation des musulmans de France (et de toute l'Europe, pourquoi pas ?) pour dénoncer ces crimes. Cela ne sert a rien de les dénoncer en prive, si cela est. Ce qu'il faut c'est se manifester publiquement.
Je ne crois pas malheureusement que cela se produira car beaucoup, si ce n'est la plupart sympathisent voire meme soutiennent ces tueurs. Il n'y a qu'a voir leurs reactions lors de la tuerie de Charlie Hebdo, Merah ou la prise de l'Hyper cacher.

Mieux que sur FACEBOOK? je ne pouvais faire et je reçois des centaines de "j'AIME." non, les musulmans de France resteront à mes yeux complices du terrorisme.

Ou va la France ?
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 18:48

Citation:
darlett
Ils se foutent de la mort, Andre. Ils sont "programmes" et éduqués pour mourir en martyr et d'ailleurs ils ne craignent pas de venir en kamikaze se faire exploser dans la foule.
"Ils aiment la mort comme nous aimons la vie" disent-ils.
---------------------------

C'est vrai, ils aiment la mort comme nous aimons la vie, mais alors, quelle serait la solution appropriée?
Tu ne peux pas convaincre ces gens à changer leur point de vue, ni à modérer leur fanatisme et la haine qu'ils portent envers tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie.
-----

Et pour comble,la ministre des affaires étrangères Suèdoise Margot Wallstrom a été jusqu´à déclarer que ce qui s'est passé à Paris, était dû en partie au fait des frustrations des palestiniens.
On aura tout entendu..

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 21:29

Ilne lui faudra pas longtemps,André, pour dire qu'Israel est la cause de tous les terrorismes dans le monde.

Ou va la France ?
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 22:37

Citation:
gilou
Ilne lui faudra pas longtemps,André, pour dire qu'Israel est la cause de tous les terrorismes dans le monde.

En fait, Gilou, c'est ce qu'elle dit entre les lignes.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2015 : 23:14

On se croirait au Moyen-Age lorsqu'on poursuivait les Juifs pour leur coller dessus toutes sortes d'accusations mensongères et absurdes. Décidément, des centenaires passent et rien ne change.

Honte a cette ministre suédoise qui est incapable de dissimuler son antisémitisme. Israel devrait renvoyer l'Ambassadeur suédois chez lui et fermer cette ambassade.

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2015 : 03:22

Aujourd'hui
La photo du massacre du Bataclan heurte Mme Taubira. Celle du jeune Aylan servait ses intérêts
Le laisser-faire a tout permis. La politique de l’excuse larvée envers la délinquance juvénile a fait le reste.
Anne-Sophie Désir
Juriste


Qui dit guerre en France dit ennemis de la France. Mais pas dans la France de Christiane Taubira…

À refuser de mettre des mots sur nos maux, la bête immonde du terrorisme radical islamique a trouvé sur nos terres le terreau propice à dégueuler sa haine. Dopée par une politique pénale gangrenée de laxisme, nourrie de compassion, affaiblie de repentances. Le laisser-faire a tout permis. La politique de l’excuse larvée envers la délinquance juvénile a fait le reste.

Ce vendredi 13 novembre, un des terroristes islamistes a tué alors qu’il était fiché. 82 morts au moins, massacrés par – notamment – un individu « connu des services de police ».

Ismaël M. avait fait l’objet de huit condamnations pour infractions de droit commun et faisait, depuis 2010, l’objet d’une fiche S pour « radicalisation » par la DCRI. Un point commun avec ses frères de haine, Amedy Coulibaly, Ayoub el-Khazzani (le Thalys). Connu, suivi, fiché, condamné. Et puis rien.
Lire aussi : On ne peut pas accepter qu’on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois

La fiche S peut être émise à l’encontre de toute personne soupçonnée d’intentions terroristes, mais aucune mesure coercitive ne l’accompagne. C’est une alerte, une alarme. Et puis rien. La République de France permet donc à des djihadistes de circuler librement sur son sol et se contente de crier au loup.

Ismaël M. a été condamné huit fois par la justice française et n’a pas fait un jour de prison. La politique pénale de madame Taubira affiche, d’ailleurs, clairement pour objectif d’abaisser le nombre des détenus dans les prisons et, au 1er avril 2015, on note déjà une baisse de 3 % des effectifs. La seule courbe qui s’inverse.

Christiane Taubira est une idéologue, un ministre au service d’une doctrine et il n’y a pas de jour de relâche. Dimanche matin circulait sur les réseaux sociaux une photo du massacre du Bataclan prise par un pompier. Des lambeaux de jeunesse au milieu d’une mer de sang. Le spectre d’une réalité que personne n’a envie de regarder en face. Mais à ne pas affronter cette réalité, on perd d’avance son combat devant l’ennemi.

Madame Taubira en a appelé au respect et à la dignité sur Twitter : « J’ai appris la diffusion d’images de corps. J’appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles. » C’est louable, mais partial. On se souvient de son tweet poétique comme une réclame de grande surface, visant à culpabiliser les esprits face à l’invasion migratoire lors de la diffusion de la photo du petit Aylan : « Son prénom avait des ailes, son petit cœur a dû battre si fort que les étoiles de mer l’ont emporté sur les rivages de nos consciences. »

Notre cœur à nous bat, Madame, quand nos enfants sont mitraillés à terre par des fous d’islam nés sur la terre de France. Et nos consciences réclament le droit de nous indigner, quitte à nous infliger une réalité toute crue, qui violente vos théories et envoie valdinguer votre vivre ensemble.
Anne-Sophie Désir

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2015 : 16:36

Il y a le "terrorisme légitime" celui qui désigne le tueur qui a l'aide d'un couteau poignarde une vieille femme de 80 ans dans le dos ou celui qui vient dans une maison poignarder le père, la mere et les 3 enfants dont un bebe de 3 mois ou encore s'en prend a un jeune garçon de 11 ans qui circule sur sa bicyclette dans son quartier, etc..etc...

Le "Terrorisme légitime" c'est aussi celui qui désigne le kamikaze qui monte dans un autobus en plein centre de la ville et soit poignarde les voyageurs, soit se fait exploser, soit leur tire dessus avec une arme.

Ceux-la sont ce que l'AFP et les journaux européens, ne désigneront jamais comme "terroristes" ils verront en eux un "terrorisme légitime" car il se produit en Israel. Ce terme n'est d'ailleurs jamais, au grand jamais employe par eux. Il y a une foule de termes qui viendront remplacer cette appellation.

Et il y a l'autre terrorisme, celui qui, bien qu'identique, sevit ailleurs qu'en Israel. Celui-la, c'est le vrai terrorisme bien qu'identique et ressemblant point par point a l'autre, dit le légitime.

Ainsi va le monde et les subjectivites.




Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2015 : 03:15

A la memoire des victimes du 13 Novembre.







Ou va la France ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2015 : 12:27

A ce jour nous n'avons vu aucun "BON" musulman dans les rues venu manifester contre ses voyous de frères.

Je me trouve à 10km de la ville de saint Denis où l'assaut vient d'être donné pour abattre les derniers terroristes cachés ce sont encore des marocains.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2015 : 19:05

En voila un qui s'exprime librement enfin. Il s'agit du Juge Marc Trevidis, ancien juge antiterroriste.






Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2015 : 19:33

EN voila une autre qui parle en Avril 2014

[www.youtube.com]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2015 : 18:57

Citation:
Bravo

Alexandra Laignel-Lavastine : les attentats vus de Seine-Saint-Denis
Par Alexandra Laignel-Lavastine Le Figaro Publié le 18/11/2015 à 19h20
[premium.lefigaro.fr]

FIGAROVOX/TÉMOIGNAGE - La philosophe Alexandra Laignel-Lavastine, qui habite en Seine-Saint-Denis, a interrogé les jeunes de son quartier dès le matin du 14 novembre. Les propos qu'elle a recueillis sont glaçants.
Alors qu'en ce lugubre matin du samedi 14 novembre, la France était en état de choc et le monde glacé d'effroi, comment les jeunes de mon quartier, dans le 93, avaient-ils vécu, eux, les carnages de la nuit?

Un vague espoir m'avait saisi: et si les tueurs islamistes venaient, par ce bain de sang, de s'aliéner un peu leurs admirateurs de banlieue, généralement fascinés par leurs «exploits guerriers»? Dans cet univers clos et à la dérive, où la fêlure morale est souvent vertigineuse, le principe qui prédomine est en effet celui de la valeur contraire. Les décapitations en ligne, les prières de rue et le voile intégral horrifient ou dérangent? Ils «kiffent» puisqu'ils «niquent la France».

Mais cette fois? Se pouvait-il que les images atroces des tueries les laissent de marbre et ne suscitent pas l'ombre d'un écœurement ou d'une identification aux victimes? En s'en prenant au public jeune et festif d'un concert de rock ; pis, en ciblant les spectateurs d'un match de foot, leur passion, de surcroît au Stade de France, situé à quelques encablures de là et où ils auraient tous pu se trouver, les tueurs de Daech n'avaient-ils pas commis une erreur d'appréciation? J'avoue que je m'attendais au moins à un vague: «Là quand même, ils abusent!». Je descends au bistrot du coin vers 10 heures.

« Pourquoi horribles ? », me lance-t-il d'un air hostile, « tu crois quand même pas ce qu'ils nous racontent ! ». Ma crédulité lui fait même « pitié » : « Réfléchis trois secondes : un musulman, ça tue pas. Tuer, chez nous, c'est haram. C'est marqué dans le Coran »
Première surprise: rien n'y laisse deviner qu'une tragédie vient de frapper le pays. La télé est pourtant allumée au-dessus du comptoir, le film des événements passe et repasse en boucle. La clientèle, exclusivement masculine, regarde du coin de l'œil, mais personne ne semble concerné. J'interroge le patron, les yeux rougis par l'absence de sommeil, un sympathique arabe chrétien qui se définit comme «assyro-babylonien»: «J'y crois pas», me dit-il à voix basse. Depuis que j'ai ouvert à 8 heures, les gens parlent de tout et de rien, mais surtout pas de ce qui vient de se passer. C'est biz as usual: circulez, y'a rien à voir».
Je m'attable avec Malik, en train de boire son café, le visage fermé.

Je lui dit qu'il a une mine fatiguée et qu'il y a de quoi après les massacres horribles des dernières heures. «Pourquoi horribles?», me lance-t-il d'un air hostile, «tu crois quand même pas ce qu'ils nous racontent!». Ma crédulité lui fait même «pitié»: «Réfléchis trois secondes: un musulman, ça tue pas. Tuer, chez nous, c'est haram. C'est marqué dans le Coran». Je tente la carte bobo nunuche bien-pensante: l'islam est certes une religion-de-tolérance-et-de-paix, mais il peut y avoir de mauvais musulmans, des fanatiques qui le déforment et s'en servent à de vilaines fins politiques.

«C'est quoi ces conneries?», poursuit-il. «Un communiqué, ça se fabrique, c'est comme les images: tout est bidon». Et comme un musulman ne peut donc être un meurtrier, il faut bien que «y'ai un truc derrière tout ça». Le raisonnement est implacable. Aussi brillant que celui d'Emmanuel Todd et d'une bonne partie de la doxa de gauche politiquement correcte, pour qui il ne s'agissait déjà plus, quatre mois après «Charlie», de combattre l'islamisme, mais le «laïcisme radical» porté par les néo-réactionnaires, très vite tenus, en toute indécence, pour les coupables indirects des crimes de janvier.

« T'sé quoi Madame, avec tout mon respect : les gros salauds, les barbares, les criminels qu'faudrait régler à la kalach, c'est les Juifs ! Mais ça, tu pourras pas l'écrire dans ton journal vu qu'ils contrôlent tout ». Vraiment tout ? « Nan, en fait, seulement 80 % », estime Kamel, plus raisonnable et qui dispose de chiffres plus… exacts. .

Entre temps, les copains de Malik sont arrivés et ils se mêlent à la conversation. Nidal, passablement agressif, renchérit: «La vérité, de toute façon, on l'a connaît: c'est un complot contre nous et contre l'islam, comme avec Merah et le reste». Le reste? Un autre m'éclaire de façon assez prévisible en m'expliquant que les chambres à gaz seraient une «invention sioniste», le 11-Septembre un complot du Mossad et le massacre de Charlie-Hebdo un coup monté de la DCRI. «Tu vois, les Kouachi. J'ai un copain qui les connaissait bien.

Il m'a dit que le deuxième frère était mort en 2009. C'est pas une preuve, ça? Le but, c'est de salir les musulmans». Avant, m'expliquent-ils, ils ne disposaient que de la version officielle que leur servaient «les médias». Désormais, ils possèdent un savoir inaccessible au profane: «On peut plus nous enfumer». À ce propos, je leur demande quels sont leurs sites préférés: Dieudonné, Soral, Médiapart, oumma.com, les Indigènes de la République?

Ils ne comprennent pas le sens de ma question: «Internet, quoi, YouTube. Tu connais YouTube?». Je n'insiste pas, voyant que la notion même de source leur échappe. Je me résigne aussi assez vite à laisser de côté la question de la vraisemblance dudit complot — la paranoïa conspirationniste étant par définition immunisée contre tout démenti en provenance des faits —, pour m'intéresser aux chefs d'orchestres cachés: un complot, mais orchestré par qui? «Justement, on le saura jamais», dit Kevin d'un air grave et dubitatif. «Tu déconnes!», s'énerve Réda qui prend à son tour la parole avec véhémence: «T'sé quoi Madame, avec tout mon respect: les gros salauds, les barbares, les criminels qu'faudrait régler à la kalach, c'est les Juifs! Mais ça, tu pourras pas l'écrire dans ton journal vu qu'ils contrôlent tout». Vraiment tout? «Nan, en fait, seulement 80 %», estime Kamel, plus raisonnable et qui dispose de chiffres plus… exacts.

Son voisin, un peu gêné devant moi, tient lui aussi à… nuancer: «Les Juifs, enfin les sionistes plutôt. C'est eux les grands caïds. Même l'État français est une marionnette entre leurs mains». Tous acquiescent avec vigueur et considèrent, pour de mystérieuses raisons, que seul Poutine, «un mec génial», pourrait nous «sauver».
« Même les Français en ont marre, ils sont plus chez eux avec ces Juifs pourris. Or on a quand même le droit de se sentir chez soi, c'est normal ! »

Les trois mots magiques — «Juif», «sioniste» et «complot» — étant lâchés, ces vocables ont aussitôt pour effet d'échauffer le groupe, toujours aussi peu disposé, autour de midi, à verser une larme de compassion, même une toute petite, envers les morts et les blessés de la nuit. Une insensibilité et une indifférence absolues. Tandis que je songe à la réflexion d'Hannah Arendt sur le fait que c'est aussi dans le vide de la pensée et l'incapacité d'être ému que la barbarie se déploie, voilà que Toufik infléchit avec succès la discussion sur les francs-maçons, «les alliés du grand caïd» qui, manifestement, les passionnent.

Et d'ajouter: «De toute façon, en France, c'est simple: si tu fais pas partie d'une loge, t'as pas de boulot». Son pote le coupe: «Faut pas oublier non plus Sarko et sa bande qui, après avoir vendu cinq tonnes d'or aux Américains pour une bouchée de pain, se sont tous tirés à Tel-Aviv». Son voisin complète: «Même les Français en ont marre, ils sont plus chez eux avec ces Juifs pourris. Or on a quand même le droit de se sentir chez soi, c'est normal!». J'ose faire remarquer que Nicolas Sarkozy a pourtant l'air de se trouver physiquement à Paris.

«Ben c'est normal, vu que c'est Rockefeller qui dirige BFM et iTélé». J'admet que je n'y avais pas pensé… De toute façon, «ils sont tous islamophobes, faut arrêter de nous stigmatiser», conclut un autre.
Là, il me sidère: ces jeunes esprits déstructurés, abreuvés aux discours de haine et aux fantasmes complotistes, ont en même temps très bien capté le prêt-à-penser du jour et l'intérêt qu'ils pouvaient en retirer, entre chantage à l'islamophobie, vulgate du padamalgame (les procès en dérive «néo-réac», ils ne connaissent pas encore) et complaisance victimaire.

Il est vrai que l'axiome de Malik — «Un musulman, ça tue pas» — rejoint le principe intangible de la bien-pensance contemporaine, à savoir que le Mal ne saurait en aucun cas surgir du camp du Bien, celui des anciens «damnés de la terre». D'où l'exploit d'Edwy Plenel qui, en 2013, osait encore parler d'un «terrorisme dit islamiste».

C'est ainsi que sans ces territoires occupés de la pensée progressiste, toute à son déni idéologique du réel, Les Territoires perdus de la République*, un livre qui réunissait dès 2002 les témoignages alarmés de professeurs du secondaire, aurait pu permettre de faire — à temps? — le bon diagnostic. La gauche, dont la lâcheté fut affligeante, a préféré le bouder et le considérer comme raciste: comment osait-on constater une offensive salafiste dans certains quartiers? Scandaleux. Résultat: la France enregistre quinze ans de retard à l'allumage face à la menace représentée par un islam qui se radicalise.

À se demander où réside le plus horrifiant. Dans cette perte absolue de repères parmi une jeunesse pourtant née et éduquée en France? Ou dans le manque de courage de nos élites somnambules qui, de renoncements en capitulations, ont contribué à accuser cette fracture qu'il était jusqu'à présent de mauvais goût de vouloir voir et sur laquelle il était donc de bon ton de ne rien savoir. Tragique. Au début des années 2000, mes interlocuteurs étaient encore enfants. Nos milliers de djihadistes de fabrication locale — dont les massacreurs du 13 novembre —, l'étaient aussi.



Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2015 : 23:21

Terrible la maniere habile consciente ou inconsciente qu'ont ces musulmans qui s'expriment dans cet article de se debarrasser d'un examen de conscience souhaitable sur les derives de cette radicalité qui semble de plus en plus les séduire en deplacant assez habilement, je dois l'avouer, le problème sur "les juifs", une fois de plus.

C'est habile, il n'y a rien a dire mais je crois qu'ils ne réussissent a convaincre qu'eux-mêmes.




Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2015 : 23:24

Attentats: le «J'accuse Hollande» de Michel Houellebecq

Je cite Houellebecq :

«La situation déplorable dans laquelle nous nous trouvons est due à des responsabilités politiques, et ces responsabilités politiques devront, tôt ou tard, être passées au crible. Il est très improbable que l'insignifiant opportuniste qui occupe le fauteuil de chef de l'État, tout comme l'attardé congénital qui occupe la fonction de Premier ministre, sans mentionner les «ténors de l'opposition» (LOL), sortent avec les honneurs de cet examen.»

Et Houellebecq d'étayer ses propos:

«Qui a décidé des coupes budgétaires dans les forces de police, jusqu'à les réduire à l'exaspération, les rendant presque incapables de mener à bien leurs fonctions? Qui a enseigné pendant de nombreuses années, que les frontières sont un non-sens à l'ancienne, symbole d'un nationalisme passé et nauséabond? Il est évident que ces responsabilités ont été largement partagées.»

[www.lefigaro.fr]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 36 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'