TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 12
Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2012 : 13:02

Courte, mais juste...

QUESTION: Pourquoi n'y a-t-il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ?


REPONSE: Parce que tous les branleurs sont en France


hebergeur d'image

Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2012 : 13:06

Citation:
Bravo
Faudrait peut-être lui demander, si elle pense qu'une cohabitation est possible, dans le cas où les résultats de la présidentielle et des législatives seraient contraires ?

très juste si par miracle sarko arrivait à gagner pas sûr que les français lui donne une majorité
il recule aux derniers sondages

Elections françaises 2012 / moi je vote Melenchon
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2012 : 15:17


Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 09:11

Le Nouvel Observateur a interrogé sept candidats à l’élection présidentielle française sur des questions de politique étrangère. Voici leurs réponses respectives concernant l’Iran et le conflit israélo-palestinien :





« Approuveriez-vous un bombardement des sites nucléaires iraniens si les négociations échouent ? »

Nicolas Sarkozy : J’ai toujours dit qu’il fallait tout faire pour éviter l’alternative catastrophique entre la bombe iranienne et le bombardement. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer d’avis. Bombarder ne règlera rien. La voie de la diplomatie n’est pas épuisée. Celle des sanctions non plus. La France est déterminée à imposer à l’Iran, par la négociation, la suspension de toutes ses activités d’enrichissement et le renoncement au nucléaire militaire. Si l’Iran venait à menacer la sécurité d’Israël de quelque façon que ce soit, la France serait aux côtés d’Israël.



François Hollande : Une action militaire unilatérale serait inopportune et dangereuse. Personne ne peut en garantir l’efficacité et chacun en voit bien les risques d’engrenage. La voie diplomatique doit rester ouverte pour amener l’Iran à se conformer à ses obligations internationales en matière de non-prolifération nucléaire. Tous les efforts doivent être mis en œuvre pour parvenir à une issue négociée en lien étroit et constant avec nos partenaires. Je souhaite que le dialogue avec l’Iran se tienne sur des bases solides et sérieuses. Dans le même temps, la communauté internationale doit, au travers des sanctions, marquer sa détermination : nous ne pouvons pas laisser l’Iran se doter de l’arme nucléaire



Marine Le Pen : Bombarder un pays souverain qui ne vous a pas attaqué constitue une violation très grave du droit international. Nous avons toujours été les plus fervents soutiens du respect de la souveraineté des nations. Par ailleurs, qu’entend-on au juste par "sites nucléaires iraniens"? Il n’existe, à ce jour, aucune preuve que les Iraniens conduisent un programme nucléaire autre que civil, et quand bien même ce serait le cas, ils ne seraient pas les premiers à le faire sans se préoccuper de ce que les "puissances nucléaires installées" en pensent. Que je sache, aucune nation disposant de l’arme atomique n’a jamais demandé l’autorisation à qui que ce soit, ni les Etats-Unis, ni la France, ni Israël, ni le Pakistan…. Faudra-t-il alors précipiter le monde dans une guerre dont nous ne maîtriserons pas l’ampleur parce que certains pays étrangers nous le demandent ?



François Bayrou : La situation actuelle concernant le programme nucléaire iranien est extrêmement préoccupante. Nous devons avant tout continuer à rechercher une solution par la voie de la négociation qui est toujours préférable. La décision de frappes unilatérales comporte des risques de déstabilisation régionale incalculables. La conjonction du risque croissant de frappes israéliennes, de sanctions économiques de plus en plus sévères, ainsi que l’isolement régional qui résulterait d’une chute du régime syrien, créent, il faut l’espérer, un contexte favorable à la reprise des négociations.



Eva Joly : En tant qu'écologiste, et en tant qu'ancienne magistrate, je suis pacifiste et je suis également très attachée au droit. La violence doit être rejetée par principe et ne servir qu'en tout dernier recours. Je veux d'abord réduire à néant les raisons officielles pour lesquelles l'Iran veut se doter de la bombe atomique. Il s'agit donc de mettre fin au "deux poids deux mesures" en matière de nucléaire: je pense au Pakistan ou à Israël. Il s'agit aussi d'enclencher un cercle vertueux de désarmement nucléaire multilatéral. Pour cela, je souhaite que la France arrête ses programmes de modernisation de son armement nucléaire et de ses vecteurs.



Philippe Poutou : Il y a une hypocrisie au sujet de l’Iran. Le régime d’Ahmadinejad n’est évidemment pas une démocratie, mais le rôle de "gendarme du monde" que s’octroient les puissances de l’OTAN n’a rien à voir la démocratie. Il n’y a qu’à voir le résultat des interventions en Irak ou en Afghanistan. Je suis favorable à un désarmement, à la disparition de tous les accords militaires liés au nucléaire, de toutes les alliances basées sur la dissuasion nucléaire, et nous proposons de mettre au défi toutes les puissances nucléaires de procéder à un désarmement atomique immédiat et généralisé, à commencer par la France.



Nathalie Arthaud : Je ne reconnais pas aux grandes puissances le droit de décider qui doit détenir l'arme nucléaire. L'Iran est une dictature mais le Pakistan ne l'était pas moins, quand il s'est vu reconnaître officieusement le droit de détenir l'arme atomique ! Défendre le "monopole atomique" des grandes puissances, c'est réserver les allumettes aux pyromanes ! Les États impérialistes n'ont jamais cessé de faire la guerre aux peuples, la France en Algérie, les États-Unis au Viêt-Nam hier, en Irak et en Afghanistan aujourd'hui !



Nicolas Dupont-Aignan : Non, comme pour la guerre en Irak, je ne peux approuver l’utilisation de la force qui n’entrainerait qu’une montée aux extrêmes et une déstabilisation de la région. Il faut poursuivre les négociations afin de garantir la sécurité d’Israël tout en reconnaissant le rôle de puissance régional de l’Iran et son droit au nucléaire civil. Cela passe par une plus grande implication des Russes et donc de cesser les manœuvres d’agression contre ce pays qui détient un grand nombre de clefs de la région, en Syrie par exemple.



Jacques Cheminade : Non. La seule solution est de permettre à l’Iran d’enrichir l’uranium à des fins civiles. Alors Téhéran acceptera un contrôle d’une Agence internationale pour l’énergie atomique réellement indépendante, ce qui n’est pas le cas actuellement.



« Êtes-vous prêt à reconnaître un État de Palestine proclamé unilatéralement? »



Nicolas Sarkozy : Un État palestinien est une nécessité absolue pour la stabilité de la région, un droit pour les Palestiniens et la meilleure garantie d'une vraie sécurité pour Israël. Sa création doit résulter d'une négociation, malheureusement bloquée depuis des années. La priorité, c’est donc que les parties reviennent au plus vite à la table des négociations. C’est dans cet esprit qu’il faut aborder la question de la reconnaissance. C’est ce que la France a fait en proposant une voie équilibrée qui n'empêche pas la reprise du dialogue.



François Hollande : Cela figure dans les 60 engagements que je prends auprès des Français et je l’ai dit au Président M. Abbas quand je l’ai rencontré à nouveau en décembre dernier : je suis en faveur d’un processus conduisant à la paix au Proche-Orient, à un Etat palestinien viable et à la sécurité d’Israël. Je soutiendrai tous les efforts en faveur de la reconnaissance internationale de l’Etat palestinien, qui est une aspiration légitime des Palestiniens, de la manière qui conviendra le mieux aux Palestiniens et à la cause de la paix en général.



Marine Le Pen : Oui. Nous défendons les peuples dans leur droit à l’existence souveraine et à leur sécurité. Israël a droit à un Etat, les Palestiniens aussi. Le mot "unilatéralement" est trompeur. Dans l’histoire du monde, aucun peuple n’a été installé par l’extérieur. Tous se sont pris en main et ont fait valoir leur droit. Ce que nous condamnons fermement, en revanche, c’est le terrorisme comme moyen d’obtention d’un but politique. Nous avons toujours été très clairs sur ce point. Tuer des civils innocents n’est pas compatible avec notre vision du combat politique. Malheureusement ce n’est pas l’apanage des terrorismes arabes ou islamiques puisque l’OTAN a beaucoup tué d’innocents en Serbie, en Irak, en Afghanistan, en Libye !



François Bayrou : De facto, l’Autorité palestinienne est traitée sur la scène internationale comme administrant un quasi-Etat et la Palestine a été récemment admise comme membre à part entière de l’UNESCO. Au-delà de la reconnaissance officielle d’un Etat, la vraie question est celle de la relance des négociations israélo-palestiniennes et de l’amélioration de la situation de sécurité symétrique, pour les uns et pour les autres, sur le terrain. La France et l’Union européenne apportent leur plein soutien, y compris financier, au processus de paix. Cela devrait, si les États européens unissaient leurs actions, leur donner le poids et l’influence nécessaires pour convaincre. Tel sera le sens de mes efforts.



Eva Joly : J'y suis prête et j'y suis même très attachée. Le peuple palestinien a droit à un Etat viable. Ce conflit envenime depuis des décennies les relations internationales. On ne peut continuer à cautionner la perpétuation de la colonisation de terres palestiniennes par un gouvernement israélien actuellement fermé à tout dialogue. La démarche de reconnaissance auprès des Nations Unies était la bonne et a montré la maturité des autorités palestiniennes. Malheureusement Israël, les Etats-Unis, comme la France d'ailleurs, ne se sont pas montrés à la hauteur de l'Histoire.



Philippe Poutou : Je défends le droit à l’auto-détermination des peuples, à commencer par le peuple palestinien, qui doit voir ses droits élémentaires satisfaits. Alors, si le peuple palestinien proclame un Etat indépendant, je suis prêt à le reconnaître bien évidemment. Dans une perspective internationaliste, j’ai longtemps espéré que verrait le jour un Etat binational dans la région où auraient pu coexister en paix les peuples israélien et palestinien. Mais la politique coloniale de l’Etat d’Israël a sans doute rendu caduque cette option, dans un premier temps au moins. Un Etat palestinien indépendant est sans aucun doute une première étape nécessaire pour permettre d’aller vers la paix dans la région.



Nathalie Arthaud : Je suis inconditionnellement pour le droit du peuple palestinien à disposer d'un État. Ce droit lui est refusé par Israël depuis sa naissance imposée aux Palestiniens par la force. Des millions d'entre eux se retrouvant spoliés de leurs terres et condamnés à vivre dans des camps. Cette politique terroriste poursuivie par la suite a conduit aujourd'hui les deux peuples, juifs et Palestiniens, dans une impasse sanglante. Si les Palestiniens subissent une oppression inacceptable, les juifs sont eux aussi victimes de cette situation car un peuple qui en opprime un autre ne peut être libre.



Nicolas Dupont-Aignan : Bien entendu, je suis profondément attaché aux droits des peuples à disposer d’eux-mêmes et je pense que la France doit reconnaitre un Etat palestinien proclamé unilatéralement. Les Palestiniens ont le droit d’avoir un Etat viable comme les Israéliens ont le droit de vivre en sécurité.



Jacques Cheminade : Je m’en tiens à mon soutien du Pacte de Genève Beilin/Rabbo. Le gouvernement Netanyahou manifeste une tendance absolument contraire.

[www.crif.org]’en-disent-les-candidats-à-la-présidentielle/30818

Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 15:20

Ca chauffe ! En voila un qui se declenche sur les journalistes $#)


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 16:57

1% DANS LES SONDAGES on sait tjrs pas ou il veut aller ni lui d'ailleurs,
une mascarade ces présidentielles

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 17:58

Ont ils les moyens de leurs ambitions ?,,,
Feraient mieux de s'occuper sérieusement de la France et des Français, avant le reste.

QUELQUES CANDIDATS POUR UN BOYCOTT DES PRODUITS VENUS DE COLONIES ISRAÉLIENNES


Autre action de lobbying, celle des ONG propalestiniennes, qui ont obtenu des réponses de quelques candidats. Eva Joly ou Jean-Luc Mélenchon s'engagent ainsi, selon la plateforme des ONG, à des "mesures restrictives sur l'entrée des produits des colonies [israéliennes en territoire palestinien] sur le marché français". Philippe Poutou va plus loin et évoque un "un embargo total contre les produits et services israéliens, en premier lieu, ceux issus des territoires colonisés". Nicolas Sarkozy refuse en revanche toute mesure d'embargo, François Hollande ne se prononçant pas sur cette question précise.

Les mêmes candidats sont en revanche unanimes à dénoncer le blocus de Gaza et appellent à sa levée, Jean-Luc Mélenchon évoquant même la suspension de "toute préférence commerciale avec l'Etat d'Israël tant qu'il ne sera pas mis fin au blocus".

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 18:12

No Comments !

Marine Le Pen est-t-elle antisémite ? Guillaume Durand pose la question









Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 19:37

Citation:
Bravo
No Comments !
Marine Le Pen est-t-elle antisémite ? Guillaume Durand pose la question


[www.youtube.com]

Morbide ! Decidemment, la pomme n'est pas tombee loin de l'arbre.

"Prendre le pouvoir a ce systeme" (ils sont francais egalement non ???), dit-elle " et le rendre aux francais" !!!

C'est surtout cette video qui a declenche son couroux incontrole a Marine Le Pen.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 19:58

Citation:
Bravo
Ont ils les moyens de leurs ambitions ?,,,
Feraient mieux de s'occuper sérieusement de la France et des Français, avant le reste.

QUELQUES CANDIDATS POUR UN BOYCOTT DES PRODUITS VENUS DE COLONIES ISRAÉLIENNES


Autre action de lobbying, celle des ONG propalestiniennes, qui ont obtenu des réponses de quelques candidats. Eva Joly ou Jean-Luc Mélenchon s'engagent ainsi, selon la plateforme des ONG, à des "mesures restrictives sur l'entrée des produits des colonies [israéliennes en territoire palestinien] sur le marché français". Philippe Poutou va plus loin et évoque un "un embargo total contre les produits et services israéliens, en premier lieu, ceux issus des territoires colonisés". Nicolas Sarkozy refuse en revanche toute mesure d'embargo, François Hollande ne se prononçant pas sur cette question précise.

Les mêmes candidats sont en revanche unanimes à dénoncer le blocus de Gaza et appellent à sa levée, Jean-Luc Mélenchon évoquant même la suspension de "toute préférence commerciale avec l'Etat d'Israël tant qu'il ne sera pas mis fin au blocus".

Les candidats ne savent plus quoi faire pour voguer sur la vague populiste qui veut qu'on ne cesse de s'interesser aux "pauvres palestiniens" alors que sans parler de la Syrie, ni du Tibet ou deux jeunes viennent de s'immoler egalement en protestation contre les souffrances infligees par Pekin ramenant a 48 personnes immolees par le feu depuis le debut de l'annee, les horreurs n'en finissent pas de s'etaler tous les jours, en petites lettres evidemment sur tous les journeaux (les grosses lettres sont reservees aux palestiniens et aux israeliens!) un peu partout dans le monde.

De ceux-la, les candidats se fichent et contrefichent. Il n'y en a que pour les Palestiniens et les israeliens evidemment.




Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2012 : 11:00

Une chose est a retenir c'est que concernant la gestion actuelle de l'economie occidentale, il n'y a plus a proprement parler de distinction reelle entre la "droite" et la "gauche" (je ne parle pas des communistes).
Tous les politiciens, se reclamant de l'un ou l'autre des systemes ideologiques, adopteront des mesures et un comportement financier tres proches, voire meme identiques.

Dans le contexte actuel et etant donne que la mondialisation est un phenomene incontournable des relations internationales, les politiciens bon gre mal gre s'y plieront et il n'y a pas lieu de se faire de grandes illusions a ce niveau-la.

Comme le demontre l'exemple du "gauchiste" Obama qui malgre ses discours humanitaires a maintenu et soutenu une politique financiere identique en tous points a celle de Bush, idem pour Israel, pour l' Angleterre, etc...

Des differences minimes, elles aussi, se manifesteront peut-etre dans le domaine social face a l'immigration regie elle aussi par de solides lois qui ne permettent ni a la gauche ni a l'extreme droite de Marine Le Pen, par exemple, malgre les discours dans un sens comme dans un autre, de prendre des mesures significatives difficilement applicables.
L'unique difference reside dans les discours et la psychologie mais de cela, on a vite fait de se rendre a l'evidence.




Elections françaises 2012
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2012 : 09:29

Voter ?
Votez !
Vote Eh?
ok je vote pour Eh,
Pardon je vote pour elle,
Et pourquoi pas pour lui
Eh, euh tout compte fait je ne vote pas,
Mais si je ne vote pas ce sera elle.
Euh, pour qui voter ?






Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2012 : 16:41

La vérité si je mens,

consulter.


[www.tdg.ch]

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2012 : 18:21

Le programme de Chat Minade.


[www.lematin.ch]

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2012 : 18:28

Juin 40
Radio Londres Les Français parlent aux Français:



- Nicolas Sarkozy: «L'agité est dans son bocal, je répète, l'agité est dans son bocal».

- François Hollande: «il y aura du Flamby au dessert, je répète, il y aura du Flamby au dessert».

- Marine Le Pen: «Je ne réussis toujours pas à écrire son nom) : Sieg Heil, je répète, Sieg Heil».

- Jean-Luc Mélenchon: «Laissez la peur du rouge aux bêtes à cornes, je répète, laissez la peur du rouge aux bêtes à cornes».

- François Bayrou: «Le steak est accompagné de sauce béarnaise, je répète, le steak est accompagné de sauce béarnaise».

- Eva Joly: a«Les myopes ont un charme flou, je répète, les myopes ont un charme flou».

- Philippe Poutou: «Le facteur vous fait des gros bisous, je répète, le facteur vous fait des gros bisous ».

- Nicolas Dupont-Aignan: «Demain, j'irai voir le maire d'Yerres, je répète, demain j'irai voir le maire d'Yerres».

- Nathalie Artaud: «Nous avons reçu des nouvelles de tante Arlette, je répète, nous avons reçu des nouvelles de tante Arlette».

- Jacques Cheminade: «Mars attaque, je répète, Mars attaque».

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2012 : 14:36

Fable de Basse Cour Politique....

Rira bien qui rira le dernier, en espérant ne pas me tromper !!!! .


Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait.
Mais il était contesté : « Il ne fait pas rentrer assez de blé,
nous n'avons plus de grains à picorer,
se lamentaient les animaux affamés.
« Je fais de mon mieux, répondait Nicolas.
Sans moi, ça serait pire, croyez-moi.
Il y a une énorme crise mondiale
ne l'oubliez pas, c'est infernal ».
Beaucoup d'animaux voraces
rêvaient pourtant de prendre sa place.
A gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène
crurent, un temps, pouvoir devenir reines.
Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique ;
aidé malgré lui, par le cochon Dominique,
qui manqua d'aller à l'abattoir,
pour avoir culbuté une grande poule noire.
Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François
était la fille d'un loup borgne qui avait échoué à devenir roi.
Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde
se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde.
Elle répétait comme une litanie : "Il faut plus de poulets
pour renvoyer chez eux les animaux étrangers,
sans eux, nous serions tellement plus heureux."
Certains moutons l'écoutaient béats :
"bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas"
Le pigeon François, le roi Nicolas, l'ours Mélenchon et la taupe Eva
faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie
répandue par la louve déguisée en brebis
qui avait pour nom haine et démagogie.
Hélas ! à deux semaines de l' élections,
personne ne sait encore pour de bon
qui de la farce sera le dindon.

hebergeur d'image

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2012 : 13:13

Il n'y a plus d'autre choix qu'entre la peste et le choléra.

Et à part ça ? l'avenir est à nous!


hebergeur d'image

Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2012 : 09:20

Franchement, cela ressemble beaucoup a du laxisme face aux exigences absurdes de l'obscurantisme observe par tel ou tel groupe religieux.

Voici l'affaire de la piscine de Lille.






Elections françaises 2012
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2012 : 10:55

Darlett
Les socialistes se moquent de la loi republicaine.Ils agissent en fonction de leur ideologie et surtout de leurs intérêts.Martine Aubry a prouvé dans son acharnement à imposer les 35 heures qu'ils se moquent de l'opinion publique.
Quand ils prennent le pouvoir,ils noyautent tous les services administratifs,tous les medias et quand ils le perdent ont en France en face de leurs vociferations,une droire " humaniste" qui ne fait rien pour s'en debarasser.
Tu verras,si NS est elu,il ne fera rien contre la CGT qui appelle à "s'en debarasser"

Elections françaises 2012
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2012 : 13:30

Bonjour TLM,
Encore un scandale qui est mis sous silence!!!....
Ce soir, sur A2 ,l'émission "des paroles et des actes"consistera à écouter les deux candidats SEPAREMENT chacun à leur tour et il n'y aura pas de débats.
Cette crapule de HOLLANDE a réussi à se défiler en n'acceptant pas de débats avec SARKO!! ( c'est du moins ce que j'ai compris).
Et personne ne dit rien???..
Cette ordure de H...va nous faire une lecture bien préparée par ses acolytes qu'il va lire pendant je ne sais combien de temps et les français vont encore une fois se laisser duper !! c'est inadmissible!!
J'ai bien peur pour la France qui va certainement tomber dans la déchéance si ce connard était élu.La lacheté et la démagogie de cet homme me rendent malade!!
Hier, SARKO a parlé DE TERRORISME intellectuel... Je suis fier d'avoir toujours eu les mêmes convictions.

Bernard.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'