TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12
Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 16:36

[youtu.be]


pour la parité

Elections françaises 2012
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 18:08

Israël,,, La vision des deux bords.


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 18:42

Citation:
Bravo
Israël,,, La vision des deux bords.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

En ce qui concerne les premiers, rien a attendre de la gauche et leurs acolytes. Quant a Sarkozy, on ne va tout de meme pas lui reclamer de sacrifier les interets de leur politique arabe afin de l'ajuster aux besoins d'Israel.
Non malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi et Israel devra s'arranger tout seul, cela meme si c'est le seul pays au monde, si minuscule soit-il, dans lequel sont venus se refugier des Juifs, apres avoir subi l'enfer un peu partout dans le monde et tout au long des siecles, dont l'existence est conteste et qui subi un acharnement sans precedent et sans relache de la part de tous.




Elections françaises 2012
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 19:11

Que les pays et les peuples soient au mieux indifferents à notre situation.au pire encouragent nos nos enemis est dans l'ordre des
attitudes communes aux Occidentaux.
Mais que des Israeliens ayant eu des responsabilités vitales ,Olmert ,Diskin et tant d'autres aillent de par le monde delivrer des discours defaitistes qui peuvent encourager nos detracteurs et mettre en danger nos existences reste un mystère insondable.Les voies de l'Eternel sont hors de notre compréhension.

Il semble probable que Sarkozy soit elu Dimanche,quelle sera sa politique?

Elections françaises 2012
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 19:34

Tu crois à l'élection de Sarkozy, Gilou ?

Elections françaises 2012
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 20:22

Ni SARKOZY ni Hollande ne feront rien qui puisse redresser la situation actuelle et aussi concernant l'immigration rien ne sera fait non plus.
Je voterai de tout coeur SARKOZY.
Etre mordu par un chien ou une chienne c'est pareil non?

Elections françaises 2012
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 20:46

Citation:
Bravo
Israël,,, La vision des deux bords.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

A moins que l’on veuille se voiler la face, pour moi etre arabe en Israel ou dans n’importe quel autre pays arabe, le choix est vite fait pour la justice israelienne, pour la democratie israelienne pour la liberté d’expression israelienne, pour les soins medicaux israeliens. Entre etre palestinien à Gazza ou en Judée Samarie ou l’etre au Liban la aussi le choix est vite fait car les animaux dans un parc zoologique sont mieux traités que les palestiniens d’Ain Heloueh dont personne ne parle.
Israel un etat juif pour les juifs ou un etat laic tout simplement, si l’antisemitisme n’a jamais existé et que les juifs n’ont jamais été persecutés dans l’Histoire Israel serait un pays laic pour toute personne qui aime ce pays quelque soit sa religion au meme titre que les autres pays or l’Histoire est la et ça continue.

Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 21:59

Scandaleuse cette presse engagee



et (cliquer sur l'image pour lire l'article de Liberation.


Elections françaises 2012
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:08

De toutes les façons, Sarkozy a la Presse contre lui.....c'est infiniment regrettable mais c'est ainsi.

Elections françaises 2012
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:24

Oui Lionel,un bureau d'enquêtes independant le donne gagnant à 50.1,ce qui laisse cependant une marge d'incertitude importante.Quand aux medias,l'erreur des gouvernements de droite est de ne pas imposer un changement après le noyautage intensif par la gauche.

Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:32

elle appartient à qui la presse française
groupe laguardère...dassault....groupe rothschild(liberation)...le groupe lvmh de bernard arnaud...et le groupe bolloré

rien que des gauchistes de gauche voir communistes
on a là les plus grosses fortunes du monde avec bernard arnaud 1 ere fortune d'europe et 4ème mondiale
je pouffeZ%^

Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:36

et ne parlons pas des radios même proprios et de tf1( bouygues)
ce sont tous ou presque des amis de sarkozy

Elections françaises 2012
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:44

C'est la gauche caviar ! pfff!

Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:53

Citation:
darlett
C'est la gauche caviar ! pfff!

du tout ce sont des hommes d'affaires qui font du fric et le but c'est de vendre bcp de papier l'argent n'a pas d'odeur ,ils sont patrons de journaux de droite comme de gauche
mitterand était grand copain avec schuller(père deliliane bettancourt) et de son mari
la famille schlumberger(protestant) de gauche aussi, une des plus grandes fortunes d'europe

Elections françaises 2012
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 00:35

Témoignage, 6 ans avec Sarko
Publié le 11 avril 2012

J’ai été pendant six ans et quatre mois, jusqu’à septembre dernier, l’un de ses collaborateurs directs, en charge des dossiers les plus sensibles de ces dernières années, l’immigration et la sécurité.

J’ai mon idée personnelle sur ses qualités et ses défauts. J’ai toujours été effaré par la propagande haineuse qui s’est déchaînée contre lui : les couvertures de magazines indignes : « est-il fou ?, cet homme est dangereux, le voyou de la République. » Je me souviens de cette histoire d’un enseignant ayant accolé sa photo dans une salle de classe à l’initiative d’un élève auquel était demandé de représenter « le méchant». Pour ceux qui le connaissent – même un peu, comme c’est mon cas – le décalage entre la réalité et l’image qui est donnée de lui est sidérant.

Sarkozy est un personnage profondément humain, je n’ai jamais vu personne d’aussi accablé en face de la douleur et de la misère des autres. Tout le temps passé à recevoir les parents de victimes, cela n’a rien de protocolaire ou de volonté d’affichage. Il le fait, comme aucun président avant lui, parce c’est ainsi qu’il conçoit son devoir, auprès de ses compatriotes malheureux.

Laisser entendre qu’il n’aime pas les gens est un mensonge d’une grossièreté infinie. C’est tout le contraire, je l’ai vu à plusieurs reprises, sans la presse, sans les caméras, passer des nuits auprès de chauffeurs d’autobus agressés par des voyous, auprès de jeunes des cités, de commerçants, de policiers, non pour l’affichage, mais pour les écouter et leur parler.

Sarkozy ne cesse de travailler, de créer, d’innover, insatiable de réformes, trop seul dans un océan d’inertie : les internats d’excellence, les peines planchers, la détention de sûreté, les jurys populaires en correctionnelle, la suppression de la taxe professionnelle, ce sont des exemples de ses idées personnelles qu’il a imposées contre le conservatisme, y compris d’une partie de son entourage.

En matière d’immigration, des réformes considérables ont été accomplies sous son autorité, sur les reconduites à la frontière ou de regroupement familial, qui ont été caricaturées ou ignorées. Sarkozy est un vrai « national », extrêmement remonté contre les aspects bureaucratiques et paralysants d e la construction européenne ou les excès de la décentralisation, même si par pragmatisme, il préfère lutter en coulisse contre ces phénomènes plutôt que de provoquer des crises supplémentaires.

Il est le seul, dans la classe dirigeante, à pouvoir se mettre en colère – violente – parce que le drapeau tricolore a été profané ou la Marseillaise sifflée, dans un océan d’apathie et d’indifférence. Quand il dit qu’il veut protéger les Français de la crise, c’est une véritable obsession chez lui. Tout cela, je l’ai vu et vécu. Je connais aussi ses défauts, son incapacité à se taire quand il le faudrait, une confiance parfois excessive envers une partie de son entourage. Mais si par malheur il est battu, je ne donne pas six mois aux Français pour le regretter amèrement dans le chaos qui s’annonce.

Je sais par avance les moqueries et l’indignation, de droite et de gauche, que mon bref témoignage va déclencher, mais je ne demande à mes lecteurs que de croire en ma sincérité et en ma loyauté à leur égard: je ne fais plus partie de “l’entourage” dont on m’a écarté, et je n’ai pas la moindre espèce d’ambition personnelle, surtout pas politique. J’ai seulement envie d’apporter ma part de vérité, même modeste, à la veille d’une échéance importante.

Maxime TANDONNET
ENA. Ancien Conseiller à l'Elysée
Ex-membre du Cabinet de Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur




Elections françaises 2012
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 07:02

Merci beaucoup LIONEL pour ce témoignage émouvant:tout cela je l'avais depuis très longtemps deviné car ( sans prétention) j'ai un don particulier de savoir qui a du coeur et qui n'en a pas.Peut -être parce que ,dans ma jeunesse, j'ai cotoyé les meilleurs joueurs du monde de Poker ( au cercle de l'alliance de Casa dont je faisais parti en tant que sportif de haut niveau...tennis de table) et dans ce milieu, on apprend qui triche et qui ne triche pas.
Si par malheur,Sarko ne serait pas élu, les français vont le regretter amèrement même si la classe dirigeante ( soit-disant de gauche) vont encore leur faire avaler que c'est le gouvernement précédent qui leur a laissé un héritage de merde!!..Je vous paris ( comme au poker) que la France va dégringoler de ses illusions avant trois mois,juste après les législatives.Prions pour que SARKO réalise un miracle et pardon pour mon pessimisme.

Bernard.

Elections françaises 2012
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 07:04

.....petite faute de français:" s'il n'était pas élu"...

Bernard et bonne journée.

Elections françaises 2012
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 09:49

Si les "LEPENISTE" votaient SARKOZY, le tour serait bien joué!
Si Holland'air était élu, je voterai aux législatives LE PEN afin de faire dégager de mon arrondissement du 13ème une racaille à nettoyer au Karcher.

Elections françaises 2012
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 10:23

Bonjour Bernard. Merci pour ton commentaire.
Voici quelque chose que je viens de recevoir....

Au revoir président !
LETTRE DE DEMISSION DE SARKOZY EXCELLENT ! A LIRE
C'est pas mal réfléchi - Lisez jusqu'au bout - Il nous dit quelques bonnes vérités !


Françaises, Français, mes chers compatriotes,

Lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50% de mécontents, Le reste n’étant pas heureux non plus.

Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.
Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir Le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.

Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout Le reste…

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit.

Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.

Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et Le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'Etats.

Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressés de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique Le portable de leur fils.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.


Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent Le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir Le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.


Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.

Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.


Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts.

Quand est-ce que vous comprendrez que l'Etat, ce n’est pas votre maman?


Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.

Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime cette escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches.

Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.


Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.


Carla et moi vous em…..brassons.

Par Jean-Patrick Grumbert

PS: Il semblerait qu'Albert II de Belgique soit sur le point d'en rédiger une aussi




Elections françaises 2012
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2012 : 12:18

Citation:
YONA
Merci beaucoup LIONEL pour ce témoignage émouvant:tout cela je l'avais depuis très longtemps deviné car ( sans prétention) j'ai un don particulier de savoir qui a du coeur et qui n'en a pas.Peut -être parce que ,dans ma jeunesse, j'ai cotoyé les meilleurs joueurs du monde de Poker ( au cercle de l'alliance de Casa dont je faisais parti en tant que sportif de haut niveau...tennis de table) et dans ce milieu, on apprend qui triche et qui ne triche pas.
Si par malheur,Sarko ne serait pas élu, les français vont le regretter amèrement même si la classe dirigeante ( soit-disant de gauche) vont encore leur faire avaler que c'est le gouvernement précédent qui leur a laissé un héritage de merde!!..Je vous paris ( comme au poker) que la France va dégringoler de ses illusions avant trois mois,juste après les législatives.Prions pour que SARKO réalise un miracle et pardon pour mon pessimisme.

Bernard.

le poker je sais pas en tous le ping pong je confirme,tiens y a pas longtemps on parlait de toi avec mon père (qui te salut) "ce r...e quel smash!!!"

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'