TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 120
Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2011 : 10:22

Explosion sur un oléoduc égyptien vers Israël et la Jordanie

Une explosion a frappé jeudi matin un oléoduc entre l'Egypte, Israël et la Jordanie, dans le Sinaï du Nord, a-t-on appris de source sécuritaire.
C'est la sixième fois cette année que cette conduite est visée.

Infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2011 : 20:11

quel silence
le presidant katsave complot ou realite

Infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2011 : 21:00

Citation:
elide910
quel silence
le president katsave complot ou realite

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2011 : 21:12

Elie, katsav va rentrer en prison dans quelques jours, pour 7 ans comme il aurait du depuis longtemps et n'a fait que reporter cette date fatidique en s'adressant a la Cour Supreme pour essayer de faire barrage a la decision.
Pas de miracle pour lui et c'est tant mieux car certaines normes doivent disparaitre et de ce fait, disparaitront comme il se doit.




Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 11:45

En Israel, des remous et propositions a la Knesset qui n'annoncent rien de bon. Les dernieres propositions de lois visent a limiter les mouvements de gauche de faire appel a la Cour Supreme lorsqu'ils le desirent. Cela apres une recente proposition de loi visant a superviser et limiter les associations qui soutiennent les parties de gauche.

Ces mesures sont des mesures anti-democratiques et dangereuses pour le systeme qui ebranlent les fondements sur lesquelles repose un pouvoir democratique librement elu.

Beaucoup trop de religieux anti-democratiques siegent au gouvernement et a la Knesset alors que la plupart d'entre eux sont anti-sionistes.

Beni Begin, le fils de Menahem Begin connu pour ses positions ultra-droite, s'oppose et denonce violemment ces mesures anti-democratiques.






Infos d israel
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 18:50

Beaucoup trop de gauchistes mettent en danger le seul lieu de refuge pour les juifs du monde entier
Alors s'il faut pour ça écorner la démocratie, BEVAKACHA !

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 20:19

Citation:
FRTAYTO
Beaucoup trop de gauchistes mettent en danger le seul lieu de refuge pour les juifs du monde entier
Alors s'il faut pour ça écorner la démocratie, BEVAKACHA !

A cette remarque, d'autres pourraient retorquer que ce sont ces extremistes religieux, siegeant a la Knesset, qui eux mettent en danger le seul lieu de refuge pour les Juifs du monde entier. Tout est une question d'optique et de convictions et c'est cela la democratie.

D'ailleurs mon opinion a moi est que notre systeme electoral qui repose sur une coalition formee par une majorite renforcee par un ensemble de tous petits partis, est un mauvais systeme car il permet a des groupuscules forts de 2 ou 3 sieges, de dicter a la majorite des lois et decisions non justifies par leur importance representative mais auxquelles se soustrait le gouvernement en place par peur de chuter.

Infos d israel
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 20:26

Oui mais c'est plus démocratique, pour le coup, car ça reflète la réalité des courants présents dans le pays et leur représentativité.

La pluralité des opinions enrichit la réflexion.

Faute de quoi on reste dans un monde binaire.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 20:42

Ou est la democratie dans le fait de ceder aux exigences d'un groupe ne representant que 2 ou 3 sieges a la Knesset ou meme 7 ou 8 sieges, et d'appliquer ses revendications ou de ceder a ses exigences souvent financieres lui permettant de renflouer et soutenir ses supporters qui interesses supporteront encore plus ensuite ?

N'oublions pas que la grosse majorite se situe parmi les 40 ou 45 sieges du parti pour lesquels elle a vote et non pas parmi les petites representations qui imposent ensuite des exigences disproportionnees a leur poids electoral.
C'est d'ailleurs ce qui se produit lorsque les enfants des partis religieux sont finances totalement depuis leur naissance jusqu'a l'universite alors que les enfants des familles laiques (la majorite du pays jusqu'a ce jour) doivent trinquer depuis le jardin d'enfants jusqu'a l'universite ou tout absolument tout est obtenu moyennant finance alors qu'ailleurs c'est gratuit et recolte justement par les taxes et le travail de cette population travailleuse laique.

Je crois personnellement qu'il y a quelque chose de fausse la dedans.




Infos d israel
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 21:15

Question : Israel est il un état laïque ?

Juste quelques extraits de la déclaration d’indépendance de l’état d’Israel : “L’Etat d’Israël sera ouvert à l’immigration des Juifs de tous les pays où ils sont dispersés [...]; il sera fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix ainsi que cela avait été conçu PAR LES PROPHETES D’ISRAEL” .
“Confiants en l’Eternel Tout-Puissant, nous signons cette déclaration en cette séance du Conseil provisoire de l’Etat, sur le sol de la patrie, dans la ville de Tel Aviv, cette veille du chabbat, 5 Iyar 5708, 14 mai 1948.”

Pas très laïque tout ça, non ?

Si la majorité est aujourd'hui laïque, c'est qu'il y a quelque chose qui s'est produit qui a changé la donne et qui ne répond plus aux aspirations premières et au fondement même de ce pays.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 22:23

La majorite du pays est laique. C'est une realite prouvable.

En ce qui concerne les fondements de base de l'Etat d'Israel, je te signale que David Ben Gourion etait de formation sioniste mais marxiste et c'est ainsi que les debuts du pays etaient fortement influences par l'ideologie sociale communautaire et socialiste, ex. les kibboutzim.

Citation:
Wikipedia
En 1947, lors de l'enquête de l'ONU (UNSCOM) sur la création d'un État juif, Ben Gourion négocie avec l'Agoudat Israel, le parti politique (non sioniste) des ultra-orthodoxes. Ceux-ci acceptent de ne pas prendre position contre la création de l'État juif (mais ne le soutiennent pas), en échange d'un courrier dit du statu quo, signé par les leaders sionistes (gauche, sionistes généraux et sionistes religieux), qui s'engagent à :
- réserver aux tribunaux rabbiniques la gestion du statut personnel des Juifs (mariages et divorces, en particulier) ;

- protéger les institutions autonomes de l'Agoudat (en particulier dans le domaine éducatif) ;

- faire en sorte que l'État favorise la pratique des commandements divins.

Sous la direction de Ben Gourion, l'État exonèrera peu après (en 1950) les ultra-orthodoxes du service militaire.
La lettre du statu quo et l'exemption du service militaire sont encore aujourd'hui la base de l'actuelle politique israélienne vis-à-vis des ultra-orthodoxes juifs.

Il s'agissait d'un statut-quo accepte par tous les partis necessaire a l'etablissement de notre statut d'Etat Juif.

Depuis ce meme "Agoudat Israel" (anti-sioniste, je le signale et Shass est a la traine et partage fortement les principes) fait non seulement parti du gouvernement, a installe en priorite ses hommes aux postes strategiques qui sont, comment non, les finances du pays.

Les representants d'Agoudat Israel siegent dans toutes les commissions financieres et sont charges, scandaleusement, de la redistribution de l'argent a tous et leurs priorites sont evidentes pour tous. C'est la raison pour laquelle, la population "haredit" de Jerusalem est en pleine effervescence economique et c'est la population qui accapare a peu pres en totalite le fonctionnement de toute la ville et siege dans tous les emplois et fonctions des services publiques. Je peux en temoigner, j'habite Jerusalem que je trouve austere et meconnaissable de plus en plus.
L'epoque ou la ville etait ouverte et vivait joyeusement et librement est bien loin. Il suffit de s'y promener aujourd'hui un samedi pour se rendre compte de son atmosphere etouffante et rigoureuse.

Infos d israel
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 23:15

Sérieusement, s'ils avaient tellement de pouvoir, ils ne perdraient pas comme c'est le cas actuellement leurs prérogatives sur le statut personnel, si je m'en tenais à ce seul exemple.

Quand je pense que même dans les pays arabes, et même sous le régime nazi(ou pétainiste) on accordait au tribunal rabbinique la responsabilité exclusive des mariages, divorces etc, et que aujourd'hui en Israel, le seul état juif, on veuille le confier au civil.

Même un Marxiste comme Ben Gourion reconnaissait le lien indéfectible du juif avec le judaisme

Ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui pour beaucoup d'israeliens.

Pour ce qui concerne Jérusalem, je ne crois pas que la Gay Pride s'y produisait à l'époque que tu évoques, ce qui, à mon sens atteste bien au contraire du fait que là comme ailleurs, le ver est dans le fruit.

Je me souviens, en 1983, j'ai dû me rendre à Laniado aux urgences, On me regardait comme une bête curieuse. Les patients me disputaient et je ne comprenais pas du tout pourquoi. Il s'est avéré que c'est mon short qui les choquait.

Aujourd'hui ce qui choque c'est quand tu portes la kippa.

Israel ne serait-il plus la patrie des juifs. C'est la question qu'on peut se poser quand on voit la haine que manifestent les israeliens envers ceux qu'ils appellent les religieux.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2011 : 00:00

Citation:
FRTAYTO

Quand je pense que même dans les pays arabes, et même sous le régime nazi(ou pétainiste) on accordait au tribunal rabbinique la responsabilité exclusive des mariages, divorces etc, et que aujourd'hui en Israel, le seul état juif, on veuille le confier au civil.

Personne ne veut ni ne peut le confier au civil, ce que nous aimerions, c'est de pouvoir avoir le choix de choisir entre un mariage juif religieux, ou juif civil.

Citation:
FRTAYTO
Même un Marxiste comme Ben Gourion reconnaissait le lien indéfectible du juif avec le judaisme

Ce lien est effectivement indefectible et incontestable. Nos reclamations portaient sur le choix d' adopter ou de refuser librement dans la vie courante les dogmes et preceptes qui ne nous conviennent pas.


Citation:
FRTAYTO
Pour ce qui concerne Jérusalem, je ne crois pas que la Gay Pride s'y produisait à l'époque que tu évoques, ce qui, à mon sens atteste bien au contraire du fait que là comme ailleurs, le ver est dans le fruit.

Gay Pride s'y produit en effet et t'avouerais que j'en suis moi-meme stupefaite compte tenu de l'atmosphere et de l'emprise religieuse sur la ville, cette ville que j'aime beaucoup et de laquelle, je me sens chassee.

Citation:
FRTAYTO
Je me souviens, en 1983, j'ai dû me rendre à Laniado aux urgences, On me regardait comme une bête curieuse. Les patients me disputaient et je ne comprenais pas du tout pourquoi. Il s'est avéré que c'est mon short qui les choquait.
Aujourd'hui ce qui choque c'est quand tu portes la kippa.

Sincerement, je ne sais pas de quoi tu parles mais cela ne ressemble pas au pays ou je vis depuis maintenant 40 ans.
Etre choque a cause d'une kippa en Israel ??? Etrange, mais je ne vois pas de quoi tu parles, tres sincerement.

Citation:
FRTAYTO
Israel ne serait-il plus la patrie des juifs. C'est la question qu'on peut se poser quand on voit la haine que manifestent les israeliens envers ceux qu'ils appellent les religieux.

Detrompe toi Frtato, nulle haine de notre part, ce serait absurde mais de la frustration et de l'impatience en voyant la main mise des partis religieux sur la finance du pays d'un cote, et de l'autre, nos enfants qui bavent et trinquent au jour le jour pour avoir une vie decente.
Un depute religieux a toute ma sympathie et mon soutien, c'est le Rabbin Haim Amsallem qui exprime haut et fort les discordances et derapages des mouvements religieux et en priorite par le Shass.




Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2011 : 00:06

Une precision d'une importance capitale : "Agoudat Israel" present a la Knesset et fort de responsabilites importantes dans un grand nombre de commissions, principalement financieres et municipales, n'a pas de Ministre en poste mais seulement des assistants et des seconds, cela pourquoi ? parce que Agoudat Israel ne reconnait pas le caractere sioniste du pays et est notoirement antisioniste.

Difficile a avaler mais c'est la triste realite.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2011 : 10:50

Qui est donc Majdi Shakoura, chef d’antenne consulaire français à Gaza ?

Hélène Keller-Lind

Certes on ne peut que déplorer toute blessure subie par quiconque...mais faut-il s’étonner que dans la Bande de Gaza des civils innocents soient touchés lors de tirs d’auto-défense légitime d’Israël qui tente de stopper les frappes du Hamas contre ses populations civiles du sud de son territoire ?

On déplore donc les blessures légères du chef d’antenne consulaire français et des membres de sa famille à Gaza. Il est toutefois intéressant de noter que Majdi Shakoura est « ami avec tout le monde, » Hamas y compris et qu’il a arrangé une rencontre lamentable entre des dirigeants de ce mouvement terroriste et Stéphane Hessel et Régis Debré qui les ont encensés....Et on ne peut pas dire qu’il se soit beaucoup démené pour Guilad Shalit lorsque ce Franco-Israélien était détenu contre toute règle internationale et toute convention humanitaire à deux pas de chez lui...

Pour lire tout l'article, cliquer ICI

Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2011 : 14:02

Subject: ESCLAVAGE AU SOUDAN (dont on ne parle jamais)

Ce sont les paroles de Simon Deng, qui a été un esclave soudanais. Il s’est adressé à la conférence de Durban à New York.



Je tiens à remercier les organisateurs de cette conférence, les Périls de l’Intolérance Mondiale. C’est un grand honneur pour moi et c’est vraiment un privilège d’être parmi les distingués conférenciers aujourd’hui.


Je suis venu ici en tant qu’ami de l’Etat d’Israël et du peuple juif.

- Je suis venu pour protester contre cette conférence de Durban qui est basée sur un ensemble de mensonges. Elle est organisée par des nations qui sont-elles-mêmes coupables des pires sortes d’oppression.



Elle n’aidera pas les victimes du racisme. Elle isolera seulement et visera l’Etat juif. C’est un outil des ennemis d’Israël. L’ONU est devenue un outil contre Israël. Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un Etat - Israël. Hitler en serait très heureux.



La Conférence de Durban est un outrage. Tous les honnêtes gens le savent.

Mais les amis, je viens ici aujourd’hui avec une idée radicale. Je viens vous dire qu’il y a des peuples qui souffrent de l’anti-israélisme de l’ONU, bien plus que les Israéliens. J’appartiens à l’un de ces peuples.

S'il vous plaît écoutez-moi.

En exagérant la souffrance des Palestiniens, et en blâmant les Juifs, l'ONU a étouffé les cris de ceux qui souffrent à une bien plus grande échelle.

Depuis plus de cinquante ans, la population indigène noire du Soudan - Chrétiens et Musulmans --- ont été les victimes de la brutalité, des régimes racistes arabo-musulmans à Khartoum.

Au Sud Soudan, mon pays natal, environ 4 millions d'hommes innocents, de femmes et d'enfants ont été massacrés de 1955 à 2005. Sept millions ont été victimes d’un nettoyage ethnique et ils sont devenus le plus grand groupe de réfugiés depuis la Seconde Guerre mondiale.



L’ONU est préoccupée par les soi-disant réfugiés palestiniens. Elle a dédié un organisme distinct rien que pour eux. Et ils bénéficient d’un privilège spécial.

Pendant ce temps, mon peuple, ethniquement nettoyé, assassiné et asservis, est relativement ignoré. L'ONU refuse de dire au monde la vérité sur les causes réelles des conflits au Soudan. Qui sait vraiment ce qui se passe au Darfour? Ce n'est pas un « conflit tribal ». Il s'agit d'un conflit enraciné dans le colonialisme arabe bien connu en Afrique du Nord. Au Darfour, une région dans le Soudan occidental, tout le monde est musulman. Tout le monde est musulman parce que les Arabes ont envahi l'Afrique du Nord pour convertir les peuples autochtones à l'islam. Aux yeux des islamistes à Khartoum, les habitants du Darfour ne sont pas assez musulmans. Et les habitants du Darfour ne veulent pas être arabisés. Ils aiment leurs propres langues africaines, leurs vêtements et leurs coutumes. La réponse arabe est un génocide! Mais personne à l’ONU dit la vérité au sujet du Darfour.


Dans les monts Nuba, une autre région du Soudan, le génocide a pris place alors que je vous parle. Le régime islamiste de Khartoum cible les noirs Africains - Musulmans et Chrétiens. Personne à l’ONU ne dit la vérité au sujet des monts Nuba.


Entendez-vous l'ONU condamner le racisme arabe contre les Noirs?

Qu'est-ce que vous trouvez sur les pages du New York Times, ou dans le dossier des
condamnations de l'ONU? Seulement « les crimes israéliens » et la souffrance palestinienne. Mon peuple a été évincé des Unes des journaux au profit d’une exagération de la souffrance palestinienne. Ce que fait Israël est dépeint comme un péché en Occident. Mais la vérité est que le vrai péché arrive lorsque l’Occident nous abandonne: nous, les victimes de l’apartheid arabe/islamique.


L’esclavage a été pratiqué pendant des siècles au Soudan. Il a été réanimé comme un outil de guerre dans les années 90. Khartoum a déclaré le djihad contre mon peuple et pour le légitimer ils ont pris des esclaves comme butin de guerre. Les milices arabes ont été envoyées pour détruire les villages du Sud et ont été encouragées à prendre les femmes africaines et les enfants comme esclaves. Nous pensons qu’environ 200.000 ont été enlevés, transportés au Nord et vendus comme esclaves.


Je suis une preuve vivante de ce crime contre l'humanité.

Je n'aime pas parler de mon expérience en tant qu’esclave, mais je le fais car il est important que le monde sache que l'esclavage existe encore aujourd'hui.

Je n’avais que neuf ans quand un voisin arabe nommé Abdullahi m’a amené par ruse avec lui sur un bateau. Le bateau s’est arrêté dans le Nord Soudan où il m’a donné en cadeau à sa famille. Pendant trois ans et demi j’ai été leur esclave subissant les choses qu’aucun enfant ne devrait subir : brutalité, humiliation, coups, travaillant sans relâche; dormant à même le sol avec les animaux, mangeant les restes de la famille. Pendant ces trois ans, j’ai été incapable de dire le mot « non ». Tout ce que je pouvais dire était « oui », « oui », « oui ».



Les nations Unies connaissaient l’asservissement du Sud Soudan par les Arabes. Leur propre personnel l’a signalé. Il y a eu l’UNICEF - sous la pression d’un groupe juif américain anti-esclavage - seize ans pour reconnaître ce qui se passait. Je tiens à remercier mon ami le Dr Charles Jacobs pour mener la lutte anti-esclavagiste.

Mais le gouvernement soudanais et la Ligue arabe ont fait pression sur l’UNICEF, et l’UNICEF a fait marche arrière, et a commencé à critiquer ceux qui ont travaillé à la libération des esclaves soudanais. En 1998, le Dr Gaspar Biro, les courageux rapporteurs spéciaux de l’ONU pour les Droits de l’homme qui ont signalé l’esclavage au Soudan, ont démissionné pour protester contre les actions de l’ONU.



Mes amis, aujourd’hui, des dizaines de milliers de noirs Sud-soudanais servent encore leurs maîtres dans le Nord et l’ONU est silencieuse à ce sujet. Elle offenserait l’OCI et la Ligue arabe.



En tant qu’ancien esclave et victime de la pire espèce de racisme, permettez-moi d’expliquer pourquoi je pense que dire qu’Israël est un Etat raciste est absolument absurde et immoral.

J’ai été en Israël à cinq reprises pour visiter les réfugiés soudanais. Laissez-moi vous dire ce qu’ils sont devenus là-bas. Ce sont des Soudanais qui ont fui le racisme arabe, en espérant trouver un abri en Egypte. Ils ont eu tort. Lorsque les Forces de sécurité égyptiennes ont abattus 26 réfugiés noirs au Caire, qui protestaient contre le racisme égyptien, les Soudanais se sont rendus compte que le racisme arabe au Caire est le même que celui de Khartoum. Ils avaient besoin d’un abri et ils l’ont trouvé en Israël. Tout en esquivant les balles des patrouilles égyptiennes frontalières, ils ont marché de très longues distances, l’espoir des réfugiés était d’atteindre le côté israélien de la barrière où ils savaient qu’ils seraient en sécurité.


Les Musulmans noirs du Darfour ont choisi Israël à tout autres pays arabo-musulmans de la région. Savez-vous ce que cela signifie!!!?? Et les Arabes disent qu’Israël est raciste!?


En Israël, les Soudanais noirs, Chrétiens et Musulmans ont été accueillis et traités comme des êtres humains. Il suffit d’y aller et leur demander, comme je l’ai fait. Ils m’ont dit que par rapport à la situation en Egypte, Israël est le « Paradis ».



Israël, un Etat raciste? Pour mon peuple, des gens qui connaissent ce qu’est le racisme - la réponse est absolument, non! Israël est un Etat composé de personnes aux couleurs de l‘arc-en-ciel. Les Juifs eux-mêmes sont de toutes les couleurs, même noir. J’ai rencontré des Juifs Ethiopiens en Israël. De beaux Juifs noirs.



Donc oui… Je suis venu ici aujourd’hui pour vous dire que les gens qui souffrent le plus de la politique anti-israélienne de l’ONU ce ne sont pas les Israéliens, mais tous ces peuples que l’ONU ignore au profit de son grand mensonge contre Israël: nous, les victimes d’abus arabo-musulmans; les femmes, les minorités ethniques, les minorités religieuses, les homosexuels, dans le monde arabo-musulman. Ceux-ci sont les plus grandes victimes de la haine contre Israël de l’ONU.



Regardez la situation des Coptes en Egypte, celle des Chrétiens en Irak, au Nigeria et en Iran, les hindous et les Bahaïs qui souffrent de l’oppression islamique. Les Sikhs. Nous - Une coalition arc-en-ciel de victimes, cibles des djihadistes - tous en souffrance! Nous sommes ignorés, nous sommes abandonnés. Alors que le gros mensonge contre les Juifs peut aller de l’avant.



En 2005, j'ai visité un des camps de réfugiés au Sud Soudan. J'ai rencontré une jeune fille âgée de douze ans qui m’a parlé de son rêve. Dans son rêve elle voulait aller à l’école pour devenir médecin. Et puis, elle voulait visiter Israël. J’ai été choqué. Comment une fille de réfugiés qui a passé la plupart de sa vie dans le Nord connaissait Israël? Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait se rendre en Israël, elle m’a dit « C’est notre peuple ». Je n’ai jamais été capable de trouver une réponse à ma question.


Le 9 Janvier 2011 le Sud-Soudan est devenu un Etat indépendant. Pour le Sud-Soudan, cela signifie la continuation de l'oppression, de la brutalité, de la diabolisation, de l'islamisation, de l’arabisation et de l'asservissement.


De la même façon, les Arabes continuent de nier aux Juifs leur droit souverain à leur patrie et la conférence de Durban III se poursuit en niant la légitimité d’Israël.



En tant qu’ami d’Israël, je vous fais part d’une nouvelle de mon Président, le Président de la République du Sud-Soudan, Salva Kiir - a publiquement déclaré qu’une ambassade sera construite en Israël --- pas à Tel-Aviv, mais à Jérusalem, capitale éternelle du peuple juif.



Je tiens également à vous assurer que ma propre nouvelle nation, et l’ensemble de ses gens, s’opposeront aux forums racistes comme Durban III. Nous nous opposerons tout simplement en disant la vérité. Notre vérité.

Mes amis juifs m’ont appris quelque chose que je veux vous dire maintenant.



AM YISRAEL CHAI!



Le Peuple d’Israël est Vivant!



Merci





Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2011 : 19:51



Straus-Kahn est en Israel ce week-end. Que vient-il dont y faire ? confused smiley

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2011 : 09:26

Par 42 contre 31 voix, une nouvelle loi a ete votee hier a la Knesset qui autorise les deputes a demander des dommages enormes pour tout ce qui est publie contre eux sans meme verifier si ce qui est dit est vrai.

Les journalistes entreprenants et dynamiques israeliens vont devoir se tenir a carreau et forcement, ce sera la democratie qui en patira.

Une loi pour faire taire. De mieux en mieux...


Infos d israel
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2011 : 10:15

Citation:
darlett

Straus-Kahn est en Israel ce week-end. Que vient-il dont y faire ? confused smiley

A ton avis ? $%^angry smiley#(*

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2011 : 10:29

Sincerement, je ne sais pas +% Des nenettes, il y en a partout et certainement au Maroc ou il va souvent et ou on ne pose pas trop de questions, ce qui est loin d'etre le cas en Israel ou nos journalistes dynamiques recherchent en permanence de quoi se mettre sous la dent pour l'ebruiter ensuite a grands cris.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'