TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 dcembre 2010 : 00:00

Eric Zemmour repond a Yasmina Khadra suite a la parution de son livre "Les sirenes de Bagdad".

Quel esprit chez Zemmour et combien ses reparties sont fortes !!! :clap:

Video 1



Video 2



Video 3






Comment opèrent les activistes musulmans pour censurer un compte youtube
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 dcembre 2010 : 19:29

Comment opèrent les activistes musulmans pour censurer un compte youtube

Voici le résultat des infos collectées auprès de correspondants youtube, surtout ceux qui ont reçu des avertissements ou dont le compte a été supprimé et il y en a énormément !

Ce n’est pas en raison de messages ou commentaires haineux comme le laisse supposer le message très diplomatique que vous allez lire ci-dessous mais parce que des groupes d’activistes musulmans ne tolèrent aucune critique et surtout ne tiennent pas à ce qu’on dévoile au grand jour leurs discours en arabe !

Lire par exemple ce qui vient d’arriver à l’organisation PalWatch dont le compte a été suspendu parce que des activistes musulmans ont signalé en masse une vidéo traduite de l’arabe dans laquelle on voyait un Palestinien déclarer avant sa mission suicide : "nous sommes une nation qui buvons le sang et il n'y a pas de meilleur sang que le sang juif etc."



Voici les mails qui circulent dans un groupe d’activistes musulmans anti-sionistes et antisémites si on en juge d’après les vidéos mises en ligne sur les comptes de ces personnes, c’est très instructif, voilà comment ils procèdent pour fermer des comptes !

Voici des adresses pour écrire et essayer de suspendre des comptes

bigjoe@youtube.com
mia@youtube.com
missribs@youtube.com
abuse@youtube.com
citizentube@youtube.com
editor@youtube.com
security@youtube.com
service@youtube.com
suggestions@youtube.com
YouTube, LLC
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA
Phone: +1 650-253-0000
Fax: +1 650-253-0001

Mark Zuckerberg, CEO
FACEBOOK INC
156 University Ave.
Palo Alto, CA 94301
USA

Lire tres attentivement ce qui suit et svp faites passer l'info en recopiant les listes et les instructions a suivre qui paraissent sur le lien ci-dessous.
Il faut reagir et ne pas laisser faire meme si en nombre, ils nous depassent largement.


[danilette.over-blog.com]




Comment opèrent les activistes musulmans pour censurer un compte youtube
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2011 : 10:52

Une video qui circule sur le net (traduite en francais) sur la situation actuelle en Suede.

Et dire que la Suede etait le tranquille pays des blondes ou rien ne se passait...



[www.bivouac-id.com]




Emeutiers poursuivant la police non armee a Londres.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2011 : 10:31

Emeutiers poursuivant la police non armee a Londres avec le rituel "Allah akbar" du jihad islamiste.








Caroline Glick : L’âge de la dissimulation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2011 : 09:26

Caroline Glick : L’âge de la dissimulation


Plutôt que de discuter la nature et la menace du suprématisme islamique, les media, les dirigeants politiques occidentaux et les universitaires les nient.

Dans bien des années, quand des historiens se fixeront pour objectif ambitieux de définir notre époque, ils ne pourraient mieux faire que la décrire comme l’Age de la Dissimulation. Aujourd’hui, nos élites dirigeantes dédient leur énergie et leur puissance cognitive à trouver de nouvelles voies pour se cacher la réalité à eux-mêmes et au grand public.

Prenez par exemple le conseiller de haut rang pour l’antiterrorisme du Président des USA Barack Obama. Dimanche, John Brennan est intervenu sur Fox News au sujet de la dernière tentative d’attaque terroriste islamique sur le sol américain.

Depuis que l’administration Obama a interdit aux officiels américains de décrire les terroristes comme des terroristes et a effectivement empêché des officiels des USA de reconnaître que les terroristes islamiques sont des musulmans, Brennan a simplement désigné les terroristes islamiques au Yémen, qui ont essayé d’envoyer des bombes à des synagogues de Chicago, comme des « individus ».

Aujourd’hui en pratique, les seuls individus qui veulent honnêtement parler de ce que sont les suprématistes islamiques et ce qu’ils veulent, ce sont les suprématistes islamiques eux-mêmes.

Par exemple, dans un entretien la semaine dernière avec Reuters, le « ministre des affaires étrangères » du mouvement suprématiste islamique Hamas Mahmoud al Zahar a déclaré au journal ‘Christian West’, « Vous ne vivez pas comme des êtres humains. Vous ne vivez pas même comme des animaux. Vous acceptez l’homosexualité. Et maintenant vous vous permettez de nous critiquer ? »

Al Zahar a aussi défendu le dossier du féminisme islamique. Comme il l’a formulé : « Nous sommes ceux qui respectons et honorons les femmes… Vous usez de la femme comme d’un animal. Elle a un mari et des centaines de milliers de petits amis. Vous ne savez même pas qui est le père de vos enfants, à cause de la façon dont vous respectez les femmes ».

Enfin, Al Zahar clama que les occidentaux n’ont pas le droit de mettre en question l’islam ou de le critiquer. Selon ses termes : » Est-ce un crime d’islamiser les gens ? Je suis un musulman vivant ici selon notre tradition. Pourquoi devrai-je vivre selon votre tradition ? Nous vous comprenons très bien. Vous êtes des gens médiocres. Moralement médiocres. Ne nous critiquez pas pour ce que nous sommes”.

Al Zahar peut dormir sur ses deux oreilles. Les citoyens d’Occident ont rarement entendu quelqu’un en position de pouvoir et d’influence critiquer des suprématistes islamiques « à cause de ce qu’ils sont ».

En fait, la chose la plus remarquable dans l’entretien d’al Zahar n’était pas ce qu’il a dit mais que Reuters ait décidé de le publier. En permettant à ses lecteurs d’apprendre ce que Al Zahar pense d’eux, Reuters a donné sans le vouloir aux Occidentaux un aperçu de la simple vérité que ses rédacteurs et leurs homologues à travers les media occidentaux expurgent de la couverture des évènements actuels.

Plutôt que de discuter la nature et la menace du suprématisme islamique, les media ainsi que presque tous les dirigeants politiques occidentaux et les universitaires les nient et les dissimulent. Plutôt que de traiter la menace, ils acceptent la ligne islamique et reprochent à Israël tout le mal qui survient dans le monde.

Le seul groupe de gens qui peut être presque pardonné pour ce crime contre la réalité, ce sont les non musulmans vivant sous la férule islamique. Dimanche, nous avons reçu un sinistre rappel de la détresse de ces minorités avec l’attaque terroriste islamique contre la plus grande église de Bagdad, l’église catholique Notre Dame du Bon Secours.
Alors qu’une centaine de fidèles célébraient la messe du soir, des terroristes islamiques ont pris d’assaut l’église. Selon le compte-rendu d’un témoin oculaire, ils ont couru droit vers le prêtre conduisant la messe et l’ont exécuté. Les terroristes musulmans ont alors pris les fidèles chrétiens en otages.

Alors que des forces militaires irakiennes ont surgi dans l’église sous supervision militaire américaine, les terroristes islamiques ont jeté des grenades sur les fidèles et ont fait sauter leurs ceintures d’explosifs. Lundi, on dénombrait 52 morts.

Il sera intéressant de voir comment les officiels catholiques en Irak et à travers le monde répondent à cette attaque. Au synode du Vatican sur le statut des chrétiens au Moyen-Orient le mois dernier, Emmanuel III Delly, le chef de l’Eglise catholique chaldéenne a proclamé « La population d’Irak… est de 24 millions d’habitants, tous musulmans, avec lesquels nous vivons pacifiquement et librement… Les Chrétiens sont bons pour leur voisins musulmans et en Irak, il y a un respect mutuel entre eux »

Comme l’expert reconnu de l’islam Robert Spencer l’a écrit la semaine dernière dans la revue Frontpage Magazine, Emmanuel III n’a pas toujours fait si ouvertement la louange des musulmans irakiens. En 2008, quand les forces américaines étaient encore en charge de l’Irak, Emmanuel a fait une déclaration qui reflétait plus exactement la détresse de ses coreligionnaires.
Alors il disait : « Des chrétiens sont tués, chassés de leurs foyers devant ceux-là mêmes censés être responsables de leur sécurité… La situation dans certaines parties de l’Irak est désastreuse et tragique. La vie est un calvaire : il n’y a ni paix ni sécurité… Tous ont peur d’être kidnappés ».

Le clergé chrétien dans les pays est si terrifié par l’agression islamique qu’il cache systématiquement la vérité sur son oppression et déforme souvent sa propre théologie pour gagner la tolérance musulmane des autorités islamiques suprématistes. Spencer a remarqué que le chef du synode du Vatican, l’archevêque Cyril Salim Bustros, qui dirige actuellement l’Eglise catholique orientale aux USA, et a servi par le passé comme archevêque de Baalbek dans son Liban natal, poursuit un modèle similaire de dissimulation.

Dans le cas de Bustros, son dérobement va au-delà des fausses descriptions de la détresse des Chrétiens. Dans sa tentative de gagner la faveur des seigneurs de la guerre suprématistes islamiques du Hezbollah, Bustros s’est régulièrement engagé dans un révisionnisme théologique.

Lors du synode du mois dernier, Bustros a rejeté les enseignements de l’Eglise catholique du Concile Vatican II et adopté la théologie de la substitution que Vatican II avait dénoncée. Boustros proclama que l’alliance de D.ieu avec le Peuple juif et sa promesse de nous donner la Terre d’Israël « avait été annulée par le Christ ».

Selon son opinion, « Il n’y a plus de Peuple élu”.

Bustros n’a pas seulement affirmé une opinion théologique en contradiction avec la doctrine de l’Eglise catholique. Il a utilisé sa théologie de la substitution pour délégitimer politiquement Israël.

Bustros a dit : « Le thème de la Terre Promise ne peut être utilisé comme fondement justifiant le retour des Juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens. ». Boustros doit revenir bientôt au Liban au poste d’archevêque de Beyrouth. Le fait qu’il ait usé de sa position de chef du synode au Vatican sur la détresse des Chrétiens au Moyen-Orient pour se gagner la protection du Hezbollah quand il y retournera, est rendu clairement si on compare ses déclarations à la conférence avec le discours qu’il fit en 2006, quand il était encore confortablement installé aux USA.

Comme le remarque Spencer, dans un discours que Bustros fit à l’université St -Thomas en Floride en 2006, il ne mâcha pas ses mots sur la détresse des Chrétiens au Moyen-Orient. Traitant des préceptes islamiques sur les relations avec les non musulmans, Bustros dit : « Les doctrines de l’islam dictent la guerre contre les non croyants… Le concept de non violence est absent de la doctrine et de la pratique musulmanes… La paix en islam est fondée sur la soumission de tous à l’islam et au pouvoir de D.ieu, basé sur la loi islamique. Ils doivent défendre cette paix de D.ieu y compris par la force ».

La peur de massacres islamiques des chrétiens – comme celui de dimanche à Bagdad – permet en grande partie d’expliquer les déclarations anti-juives et pro islamiques du clergé chrétien dans le monde islamique.

Mais qu’est-ce qui explique que l’Occident adopte ces mensonges sur l’islam ? Pourquoi des gens qui ne vivent pas sous la botte des semblables du Hezbollah, du Hamas ou de leur groupes apparentés dans des lieux comme l’Irak, répètent-ils obséquieusement des contrevérités sur l’histoire et la théologie islamiques et nient-ils l’existence même du suprématisme islamique ?

Le cas le plus remarquable d’un tel comportement ces dernières semaines nous vient de l’Organisation de l’ONU pour l’Education, la Culture, la Science et des déclarations du bureau exécutif de l’Organisation Culturelle (UNESCO) sur Israël et l’histoire juive. Lors de sa réunion du 21 octobre, le bureau directeur de l’agence de l’ONU en charge de la nomination et de la préservation des sites du patrimoine mondial s’est engagé dans un épisode scandaleux de révisionnisme historique au service du suprématisme islamique.

Le bureau directeur de l’UNESCO a publié cinq déclarations concernant Israël. En plus de ses condamnations de routine de la barrière de sécurité, la souveraineté israélienne sur Jérusalem et le refus d’Israël de donner au Hamas le contrôle sur sa frontière, le bureau directeur de l’UNESCO a affirmé que le Tombeau des Patriarches à Hébron, où Abraham, Isaac, Jacob, Sarah, Rebecca et Leah sont tous enterrés, est une mosquée. Le Tombeau de Rachel, où celle-ci est enterrée, est aussi une mosquée, selon l’organe dirigeant de l’UNESCO.

Il n’est pas surprenant que les membres musulmans de l’UNESCO aient poussé dans le sens de ces déclarations. L’islam est une religion de la substitution. Il proclame que tous les patriarches et matriarches juifs ainsi que tous les prophètes, rois et juges juifs étaient musulmans. Il proclame de même que Jésus, Marie et les apôtres étaient musulmans. Il est de pratique courante pour les musulmans de transformer en mosquées les lieux saints juifs et chrétiens les territoires conquis par l’islam.
C’est cette pratique islamique qui conduisit Yasser Arafat à choquer et dégoûter Yitzhak Rabin en juillet 1995 quand il proclama que « Rachel était sa grand-mère ». La déclaration d’Arafat était la première occurrence où un dirigeant musulman des temps modernes proclamait que le Tombeau de Rachel est une mosquée. Arafat fit sa déclaration grotesque pendant les négociations sur l’attribution du Tombeau de Rachel à Bethlehem. Du fait de sa signification pour les Juifs, Israël exigea un contrôle de sécurité total sur le Tombeau. Arafat fonda sa contre-proposition sur le révisionnisme historique islamique.

Alors que Rabin rejeta cette affirmation sans fondement, le mois dernier, le comité exécutif de l’UNESCO, dont sont membres la France, le Belgique, l’Espagne, le Japon, la Pologne, l’Allemagne, la Grèce, Haïti, l’Italie, les USA et l’Inde acceptèrent l’interprétation totalement fausse d’Arafat sur cette donnée historique. Ce faisant, ils ont collaboré à une tentative islamique d’éradication de l’histoire juive.

Pourquoi feraient-ils cela ? Ce ne sont pas des évêques qui doivent se soucier de voir leurs communautés annihilées s’ils marchent hors des clous.

Sans doute, la peur du terrorisme islamique alimente en partie leur comportement. Mais la peur ne peut pas être l’explication complète. La plupart des Occidentaux n’ont aucun contact avec des musulmans. Et les attaques terroristes islamiques en Occident ne surviennent pas quotidiennement.

L’obsession nouvelle de l’islamophobie en Occident a probablement quelque chose à voir avec. Les élites occidentales sont terrifiées à l’idée d’être accusées de racisme. Cela est particulièrement vrai quand – comme c’est le cas de l’islamophobie – l’accusation est soulevée au nom de gens qui étaient opprimés dans le passé par des Occidentaux.

Mais bien que la peur de l’accusation d’islamophobie joue un rôle dans les courbettes occidentales face aux suprématistes islamiques, l’aversion de l’Occident de la perception qu’il opprime ceux qu’il a autrefois opprimés ne permet pas de fournir une explication convenable à sa volonté de collaborer avec les tentatives suprématistes islamiques d’effacer l’histoire juive.

L’histoire occidentale d’oppression des Juifs est bien plus longue et sanglante que son passé d’oppression des musulmans.

En fin de compte, il y a une seule explication crédible à la volonté de l’Occident de mentir sur la nature et les objectifs du suprématisme islamique. Il n’y a qu’une seule explication crédible à la volonté de l’Occident de collaborer avec les suprématistes islamiques alors qu’ils expurgent les traces historiques des racines juives de la civilisation occidentale. Il n’y a qu’une seule explication à la volonté de l’Occident d’accepter l’affirmation suprématiste qu’il faut reprocher à Israël l’agression islamique contre les Juifs et les Chrétiens.

Mais si je mentionne l’antisémitisme, on me reprochera d’être un Juif paranoïaque.


Adaptation française de Sentinelle 5771 ©
Lien : Israel Diaspora

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2011 : 12:22

Une lettre de l'avocat français Collard:

"*DE QUOI SE POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS ?
**Message d'un avocat (Collard)*
*Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.
Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants
représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
  A l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et
lorsque ce fut mon tour, je demandai :
Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle?
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation,
l'Imam répondit : un non musulman !!!
 Je rétorquais : alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris:
L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer
quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ?
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
  C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
  L'Imam se retrouva sans voix !
  Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami , lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !
Juste une autre question :
Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie. ?

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait
silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de
formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette> façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs
musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi.
Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre
connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias
libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a
aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet




Caroline Glick : L’âge de la dissimulation
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2011 : 16:18

Gilou.

"Wa man yabtagui ghaïra l'islami dinan,falan youkbala minh"

Cette sourate du Coran est claire et nette.

"Celui qui se présente avec une religion autre que l'islam ne sera pas accepté"!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2011 : 17:25

Mostafa
si l'interpretation de cette sourate se referait uniquement au Paradis !!
mais les musulmans prennent ce refus à la lettre : il ne sera pas accepté
comme un égal,ici,sur la terre ,de son vivant.Sauf s'il reconnait son inferiorité et paye son droit de vivre !!!




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2011 : 00:59

Une voix sage enfin...


" Nous Musulmans, nous devons changer »

Je suis né de religion Musulmane, mais je suis Chrétien d’Esprit et Juif de Cœur.

Je suis surtout un être humain, opposé au fondamentalisme de l’Islam.

Après les nombreuses attaques terroristes de certains de mes coreligionnaires à travers le monde, après de nombreux actes de violence perpétrés par des islamistes dans de nombreux pays, je me sens responsable comme être humain et comme Musulman de parler et de dire la vérité pour protéger mes concitoyens du monde d’une catastrophe à venir, une guerre de civilisations.

J’admets que l’enseignement actuel prodigué dans nos écoles et dans nos mosquées crée la violence et la haine contre les non-Musulmans. Nous autres Musulmans nous avons besoin de changer notre perception du monde. A ce jour, nous acceptons la polygamie, les raclées données aux femmes par les hommes et le meurtre de ceux qui quittent notre religion, par apostasie.

Nous n’avons jamais eu de principes affirmés et clairs contre l’esclavage ou les guerres, contre le prosélytisme et la conversion forcée à l’Islam des non croyants, contre la taxe obligatoire de ceux qui se soumettent à notre religion (jizia). Nous demandons sans cesse aux autres de respecter notre religion, alors qu’en permanence nous maudissons à haute voix les non Musulmans, lors de nos prières le vendredi à la mosquée.

Quel message transmettons-nous à nos enfants quand nous appelons les Juifs « descendants de porcs et de singes » ? Est-ce un message d’amour et de paix, ou un message de haine ?

Je suis allé dans des églises et dans des synagogues et là on prie pour les Musulmans. Alors que nous n’arrêtons pas de les maudire et que nous enseignons à nos futures générations de les appeler « des infidèles » et de les haïr.

Dans un réflexe de soumission, nous sautons sur toute occasion pour défendre le prophète Mohamed, quand quelqu’un l’accuse d’avoir été pédophile. Mais en même temps, nous sommes fiers de cette histoire racontée dans nos livres saints où il épouse Aïsha, une gamine de 7 ans, alors qu’il avait plus de 50 ans.

Je suis triste de dire que parmi nous, nombreux étaient ceux qui se sont réjouis après les attentats du 11/9, et après d’autres attaques terroristes. Les Musulmans dénoncent ces attaques devant les medias, mais ils les tolèrent, voire ils sympathisent avec la cause de la terreur. Jusqu’à ce jour, les hautes autorités religieuses de notre foi n’ont jamais émis un jugement religieux ou « fatwa » condamnant Ben Laden comme apostat. A l’opposé un écrivain comme Salman Roushdie a été déclaré apostat » qu’on doit tuer », selon la loi religieuse ou sharia’h, parce que dans un de ses livres il critiquait l’Islam.

Des Musulmans manifestent pour avoir plus de contraintes religieuses comme en France, lorsqu’ils se sont opposés à l’interdiction du hijab, alors qu’ils ne le font pas avec autant de passion et en aussi grands nombres, quand il s’agit de condamner la terreur. C’est notre silence absolu contre les terroristes qui leur donne tant d’énergie pour continuer. Nous Musulmans, nous devons aussi cesser de blâmer les autres ou le conflit arabo-israélien pour nos problèmes. Il faut avouer en toute honnêteté qu’Israël est le seul phare de démocratie, de civilisation et de droits de l’homme dans tout le Moyen Orient.

Nous avons chassé nos Juifs (0,9 million) sans aucune compensation ou miséricorde de la plupart des pays arabes qui sont devenus « judenrein » (vides de Juifs), alors qu’Israël a accepté plus de 1,3 million d’Arabes comme citoyens Israéliens à part entière, ayant les droits de tout être humain. En Israël, la femme ne peut être légalement battue par un homme et toute personne peut changer de foi, sans crainte d’être tuée pour apostasie. Or ceci n’est pas le cas dans le monde islamique. Je reconnais que les Palestiniens souffrent, mais leurs souffrances sont dues à la corruption de leurs dirigeants et ne sont pas le fait d’Israël. D’ailleurs, on ne voit pas d’Arabes quitter Israël pour aller vivre dans un pays arabe, alors que des milliers de Palestiniens vont travailler avec bonheur chez l’ »ennemi » israélien. S’ils étaient vraiment maltraités, continueraient-ils à aller travailler là-bas ?

Nous, Musulmans, nous devons reconnaître nos problèmes pour y faire face. C’est à cette condition là que nous pourrons commencer une nouvelle époque, en harmonie avec le monde entier. Nos dirigeants religieux doivent s’opposer clairement et fermement à la polygamie, la pédophilie, l’esclavage, le meurtre de ceux qui quittent l’Islam, ils doivent condamner les hommes qui frappent leur femme et les Musulmans qui déclarent des guerres contre les non Musulmans pour répandre l’Islam. Alors seulement, nous pourrons avoir le droit de demander aux autres de respecter notre religion.

Le temps est venu d’arrêter notre hypocrisie et de dire ouvertement « Nous Musulmans, nous devons changer ».

Happy moments, PRAISE GOD.

Difficult moments, SEEK GOD.

Quiet moments, WORSHIP GOD.

Painful moments, TRUST GOD.

Every moment, THANK GOD !

Tawfik Hamid

Traduit par Albert Soued

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2011 : 00:51

Une attaque islamistes au Nord-Est du Nigeria fait 150 morts.



LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2011 : 01:29

et ils sont fier de revendiquer !!!
boko haram leur organisation terroriste revendique l'attaque

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2011 : 12:08

Sans amis au Moyen-Orient

par Daniel Pipes

Les bouleversements arabes de 2011 ont donné lieu à des réactions occidentales extrêmement contradictoires. Comment, par exemple, peut-on justifier qu'on accepte la répression des dissidents au Bahreïn, alors qu'on célèbre les dissidents en Egypte? Ou comment peut-on protéger les rebelles libyens contre les attaques du gouvernement, mais pas leurs homologues syriens? Comment peut-on s'opposer à la prise de pouvoir des islamistes au Yémen, mais pas en Tunisie?

Ce genre de choses faites sans plan, au coup par coup reflète quelque chose de plus profond que l'incompétence: la difficulté de concevoir une politique constructive envers une région où, sauf chez quelques exceptions (Chypre, Israël et l'Iran), les populations sont majoritairement hostiles à l'Occident. Les amis sont rares , impuissants, et avec peu d'espoir de prendre le pouvoir. La démocratie se traduit donc dans des relations hostiles avec des gouvernements peu amicaux .

La première vague d'élections en 2005 et la deuxième vague, qui a tout juste commencé en Tunisie, confirment toutes deux que, lorsqu' est donné le libre choix, une majorité de Moyen-orientaux vote pour les islamistes. Dynamiques, authentiques culturellement et soi-disant démocratiques, ceux-ci font passer un ensemble d'idées politiques, particulièrement fortes et constituent le seul mouvement politique musulman d'importance.

Mais l'islamisme est la troisième idéologie totalitaire (à la suite du fascisme et du communisme). Il propose de façon ridicule un code moyenâgeux pour faire face aux défis de la vie moderne. Rétrograde et agressif, il dénigre les non musulmans, opprime les femmes, et justifie la force pour étendre la domination musulmane. La démocratie du Moyen-Orient ne menace pas seulement la sécurité de l'Occident mais aussi sa civilisation.

Cela explique pourquoi les dirigeants occidentaux (à l'exception-brève- de George W. Bush ) répugnent à promouvoir la démocratie dans le Moyen-Orient musulman.

En revanche, les émirs, les rois et les présidents non élus constituent une menace moindre pour l'Occident. Avec Mouammar al-Kadhafi longtemps réprimandé par la puissance américaine et Saddam Hussein destitué par les forces dirigées par les Américains, les égotistes sont partis en 2003 et les hommes forts qui survivaient ont pratiquement accepté le statu quo. Ils n'ont demandé guère plus qu'être autorisés tranquillement à réprimer leur population et à jouir bruyamment de leurs privilèges.



Saddam Hussein (à gauche) et Mouammar Kadhafi dans leurs années de jeunesse et d'inexpérience (vers 1985).


Il y a un an, les décideurs occidentaux pouvaient faire un tour d'horizon de la région et noter avec satisfaction qu'ils jouissaient de relations de travail raisonnables avec tous les gouvernements des pays de langue arabe, à l'exception de la Syrie. Le tableau n'était pas idyllique mais fonctionnel: les dangers de la guerre froide avaient été déjoués, les islamistes étaient, pour la plupart, tenus à distance.

Cependant les tyrans cupides et cruels posent deux problèmes à l'Occident. En se concentrant sur les priorités personnelles au détriment des intérêts nationaux, ils préparent le terrain pour d'autres problèmes, allant du terrorisme, au séparatisme et à la révolution ; et en réprimant leurs sujets, ils blessent la sensibilité des Occidentaux. Comment ces derniers qui promeuvent la liberté, l'individualisme et la règle de droit pourraient-ils cautionner l'oppression?

Au Moyen-Orient, la tyrannie absolue a dominé depuis 1970 environ, lorsque les dirigeants ont appris à se protéger contre les coups d'état de la génération précédente. Hafez al-Assad, Ali Abdallah Saleh, Hosni Moubarak, et le régime algérien ont démontré avec un rare éclat la nature de la véritable stagnation [où rien n'arrive].

Puis, en décembre dernier, un papillon battit des ailes [l'effet papillon] dans la petite ville tunisienne de Sidi Bouzid (population: 40.000 habitants), quand une femme policier gifla un vendeur de fruits. La réponse [à cet acte] a renversé trois tyrans en onze mois, avec en plus deux qui se trouvent en grand danger.



Le président de la Tunisie a fait appel à la police à Sidi Bouzid en décembre 2010, mais en vain.


Si l'on résume le dilemme que pose la politique de l'Occident vis-à-vis du Moyen-Orient:

- La démocratie nous plaît, mais elle apporte des éléments hostiles au pouvoir.
- La tyrannie trahit nos principes, mais elle laisse des dirigeants malléables au pouvoir.


Lorsqu'il y a conflit entre l'intérêt et les principes, la cohérence tombe à l'eau. La politique oscille entre Charybde et Scylla. Les chancelleries occidentales se concentrent sur des préoccupations sui generis: les intérêts de sécurité (la cinquième flotte américaine stationnée à Bahreïn), les intérêts commerciaux (le pétrole en Arabie Saoudite), la géographie (la Libye est idéale pour les sorties aériennes basées en Europe), les voisins (le rôle de la Turquie en Syrie ), ou pour conjurer des catastrophes (une perspective au Yémen). Ce n'est pas une surprise que la politique est un gâchis.

Des lignes directrices de politique sont nécessaires; suit ici la triade que je suggère:

Viser à améliorer le comportement des tyrans que le manque d'idéologie ou l'ambition rend malléables. Ils prendront la voie la plus facile, donc s'unir afin de faire pression sur eux pour qu'ils s'ouvrent.

Toujours s'opposer aux islamistes, qu'il s'agisse du modèle d'Al-Qaïda comme au Yémen ou celui doucereux et "modéré" en Tunisie. Ils représentent l'ennemi. Lorsque l'on est tenté de croire le contraire, demandons-nous si la coopération avec les nazis "modérés" dans les années 1930 aurait été une bonne idée.

Assister les éléments libéraux, laïques et modernes, ceux qui en premier lieu ont fomenté les troubles de 2011. Les aider pour qu'ils finissent par parvenir au pouvoir, de telle sorte qu'ils puissent sauver le Moyen-Orient malade politiquement de sa situation difficile et le pousser dans une direction démocratique et libre.


[fr.danielpipes.org]

Version originale anglaise: Friendless in the Middle East
Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2011 : 22:23

Alors qu'un franco-palestinien en poste a Gaza en tant que "Consul francais" (sic), ce dernier a du reste ete blesse aujourd'hui par un raid israelien qui visait des terroristes lanceurs de roquettes, voici, pour ceux qui choisissent de se couvrir les yeux, les propos du leader du Hamas, Mahmoud Al-Zahhar a la tele il y a 2 semaines. (voir ci-dessous la video attestant de ses propos)

------------


Un des fondateurs du Hamas avertit que la civilisation occidentale «sera incapable de résister au grand et glorieux islam»

Dans un discours diffusé sur les ondes d’Al-Quds TV le 28 octobre 2011, le leader du Hamas Mahmoud al-Zahhar (Wikipedia – GMBDR) a rappelé que l’offensive de son organisation au Moyen-Orient n’est qu’une partie du combat des Frères Musulmans et des islamistes en général pour imposer les principes du Coran à la planète entière. Quand des non-musulmans évoquent ce genre de vérités élémentaires, ils sont qualifiés de racistes et d’islamophobes par les alliés du Hamas opérant en Occident.

La vidéo de l’intervention du leader du Hamas a été sous-titrée par MEMRI en anglais et archivée par Jihadwatch :

(Traduction Pdecool smiley

Citation:
Mahmoud Al Zahhar, leader du Hamas
«Aujourd’hui, nous tenons à souligner que notre plan ne se limite pas à la libération de la Palestine. (...) Notre plan vise à guérir tous les maux de la civilisation occidentale qui ne sait que repousser ou tuer, contrôler ou détruire, entrer en conflit avec le peuple ou le restreindre.»
«Cette civilisation sera incapable de résister au grand et glorieux islam et à son programme humanitaire.»

(…) «La nation arabe a commencé à récolter les fruits d’un chaud printemps arabe. Hier, les islamistes l’ont emporté en Tunisie. Demain, ils triompheront en Égypte, puis en Libye et ce, jusqu’à ce que l’islam, qui règne en conformité avec les règles du Coran, prévale sur la planète entière.»

[www.pointdebasculecanada.ca]-«sera-incapable-de-résister-au-grand-et-glorieux-islam».html

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 00:58

Darlett.

Ce Mahmoud Ezahhar et sa bande le disent ouvertement,mais tout arabo-musulman,je dirais tout le monde musulman, le pense réellement en silence..

Il n'y a pas d'islam radical et d'islam modéré.Il y a l'islam tout court.On ne peut rien modérer en islam.Je le répète une énième fois,comment modérer "la parole de Dieu" et les hadiths du prophète des musulmans..?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 19:40

Pour cet islam glorieux auquel l’occident ne pourra resister, si on doit ecrire toutes les exactions horribles commises par les musulmans au nom de l’islam depuis la naissance de cette religion à aujourd’hui, il y a de quoi écrire des livres. Je me suffirais d’un seul exemple qui resume en lui seul cet etat de fait. Lors de la premiére bataille menée par les musulmans qu’on appelle la bataille de badre, les musulmans partis de Medine sous la conduite du prophete ont été victorieux contre les mecquois venus de loin et fatigués. Des prisonniers de guerre furent faits pour la premiére fois dans l’histoire de l’islam. Une question se posa alors, que faut-il en faire. Une discussion serrée sous les yeux du prophete se deroula entre ses deux principaux apotres Omar alkhattab qui exige qu’ils soient decapités et Aboubakr qui lui, veut qu’on les vende à leurs famille contre de l’argent dont dit il on en a grand besoin car ils sont venus de la Mecque et vivent de la charité des medinois. Le prophete se retira quelques instants et vient annoncer sa decision qui n’est autre que celle d’Omar et ils furent tous decapités. Les premiers prisonniers de guerre de l’islam tous des arabes ont été decapités par des arabes musulmans.
Pourquoi prendre un exemple vieux de 14 siécles alors que les jours que nous vivons sont aussi sinistrement riches, parcequ’une decision du prophete est l’exemple supreme que les islamistes pronent et continuent de proner à ce jour, c’est la source de leur inspiration et de leur legislation.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 00:24

Et voila ce qu'il faut se farcir.

Lies Hebbadj et ses 3 femmes se presentent au tribunal de Nantes cette semaine.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 01:51

je trouve ça clownesque......allah akbar!!! quand je vois ça, ça me conforte dans mon atheisme

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 10:14

Citation:
dani
je trouve ça clownesque......allah akbar!!! quand je vois ça, ça me conforte dans mon atheisme

A moi aussi mais reste que ces clowns peuvent pas mal deranger, voire meme plus.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 10:42

Moi, je commence à être inquiet pour la France et l'ensemble de l'Europe, cela surtout à cause de leur taux de natalité, lequel est grandement facilité par les couvertures sociales dont ils disposent et usent sans vergogne.
A faciliter tout cela, les socialistes, les communistes et même les gouvernants actuels, se tirent des balles dans le pied.
Je ne suis absolument pas Front National mais certains faits et surtout leur arrogance innacceptable, m'interpellent.....

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 10:57

Malheureuseent,Lionel,les decisions politiques font face à une opinion publique manipulée depuis les bancs de l'école qui se mobilise chaque fois que chacune de ces decisions porte atteinte à cette nouvelle religion
subversive qui est "le droit de l'homisme".Quand bien même le FN serait aux commandes de l'Etat,il aurait les mains liées et à chaque expulsion de
parasites des centaines d'activistes se mobiliseraient pour l'empêcher par la force .
Les termites sont à l'oeuvre pour detruire les fondations de notre civilisation.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'