TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 11:25

Je suis globalement sur la même ligne que toi, Gilou.
Même les Norvégiens, tout au nord de l'Europe, commencent à avoir des problèmes....
Ce qui me dégoûte chez les politiques, quels qu'ils soient mais surtout de gauche, c'est cette soif de pouvoir qui les fait puiser dans cet électorat chaque jour plus représentatif, pour se faire élire..... Certains politiques sont sincères dans leurs conviction (dans la mesure où un politique peut-être "sincère") et les autres se conduisent comme de véritables prostituées.....
Sarkozy et ses troupes ne font pas forcément mieux, guidés eux aussi par leur soif de pouvoir, mais au moins, ils ont des sursauts et tentent parfois, autant que faire se peut, d'endiguer ce qui commence à ressembler à un tsunami.....

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 11:54

Tu as raison de souligner le cas norvegien.Plus pro-arabo-musulman que ce pays est difficile à trouver.Ce que l'Occident tetanisé par son passé conquerant et proselyte n'a jamais compris est la mentalité de ce monde islamique figé sur l'exemple prophetique des rapports entre les religions.Tout geste de conciliation et de coexistence pacifique envers eux est consideré comme un signe de faiblesse dont il faut profiter pour exiger la soumission à leur loi,volontaire ou forcée.Maitres ou esclaves,est leur conception de la société humaine.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 12:19

Tout à fait.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 12:29

Il n'y a plus de politique a longue echeance mais uniquement des politiciens qui ne se soucient que des avantages immediats de leurs agissements quitte a ensuite contribuer, voire meme a favoriser la descente aux enfers ensuite.

Je crois que c'est surtout cela la veritable tragedie de notre epoque. Aucune vision a longue echeance, seulement de l'immediat quitte a detruire encore plus demain.

Des personnages fictifs fabriques a coup de dollars, aux alliances interessees et ensuite exigeantes, et dont le principal souci consiste a garder coute que coute le pouvoir ou a l'acquerir peu importe comment et avec l'aide de qui.

"Apres moi le deluge".

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 13:34

Il est important de jouir....et tout de suite !
(j'allais ajouter "nom d'une pipe !" mais j'ai craint que le sens de ma phrase ne soit dévié #(* )




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 13:40

c'est ce que je me tue à dire dans ce forum, les droits de l'homme c'est pour les hommes, ceux la ce sont des animaux, il faut les traiter comme tel sinon comme dit Gilou :
"Les termites sont à l'oeuvre pour detruire les fondations de notre civilisation."

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 14:20

Pas d'accord avec toi, Derka, ce sont des politiciens tres subtils qui utilisent la religion (de toutes les manieres possibles et meme en ayant 3 femmes et une cinquantaine de gosses) pour faire avancer leurs pions.

Le probleme majeur de l'Occident, c'est cette generation de soixantuitards qui n'a songe qu'a une seule chose, c'est de jouir au maximum et seuls de preference. C'est la raison pour laquelle, les taux de natalite sont nuls et les pauvres jeunes qui restent trinquent jours et nuits pour joindre les deux bouts. Ils n'ont meme plus le temps de faire des revolutions, juste a s'agripper a leur boulot avec la crainte permanente de le perdre.

Lionel, d'accord avec toi ahhh mais nom d'une pipe ! Z%^




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 14:56

[youtu.be]



du spectacle tout ça,de la comédie.....copain comme cochon

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 16:29

Gilou,Lionel,tout à fait d'accord avec vous.Je n'ai cessé de le crier voilà des années.

Je crains fort qu'il ne soit trop tard avec toutes les hordes de musulmans en Europe bénéficiant de lois qui "accéléreront l'islamisation de l'Europe".

Il faut que vous sachiez que dans l'esprit de chaque musulman,cette islamisation non pas de l'Europe seulement,mais de la planète entière se fera tout doucement mais sûrement quel que soit le temps qu'il faudra.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 16:34

J'avais bien compris cela, malheureusement...Je plains les générations suivantes....

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 01:51

Amnesty international denonce : en Arabie Seoudite, Amina Bint Abdul Halim bin Salem Nasser a ete execute lundi dans le nord de la province de Al-Jawf apres avoir ete accusee de pratiquer de la sorcellerie, a declare le Ministre de l'Interieur sans donner plus de details.



[www.straitstimes.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2011 : 00:50

Lorsque les musulmans cesseront l'enseignement officiel de la haine, et lorsque des oreilles moins complaisantes et plus averties se feront plus nombreuses, on pourra esperer voir dans le monde arabo-musulman, une evolution extremement importante et benefique. En attendant voici ce que les manuels scolaires, ceux charges de l'education et derriere l'enseignement des valeurs, enseignent dans les ecoles : la haine d'hommes contre d'autres hommes en se basant sur des ecritures anciennes dites "saintes". Triste a pleurer !



Manuel scolaire saoudien : l´inimitié entre musulmans et juifs durera à jamais


Un manuel saoudien de classe de Terminale intitulé "Etudes du monde musulman" comporte un chapitre sur la Palestine et la cause palestinienne qui s´étend longuement sur la question juive. Ce chapitre présente le différend sur la Palestine comme un combat religieux opposant Juifs et musulmans depuis l´époque du prophète Mahomet. Il affirme qu´il n´existe aucun espoir de paix avec les Juifs, car ceux-ci ne croiraient pas à la paix et ne feraient que répandre la corruption et l´instabilité dans le monde ; les Juifs seraient menteurs, complices du mal et tricheurs par nature. Il précise que ces caractéristiques juives sont décrites dans le Coran, citant des versets à l´appui. Finalement, le chapitre affirme que la seule façon de libérer la Palestine est le djihad. Extraits :


Le combat contre les Juifs n´est pas politique mais religieux

Page 91 : "Quiconque étudie la nature du conflit entre musulmans et Juifs comprend un fait important : il s´agit d´un conflit religieux, non politique ou national, ni d´un conflit entre races et tribus, ni d´un combat pour une terre ou un pays, comme certains le décrivent. C´est une inimitié bien ancrée, un conflit entre la vérité et le mensonge, entre le monothéisme et le polythéisme, entre l´hérésie et la foi. L´inimitié qui nous oppose aux Juifs ne cessera en aucune circonstance, tant que l´une des deux choses suivantes ne sera pas arrivée : soit ils [les Juifs] adhèrent à notre religion et deviennent musulmans, soit nous abandonnons notre religion, Dieu nous en préserve. Qu´Il [Allah] soit glorifié, Lui qui a dit [dans le Coran] : ´Ils [les Juifs] ne cesseront pas de se battre contre vous tant qu´il ne vous auront pas détournés de votre religion, s´ils le peuvent´ [Coran, 2:217] et ´Et ni les Juifs, ni les chrétiens ne seront contents de vous tant que vous ne suivrez pas leur religion´ [Coran 2:120].

Ils sont jaloux du fait que le Sceau des prophètes [Mahomet] soit venu des Arabes plutôt que des enfants d´Israël, parce qu´ils savent bien que notre maître, Mahomet - que la prière d´Allah soit sur lui - était le Prophète d´Allah… [Comme il est dit dans le Coran] : ´Ceux à qui Nous avons donné le Livre le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs fils ; et une partie d´entre eux occulte très certainement la vérité tout en la connaissant´ [Coran 2 : 146] Une fois que nous aurons compris l´essence du conflit, que cette inimitié ne peut prendre fin, nous comprendrons [aussi] à quel point ceux qui parlent de résoudre le conflit nous trompent.

Le conflit qui nous oppose aux Juifs est clairement né après l´hégire de notre maître Mahomet, que la prière d´Allah soit sur lui, à Médine. C´est alors qu´ont commencé les complots et les manigances contre les premiers musulmans. Ceux-ci ont mené une guerre de longue durée contre [les Juifs], lesquels ont été repoussés de Médine par étapes. La tribu des Banu Qaynuqa fut la première à avoir été expulsée, suite à l´incident de la femme musulmane. (1) Après cela, ce fut au tour des membres de la tribu Banu Al-Nadir , ceux-ci ayant essayé d´assassiner le Prophète, que la prière d´Alla soit sur lui. Et ensuite, ce fut le tour des Banu Qurayza, qui avaient rompu le pacte avec les musulmans pour rejoindre le camp [des ennemis de Mahomet à la Mecque] lors de la Bataille de Trench [en 627 de notre ère.]"

Les Juifs propagent la corruption, la fitna [discorde] et les complots

On peut lire aux pages 91-92 : "Tout au long de l´histoire islamique, les Juifs se sont efforcés de détruire la religion [islamique] et de propager la fitna parmi les musulmans. Tous ont entendu parler de la fitna déclenchée par le Juif Abdallah bin Saba à l´époque d´Othman bin Affan, puisse Allah être satisfait de lui". (2)

A l´époque moderne, l´influence juive a profondément affaibli plusieurs pays occidentaux, [les Juifs] ayant pris le contrôle de leurs économies et médias. Ces pays ont été exploités pour le bien des Juifs, et les deux côtés [les Juifs et l´Occident] ont allié leurs forces dans le but d´éradiquer l´islam. Après que le Sultan Abdel Al-Hamid, que la miséricorde d´Allah soit sur lui, se fut levé contre les Juifs et eut rejeté leurs offres tentantes en échange de la Palestine, les croisés et les Juifs décidèrent de détruire le califat islamique ottoman pour que la Palestine soit donnée aux Juifs et que les pays impérialistes se départagent le monde islamique.

Après que les Juifs se furent égarés de la juste religion inculquée par Moussa [Moïse], que la paix soit sur lui, ils ne se sont enracinés sur aucune terre, et n´ont possédé aucune terre. Ils ont erré dans [diverses] régions, car c´est leur nature d´errer d´endroit en endroit et d´être divisés. Les Juifs ont vécu comme des minorités opprimées dans le monde, causant la corruption dans chaque pays où ils entraient. Dans chaque pays où ils se sont installés, ils ont été une source de problèmes et de dissidence. Ils se sont donné confiance en effrayant les autres, ce qui explique pourquoi les peuples les haïssaient et pourquoi ils en sont arrivés à être connus pour leur duperie et leur ruse.

On peut lire à la page 106 : "Le sionisme n´aspire pas à gagner l´amitié des autres, car il ne souhaite pas engager les autres. Ainsi, les relations des Juifs avec les nations au sein desquelles ils vivent sont caractérisées par de la tension et de l´instabilité, ce qui a conduit les peuples à se soutenir mutuellement contre [les Juifs], à les harceler, à leur assener des coups durs et à les expulser. Depuis que les Juifs se trouvent en Diaspora, ils n´ont connu la paix avec aucune nation parce qu´ils ont toujours cherché à répandre les escroqueries, la tromperie et la ruse. Il n´y a pas de meilleure preuve de cela que l´expérience que les musulmans ont eu d´eux à Médine, [laquelle a poussé] le Prophète à les expulser de la péninsule Arabique – et ce qui leur est arrivé dans des pays comme l´Allemagne, la Pologne, l´Espagne et ailleurs.

Jamais dans leur histoire n´ont les Juifs accordé la moindre importance à la paix…, estimant qu´il n´est pas possible de faire la paix avec les autres nations. Ils croient même que les nations autour d´eux doivent vivre dans un perpétuel état de lutte à visée déstabilisante, afin de se voir incapables de lutter [contre les Juifs]. Cela explique peut-être l´aspiration des Juifs à la destruction et à la corruption sous différentes formes, même dans des pays avec lesquels ils prétendent avoir conclu des "accords de paix".

La corruption des Juifs est décrite dans le Coran

Le manuel informe les élèves que les caractéristiques juives sont décrites dans le Coran, en dressant une liste commentée. On peut lire aux pages 92-94 : "Le noble Coran est la meilleure source pour nous faire connaître la personnalité des [Juifs] et leur structure psychologique. Les expressions ´Juifs´ et ´Enfants d´Israël´ apparaissent plus de 63 fois dans le livre d´Allah, puisse-t-il être glorifié. Ils sont la nation qui fut chargée de gouverner la terre, mais Allah leur a en retiré la direction parce qu´ils étaient corrompus et destructeurs, et parce qu´ils ont tué les prophètes. Ci-dessous un bref descriptif de leurs caractéristiques, tels qu´ils apparaissent dans le noble Coran :

1. Agression de l´essence d´Allah, glorifié soit-Il : Nul ne sera épargné de leur méchanceté, pas même l´essence d´Allah, glorifié soit-Il. [Allah] le puissant et glorifié a dit : ´Et les Juifs disent : la main d´Allah est liée ! Leurs mains seront enchaînées et ils seront maudits pour ce qu´ils disent´ [le Coran 5 : 64]… ´Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit : Allah est certainement pauvre et nous sommes riches [le Coran 3 : 181].

2. [La propagation] de la corruption sur la terre : Ils sont le peuple de la corruption et de la destruction. Ils jettent le doute sur la da´wa [appel à l´islam], propagent des rumeurs relatives aux épouses du Prophète, que la prière d´Allah soit sur lui, et répandent le mal parmi les musulmans. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Ils s´efforcent de corrompre le pays, et Allah n´aime pas les corrupteurs. [Coran 5:64]

3. Le meurtre des prophètes : [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Ils ont continué à refuser [de reconnaître] les signes d´Allah et à abattre Ses prophètes sans bonne raison. Cela parce qu´ils se sont révoltés et ont poursuivi leurs transgressions´. [Coran 2:61]

4. Le mensonge, la propagation des rumeurs et la déformation [de la vérité] : Ils sont le peuple du mensonge, la seule chose qu´ils écoutent, les maîtres de la falsification et de la déformation de la vérité. Pas même la prophétie d´Allah n´échappe à leurs déformations, ce que prouve leur Torah. [Allah], soit-Il exalté, a dit : ´Les Juifs sont des hommes qui écouteront n´importe quel mensonge et écouteront même des personnes qui ne sont jamais venues vous voir. Ils modifient leurs propos en fonction de l´heure et du lieu.´ [Coran 5:41]

5. La fourberie est trompeuse : [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Ils disent : Il n´est pas requis de nous que (nous gardions la foi) avec ces (païens) ignorants´. [Coran 3:75]

6. Se hâter de pécher : [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et vous verrez plusieurs d´entre eux rivaliser entre eux pour pécher et outrepasser les limites.´ [Coran 5:62]

7. Incitations aux guerres et à la fitna : [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´A chaque fois qu´ils allument le feu de la guerre, Allah l´éteint.´ [Coran 5:64]

8. La rupture des pactes et des accords : Ils sont la nation la mieux connue pour cela. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Parce qu´ils ont rompu leur traité, nous les avons maudits. [Coran 5:13]. Ils ont rompu les pactes conclus avec les prophètes, [y compris] le Prophète Mahomet, que la prière d´Allah soit sur lui, plus d´une fois, notamment le pacte conclu avec les musulmans, et ont rejoint les polythéistes le jour où ils ont envahi [La Mecque].´ (Selon la tradition musulmane, les membres de la tribu quraychite, ennemie du prophète Mahomet à la Mecque, ont convaincu les Juifs de coopérer avec eux pour attaquer Mahomet dans la bataille d´Al-Khandaq en 627 de notre ère.)

9. Tendances racistes et mépris d´autrui : Ils se prennent pour le peuple élu de Dieu. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et les Juifs et les chrétiens disent : nous sommes les fils d´Allah et Ses bien-aimés´ [Coran 5:18]

10. L´amour illimité de la vie – de toute forme de vie, même méprisable. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et vous réaliserez assurément qu´ils sont les plus avides des hommes face à la vie.´ [Coran 2:96]

11. L´amour de l´argent interdit : Ils amassent de l´argent par tous les moyens. [Allah], glorifié soit-Il, a dit d´eux : ´[Ils aiment] entendre des mensonges et dévorer ce qui est interdit.´ [Coran 5:42]

12. La tricherie : Cela est manifeste dans l´histoire de la pêche d´un gros poisson le jour du sabbat, jour où il leur est interdit de travailler. Ils ont triché en plaçant un filet avant le sabbat, dans l´intention de le ramasser après [le sabbat]. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et demandez-leur de vous parler du village au bord de la mer. Quand leurs poissons venaient à eux le jour de leur sabbat, apparaissant à la surface de l´eau, et ne venaient pas à eux quand ce n´était pas le sabbat ; ainsi les avons-Nous mis à l´épreuve sur les transgressions qu´ils commettaient´. [Coran 7:163]

13. L´amour de la controverse : la forme répugnante prise par leur amour de la controverse est manifeste dans l´histoire de la vache, ainsi que leurs infractions et finauderies dans l´histoire de l´abattage rituel [de la vache]. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et quand Moussa dit au peuple : ´Allah t´ordonne de sacrifier une vache´, ils ont dit : ´Vous moquez-vous de nous ?´ Il a dit : ´Je cherche la protection d´Allah pour ne pas faire partie des ignorants´. Ils ont dit : ´Fais appel à ton Dieu…´´ [Coran 67-68. Voir aussi les versets 69-71].

14. Leur grande haine des musulmans : [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Vous constaterez certainement que les plus violents à l´encontre des croyants sont les Juifs.´ [Coran 5 : 82]

15. La lâcheté : Leurs cœurs abritent la peur et l´anxiété, surtout face aux musulmans. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées et de derrière des murailles.´ [Coran 59 : 14]

16. La convoitise : [Allah], glorifié soit-Il, a dit d´eux : ´Nombre de gens du Livre aimeraient faire à nouveau de vous des mécréants, par jalousie, après que vous eussiez cru.´ [Coran 2 : 109]

17. L´obstination : A ce sujet, [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Ils ont dit : Nous entendons, et nous désobéissons.´ [Coran 2 : 93] (Cela se base sur le verset biblique "Nous entendons et obéissons").

Les Juifs seront expulsés de la Palestine par le djihad

Parmi les raisons données par Allah aux défaites des Arabes dans leurs guerres contre les Juifs se trouvent les suivantes, qui apparaissent à la page 105 : "L´éloignement de l´islam du domaine de la lutte [religieuse] contre les Juifs et l´apparition de faux appels et slogans tels que le nationalisme arabe et le socialisme. [Une autre raison est que] plusieurs membres de la oumma méconnaissent l´essence [véritable] du conflit qui nous oppose aux Juifs, un conflit d´ordre purement religieux, vu les Juifs tirent leurs principes de leurs livres dévoyés. [Allah], glorifié soit-Il, nous a ordonné de placer nos espoirs en Lui. [Allah], glorifié soit-Il, a dit : ´Et ne vous écartez pas du pacte d´Allah, et ne soyez pas désunis´." [Coran 3 : 103]

A la page 112, les auteurs énumèrent les obligations qui incombent aux musulmans, dont la suivante : "Surmonter le défaitisme spirituel qui a atteint un si grand nombre d´entre nous. Nous sommes, conformément à la description de Dieu, loué et glorifié soit-Il, la plus grande nation de l´humanité, et les Juifs, conformément à la description du noble Coran, sont le plus lâche des peuples, le plus avide de vie, comme l´ont prouvé les conflits nous opposant aux Juifs tout au long de l´histoire.

Le djihad pour Allah est la seule façon de libérer la Palestine. Ce n´est que grâce au djihad que les musulmans ont conquis Jérusalem, et ce n´est que grâce au djihad que les Croisés ont quitté la Palestine. De même, ce n´est que grâce au djihad que les Juifs quitteront la Palestine.

La seule manière de traiter le problème de la Palestine est une foi absolue en l´islam et dans le fait que tous les décrets relatifs à ce problème doivent découler de [l´islam]."

Notes

(1) Selon la tradition musulmane, le conflit entre les musulmans de Médine et la tribu juive de Banu Qaynuqa a commencé après qu´une musulmane eut visité l´échoppe d´un bijoutier juif, qui lui aurait demandé de retirer son voile. Quand elle refusa, il lui attacha son habit de telle sorte qu´en se relevant, elle se retrouva nue. Un musulman tua le bijoutier en représailles, marquant le début d´une série de vengeances opposant les deux côtés.

(2) On rapporte qu´Abdallah bin Saba était un converti juif à l´islam, devenu disciple de 4ème calife, Ali bin Abu Talib, qu´il considérait comme divin, incitant ainsi à des violences contre le 3ème calife, Othman bin Affan, ce qui conduisit à son assassinat.


Source : MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 4345




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2011 : 03:20

Qu'est-ce que je vous disais!

Il n'y a pas un seul arabe musulman qui ne pense et croit la même chose! 99% des marocains compris!

Ce qui me révolte,c'est que des israéliens naïfs croient que le conflit est simplement territorial...alors que le conflit dure voilà 15 siècles! Et je l'ai dit et le redis franchement,si les arabes étaient une puissance militaire,ils envahiraient purement et simplement Israel.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2012 : 01:01

Djemila Benhabib, auteure du livre "L'Islam a contre Coran" s'exprime sur une television quebecoise.

Elle denonce l'Islam des Freres Musulmans qui detiennent un agenda d'abord et avant tout politique mais qui se servent de la religion pour endormir. Elle denonce egalement l'aveuglement de la gauche bien pensante qui, sous le couvert de tolerance et de respect des autres, ferme les yeux sur une avancee inquietante et menacante de l'Islam radical politique.

Ecoutez-la, elle est merveilleuse et ne mache pas ses mots pour dire ce que nous savons tous ou la plupart, sauf ceux qui continuent de se voiler la face ou qui ont un interet a se la voiler.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2012 : 01:41

Chère Darlett.

Je ne me lasserai jamais de crier qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais d'islam modéré.

J'ai retenu il y a 5 ou 6 ans les propos d'un terroriste qui n'a pas du tout menti. Chef de ce qu'on appelle Jound-El-islam(soldats de l'islam).On lui demanda ses relations avec Al Qaïda et il répondit: "Tout l'islam est Qaïda!" Ce qui est totalement vrai!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2012 : 01:43

Citation:
Mostafa
Chère Darlett.
Je ne me lasserai jamais de crier qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais d'islam modéré.

J'ai retenu il y a 5 ou 6 ans les propos d'un terroriste qui n'a pas du tout menti. Chef de ce qu'on appelle Jound-El-islam(soldats de l'islam).On lui demanda ses relations avec Al Qaïda et il répondit: "Tout l'islam est Qaïda!" Ce qui est totalement vrai!


Excuses."On lui demanda quelles étaient la nature de ses relations avec Al Qaïda"

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2012 : 02:43

Vers une unification islamiste sunnite? Par Alexandre Adler




Il est des épisodes, un peu anecdotiques en apparence, qui valent autant que de lourdes et longues démonstrations complètes. Il en a été ainsi du voyage du président du Hamas palestinien, Ismaïl Haniyeh. En effet, celui-ci a accompli une tournée régionale dont toutes les étapes sont éminemment symboliques.

Commencé par un déplacement à Tunis dont les retombées en termes de communication se sont par ailleurs révélées désastreuses, le voyage du chef du Hamas s'est poursuivi à Tripoli pour venir y conforter le président du conseil de transition, Abdeljalil. Puis la tournée se poursuit dans l'Égypte bientôt administrée elle-même par une dyarchie des militaires et des Frères musulmans. Le périple s'achève, enfin, d'abord au Soudan islamiste et massacreur depuis bien longtemps, en Arabie saoudite, bien sûr, au Qatar évidemment, mais aussi, c'est la véritable cerise sur le gâteau, à Bahreïn où celui qui était encore voici quelques mois l'allié obséquieux des mollahs chiites de Téhéran est venu saluer avec la maison princière des Khalifas au pouvoir le rétablissement d'un ordre sunnite sans faiblesse, bien que minoritaire.

Mais ce triomphe de propagande est tout autant une proclamation d'une idéologie et d'une stratégie. Pour comprendre donc ce que veulent les dirigeants actuels du Qatar, mais derrière eux et à leur côté des forces sociales bien plus importantes et plus conséquentes dans le monde arabe, il faut, en effet, partir de trois constatations associées. Un bilan jugé effroyable du passé récent, une espérance idéologique et politique originale et un calcul stratégique qui ne pouvait naître que d'un événement imprévu entre tous, la révolution démocratique arabe de 2011.

Commençons donc par cette irruption aussi imprévue que bénie de l'histoire récente: la chute des despotismes plus ou moins laïques et plus ou moins éclairés de l'Afrique du Nord a, en effet, permis que s'instaure sur le terrain une réalité, jusqu'ici seulement rêvée par quelques stratèges en chambre, l'alliance d'une certaine forme de démocratie et d'une certaine forme d'islamisme.

Ce tournant capital, adopté par les Frères musulmans au Caire et à Tunis, et sans doute demain à Tripoli, s'avère déjà payant. Elle se traduit à présent par la perspective de réunifier un monde arabe marqué jusqu'ici par le conflit des anciens et des modernes et donc divisé contre lui-même. À un moment donné, cette unification en marche pèsera à l'évidence de tout son poids sur une Arabie saoudite où le changement de règne est déjà bien engagé. Et c'est ici que vient se surajouter, à cet ensemble, le constat suivant: l'actuelle nouvelle donne arabe a, de toute évidence, pour fonction de porter un coup d'arrêt à ce que ces stratèges vivent comme un déclin géopolitique de l'arabisme enclenché avec la mort de Nasser.

Depuis lors, en effet, ce sont trois États non arabes, la Turquie sur le plan économique, Israël sur le plan militaire et l'Iran sur le plan idéologique qui occupent le devant de la scène. Mais providentiellement, l'Iran n'a pas renoncé avec son programme nucléaire à menacer directement toutes les monarchies arabes et à dresser contre lui et avec ces dernières, les États-Unis; Israël n'accepte toujours pas, par aveuglement idéologique, de hâter la fin de son occupation résiduelle de la Cisjordanie ; et la Turquie, dans une niaiserie islamisante qui va à l'encontre de ses intérêts réels, s'est d'abord embarquée dans la liquidation, peut-être même militaire, d'un régime syrien qui ne ­demandait au départ qu'à lui être agréable.

Dans l'espace ouvert par ce créneau, il est donc possible à la stratégie unifiée islamo-démocrate qu'exprime, au nom de la Confrérie des Frères musulmans, la diplomatie du Qatar d'obtenir, pour ses buts de guerre, la complaisance des États-Unis en raison de leur hostilité à l'Iran, la compréhension des Européens en raison de leur agacement face à Israël et l'indulgence de la Turquie aveuglée, pour l'instant, par des perceptions idéologiques erronées.

Mais cette fenêtre de vulnérabilité ne pourra que se refermer un jour, surtout si l'Iran s'oriente vers une négociation globale, Israël, vers un abandon résolu des Territoires palestiniens et la Turquie vers un retour à la paix civile en cessant de persécuter ses militaires et d'insulter ses meilleurs alliés.

La grande question est donc toute simple: l'unification islamiste sunnite continuera-t-elle à rester plus forte et plus résolue que la somme pour l'instant disjointe de ses adversaires principaux?

Alexandre Adler

Source : le Figaro du 14 janvier 2012

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2012 : 17:07

L’islam radical, idéologie de la mort

par Rachel Franco



Ce qui ne cesse de me surprendre, c'est la manière dont l'Occident en général et l'Europe en particulier conduisent leurs affaires intérieures. Nous pourrions nommer cela l'aveuglement idiot, face à un islam radical qui s'installe confortablement dans les fauteuils de la démocratie et programme la mort des civilisations libres… avec les armes que leur offrent les droits de l'homme, droits bien entendu garantis par la constitution, le droit national et international.

Mais s'agit-il véritablement d'aveuglement ou bien d'une lâcheté avérée et d'un suicide qui s'approche à pas de géants ? Et puisqu'il en est ainsi, au nom de quel droit, les dirigeants politiques de ces pays se permettent-ils d'engager leurs nations vers une voie sans issue, un gouffre béant qui entend dévorer ses citoyens, largement endormis par une prose journalistique terriblement coupable ?

Le Politique, au sens noble du terme, n'a-t-il pas pour objet de veiller au bienvivre des citoyens et n'a-t-il pas pour objet premier de garantir leur protection ? Je ne pense pas qu'il existe de profession plus difficile que celle qui consiste à se consacrer à la chose publique. La critique acerbe, les moqueries et l'ingratitude sont monnaie courante pour ceux qui s'exposent aux yeux de tous, à proposer de gérer les droits et les devoirs des citoyens dans un équilibre harmonieux absolument nécessaire.

Il est vrai que le Politique n'étant plus ce qu'il devrait être, nombre de ses hommes publics ne sont nullement habités par le souci de ces Autres, les plus faibles, les plus fragiles, les plus isolés et les plus démunis de la société, mais bien davantage par la gloriole d'une reconnaissance sociale qui ne doit pas grand-chose au mérite, mais davantage à des convictions politiques qui n'ont pas fait l'objet de la moindre remise en question.

Tout de même ! C'est une chose de vivre sans authenticité personnelle et c'en est une autre de précipiter son pays dans les mains de l'islam radical.

Il y a bien longtemps qu'il n'est plus nécessaire de démontrer l'inhumanité d'une idéologie barbare et sanguinaire qui voue à la mort, un culte à vomir. Le peuple juif connait bien la bête immonde que Le livre des livres nomme Amalek. Il y a si peu de temps, Amalek s'est habillé dans les corps de ces nazis qui ont brulé six millions de mes pères et mères, de mes frères et sœurs et de mes enfants. Aujourd'hui Amalek est à Gaza, dans les corps de ces terroristes qui envoient leurs gosses et leurs femmes se faire sauter au milieu des Juifs, dans les bus, les pizzérias, dans les discothèques où nos jeunes veulent oublier que nous vivons des temps de folie pure. Amalek est au Liban, mais aussi en Égypte et en Turquie et en Syrie… enfin partout où la haine antijuive remplace le pain qui nourrit les corps et où la jouissance de la mort remplace l'eau qui purifie les cœurs.

Il ya donc bien longtemps que tout un chacun sait quoi et qui dans ce monde est un danger mortel pour le reste de l'humanité. Et cependant, un silence prudent et j'ajouterai peureux couvre les consciences de ceux qui ont pris sur eux d'éclairer les citoyens sur les enjeux sociétaux.

Je ne vis plus en Europe, j'ai choisi de vivre en Israël et c'est l'une des décisions les plus justes de ma vie. Ce n'est pas que le danger soit inexistant, mais je ne le vis pas comme tel. Je sais bien que la prochaine guerre sera terrible et qu'elle est déjà là, mais je me sens ici, sur cette terre d'Israël, en sécurité plus que jamais. Il ya des choses que l'on peut difficilement expliquer ; ce sentiment de sécurité est au-delà de toute logique humaine, sans doute parce qu'Israël est au-delà de toute logique humaine.

Face à l'islam radical qui porte les couleurs de l'idéologie de la mort, Israël est plus que jamais la force de la vie pour l'ensemble des Nations.

Israël a cette capacité incroyable qui est de révéler à chacun son vrai visage : les justes de tous les temps qui s'engagent au nom de la Justice et de la Fraternité, les lâches qui se taisent et plantent leurs cous d'autruche dans les déserts d'Arabie, les Amalécites qui ne supportent pas l'idée que soit accomplie la promesse du retour du peuple juif sur sa terre pour devenir une Nation.

On ne devient le meilleur de ce que l'on porte en soi, que si, devant les épreuves, on sait se tenir debout au milieu de la tourmente.

Israël est debout au cœur de la tourmente islamiste et recouvre de ses ailes de vie, l'ensemble de ses vrais amis.

Rachel Franco




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 21:51

France : Le ministre Claude Guéant annule la visite d’al-Qaradawi et d’al-Mesri



Le Cheik Yusuf Al Qardawi, leader spirituel des Frères Musulmans, qui a fait l’éloge de Hitler, prône dans de nombreux discours l’extermination des Juifs par les musulmans, et justifie les attentats terroristes contre les civils occidentaux, était invité aux rencontres annuelles musulmanes du Bourget qui débutera le 6 avril , ainsi qu’un autre prêcheur de haine salafiste du nom de Mahmoud al Mesri.

L’association Europe Israël et Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, ont été les premiers à alerter l’opinion, et l’affaire a rapidement fait tâche d’huile sur Internet.

[www.bivouac-id.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 22:00

*%(*)%Bravo Monsieur GUEANT.
Un voeu enfin exaucé ce qui donnera une leçon à tous les autres comme lui.
Dégages crapule !




Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'