Citation:salut Robertooueld sidi magdoul
DAVID
il ya beaucoup des choses sur su sujet , mais demage mon francais est
faible pour expilquer.
Citation:salut david (ce qui appartient à César est à César)echkol
Salut a tous
je suis triste de voir les Batiments neufs a la place du cimetiere
c'est un acte de non responsables
meme pas du respets pour les morts!!!!!!!! c'est une H O N T E!!!!!!
c'est mon avis perso
david
Citation:ibrahimCitation:salut david (ce qui appartient à César est à César)echkol
Salut a tous
je suis triste de voir les Batiments neufs a la place du cimetiere
c'est un acte de non responsables
meme pas du respets pour les morts!!!!!!!! c'est une H O N T E!!!!!!
c'est mon avis perso
david
non c'est pas dans la cimeière david mais dans l'extention du stade municipal car il était plus grand que ça ; nous attendions un complexe sportif comme dans les autres villes afin de promouvoir le sport à mogador, mais les gens qui dérigent ne savent conjuguer que le verbe détruire dans tous les temps. aprés le tennis,le foot,le basket attend toujours la salle couverte depuis bien longtemps . vraiment c'est la machine à remonter le temps
Citation:hola , salut brahim ( acha had al ghabra)smimou
Bonjour à tout les Souiris jalous pour leurs ville,
Merci Ibrahim pour tes splendides photos dont quelques unes me font coulés l'eau dans la bouche.
Il ne faut pas s'attendre a autre chose à Mogador que se qu'on voit.
Le même projet que le terrain de foot est prévu au mellah par une sociétée canadienne et qui verra le jour dans quelqes temps.
C'est domage mais c'est la réalité.
Amicalement.
brahim
Citation:========================================================================ibrahim
salut à tous
un autre monument de notre enfance la maison ou il n'ya pas de maisons à coté c'est celle-çi
heureusement que Dar Almouhandiz éxiste encore .mais devinez avec moi combien de yeux sont braqués sur cet endroit stratégique pour démolir cete maison et batir un hotel soit disant promouvoir le tourisme dans la ville ou autre choses que seules les démolisseurs savent quoi faire et effacer toute une histoire car l'histoire ne rempli pas les poches et ne gonfle pas les comptes en banques.mais au contraire elle interesse les vrais souiris qui ont vécu leur histoire pour la raconter à leurs petits fils et leurs futurs petits fils.
Citation:salut rachidRachid Mogadorien
Mon ami Ibrahim,
s'il te plait, je te demande de nous envoyer des photos de la deuxiéme face d'Essaouira: quartier industriel, Lot5...., pour montrer à tous l'ignorence sans limite des pouvoirs locale..
Citation:salut brahim et salutations à toussmimou
Bonsoir Ibrahim
Merci de nous faire vivre ton passage chez ZAKARIA et ABDELMOUMEN à la patisserie qui est notre point de repère à Essaouira.
Merci aussi pour ces photos de nos CHAMPIONS de basket YAHSRA.
A chaque fois tu nous offre un grand bonheur avec des photos récentes
et aussi des nouvelles de notre ville bien aimée.
Merci encore.#@
brahim
Citation:salut davidechkol
Ibrahim
tu dois te rappeler du grand mec , juif son nom etait LE COHEN un grand monsieur (celibataire) vieux monsieur, il etait toujours sur la propreté du lieu....................yahasra
david
Citation:salut hamidhamid kaabour
SALUT IBRAHIME/
Ne pas oublier aussi le plafon de "LABLASSA D ALHOTE",de forme carre soutenu par 2poutres ,
Citation:davidechkol
Hamid
c'est un plaisir de savoir que mustapha peux lire notre courrier
car c'est un vrais ami des bonnes annees YAHASRA
Ibrahim
meme en states il ya le net, donc tu peux nous faires un coucou aussi de la bas
david
Citation:========================================================================hamid kaabour
Salut David:je visite toujours la page pour voir ce qui est de nouveaux et je vois tres bien que les sujets sur Essaouira soit par images (merci Ibrahime) ou par commentaires des autres (merci a tous),donne une valeur qui enrichit les idees par critique de l etat actuel que vit notre ville .
David je t ai pas oublie ,mais ces jours la, et presque toute la journee ,nous sommes en pleinne propagande avec kabba abdelkader,barazi, et mustapha..