CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 16:30

BON ANNIVERSAIRE A TOI FANFAN!!

je te souhaite plein de belles mais surtout la santé!!



merci helene! le ramadan,se passe bien et je ne vais pas te mentir,je compte les jours!! confused smiley
c'est dur avec le temps qu'il fait et accumuler travail-heureusement que je ne bosse qu'à mi-temps-,ménage à la maison et mes filles à récupérer à l'école,ça m'en fait du boulot!
ne rien manger ne me dérange pas je reve d'un énorme verre d'eau!!A=:


bon,je vais vous laisser,j'ai pas mal de boulot qui m'attend!%cool smiley<?)


bon après-midi à vous...




Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 16:48

itri joyeux ramadan, bienvenue, bien sur qu'on pense toujours a toi

Rbatia joyeux anniversaire, je te souhaite sante et bonheur toujours, et continue avec ton humour. Je t'offre des fleurs



BONNE JOURNEE A TOUS JE FILE CHEZ MES PARENTS

Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 17:18


joyeux anniversaire tres chere fanfan que cette annee soit pour toi plein de bonheur et de bonne santé à toi et à ta famille.

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 17:19

Darlett, j'ai reconnu ce building (la Sail Tower) d'Haifa où je suis passée en train en allant à St Jean d'Acre (Akko), sans m'arrêter.
Voici une photo prise alors que le train roulait près du port.

Au retour j'ai aperçu un nom sur un bateau, le "Rainbow Warrior" que tous les Français connaissent car c'est le bateau de Greenpeace.
Le 1er Rainbow Warrior a été coulé par nos services secrets en Nouvelle Zélande... ça avait fait des vagues, à l'époque.






Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 18:04

bonjour Darnna

fanfina j ai trouver ca rigolo pour toi qui aime l'humour.je te souhaite une longue vie sans bouteilles d'oxygènes.

hellène et sayaa ne montrer pas la photos a vos enfants. mdr


Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 19:22

c'est joli Delphinos mais c'est un peu rigolo gore... une sorte de "non anniversaire" comme l'a imaginé Lewis Caroll pour Alice au pays des Merveilles! $#)




Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 20:16

bonjour a tous.

tout d'abord et en premier plan ma fanfina que j'adore.
un an de plus' et alors, tu es en forme et je te changerais pas avec une de 18 ans!!!!j'admire ton agilitè et ta joie de vivre ,eternelle gosse.
je te souhaite un Bon Anniversaire!!! je te donne encore a vivre jusqu'a 120 ans , ca te suffit? mais en pleine santé!!!! bisous ma grande.




liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 21:17

je vois que toutes ses amies- et amis - ont souhaité le bel anniversaire de notre Fanfan alias Rbatia

Cela prouve à quel point elle est appréciée et aimée ici!!

:clap::clap::clap:

Bonne soirée avec ton Jacquot chère Fanfan
Encore une bise!

Lili

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 21:57

lili, toi aussi tu as ete fetee, signe que tu es appreciee aussi.
la fanfina est notre mascotte et le merite, c'est la sauterelle de darnna.
eh fanfina, tu nous dis pas l'age? 21 ans? tu les portes bien ma cherie.
ne change pas surtout , reste telle que tu es.moi je t'envie en tous les cas.

helene , may ressemble a son pere, amit a sandra et ada a mikhael surtout le frere jumeau qui me rappelle mikhael petit.

sachez qu' helene adore mon frere, elle le traite comme un bebe et lui prepare tous les soirs ses plats preferes.

darlett, je suis de naharya et sincerement j'ai ete le mois d'aout et je la trouve la ville la belle de tout israel, ville europeenne et les cafes sont tres beaux, leur promenade est belle aussi. mais la plage , je trouve que celle de netanya est la plus belle.

atoupry, je posterai des photos de notre cher pays israel dans une nouvelle rubrique. la voila la plage d' helene.




liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:13



Oui, je remercie par ordre d'entrée en scène les acteurs (trices) de la troupe du café Darnna ....

LiliB
Hélène
Sayaa
Preciosa
Itri
Delphinos
Suzanne
Darlett (qui a mis un très gentil message sur l'autre forum)

merci mes amis (ies)pour vos voeux .... pour vos mots ...... j'en ai été très touchée. Quelle belle journée ..... tous vos message ..... et l'affection de ma famille ...
120 ans ! Tu ne crois pas que ça fait beaucoup Suzanne !!!
Mais avec les progrès de la médecine ... pourquoi pas ? Et à condition d'être en bon état !
Superbe ta photo ..... comme celà donne envie de connaître cette plage, Hélène a bien de la chance ..
Bonne soirée aux uns ..... bonne journée aux autres.

rbatia-fanfina

PS : Un mot aimable est comme un jour de printemps ! (Proverbe Russe)

Alors avec tous vos mots je vais vivre un long printemps !! :clap:

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:22

Très joli ton proverbe russe Fanfan; oui tu as la pêche, et j'attends de faire encore la course avec toi comme en avril dernier dans les pentes d'Hyères, avec une vraie gamine qui court à grandes enjambées et déguste la vie et l'amitié

Oui Suzanne nous avons eu de belles fêtes grâce aux amis qui nous entourent, et la prochaine à être fêtée maintenant ..... ce sera TOIIIIIIII!!! (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:25

lili,

je te rassure,je mange peu de choses grasses ou sucrée pour éviter de m'y habituer!! je suis très bavarde et le fait de parler,parler et parler ben ça donne soif!! voilà!! merci pour tes bons conseils!

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:27

Très bien Sayaa... bonne suite de Ramadan.
Amitiés
Lili

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:33

que notre plage est belle....magnifique.....j adore ma ville.
et vous voyez, je n habite pas loin, si vous continuez sur votre droite
et continuez amarcher sur le sable, a peu pres 3 km, vous arrivez a ces
fameux escaliers [vune volee de marches tres fatigantes]]et vous arrivez dans une rue, ou se trouve nombres d hotels, et bien moi,
j habite la rue paralele, et c est pourquoi je vois la mer.
suzanne, tu reussies de belles photos,et pourquoi tu as envoye , celle
ou je suis affreuse.?
j attend, le docteur, ma fille stephanie ne se sent pas bien,-un peu de fievre, les jambes tres lourdes, et une sensation de faiblesse.
j ai prefere, que le dr la consulte ce soir, au lieu de me poser des
questions toute la nuit.
je suis entrain de la dorlotter, elle adore ca. [28 ans]

paralele avec 2 l, et ou..?..dorlotter avec un t ou 2 t ?

je vous mettrais au courant...........en attendant le toubib......helene +%

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:45

helene, c'est surement une grippe, ne t'inquiete pas, j'ai vu stephanie sur facebook, je lui ai ecrit au chat elle ne m'a pas repondue.
dorloter avec un T ma belle. fais un bisou a stephanie de ma part.
je mettrais une belle photo de toi. elisa m'a dit qu'elle est en contact avec toi. super.

fanfan, tu es une femme exceptionelle, pourquoi ne pas te gater hein? allez vas y avec lili, elle rajeunit en randonnant avec toi, mdr.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:47

Citation:
suzanne
allez vas y avec lili, elle rajeunit en randonnant avec toi, mdr.

attention je vais envoyer ce message à un modérateur!!!^)*

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:48

voici les jardins en haut de la plage d'helene.




liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 23:51

de nuit.



liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 00:29

Comme c'est beau et quelle est belle la plage de Natanya !! La vue surtout est magnifique et ce qui est beau c'est qu'on peut pratiquement en profiter toute l'annee puisqu'il y a de belles journees en hiver et personnellement, ce sont les journees que je prefere car il ne fait pas trop chaud et on peut se promener dehors pendant des heures mais moi aussi Suzanne j'aime beaucoup la plage de Naharya surtout un jour de semaine lorsque tous les autres sont au travail et qu'il n'y a pas grand monde. C'est l'ideal et j'ai de beaux souvenirs sur cette plage.

Tu me fais rire Helene avec cette photo que Suzanne a placee ! Suzanne, tu as pas honte ???%$#
Helene on n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Si tu veux apprendre a placer des photos, voici un lien sur lequel, il y a une foule d'explications donnees par chacun de nous et je suis sure qu'apres quelques essais, tu arrives a placer toute seule tes photos.
Voici le lien et il ne faut pas se decourager lorsque tu ne reussis pas du premier coup. Plusieurs avant toi sur ce cafe ont appris a placer des photos et ensuite on ne les a plus revues, elles sont parties papillonner ailleurs._*#
[www.darnna.com]
Il faut lire attentivement toutes les pages.

Bonne chance et on attend tes photos, les bonnes celles-la !_%^




Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 00:44

Très belles vos plages d'Israel qui me font envie... personne sur le sable, une belle eau bleue et chaude, pas de vent, un rêve de Varoise :-)

Darlett je connais ça, former des tas de membres qui arrivent en ne sachant placer une image et parfois hop... envolés ailleurs! *
J'ai mis des didacticiels pour qui veut les lire, je suis un peu usée à ma 300 ème réponse à la question miracle du débutant "comment placer une image sur le Forum"? C'est ça ou les placer soi-même, mais selon la formule de Mao, "il vaut mieux apprendre à pêcher que de donner du poisson"... :-)

Bonne nuit à tous, ici il se fait tard!

Lili

* J'ai appris à Fanfan à mettre des photos sur les sites... et elle poste chez toi mdr <,>

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'