CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 18:40

hellene j ai rien dit. je vois que tu es intelligente et tu as arriver a faire des progrès.

alors M.P c'est a dire message privé.

helene déjà toi tu écrit mieux que moi le français, alors imagine mon premier message sur darnna. c'était vraiment terrible des phrases dans tout les sens. comme une vache espagnole. ^)*

et des fois la traduction de l anglais et la hollandaise vers le francais.mdr

maintenant je vais quitter tamarist et casablanca. retour a Marrakech.


a ce soir.
chabbat shalom darnna et bon week-end.




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 05:03

comme je t ai promis voila les photos de tamarist PRECIOSA. en fait du village ou j étais, sinon tamarist il n y a rien sauf les stations d'essence lol.









bonne nuit darnna.




Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 13:39

salut Delphi
en 2006 nous avons visité des nouveaux lotissements à travers le Maroc, à Agadir, et autour de Casa, à Bouznika (superbe) et à Darbouazza, je t'affiche des photos, étais-tu là, Darbouazza est-ce bien Tamaris? (no TamaRIST!)
Les villas étaient au même prix qu'en France, à prestation égale. Nous hésitions avec le quartier de l'Oasis à Casa aussi, calme et agréable, près de tout.
Puis nous avons abandonné l'idée de passer notre retraite au Maroc pour diverses raisons, mais j'ai gardé dans mon PC des dizaines de photos de ces beaux endroits vite sortis de terre, très lisses et "léchés", mais sans âme...
Bonne marche à Préciosa, bon week end à tous

Lili

PS: pour Imageshack Fanfan et Darlett, ils ont changé leur interface il faut cliquer au bas de la page sur + Show Advanced Linking... sans ça on "squeezait" trop leur lien sur le site où l'on poste, ils en avaient sans doute assez :-)







Dar Bouazza, hier un "trou", des petits cabanons et une plage dans les rochers
aujourd'hui un paradis d'investissement, surtout à capitaux saoudiens





Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 16:38




Coucher de soleil sur la plage de Skhirat


Bonjour darnna ..... j'espère que vous passez un bon samedi !

Delphi le Prince de Tamaris et LiliB Reine de Hyères les Palmiers .... vos photos sont très belles ...... ces complexes immobiliers très attirants ... j'en ai visité un près de Bouznika ..... très sécurisé, très luxueux mais entouré de grilles avec gardien à l'entrée ... rien à voir avec les plages de notre enfance ..... avec les cabanons ! Oui, c'est une autre époque !

Voilà, j'ai réussi à insérer une image en suivant les conseils de lili mais ça ne me plait pas car Imageshack fait sa pub en dessous ..... ... ce n'est pas beau .... j'accepte volontiers tout autre conseil pour m'améliorer !!! (*%

A+. rbatia-fanfinana (tm)

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 17:01



Fanfan, voila ton image, j'ai juste viré les syntaxes comprises entre des balises [url]

La bonne syntaxe, qui a affiché l'image sans rien d'autre est celle ci!*
[IMG]http://img363.imageshack.us/img363/1775/lunewl3.jpg[/ IMG]

*j'ai juste mis un espace après le / et avant IMG pour pouvoir montrer une syntaxe (cuisine interne) et si je ne l'avais pas fait, elle aurait été parfaite et l'image se serait affichée, ce qui n'était pas le but dans mon explication

Bon samedi à tous
Lili




Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 17:33

Delphinos et lili et rbatia je suis restee bouche bee!!!!! MERCI MERCI

quelles merveilles ces photos, delphinos cet endroit est un reve, les villas, jardins, et la plage!!! c'est trop, mdr,

et lili quel bel endroit pour passer sa retraite, too bad, vous avez change d'idee, mais je suis sur que vous aviez vos raisons. Nos marches se font plus agreables avec la temp. qui a baisse, auj. 22 degres.

rbatia ton coucher du soleil est splendide. Les gateaux que j'ai place sont fourres de dates et epices, nous les appelons "Egipcios"

Je vous souhaite toutes et tous une belle journee

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 18:34


les grenouilles de Lyon sont heureuses, dansent et croassent, pas moi.
il fait un temps de chien depuis 4 jours.de 7 heures le matin ou je me réveille jusqu'à19 heures la lumière a la même densité, c'est gris, gris de la même façon. breu...si le temps ne change pas je sens que je vais reprendre mes valises et descendre vers l'ESPAGNE.
finalement je me sens une âme de tortue, j'ai envie d'hiberner, s'endormir, pas manger( qui dort, dine) et me réveiller au Primptemps.reprendre le baluchon pour la Bretagne....connaissez-vous un sorcier qui pourrait me changer en tortue MDR...
Je ne faisais que passer, ma machine à laver me réclame..
je vous dis "bonjour" ce que je n'ai pas fait, et à bientôt, bonne fin d'après-midi et bonne soirée.demain je serais devant mon PC en grenouille

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 19:27

bonjour darnna.

de rien preciosa.

lili il y a un grand projet a bouznika il s appel eden island , ils ont fait presque ile avec des villas de haute standing dedans et un grand terrain de golf et une marina et pleins de choses. . . je n ai jamais vu un projet comme ça au maroc.

regarde ce modèle atoupry et dit moi si tu veut devenir comme ça.j ai tout les pouvoirs pour te rendre comme lui Z%^





bisous.




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 19:45

je reviens de la plage, quand le chabbat termine et la cigarette
allumee et le nescafe..........je me mettrais devant mon
clavier\\\\\\\\\\\\C_+

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 23:07

la plage m a fatiguee, et je vais aller voir la television dans ma
chambre.
si je n arrive pas a dormir comme tous les samedis soirs,je reviendrais
devant mon p.c de temps en temps, et si j arrive, j attendrais le
prince charmant que rbatia ma envoyee.
delphinos, demain ma fille m enverra des photos dans mon p.c, et
je t enverrai la plus belle.....merci
suzanne...suzanne ou es tu ma belle.........


<?M<?M))):zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 23:22

voila une belle chanson de nsync .les paroles sont magnifiques.




ok helene je vais lui faire un tableau
. a tout




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 23:23

suzanne where are you?? tu es ou?? chabbat est fini.on s'inquiète avec fanfina. . .




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 23:28

darlett aide j ai pas mis le code pour écrire gras et regarde mon message comment il s affiche. _)_)_)_)_)_)_)_) sos

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 00:46

Bonsoir, le café demi endormi!
Nous rentrons de la tournée dans grands ducs dans les bars à tapas , wine bars de Hyères madre mia quelle soirée c'était le dernier jour de notre invité Georges (un Casablancais!) qui repart demain à Paris, alors nous lui avons montré du pays... et mangé des sublimes magrets de canard aux figues de la région! :clap:

Delphi, on s'est croisés sur msn cet après midi...quand tu viendras dans ta maison de Nice, passe me voir à Hyères nous irons faite la fête!

Bonne nuit à tous les habitués du café,
bise du soir

Lili

Delphi pssssst... on écrit en gras car ce doit être le style "par défaut". Pas vrai Darlett? :-)






Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 00:48

un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit...
je vous embrasse tous,chacun par son pseudo...

delphi et lilib,super les photos!!

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 01:24

bonsoir les amis.
helene , tu as un message prive de delphinos, pour le lire tu dois aller sur tes e-mails et tu trouveras un de darnna qui te dit que tu as un message privé, tu cliques sur le premier lien et tu le liras.
j'espere que tu as compris.

delphinos, je suis la apres une journee chez ikea, j'ai fait des achats.
hier c'etait chabbat et je n'ai pas eu la force de me connecter, j'etais devant la tele pour voir les emissions sur 2m maroc , c'est ramadan et c'est sympa, j'ai vu le film sur arte, qui parle d'une fille afgane qui finit par se faire exploser a londres.ca fiasait un an que je ne voyais pas de television, je me suis endormi a 2h du matin.

rbatia , pour ne plus voir la pub d'imageshak, tu elimines le 2 emme lien qu' il te donne, celui qui commence par [URL].

ciaoooooooooooooo

les photos sont super.

bonne soiree.



liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 02:26

atoupry je me suis demandee ou tu etais, apres la grisade le soleil reviendra chez vous, et je pense que ton idee d'aller visiter l'Espagne est superbe.

apres tout nous n'avons pas eu d'orage, et il a fait assez bon.

Je vous souhaite une bonne nuit

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 10:31


bonjour et bon dimanche au CAFE.
DELPHINOS, si tu ressembles à ce magicien, je veux bien que tu essayes de me transformer en tortue, mais pas comme l'exemple que tu as mis. je suis une dame d'un certain âge, mais pas un vieillard " cacochyme".je vais peut être te faire parvenir une de mes photos, tu sauras me transformer, j'en suis sûre. je confirme ce que je t'ai dit, tu as des airs de Roch VOISINE, surtout dans le sourire,et dans la carrure MDR.est-ce que tu as une voix de velours(pour les filles).ce matin il y a du soleil enfin, est-ce que cela va durer...je vais en profiter, je vais aller juste, parce que j'aime les marchés, me promener ce matin, sur la rive de la Saône,en plein centre de LYON, où il y a un marché d'au moins 1 kilomètre superbe le dimanche matin
comme vous le constatez je suis de meilleure humeur ce matin bisous

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 13:25



Delphinos ........ as-tu cette voix de velours ??? Dis-nous !!! >?_(tm)

<?M Bonjour darnna ..... bon et beau dimanche à tous ...... ()_A=:

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 16:13

bonjour les amis
aujourd'hui pas de piscine car mes enfants partent pour crete.
ils resteront une semaine. par le boulot de mon fils tout a ete organise.
donc je resterais a la maison, gino les accompagnera a l'aeroport.

bonne journee


liberez-le

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'