CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 22:29

Sayaa tiens le coup, bon jeûne et bon courage.

J'ai mangé végétarien, comme Darlett ... ce n'est pas mal du tout, et ainsi c'est kosher
Bonne soirée en attendant notre Suzy internationale!

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 22:57

merci atoupry, en regardant ton paella j ai pris 2kg . . .:-)

je vais bien lili je suis arriver a casa il fait pluvieux ici, la pluies tombe et il y a du vent. alors bienvenue l'hiver.

sayaa ils m ont piquer le GSM hier soir. il faut faire attention a ce genre des choses, car il y a des gens qui lâche rien regarde le GPS de darlett. . . j ai passer récupérer le numéro tout a l heure mais l agence était fermer "horaires du ramadan". et maintenant je suis a casa pour deux jours. . .
sayaa fait attention de ne pas manger beaucoup #*( winking smiley

moonet tu es ou??? j étais en train de penser a toi.
mon ami gerard m as dit que son père avait un ami kakon. c'est la famille bensimone.

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 23:24

Citation:
delphinos
.../... . . . j ai passer récupérer le numéro tout a l heure mais l agence était fermer "horaires du ramadan". et maintenant je suis a casa pour deux jours. . .

haaa le supplice pour un Marrakchi... obligé de rester à Casa 2 jours malgré lui :clap::clap::clap::clap::clap: Z%^

Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 00:30

BIENVENUE ATOUPRY

QUEL REGAL ta paella, moi au contraire de rbatia, mdr, je sens l'odeur jusqu'a Toronto. Merci pour la photo, elle est superbe, mais qui a fait ce chef d'oeuvre????? quelle presentation!!!!!!!!

delphinos te voila sans ton GSM, surement dif. de le recuperer, tu passes tout ton temps a voyager??? quelle chance, profites-en, n'oublie pas tj. des photos

ici il fait une journee de Juillet, 30 degres plus humidite, soleil, oufff j'attends les 20 degres avec impatience.

Bonne nuit a toutes et tous

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 01:02

je viens de rvenir de chez ma fille, elle etait a un mariage, et je lui ai garde les enfants.
fatiguee de ma journee qui a ete longue, alors demain je vous parlerai
plus longuement.........comme si je n avais pas l habitide.....mdr
bonne nuit les enfants.......

helene qui va aller faire dodo, et qui va rever au prince charmant...

Quelques jours en septembre
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 07:49



Bonjour, vous ne connaissez pas encore trop; je suis Sarah Palin
et je vends un bon produit, c'est le Cafe McCain aujourd'hui en promotion au Cafe Darnna.
Alors n'oubliez pas: si vous achetez deux cafe McCAin - cela se nomme le double Mc-Sarah - vous aurez droit gratuitement a un cafe Darnna.

Enfin si vous voulez me rendre visite, n'hesitez pas, j'habite en Alaska dans un igloo , c'est pas loin!
mon e-mail: igloo@alaska.fr(oid).




Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 10:52

Bonjour le café

Mc Cain $#)
je connais les frites du même nom, et le slogan diffusé en France à la télé: c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins
Darlett, ton smiley pugilat V^& ne marche pas!


...... à tous chacun par son pseudo :-) .......







Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 11:27


bonjour!! je ne suis pas noyée. voilà comment en 5 minutes tout autour de mon immeuble et dans les rues avoisinantes, nous étions envirronnés par les eaux. les voitures avaient leurs phares allumés car le ciel était noir.
aujourd'hui on vient de nous dire de ne pas espérer sortir nous sommes encore en zone orange.les transports en commun de LYON, ont eu la bonne idée de se mettre en grève, donc aucun moyen pour sortir.
toute la nuit les pompiers ont oeuvré pour évacuer toutes ces inondations...mais s'il recommence à pleuvoir comme hier...
Preciosa ma paëlla est préparée par un traiteur, qui ne fait que ça, pour les réunions, les anniversaires etc. le cuisinier est un pied noir marié à une bretonne, son entreprise marche bien, et pour la garniture de leur paëlla ils ont tous les ingrédients(moules,crevettes, etc, le chorizo) extrèmement frais, car en Bretagne, tout cela se trouve sur place, c'est aussi la région la plus importante pour les produits porcins,donc direct du producteur au consommateur. un seul ennui, c'est que les éleveurs de porcs polluent la nature, les lisiers qu'ils déversent arrivent sur les plages et une algue envahie beaucoup de grève. il y a de nombreuses plages qui l'an prochain seront interdites au ramassage de coquillages...les éleveurs vont être taxés pour pollution et vont donc être obligés de changer leurs méthodes d'évacuation de leurs lisiers....

à demain si tout va bien, bonne journée au CAFE....%cool smiley

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 11:55



brrrrrrrrr ...... brrrrrrrrrrrr !!!!


Bonjour le café .....

Tiens, regardez ..... voilà Gérard déguisé en bonhomme de neige qui va rendre visite à Sarah Palin dans son igloo ....
Gérard, moi je n'irai pas .... je n'aime pas le froid !!!!
Par contre je veux bien deux cafés pour le prix d'un !!!

atoupry heureusement que tu sais nager ...... et cette eau tombée du ciel a au moins l'avantage de ne pas être polluée par les lisiers !! :-)

Au fait ... avez-vous vu Suzaaaaaaaaannnnnneeee ?

Bon jeudi à tous.


Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 12:13

SUZANNE a eu du monde chez elle Fanfan, je l'ai eue a son boulot ce matin
bises.


Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 12:45

hourra.....houra.... je suis arrivee..........
arrivee a ne pas m assoir devant mon ordinateur de bon matin.
car j avais l habitude, apres mon 1 er nescafe [que mon mari m apporte au lit s.v.p.] de me mettre devant mon p.c. et de lire les nouveaux messages, et de surfer dans le forum un peu partout.
oujourdhui, je me suis dit, que d abord je debarrasse, que ma maison soit nette, que je prenne ma douche.
ce n est que maintenant que je m installe avec mon 2 eme nescafe que j ai le droitde prendre du bon temps, cela m a ete un peu difficile,car mon p.c. est dans un coin du salon, et j avoue qu a maintes fois, j ai voulu m en servir.....mais j ai tenu bon....bravo helene.
tout d abord je vous remercie pour vos explications, mais pour p.c,
j avais compris ce que ca voulait dire, [je ne suis pas tellement a la masse que ca [mdr], mais je voulais savoir que signifiait p et c.
quant a [mdr], de ma vie je ne l aurai pas trouve.
pourquoi vous ne demandez pas a delphinos de vous agrandir la photo
de la paella............
delphinos, si tu es coince a casablanca, et si tu n as rien a faire,
va faire un tour sur le bd d anfa, rentre dans la rue mohamed sedki
[ancienne rue des colonies]puis apres tourne a droite a la rue
jacquemin] mais si tu continue le bd d anfa, tu arriveras a la place
de verdun, et la bas tu iras chez le [choueille] et tu mangeras une
bonne grillade........j en suis sure qu il n existe plus....nostalgie
nostalgie quand tu nous tiens...........
suzanne ou tu es cachee, tu m a pris pour ta remplacente......
tu ne veux pas savoir ce que je vais cuisiner......
salade marocaines
bourricas a la viande
tranches d aubergines panees
poisson cuisine a la marocaine
roti accompagne de coeurs d artichauds
poivrons remplis de viande hachee et de riz.
pour le dessert des petites meringues formees en petits bols,et remplies de glace [sans lait]
avec tout ce travail faut il que je reste accorocher devant mon clavier.
a tout a l heure pour ma pose nescafe.
bonne journee les amis.

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 13:00

delphinos,j ai oublie de te dire que si j ai parle de la rue des colonies et de la rue jacquemin, c est parce que ce sont les rues que j ai habitees
n oublie pas d agrandir la paella d atroupry mdr...
qu elle honte pendant toutes ces annees au maroc, et je ne connais pas
marrakech
a la prochaine....helene
fais attention au voleurs, je te dirais qu en israel ca ne manque pas.

helene...helene rentre dans ta cuisine.....ma parole ca devient une
maladie.

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 14:45

Coucou salut les amis, je vois que Gerard m'a devancee.

Pssssttt l'inondation a Lyon, de la pure folie ces dereglements de meteo ! J'en connais d'autres a Lyon qui doivent patauger dans cette mer improvisee !_) _)

Lili de quel smiley s'agit-il ? Moi aussi j'ai remarque que certains faisaient quelques problemes mais en insistant, ils marchaient mais peut-etre je me trompe ?

Heleneka, je suis morte de rire avec ton blabla et tu te reveles plus bavarde que Suzanne qui elle n'est pas muette non plus ! Si tu veux mettre des images sur ton message, tu appuies sur "smiley" que tu appercois au milieu de la petite lucarne sur laquelle tu ecris ton message et tu choisis simplement celui qui te convient en cliquant dessus.

Tchaooo l'aimable compagnie, je vais aller reveiller celui qui dort du sommeil du juste ! <?M (*%

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 14:51

Bonjour Darlett
il s'agit du smiley des boxeurs V^&
V^& V^& V^&

essaie de vérifier, tu as vu ce que j'obtiens: V^& le code mais pas l'image!! -:/




Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 14:59



ici il est passé car j'ai eu l'idée de cliquer "droit" et de relever la syntaxe html mais en BBCCode, macro clavier ça donne ça, 2 pointalaligne: mdr:

V^&

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 15:03

oui en effet, il ne fonctionne pas et c'est curieux. Je vais voir si je peux arranger cela

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 15:07

*)(

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 15:07

*)(


mdr mdr :clap:

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 15:07

voila, c'est fait mais c'est juste qu'ils sont parfois capricieux _%^

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 15:44

*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(

Merci darlett ..............
donc les combats de boxe ont repris sur darnna ?
Quel est le nom de l'arbitre ? #(*

Hélène, moi aussi tu m'as bien faite rire .... tâche de venir souvent !
Plus bavarde que suzanne .. il faut le faire !!!(tm)
Toi il te tarde d'aller dans ta cuisine .... moi il me tarde d'en sortir !!!!!! #*(

Z%^

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'