CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 01:30

le probleme n est pas la, seulement sandra detient toutes les photos,
et elle a un probleme dans son p.c, je ne sais ou..........et tout est
bloque la dedans, et elle est tellement occupee avec ces enfants.....
en tous les cas, merci de bien vouloir m apprendre a poster....
je vais tellement aimer poster que votre forum sera sature ......mdr
j attend toujours le dr , lui aussi il est sature........mdr...Z%^>?_B*&

helene.......B*%

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 01:36

de quoi je parle....betises........j ai oublie que mes 2 garcons ont aussi mes photos dans leurs p.c, je suis bete...bete....bete.....(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 02:01

hi darnna

lili la photo que tu as mis est très belle. haifa est une ville tres jolie, tu as de la chance de visiter israel deux foie winking smiley grace a moonet je connais un peu cette belle ville, le grand palais sur la colline est très beau.

moonet ca veut dire la lune claire moon...net. )))
hellene la cote de nethanya on dirai st tropez. prompt rétablissement à ta fille, bientôt je t envoi la photo des trois petites.et c'est a toi de la mettre sur darnna. ^)*

where are you and what's up preciosa?

mes amis je vous souhaite une bonne nuit par contre, moi je suis inviter a une partie de poker chez mon ami. je joue pas pour les sous mais pour des restaus. _*#<?N<?N#*(#*( merci pour la table de la roulette darlett :-)




Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 10:44


[URL=http://g.imageshack.us/img68/roseencadregy1.gif/1/]
Françoise,avec un peu de retard, car je viens d'apprendre en lisant mes e.mails sur ma boite personnelle(un message d'amérique me disait que c'était ton anniversaire) que tu avais un an de plus....
je ne sais s'il va peser sur tes épaules, car comme le disent toutes celles qui te connaissent tu n'accuses pas ton âge, restes gamine!et en forme... c'est tout ce que je te souhaite.
Donc " Joyeux Anniversaire".
hier j'étais indisponible, c'est pourquoi ce matin, j'ai lu avec plaisir tous les messages écris hier. j'apprécie, les photos d'Israël, surtout celles des bords de mer, je suis une inconditionnelle des mers océans, plages. et même si certaines régions sont magnifiques mais montagneuses, à l'intérieur des terres, je stresse, il me faut voir de grands espaces et surtout les endroits où il y a de l'eau (les lacs, les rivières) l'eau qui coule, c'est un thérapie bénéfique pour moi.
j'ai la chance d'avoir au pied de mon immeuble le Rhöne qui coule, si un jour je déprime, je plaque tout et je descend m'assoir sur un banc et regarder les flots me destresse.
je vous souhaite une bonne journée.... à plus




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 12:48

%cool smileybonne journees a tous mes amis.
enfin de compte stephanie a un virus [fievre, jambes lourdes et gorge
rouge] ....je l a dorlote et suis coincee a la maison.


%cool smiley

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 15:38



Bien fait pour lui ... fallait manger du fromage Français !


(*%(*%(*%


Bonjour darnna .....

Atoupry, merci, un mail d' Amérique me dis-tu ...... je sais d'ou il vient ! Je suis une intime des locataires de la Maison Blanche .....
oui, Laura et Georges W .... ce dernier a dû charger sa secrétaire d'envoyer ce message !!! Il faut que je pense à le remercier !(tm)(tm)

Hélène .... ta fille a un virus .... il y a des antivirus, je ne sais pas si tu les connais ... Norton ... Avast et bien d'autres ... mais je ne sais pas si ils fonctionnent sur les humains ?
Je souhaite qu'elle se débarrasse vite du sien.
On a pas répondu hier à ta question ..... (parallèle)

Suzanne ....Moonet ....... le lune claire dit delphinos... la lune du Net !!!!
Je dirai le Soleil de darnna !!! (tm)
Et quand le soleil a rendez-vous avec la lune .... que la lune n'est pas là .... le soleil attend !!!! (chanson de Charles Trenet). (tm)

A vous tous les clients du café je vous dis à plus tard. >?_


Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 17:50

fanfina.......tu plaisantes........ici en israel, quand on veut dire viral, on dit -v i r u s-
quant a ton antivirus norton............je vais l essayer sur le chien de ma voisine........mdr....
et quant a ton dessin [je ne sais pas comment tu les trouves], il fait
plutot penser au fromage -gruyere-




fanfina,........fanfina....tu es vraiment sympa, et je vois pourquoi on t aime tellement dans le forum.....moi aussi....

heleneZ%^

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 17:52



bonjour Darnna

HELENE dit nous si c'est grave ce verus ou pas??
c'est pas les verus de ton pc qui sort se balader dans la maison.?
et la pauvre stephanie elle a rattraper un.:-)

FANFINA ton fromage c'est un brie ou un rocquefort papillon de la corse. $#)

bonne journée

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 17:56

Eh oui, c'est bien ce que je dis et repete ! Y'a que des gens sympas et super sympas sur ce forum !!! _*# Et celui qui me dit le contraire, eh ben, c'est ce que je ferais _%^

Tchaoooo ^^^

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 18:38

delphinos, ne me fait pas de l oeil, car si j attrape ce virus dans mon p.c, je ne pourrais plus vous ecrire.......et vous allez etre maladede ne plus me lire dans le forum......mdr
delphinos, tu m a tellement fait rire, que stephanie, de sa chambre,
se demandait ce qqui m arrivait.
fanfina, si tu as eu un message de ton president w. pour ton anniversaire, moi le 10 juillet, jour de mon anniversaire [ a noter],
sarkozy m a envoye l ambassadeur de france en israell, pour me
souhaiter tous ses voeux, car il avait entendu dire que je l aimais et [ c est vrai].
bon je vais chez le dr, pour demander des analyses pour stephanie, a lZ%^*%(*%( occasion, je vais lui demander une analyse speciale du virus du p,c...

Z%^*%(Z%^*%(Z%^*%(*%(*%(^)*

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 18:59



ah oui c'est vrai helenka. *%( *%( bisous et a tout a l'heure.

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 20:41

Delphinos ....... voilà que tu viens de créer un nouveau fromage ...... le Roquefort Papillon Corse .... *%(

Tu sais en France il y a entre 350 à 400 fromages ...... de Gaulle disait qu'un pays qui possède autant de variétés de fromage est ingouvernable ...... je crois qu'il avait raison !!!!! (tm)

Alors ..... stp .... n'en rajoute pas !!!!!! (tm)
Je vois que tu as beaucoup de progrès à faire au niveau des fromages !!!Z%^

Hélène ... tu ne connais pas ton bonheur ....... Ségolène et Nicolas te souhaitent ton anniversaire ....... en retard ou en avance ..... comme tu veux !!!! B*%
Alors ton toubib il t'a fait une ordonnance pour ton PC ? _%^

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 21:27

:clap::clap::clap:.hho delphinos,la segolene je ne peux pas me la sentir..........
j ai assiste a tous les debats entre les deux, d ailleurs mon mari
s en etonne, car je ne m inter)$#)$#)$#esse pas tellement a la politique,
et surtout celle de la france. qu elle a ete ma joie , quand il a gagne
aux elections.:clap::clap:
j aurai prefere qui soit seul, pour me souhaiter bon anniversaire.)$#
fanfina, le dr m a prescrit les analyses mais quant a l anti virus
norton, il m a dit qu il etait a l essai sur..................les chiens.*%(
a tout a l heure, je serais heureuse de vous lire...et rire helene.

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 23:51

Coucou de la Creuse dans un champ, reliée a vous en wifi sous la lune, ça sent la vache l'herbe coupée et les champignons, mais ce paradis est a 8 h de voiture du Var
Delphi, le clair de lune anglais c'est moonlet non? let, light même famille. J'ai appris ce mot en traduisant les paroles d'une chanson de mon adoré Ricky Nelson " a moonlet sky" disait il

Je vois que le site est hyper joyeux, et que tout va bien, on s'amuse en bonne compagnie, c'est merveilleux...

Chut il est tard le grand duc vient de pousser son cri dans le bois... alors je prends la cléf des champs et je me couche dans le foin jusqu'à demain matin
bisous

Lili


Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 23:54

bonsoir
je redemarre et je reviens , avec tous ces virus d' helene, mon ordi ne veut plus obeir. lol.
je reviens ok.

darlett, crie le fort, c'est le cafe le plus beau et sympa de tous les cafes du net. ma laassot, speichel.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 00:37

SURPRISE pour toi HELENKA

tu as un message privé. je file maintenant.

ciao

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 01:40

delphinos, dommage , stephanie dors, je serais imcapable de chercher
dans le p,c de stephanie, et surtout que c est un portatif.
obligee d attendre jusqu a demain matin, domage, suis curieuse

tres curieuse de savoir, meerci et bonne nuit a tout le monde.

helene :zzz*)%:zzz*)%:zzz*)%))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 02:06

helene , le message privé de delphinos se trouve dans cette page en haut a droite , y a un rectangle en dessous de google , tu cliques sur et tu trouveras le message, sinon en haut de la case ou tu ecris y a message prive , tu cliques sur, tu iras dans ta boite de essages.j'espere que ce n'est pas compliqué. on dit portable pas portatif. mdr.

bonne nuit a vous tous, a demain s D v.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 10:11

Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextE
après avoir lu les avatars d'Hélenka, et les commentaires taquins des uns et des autres qui m'ont amusé, j'ai une pensée de compassion pour les américains qui ont perdu des êtres chers le 11 Septembre.no comment!! juste une petite pensée.
vous savez que j'adore les écrits de ceux ou celles qui nous écrivent avec quelques fautes d'orthographe de syntaxe etc...traduire ses pensées d'une langue a une autre quand on ne pratique pas souvent, ça me ravit,je ne les corrigerais pas, pour moi c'est une sorte d'accent régional; qu'est ce que j'aime les accents, par exemple les Canadiens, je ne les comprends pas toujojurs mais c'est rigolo.. je suis chauvine, celui que je préfère c'est l'accent marseillais...quant on écoute un marseillais, c'est du soleil qui coule.
bon ce matin je n'ai plus le temps de disserter, ma voisine vient de m'appeler, pour que je l'accompagne à IKEA, ce magasin c'est la caverne d' ALI BABA, on y trouve de tout et pas cher. alors à +




Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:34


Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'