CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:40



Alors .... Marius ... tu la pointes ou tu la tires !!!

(avec l'accent de Marseille)


Z%^


Couchés dans le foin
Avec le soleil pour témoin
Un p'tit oiseau qui chante au loin
On s'fait des aveux
Et des grands serments et des vœux
On a des brindill's plein les ch'veux
On s'embrasse et l'on se trémousse
Ah ! que la vie est douce, douce
Couchés dans le foin avec le soleil pour témoin.>?_

Alors LiliB, cette nuit dans le foin comment ça s'est passé ?
Je ne te demande pas avec qui tu étais !! *%(

Hello ..... darnna ..... le darlett-café ..... bonjour !

Hélène .... alors .... cette photo .... elle arrive ???? (tm)

Suzanne, tu pourrais pas rester un peu plus longtemps avec nous ?
Rapides tes passages ...... tu trouves peut-être que le café n'est pas assez bon ? (tm)

Ohé vous tous ..... le café va faire faillite ..... le chiffre d'affaires est en baisse !!!! *%(

A plus tard.


Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:41

Bonjour Atoupry et les absents,

Atoupry, excellente description que tu fais la et moi aussi je trouve un charme incroyable a certaines expressions, reproduction exacte de tournure de phrase dans une autre langue.
Tu as bien raison pour ce qui est d'IKEA et j'adore y aller aussi. On y trouve de tout et bientot on y fera son marche car j'ai remarque qu'ils se sont meme mis a la nourriture. Z%^

c'est le 11 septembre aujourd'hui et certains en viennent a n'y voir qu'une vulgaire et cruelle mise en scene afin de justifier une politique. Si ce n'etait pas aussi tragique, ce serait rigolo...(*%

Excellente journee a tous

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:42

Tiens une bouffee de fraicheur avec l'arrivee de la Fanfine des Fanfans !

Salut rbatia ^)*

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:01

bonjour a vous mes copines.
ma chere rbatia, tu sais que je ne peux pas rester un peu plus, chaque jour y a des surprises qui m'eloignent du pc.
hier fay a eu un accident , elle etait en scooter et a ete investie par une voiture qui a freiné a l'improviste, j'ai du l'accompagner aux urgences, 5 h d'attente, mais heureusement pas de degats serieux ni fractures mais elle est vraiment dans etat lamentable.
le soir c'est marguerita qui veut un peu de compagnie car mario son fils n'etait pas la.

oui atoupry, t'as raison, j'aime bien lire nos membres qui font des fautes, mais ma belle-soeur helene voudrait etre corrigée, elle a quitte le maroc y bien 35 ans, donc elle est pardonnee. elle parle l'hebreu finalement apres tant d'annees de refus.

c'est le 11 septembre et vraiment je n'ai qu' a dire de rester toujours vigilant pour que ca ne se repete plus. paix a l'ame de ces victimes.

tiens , je n'oublie pas que notre lili a dormi dans le foin avec xavier, mdr. elle doit souffrir enormement de ne pas avoir internet.


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:17

Suzanne .... tu sais que tu es pardonnée .... je plaisantais ...
Je te connais, toujours prête à rendre service ...... je pense à Fay ...
j'espère qu'elle va vite se remettre, on est très vulnérable sur un engin à deux roues, embrasse là pour moi.Fanfina

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:37

je ne manquerai pas ma ptite puce preferee.
je n'arrive pas a acceder a msn


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:01

salut a tout le monde....tien.....tien.......tout le monde se reveille
en meme temps.
preciosa tu as bien dit -bon jeudi- en tout cas pour moi, car oujourdhui pas de marche a faire, pas de plats a cuisiner et
tout le reste....pour le chabbat.
comme je vous l avez dit, je serais vendredi-samedi chez mon
beau frere a nahariya, tres jolie ville, nethania en plus petit.
comme le dit ma chere belle belle soeur, il y a 35 ans que je ne
pratique pas ma langue,et il m arrive souvent,quand je parle en hebreu,
de faire rentrer des expressions en francais, et en hebreu c est du charabia.[cela fait rire mes enfants].
je vois qu on a des professeurs de francais dans le forum, pas comme
moi, qui n a pas ete a l universite...........<,>Z%^Z%^<,>
suzanne,tu sais a quel moment j ai ecrit -portatif-
je m etais reveillee pour aller faire pi........et a moitiee endormie,javais regarde et repondu a delphinos.C_+_*#
en parlant de delphinos, merci beaucoup pour la photo, c est du joli travail, mais elle n a pas plue a may, elle se veut seule et avec
beaucoup de couleurs autour d elle.
rbatia , tu l auras bientot ta photo..........C_+>?_C_+B*%B*%..

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 19:40

hahahahaha helene , t'as pas de poils sur la langue, mdr.
ne t'en fais pas , il ne faut pas aller a la fac de langues pour bien s'exprimer, moi aussi j'ai eu des difficultes au debut malgre que j'etais forte en orthographe, c'est normal on parle plusieurs langues et ca ce n'est donné a tous. l'essentiel c'est de se faire comprendre. tu ne parles meme pas l'arabe non plus. moi je le parle perfect.

alors lili, tu resistes entre les vaches et le foin? j'imagine que tu veux deja decamper!!!! hahahaha.on t'attend pas de problemes.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 19:47

salut salut!

coment ça va??
toujours les memes au rendez-vous à ce que je vois... winking smiley

suzy,impossible de se connecter à msn cet après-midi,j'ai laisser tomber et suis allée me ballader... ben oui,le beau temps le permettait,alors...

ikea,c'est génial,j'adore leur meubles et toutes leur décos mais surtout leur cafet',on peut y manger des trucs sympa ou juste boire un café après nos achats,j'adore!!

mais malheurseusement pour moi,le magasin ikea le plus proche est à dijon,à envron 100 km d'ici!!!!!
le plus souvent j'y vais sur lille,lorsque je vais voir ma famille,nous sommes des clients fidèles! mdr

bon,je vous laisse,je vais commencer à préparer le repas...

bonne soirée et à plus tard!!




Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 20:06

coucou la communauté Darnna
ici radio foin de la France profonde, la plus rare et la plus exotique des France de maintenant, avec ses petits coins où on ne connait pas les clefs et où les portes peuvent rester ouvertes sans souci, les pépés sont en bleu de travail avec une casquette et ont l'accent du terroir, les champs verts et vallonnés sont remplis de steacks de Charolais (mdr) qui broutent encore sur la colline de blackberry hill,.. j'ai les doigts pleins de tâches de mûres comme il y en avait à Carnoux avant que tout soit tellement construit . 3 biches sont venues près du gite ce matin, et Xavier n'a eu que le temps de voir leur petit derrière sautiller et disparaître dans le bois pendant qu'il essayait vainement de les photographier.

Suzy, tu feras un gros poutou à ma copine Fayrouz, j'espère qu'elle se remettra vite, oui comme dit la petite puce Fanfan, on est très vulnérable sur un deux roues pourquoi a t'elle vendu sa Maserati :-)

J'ai amené ma télé, un portable à Wifi dans le foin que crois tu Suzy , les jeunes agriculteurs sont tous avec leurs tel portables sur les tracteurs... tu veux voir où je crèche? hameaudescombrailles point com

la prochaine fois j'irai avec ma Fanfinette faire de la rando dans les bois là bas

L'ouest nous envoie des orages, il va falloir déconnecter bientôt
Une pensée pour ce drame qui a déja 7 ans d'âge, et un bonsoir aux charmants hôtes du café

@ bientôt

Lili






Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 21:27

[quote sayaa]salut salut!





ikea,c'est génial,j'adore leur meubles et toutes leur décos mais surtout leur cafet',on peut y manger des trucs sympa ou juste boire un café après nos achats,j'adore!!

mais malheurseusement pour moi,le magasin ikea le plus proche est à dijon,à envron 100 km d'ici!!!!!


oui, le café est très bon, je m'arrange pour entrer dans IKEA vers 10 h le matin, pour un euro, je dis bien un euro le petit déjeuner composé de:
1/4 de baguette croustillante, beurre, confiture, un croissant, ou petit pain au chocolat, et café, cappuccino,café-crème ou chocolat à volonté.(je refile le croissant et la confiture à ma copine)
à 11 heures, plus de petit déjeuner, mais repas chaud.
alors après la pause du petit déjeuner copieux, je fais mes courses. pour moi le trajet est super, je prends le tram près de chez moi et je descend 15 mn plus tard a l'arrêt qui dessert: IKEA, AUCHAN,quelques autres grandes surfaces.
je ne rentre qu'après avoir fait mes provisions de toutes sortes, chargée mais comme je n'ai pas beaucoup à marcher, c'est génial.c'est l'heure de prendre le thé au retour, c'est ma journée basses calories, étant donné que je ne fais pas de repas à midi, juste petit déjeuner, thé, et tout à l'heure, quelques radis, une tranche de jambon sans couenne, un petit yaourt sans sucre...même pas 800 calories, pour la journée.
je vous souhaite un bon diner et une bonne nuit à demain




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 21:43

holla Darnna

moonet souhaite de ma part a fay bon rétablissement et qu elle fait attention la prochaine fois.

lili c'est bien la compagne . . . je sais que tu aime ça.

je vous souhaite une bonne journée a vous toutes.

quelque photos de hier dans mon bureau. je pense a vous même au boulot.
moonet la cigarette m accompagne toujours dans les photos.c'est bizarre. :-)




je suis connecter toujours sur DARNNA dans l écran LCD a droite. Z%^
la j ai la peau cuivrée encore de l été C:!




a tout a l heure.

Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 22:01

bonsoir les zamies
quelle ambiance ça fait chaud au coeur. que pensez d' un verre de thé avec des gateaux hein!!!






il me reste une heure pour pouvoir manger que pensez vous de ces gateaux on les apelle les babouches ils sont d'un delice ........




Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 22:12

ma chere suzanne salue de ma part fay je suis vraiment navré pour elle heureusement que tu etais la pour t'en occuper , la consoler et la dorloter .tu es vraiment precieuse. je lui souhaite un bon retablissement.
delphinos ton bureau est agreable ça donne envie d'y travailler.

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 22:14

Oh ..... Itri ...... bonsoir ....

Des babouches comme ça tu peux m'en envoyer plusieurs paires !!!!!

Je chausse du 35 !!! *%(

Je t'embrasse en attendant mon colis !!!! )))

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 22:29

Fanfan tu as le joli petit pied de Cendrillon (tm)

Delphi tu es super beau (tu le sais mdr) quel tombeur alors toi houlaaa

Itri, bon Ramadan, je pense souvent à cette belle journée chez toi l'an dernier à Rabat avec Suz Fay Fanfan, et je lis ta rubrique Sefrou avec assiduité

Suz comment va Fay ce soir?

Les orages, au désespoir, (lol) sont arrivés et la température a baissé de 15 degrés brrrrrrr surfer dans la prairie est un peu dingue, les vaches me disent de rentrer à l'étable ^)*

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 22:57

bonsoir,hello delphinos, j'aime bien ton bureau , il est moderne, mais les chaises me plaisent plus, je prefere l'argentee, je l'avais vue quellque part mais ca coutait cher je ne l'ai plus prise. helas , ta sigarette, comme moi, toujours entre les doigts.tres belle la menorah.

itri, el ghzala dialna, je suis contente de tes babouches , laisse tomber rbatia, et donne nous la recette. bon ftour ma belle.j'ai encore le gout de ta pastilla dans la bouche.

pour fay, elle est encore kc mais bon elle tient le coup, je lui dirais que vous la saluez et bien sur elle vous remerciera. demain matin je l'accompagnerai a l'hosto pour un controle.je ne bosserai pas demain, wow.

saya , atoupry, j'aime aussi aller a ikea ou j'ai achete plein de choses, 1 cafe+gateau 1 euro. c'est super. la bouffe je n'aime pas.

lili, mdr je ne te vois pas du tout dans ce coin de biches, par contre xavier doit aimer . ca te fera du bien ma belle ,loin de ton site ou tu bosses trop.arrete de draguer robert.lol.


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:05

delphinos bonsoir, je ne sais pas si tu as recu mon message prive,
reponse au tien, au sujet de la photo de may.
suzanne m a appris, mais cela en quelques minutes, mais avec l age, mes meninges..........tu comprends..........non tu ne peux pas
comprendre.
joli...joli bureau que le tien, cest spacieux et j ai beaucoup aimele faux plafond.
penses a me donner une reponse.
itri, cette photo avec les verres a the, m a fait rapeller des
souvenirs de mon enfance.
quand on revenait de l ecole a 5 h,le the etait deja pret,et notre
femme de menage [enia, je me rapelle de son nom] allait tout de suite
au coin de la rue et nous ramenait des beignets [sfeges], enfiler
l un a cote de l autre,..........quelle bellee vie nous avions au
maroc. j aimerai bien que dans ce forum, nous parlions de temps en
temps de nos souvenirs du maroc.
se rapeller des rues, de l ecole, de nos maitres, des cinemas,
des piscines, dddde tout ce qu il nous rapelle ntre enfance au maroc, ce beau pays qui est le mien.
a vos plumes........mon dieu je me suis rapellee de la plume segent
major...et l encre de chine.........et nos livres et cahiers bien
couverts, avec la grandee etiquette pour marquer la matiere.
el la carte geographique de la france que nous devions apprendre par
coeur, et louis 14, ...............tous ces souvenirs m ont fait du
bien.....et vous

helene +^B*&:clap:

Quelques jours en septembre
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:10

Ce soir a 23h heures de l'est tout le monde au lit

SavahPalin
.............................................non mais Sava Pas!




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:10

sergent major

je rectifie avant de recevoir une mauvaise note de suzanne.*%(



>?_*%(>?_*%(


Z%^

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'