CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:24

Bonsoir ....

Oui LiliB j'ai le pied de cendrillon ..... mais le Prince charmant je l'ai déjà trouvé ... inutile qu'il se dérange ....(tm)
Toi tu nous dis ... l'orage ... au désespoir ....
Moi je te réponds ... depuis le 9 septembre jour de mon anniversaire .... Oh rage ..... oh désespoir..... oh vieillesse ennemie (corneille) !!!(tm)

Les amis, hier delphinos a créé un nouveau fromage .. le roquefort papillon corse ..... aujourd'hui une nouvelle maladie sur darnna .... l'Ikeatite ..... maladie orpheline ... donc aucun médicament pour l'instant .. il faudra patienter pour être soignés ...(*%

Delphinos j'aime ton bureau et comme toi je préfère le contemporain !
Attention, suzanne a raison ....te laisse pas draguer ma liliB Z%^
Suz, j'espère que tout ira bien pour fay demain.

Bonsoir.


Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:25

HELLÈNE bien sure j ai reçu ton message privé,plutôt tes deux MP et je vais faire un super dessin a may.

suzanne c'est ma mère qui a fait toute la décoration de la maison et de la societe elle a un diplôme pour ça. la menorah c'est bianca qui me la mis dans le bureau ,et on a une grande dans la maison de nice qui fait ma taille ^)* bisous
suzy je vais t appeler tout a l'heure.

fanfan tu es adorable, sayaa bon ftour.

lili prend des photos pour preciosa stp.

bonne nuit Darnna.




Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:28

salut les amis,

moi je suis pliee avec ce que Gerard vient de placer !!!!

il me tue de rire ce mariiiiii

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:30

bonsoir,

après avoir mangé,jme sens si lourde! c'est vrai que j'ai bu énormément mais j'avais tellement soif!! mon repas:une part de pizza,une tasse de café,un verre de jus d'orange et après,une figue-pas le fruit! j'en avait trop envie!




helene,tu as une rubrique spéciale "souvenirs d'enfance et autres" dans le forum,c'est la toute première,si je ne me trompe pas... il ya tellement de sujets que l'on ne sait plus ou aller!!

delphinos,tu as un beau bureau,dis donc!!

lili,tu es dans quel coin de france??

je vous souhaite une bonne soirée!!

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:41

MERCIIIIIIIIII SAYAA. je suis très émue.

fanfan ikea est les modèles gweelpedjaaih. . .Z%^ je ne comprend rien.

j aime pas me balader a ikea. mais arrête de parler de rocquefort papillon (*% . a la hollande on a beaucoup de fromage winking smiley, vient on parle des verus de helene qui se balade dans l immeuble . . .^)* c est rigolo ça. *%(

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:49

Gerard veut tu dire sarah palin de la parti républicain??
je vois que elle dans ton jeu de mot , c'est rigolo :-)

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:56

hahaha gerard, des fois , quand tu apparais , je me mefie de ce que tu veux dire avec ces images. on doit aller au lit? et pourquoi? tu nous fermes le cafe? gerard balak a khouya.

helene, t'as pas idee ce qu' il y a sur darnna, la tu es au cafe, mais y a tant de rubriques sur tous les souvenirs du maroc que tu ne finiras jamais de visiter, tu dois cliquer sur index des forums et apres tu choisis la rubrique, c'est ici que je t'ai trouve ta copine du canada.

coucou robert , je t'attend.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 23:58

Merci sayaa .... bonne soirée à toi aussi ....

J'avais écrit un message puis ......... plouf .... il s'est envolé je ne sais ou .....

Gérard a l'air de beaucoup apprécier sarah paulin .....attention darlett !!! *%(

Hélène on se souvient tous des plumes sergent major ..... des encriers ..... des doigts tâchés d'encre violette et que l'on nettoyait avec une pierre ponce .... des cahiers et des livres couverts avec du papier bleu ..... et de tant d'autres choses !!!! Oui ça fait du bien de se remémorer tout ça !

rbatia cataloguée de sauterelle hier par suzanne et de puce aujourd'hui ..... et demain ????? *%(

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 11:38


hello every body! déjà une semaine de passée,
Delphinos, super design, j'adore la décoration du bureau . le mec qui l'occupe est tout a coup très figé, j'aime mieux les photos où tu as un sourire éclatant. tu fais un peu trop sérieux pour ton âge sur ces photos, est-ce la responsabilité qui t'incombe dans cet endroit?..
décidemment les patisseries affichées me font "baver"#*(d'envie. j'aime les figues, la recette me ferait plaisir. il y a comme ça des gateaux que je trouve meilleurs, fait maison .
Suzanne j'ai de nouveau regarder ton diapo, merci encore. meilleure santé chez toi.
c'était juste un petit passage, je suis en train de surveiller mon pain, il me faut faire mon brush ( reprise des après-midi dansant aujourd'hui) ect.... bisous:-*:-*:-*
Atoupry@CAFE.DARNNA

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 12:40

un pti coucou sur la veranda de l'accueil des gites, en Wifi , mais ça ne réchauffe pas les doigts, quel changement subit depuis hier où l'on crevait de chaud dans les champs; heureusement il y a des nuages entre le soleil lol; je vais peut être piquer bientôt sur Lyon et la casbah de mon pote Darbaida et sud sud ensuite

Sayaa je suis dans la Creuse, à peu près au milieu de la France, pas loin du Puy de Dôme; Delphinos j'ai fait une belle photo de la chaine des Puy, avec les volcans éteints, dont celui, très symptômatique, qui sert de réclame à Volvic, l'eau thermale, notre petite Préciosa appréciera; une merveille, près de Châtel Guyon et de toutes ces villes d'eau très fréquentées par les Casablancais de jadis, sujets aux amibes, et le Dr Liscia (gastroentérologue Bd de Marseille) envoyait ses patients là bas, beaucoup d'auto imatriculées MA étaient garées près du centre de cure $#)
Suzy je drague Robert si je veux, non maiiiiis c'est un monde ça t'as pas confiance en ton charme torride et naturel?
Robert c'est pas le roquefort qui est papillon, c'est minute papillon ou la brasse papillon hahaha
Ma petite Fanfan Cendrillon sauterelle souris...je te fais un gros bisou de la Creuse, et je souhaite Shabat Shalom au café Darnna

Lili

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 13:02

chabbat chalom...........je m en vais maintenant..........
mais je ne lache pas le forum..........il y a un ordinateur chez
mon beau frere.bonne journee a la compagnie helene

Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 15:55

Bonjour tlm, lili photo please, tu as raison j'adore tout ce que vous postez et merci delphinos pour rappeller que l'on prenne des photos pour preciosa. Vous etes toutes et tous super

Il pleut auj. mais qu'importe on fera notre marche avec le parapluie.

IKEA a Toronto est a 5 minutes en voiture de chez nous, 10 en metro. Ce magasin me tourne la tete, il y a tellement a voir.

Bonne journee et a+

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:18

Pour Preciosa, la chaine des Puy, PUY DE Dôme

photo du 10 oct 2008

Shabat Shalom et grosse bise









au fond, les volcans éteints depuis des milliers d'années
Quand à IKEA, en Suède nos amis nous ont montré la "maison mère"




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:22

bonjour Darnna

merci atoupry la prochaine fois je vais faire un gros sourire ^)*

hellène tu as un +$% Suzanne ta belle sœur est tres gentille.

lili tu te régale a la creuse jolie département. aller lili je t invite a manger un morceau de roquefort papillon avec du pain et du boeur salé.

j ai pris une photo a agadir la derniere fois du coucher de soleil je vais la mettre tout a l heure.

sayaa passe un bisous a tes deux filles.

fanfan la sauterelle tu es ou. . . :-)

je vous souhaite bonne journée mes amies.


Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:24

waaaaw lili !!!!! c'est magnifique. j aime beaucoup la compagne.

merci beaucoup lili pour ces belles photos.:clap:

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:30

Bonjour tout le monde,

Tres tres belles photos Lili et ce doit etre un plaisir de faire ses vacances dans cette region. Je suis toute nouvelle dans la pratique de l'aquarelle mais ces photos donnent envie d'essayer...
Delphinos aussi est impressionnant derriere son bureau de PDG. Mais ne pas s'inquieter de trop de serieux car c'est certainement a ce poste qu'il realise ces compositions artistiques dont il nous gratifie ici. Il continue surement de s'amuser meme lorsqu'il n'est pas dans l'eau avec une biere a la main.

Bon pas de promenade ici car il fait plutot gris et je n'ai pas non plus de cuisine a faire aujourd'hui car nous sommes invites a diner aussi je vous souhaite shabbat shalom, bon week-end, bon Ramadan, slamaa%$#

Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:33



Un bonjour en vitesse de la sauterelle !! Z%^

Delphinos le roquefort papillon est délicieux ...... oui il y a aussi la brasse papillon .... mais ne pas oublier le lycée papillon .... célèbre chanson ...

On n'est pas des imbéciles
On a mêm' de l'instruction
Au lycée Pa-pa
Au lycée Pa-pil
Au lycée Papillon. (tm)

Merci LiliB, tes photos toujours très belles .......

Je pense que vous aurez la joie de me revoir plus tard ... Z%^
Maintenant je dois filer ..... à l'anglaise !!!!!

rbatia-fanfinana

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:35

merci Delphinos, j'achète une autre marque de rock fort lol à la maison
c'est mieux que le roquefort de José Bové, agitateur anti transgènes et producteur de formage de brebis lui-même; je vais sans doute repasser par l'Aveyron et par Millau au retour, pays du roquefort, ici c'est le fromage de vache qui prévaut, mais c'est meilleur sans beurre aucun, avec juste du pain de campagne et du bon vin de Medoc; le beurre salé , je le réserve aux petites crevettes grises avec un bon Sancerre
Ha ces Français :clap:#*(()_)))

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 16:41

bonjour au revoir Fanfinetta lol

Darlett, je vois mal la beauté de ces paysages sur un écran de Mac plein de reflets et minuscule
Il me tarde de voir ça sur un bel écran à la maision, pour le moment je me fie à la beauté que j'ai pu voir en réel quand j'ai été face à ce majestueux décor
Je t'ai lue sur la rubique 11 sept. et je suis souvent en phase avec ta pensée

Tiens, v'la la pluie, ça me rappelle une chanson de Bobby Lapointe anthologie du jeu de mots mdr

Je voudrais avancer l'été
L'été l'été l'été
Qu'il fasse avant la St Jean bon
Jean bon, Jean bon jambon
Ce serait bien qu'il fasse dès l'hiver beau

délits verbaux, hahahaaa $#)




Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 17:37

coucou.
je reviens de l'hosto, j'ai accompagne mon mari a faire sa visite chez l'ophtalmo. en revenant , j'ai eu le malheur de passer par une ruelle ou les enfants sortaient de l'ecole et j'ai tamponne la voiture d'un mec en faisant marche arriere , itjih derba, il m'a vu et a continue a me venir derriere, il dit que c'est de ma faute, il a voulu de suite des sous pour reparation, il est fou? je lui ai donne mes coordonnees et je suis partie.

helene , tu dois etre chez maurice mon frere a cette heure, j'adore naharya
voila je vous poste ou se trouve helene maintenant.

delphinos, oui helene est gentille et recoit bien ses invites.

ou est fanfina ma cigale????????

alors lili, tu resistes??? joli paysage, quelle paix!!!!!

la ville de naharya, ma ville ou j'ai passe de bons moments de jeunesse.



le fleuve au centre de la ville de nahraya




liberez-le

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'