Citation:Oiknine Léon
Cette magnifique photo des JEUX PAN-ARABES a plus de 60 ans. Les jeux Pan-Arabes sont l'équivalent des jeux olympiques et aussi des Macabia d'Israel.
Je suis dans cette photo ( je porte des lunettes noires a
cause de mon accident a l'Å“il ) en tant que directeur des jeux en Halterophie.
Je tiens a remercier Anass Laanaia pour cette photo, ainsi que le texte joint a cette photo.
( Bonjour Leon Je m'appelle Anass. J'avais trouvé vos photos dans un des forums. Je lisais vos postes avec beaucoup de passion. )
Photo prise il y a plus de 60 ans a Casablanca lors des fameux jeux PAN-ARABES, défilant avec mes athlètes en Haltérophilie. Cette belle photo, que je voie pour la première fois m'a été envoyé par un correspondant Messenger avec un commentaire élogieux. ( voir les aventures de .... )
Citation:Merci très cher Gerard, c'est un plaisir d’être accueilli par Gilou et toi, a mon retour probable. J’espère qu'Ariela se porte bien.Je vais répondre a mon cher ami Gilou qui, comme d'habitude, ajoute a ses commentaires, des informations sur notre religion et nos traditions. Et aussi l'amour qu'il a eu et qu'il a toujours envers son frère décédé Z.L. Il a sacrifié sa jeunesse et sa vie, au cours de la dernière guerre, pour la FRANCE.gerard
Cher Léon, trés content d'avoir de tes nouvelles, tes allumages de Hanoukah
etaient une source de chaleur et de fête pour tous les lecteurs/lectrices de Darnna.
On t 'attend avec impatience.
Amicalement
Gerard