TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...168169170171172173174175176177178Suivant
Page courante: 175 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2016 : 06:27

Citation:
Oiknine Léon
bonjour, bonjour les ami(e)s
C'est Leon, en oui c'est moi. Salut Ariella, salut Gerard. Je voulais faire un retour parmi vous tous et saluer chacun par son nom, mais j'ai peur d'oublier certains. J'ai mis plus d'une de 30 minutes pour vous donner et oui,une nouvelle, invention d'ISRAEL, BENI SOIT CE NOM.
o.k. qui veut passer commande de ces petits portables comme vous dites. Nous au Canada c'est des cellulaires aux prix de 16.500 $ US si non 21.700 $ Canadiens. Les nerfs mes amis, les taxes sont comprises.
N.B.C'EST MA 10 ieme année a Darnna, oui il y David ( ani ) qui est plus encien


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2016 : 20:38

ANCIEN. ce n'est pas le cellulaire qui est ancien mais le mot encien qui est mal orthografié

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2016 : 20:47

Bravo a ces lyceens de France qui nagent en souvenir d'un des notres, assassiné en deportation ( Auschwitz en 1942 ) pendant la guerre
« Le challenge "Nager pour se souvenir" s’étendra à d’autres établissements »

34 élèves du lycée Renaudeau, à Cholet (Loire), étaient réunis ce mardi à Glisséo pour nager un 50 mètres en mémoire de Pierre Baum, un jeune Choletais.

Il y a 74 ans jour pour jour, la huitième ordonnance allemande obligeait les Juifs à porter l’étoile jaune. Une humiliation pour Pierre Baum, ce jeune élève de 15 ans collégien à Cholet.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2016 : 04:03



Selon le Bureau Central des Statistiques (Israël), le salaire moyen a augmenté de 0,4% le mois dernier. Les salaires les plus élevés sont ceux des travailleurs dans la high-tech (20.460 NIS brut par mois).
En mars 2016, le salaire moyen d’un israélien était donc de 9817 NIS brut (approx. 2250€). Ces chiffres montrent une tendance d’augmentation constante sur les 6 derniers mois (+4,7% entre janvier et mars 2016).
Parmi les salaires les plus mauvais, ceux des travailleurs du système éducatif. Il ne sont payé, en moyenne, que 7376 NIS brut par mois.
Rappelons enfin que le taux de chômage, en Israël, est aujourd’hui de seulement 4,9%.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2016 : 06:47

Bonsoir Ariella
Tu veux s'il te plait enlever les doubles
Je manque de pratique et ca va revenir.
Merci

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2016 : 23:33

C'est fait Léon,
Amitiés
Gerard

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2016 : 03:16

Citation:
gerard
C'est fait Léon,
Amitiés
Gerard
je me suis dit, c'est qui Gerard,apres 20 secondes d'hesitation ca a cliqué et la memoire est revenue.
Merci.mes amitiés a toi et a ton epouse.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2016 : 16:35

cher Léon
Rassure nous car tes propos nous inquiètent.Amitiés.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2016 : 07:06

Citation:
gilou
cher Léon
Rassure nous car tes propos nous inquiètent.Amitiés.
Mon cher Gilou, je te remercie de t'inquieter au sujet des pertes de memoires, qui heureusement, sont passageres. Mais d'un autre coté c'est normal que ca arrive.Un bon vin plus il est vieux et meilleure il est, malheureusement il n'est pas de meme pour notre vielle carcasse ni pour notre cerveau. Je vais t'ecrire un message privé
.
Ca me touche que tu sois le seul a demander de mes nouvelles, cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2016 : 08:04

A ariella ou Gerard, vous pouvez s.v.p. faire le suivi pour la demande de Rachel




Bonjour, Léon,

Voilà deux jours que j'essaie sans succès de m'inscrire sur le Forum Darnna... J'ai meme envoyé un email à l'adresse de contact - rien.
Il y a une procédure spéciale, ou bien le forum n'accepte plus de nouveaux membres?
Merci pour votre réponse.
Rachel
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir Rachel,
je vais tout de suite envoyer, a Darnna.com, a Ariella et Gerard votre demande d'inscription dans Darnna. Je ne sais pas qui vous a donné l'information et mes coordonnées.
je fais suivre votre demande aux responsables et proprietaires du site.
J'envoie vos informations a Darnna.com dans la rubrique Forum, Souvenirs Souvenirs ,Temps modernes et finalement a la 8 ou 9 ieme ( rubrique Temps Modernes, les aventures de Leon Oiknine ) vous pourrez voir une copie de cet E-mail et probablement la reponse d'Ariella ( Darlett ) ou de son epoux Gerard si possible dans cette rubrique.
Bonne chanche.
Leon OIKNINE

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2016 : 08:14

Citation:
Oiknine Léon
A ariella ou Gerard, vous pouvez s.v.p. faire le suivi pour la demande de Rachel mergui
rachel.mergui@openmail
======================================================================
( E-mail de Rachel, que je completerai au besoin )
Bonjour, Léon,

Voilà deux jours que j'essaie sans succès de m'inscrire sur le Forum Darnna... J'ai meme envoyé un email à l'adresse de contact - rien.
Il y a une procédure spéciale, ou bien le forum n'accepte plus de nouveaux membres?
Merci pour votre réponse.
Rachel
-------------------------------------------------------------------------

bonsoir Rachel,
je vais tout de suite envoyer, a Darnna.com, a Ariella et Gerard votre demande d'inscription dans Darnna. Je ne sais pas qui vous a donné l'information et mes coordonnées.
je fais suivre votre demande aux responsables et proprietaires du site.
En principe, le site ne refuse jamais de nouvelles inscriptions si la personne accepte les conditions du site.
J'envoie vos informations a Darnna.com dans la rubrique Forum, Souvenirs Souvenirs ,Temps modernes et finalement a la 8 ou 9 ieme ( rubrique Temps Modernes, les aventures de Leon Oiknine ) vous pourrez voir une copie de cet E-mail et probablement la reponse d'Ariella ( Darlett ) ou de son epoux Gerard si possible dans cette rubrique.
Bonne chanche.
Leon OIKNINE

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2016 : 08:16

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
Oiknine Léon
A ariella ou Gerard, vous pouvez s.v.p. faire le suivi pour la demande de Rachel mergui
rachel.mergui@openmail
======================================================================
( E-mail de Rachel, que je completerai au besoin )
Bonjour, Léon,

Voilà deux jours que j'essaie sans succès de m'inscrire sur le Forum Darnna... J'ai meme envoyé un email à l'adresse de contact - rien.
Il y a une procédure spéciale, ou bien le forum n'accepte plus de nouveaux membres?
Merci pour votre réponse.
Rachel
-------------------------------------------------------------------------

bonsoir Rachel,
je vais tout de suite envoyer, a Darnna.com, a Ariella et Gerard votre demande d'inscription dans Darnna. Je ne sais pas qui vous a donné l'information et mes coordonnées.
je fais suivre votre demande aux responsables et proprietaires du site.
En principe, le site ne refuse jamais de nouvelles inscriptions, ni de nouveaux mmenbres, si la personne accepte les conditions du site.
J'envoie vos informations a Darnna.com dans la rubrique Forum, Souvenirs Souvenirs ,Temps modernes et finalement a la 8 ou 9 ieme ( rubrique Temps Modernes, les aventures de Leon Oiknine ) vous pourrez voir une copie de cet E-mail et probablement la reponse d'Ariella ( Darlett ) ou de son epoux Gerard si possible dans cette rubrique.
Bonne chanche.
Leon OIKNINE

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2016 : 17:15

je crois que c'est reglé
ca me fait penser a l'epoque, il y a de cela une dizaine d'années,
ou nous aidions les membres, nouveaux a Darnna.com

Leon
=============================================

À : Leon OIKNINE
---------------

Rachel.Mergui
------------

Ah! Formidable, je ne comprenais pas ce que je faisais de travers...!

Mille mercis pour votre aide!

Rachel

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2016 : 22:54

Bonjour Ariella
pendant mon absence de quelques mois a Darnna,les habitués de la section sports sont revenues en force pour parler du site.
Si tu peux aider Madame Mergui Rachel pour son adhésion a Darnna.
Je t'enverrai son E-mail si elle consent.
Chabat Chalom

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2016 : 21:56

Gentil Leon, je viens de te faire un message prive et je te remercie très sincèrement pour rester toujours aussi serviable et dévoue a chacun en toute occasion.

J'espère que tu te portes bien ainsi que Fanny et ta belle petite famille et ce serait un bonheur de te revoir un jour a Montreal ou en Israel.

Bien affectueusement a toi, cher ami Leon

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2016 : 02:07

Citation:
darlett
Gentil Leon, je viens de te faire un message prive et je te remercie très sincèrement pour rester toujours aussi serviable et dévoue a chacun en toute occasion.
J'espère que tu te portes bien ainsi que Fanny et ta belle petite famille et ce serait un bonheur de te revoir un jour a Montreal ou en Israel.

Bien affectueusement a toi, cher ami Leon

Ariella
bonjour ma chere Ariella. Je suis tres heureux d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de ta petite famille.J'avais devine que les nouvelles responsabilités, tiennent les parents bien occupés. Tu me diras si tu as demenagé (par M.P) et ou cette fois ci ? Merci pour tes paroles pleines de gentillesses et tellement chaleureuses.Il est vrai que j'ai la chance de t'avoir comme cousine, puisque le grand-pere a Gerard est mon oncle
( frere a mon pere )
Je t'embrasse chere Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2016 : 02:33

Triste image de celle de ce garcon, qui est le plus gros du monde a 10 ans




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2016 : 15:13

Bonjour Leon comment va tu ansi la famille
Emile écrivais souvent à fisdouk sa fais longtemps qu'ils n'écrit pas esceque tu a de ses nouvelles j'espère que sa santé et bien. Je serais contente si tu à sont téléphone tu lui dit qu'ils ya d'autres gent qu'il demande âpre lui merci

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2017 : 09:34

bonsoir et bonne fête a vous tous'A toi Ariella,a Gerard, a mon ami David Bensimon qui ne manque jamais de souhaiter par de bonnes paroles, les vœux de sante en plus de le faire par téléphone ( il a parle a Fanny )
Nous étions absents 3 semaines a LOS ANGELES 10 jours après notre retour, nous voila repartis a Miami pour une dizaine de jours pour le mariage de mon petit fils MENDEL de Boston , 22 ans qui a pris pour épouse une jeune et jolie jeune fille. Désolé pour HANOUCA, je l'allumais la bas.
Je reviendrai tranquillement a Darnna mais pas aussi souvent qu'avant malheureusement car je commence a oublie bien des choses, mais ce n ,est pas l’Alzheimer.D'ieu merci

P.S Monique j'ai lu ton message. je vais m'en occupé

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2017 : 05:25

Bravo cousine Elicha, c'est probablement Monique qui a poste cette magnifique photo, ancienne de 56 ans. Mais David avec Emilio sont encore capables de mettre un nom sur plusieurs visages.
Si Emilio peut repondre au message de Monique

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...168169170171172173174175176177178Suivant
Page courante: 175 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'