TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...128129130131132133134135136137138...DernierSuivant
Page courante: 133 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 10:54

Citation:
andre


Oui, Flora Coquerel a bel et bien été élue Miss france le 7 decembre.

Je connais la page web sur laquel tu as trouvé cet article, et ce n´est pas un page web sérieuse DU TOUT; il faut se méfier de ce quíls écrivent et inventent la plus part du temps.

Une chose est presque certaine, c´est que Flora Coquerel n´est pas juive, et n´a certainement pas dit "Baroukh Hashem". Reste à vérifier si elle a vraiement fait un stage d´une semaine environ en Israël chez SAR-EL, (qui est une organisation americaine privée et qui n´appartient pas à la défense Israelienne), mais cela, c´est une autre histoire.

Amicalement

"A"

Incroyable la maniere dont les racistes-antisemites se manifestent. Lorsqu'une personne ne leur convient pas, ils la detruisent en l'associant a l'armee israelienne et aux Juifs. Repugnant !

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 11:15

etre juif et appartenir au peuple d'Israel est UN HONNEUR

pas une insultesmiling smiley

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 12:44

La proliferation des discours et des actes anti juifs/israeliens est la preuve que le peuple juif continue à susciter le même sentiment qui a conduit chretiens et musulmans à le disciminer et à tenter de le faire disparaitre.
Doit-on persister à vouloir les convaincre qu'ils se trompent ?
Non.
La seule reponse est de leur opposer ce qui nous a fait defaut tout au long du calviare des 2000 ans d'exil,la force des armes et la volonté de
les vaincre.
Le miracle du retour à Sion en 1948 et des defaites des armées arabes et du terrorisme aveugle prouve que nous n'avons plus rien à craindre,même si le soutien inconditionnel de l'Occident chretien aux revendications dementes du monde arabo-musulman semble dangereux .Tous les evenements qui ensanglantent le monde arabe et l'Afrique musulmane ,tous les bouleversements demographiques qui entraineront des guerres civiles en Occident et même en Inde et en Chine sont le signe de notre eternelle survie.
Elle nous est garantie par les propheties millenaires trop souvent considerees comme de elucubrations!!!




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 15:45

"La seule reponse est de leur opposer ce qui nous a fait defaut tout au long du calviare des 2000 ans d'exil,la force des armes et la volonté de les vaincre"
Bien dit Gilou

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 18:05

Je crois que c'est peine perdue malheureusement. Les hommes sont les hommes et rien n'y fera. Meme les experiences recentes tragiques n'ont pas reussi a modifier les prejuges, la haine, l'irrationnel de certaines convictions, bref, l'homme a tout simplement besoin d'un bouc emissaire et le juif a rempli malheureusement cette fonction. Sinon comment se defaire soi-meme de ses echecs, de ses fructrations si on ne trouve pas sur qui deverser son malaise et son mal de vivre ? Et puis lorsque la politique s'en mele et fait de la recuperation, alors c'est le drame.

Le plus inquietant c'est que de plus en plus, les antisemites s'expriment a haute voix et sans nulle crainte d'etre stoppes. Bien au contraire ! Ils reunissent autour d'eux de plus en plus des adeptes, une masse de frustres qui ne demandent pas mieux que de deverser sur d'autres leur propre nullite et incapacite.
Il faut en effet cesser de se justifier et songer plutot a se defendre par tous les moyens.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2013 : 05:59

Monsieur Chakib BENMOUSSA
Ambassadeur du Maroc en France
Ambassade du Maroc en France
5 rue Le Tasse
75116 PARIS

A Mr L’AMBASSADEUR DU MAROC
EN FRANCE

APPEL A SA MAJESTE


Monsieur l’Ambassadeur,

D’après des informations parues dans la presse française et internationale, deux projets de loi « contre la normalisation des relations avec Israël » ont été déposés en octobre 2013 par plusieurs partis politiques marocains dont le P.J.D., parti au pouvoir.Cinq groupes parlementaires appelleraient a renforcer l’arsenal juridique contre les échanges commerciaux avec Israël. Ils préconiseraient également d’interdire la participation des citoyens marocains ou des résidents dans le royaume, à des activités ayant un lien quelconque avec Israël. Les restrictions concerneraient tous les secteurs de la vie publique : culture, sport, politique, économie… Ainsi tout homme en possession d’un passeport israélien serait banni du territoire marocain.Monsieur l’Ambassadeur, de telles informations, si elles s’avéraient exactes seraient inquiétantes, consternantes et scandaleuses. Elles porteraient gravement atteinte à la réputation d’un pays évolué et moderne comme le Maroc particulièrement respecté pour sa modération.Ne nous méprenons pas, une telle loi serait le prélude à une législation antijuive qui serait intolérable, non seulement vis-à-vis des Juifs mais de tous les hommes attachés aux valeurs de justice, de tolérance et de liberté dans le monde.Il serait particulièrement navrant que le Maroc se joigne à l’effroyable banalité de la détestation d’Israël, alors que ce pays est un exemple de démocratie et de progrès dans la région. Nous savons que cette détestation d’Israël est un ignoble prétexte des pires antisémites pour justifier leur détestation des Juifs. Nous faisons respectueusement appel à Sa Majesté le Roi Mohamed VI, fidèle à son illustre grand-père qui au cours de la dernière guerre a protégé et sauvé les Juifs de son Royaume, afin de ne pas laisser passer une telle loi scélérate qui déshonorerait votre pays.Nous vous prions d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de nos sentiments très distingués.

LETTRENOUVERTE du 11 Decembre 2013 )

Le Président
Roger PINTO

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2013 : 21:01

Gilou il ne faut pas se faire trop de bile, en general on a des craintes quand on a un ennemi tres intelligent, mais quand ceux qui vous veulent du mal sont d'une stupidité deconcertante vous pouvez etre sur qu'ils sont voués à l'echec et l'histoire le confirme.
Je suis rentré dans le site du bras islamique du parti au pouvoir au Maroc (le parti PJD) et sa fondation islamique "l'unicité et la réforme" et qu'est ce que je lis, un article sur les bandes dessinées et celle qui attire l'attention de l'auteur de l'article la plus celebre Tom et Jerry.
Tous le monde dit il sympathise avec la souriS Jerry contre le mechant chat Tom alors qu'en "analysant profondement" continue l'auteur c'est avec le palestinien Tom qu'il faut sympathiser contre la sioniste souris qui est une intrus est qui est la pour le chasser de la maison.
Les bandes dessinées des occidentaux dit il sont tres dangereuses.
J'arrete la car je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer.
J'ai vu un documentaire sur RMC decouverte qui dit que quand chez une personne la liaison temporo parietale n'est pas bien constituée il voit des complots partout et des tendances boursiéres qui n'existent pas

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2013 : 21:03

pardon
l'article est arabe sinon j'aurai donné le lien

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2013 : 22:50

C'est bien ce que je disais,Derka,nous n'avons rien à craindre pour l'avenir du peuple Juif.Celà ne veut pas dire qu'individuellement nos vies ne sont pas en danger quotidienement.Chaque generation de Juifs plus de 2000ans a payé la survie du peuple d'imnnombrables morts violentes.La nôtre n'est pas epargnée depuis 1948 et probablement quelques suivantes ne seront pas.
Mais nous avons la certitude que nos enemis disparaitront un jour,d'une manière ou d'une autre,sans que nous ayons à nous battre !

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2013 : 05:54

et voilà
jeudi, la ville a nettoyé les rues de Montréal, suite à la tempête de la veille, mais Samedi il a neigé toute la journée.
Ce que vous voyez dans cette image, c'est la voiture de ce pauvre Leon, couverte entièrement de neige



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2013 : 19:22

Le Canada demande que Richard Falk soit démis de ses fonctions


Le rapporteur spécial de l'ONU a accusé Israël d'intentions génocidaires et de créer un "holocauste palestinien".
 
Le Canada a appelé mercredi 18 décembre 2013 à ce que Richard Falk, rapporteur spécial des Nations Unies pour les droits de l'homme dans les Territoires, soit démis de ses fonctions pour avoir notamment accusé Israël d'avoir des "intentions génocidaires" envers le peuple palestinien.

ENCORE UN AUTRE PLUS AU CANADA ET A SON PREMIER MINISTRE, L'HONORABLE MONSIEUR HARPER



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2013 : 19:30

Dieudonné et son commerce juteux

Les journalistes de France 2 sont allés filmer Dieudonné en caméra cachée dans son théâtre. Au premier rang, ils enregistrent des images sur scène et révèlent dans leur reportage un passage particulièrement ignoble envers le présentateur de la matinale de France Inter, Patrick Cohen : « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », raconte-t-il, avant de lâcher : « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… dommage ». C’est ainsi que Dieudonné M’bala M’bala vocifère sa haine des juifs dans ce que l’on doit appeler son dernier retranchement : l’obscur théâtre de la Main d’Or à Paris. C’est ainsi que sortent de sa bouche des torrents de boue et des insultes particulièrement vulgaires, ignominieuses et outrageantes. Et que dire de son public alors ?

ATTENDEZ, ATTENDEZ,LA MEMERE, YEUXDONNE S'EST FAIT PIEGE PAR RADIO FRANCE

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2013 : 19:43



Radio France saisit la justice après des propos de Dieudonné contre Patrick Cohen

Des images tournées en caméra cachée par France 2 lors d'un de ses spectacles montrent Dieudonné qui évoque l'animateur de France Inter et les chambres à gaz.

Radio France a annoncé vendredi 20 décembre 2013 avoir porté à la connaissance de la justice des «propos ouvertement antisémites» tenus par Dieudonné à l'encontre de Patrick Cohen, l'un de ses animateurs. Ce dernier avait récemment estimé choquant que Dieudonné puisse encore être invité à s'exprimer sur des plateaux de télévision. Dans une vidéo tournée en caméra cachée par une équipe de Complément d'enquête, diffusée jeudi soir sur France 2, on peut entendre Dieudonné déclarer : «Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage.» Dans un communiqué, la société des journalistes de Radio France condamne les propos de Dieudonné et exprime sa solidarité avec Patrick Cohen. « La direction de Radio France a décidé de signaler ces faits à la justice »

BRAVO A RADIO FRANCE

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2013 : 02:28

Le pape François devrait se rendre en Terre sainte avant le mois de mai 2014
Dans son édition de jeudi 19 décembre 2013, le quotidien israélien Yediot Aharonot révèle que le pape François
effectuera sa première visite en Terre sainte le 25 mars 2014.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2013 : 12:47

Le programme de cette visite ,cher Leon, eclaire sans aucun doute le veritable objectif de ce pape.Confirmer son soutien aux musulmans et contre la resurrection ,à travers l'état d'Israel ,des origines juives plagiées et niées par le Christianisme et 6 siècles plus tard par l'Islam.
Il ne celebrera pas de messe à Jerusalem mais à Betleem,encourageant Abbas à affirmer sans vergogne que Yeoshua,dit Jesus,est "palestinien",lumière de tous les peuples,et que les lieux de memoire juive sont "palestiniens ".Le terme est exact sauf qu'aujourd'hui,il signifie non-juifs.
Toutes ces simagrées papale et abbasienne sont reconfortantes paradoxalement,car elles confirment que ces deux religions n'ont pas l'avenir qu'elles espèrent sans les JUifs mais qu'elles que leur destin est de disparaitre
englouties dans la nuit de leurs mensonges et de leur haine.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2013 : 18:21

Mon cher Gillou
tu dis "' Il ne célébrera pas de messe à Jérusalem mais à Betleem '" je suis content de l'apprendre, car Jérusalem est une ville sainte '" KADOSCH '" qu'il célèbre sa messe à Betleem, c'est parfait. Aussi, en tant que Pape, son voyage en terre sainte, ne pouvait pas se faire sans qu'il aille dans les territoires palestiniens.
En tout cas, c'est un cours sur la Bible, que tu nous donnes et c'est un plaisir de te lire.
Merci, cher ami

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2013 : 18:40

Deces du Montrealais Edgar BRONFMAN , qui fut un grand Président du Congrès Juif Mondial.

Le maire de Montréal,Denis Coderre, salue la grande contribution d’un « grand Montréalais »

« C'est un grand Montréalais qui nous a quittés hier. Je tiens à saluer ses efforts soutenus de mécénat, sa grande contribution à l'avancement des droits des juifs ainsi que sa lutte pour combattre l'impunité des criminels de guerre nazis et pour restituer les biens des victimes de l'Holocauste. Les efforts remarquables de M. Bronfman furent universellement reconnus, tant au Canada qu'à l'étranger. Montréal est en deuil aujourd'hui et j'offre mes condoléances à la famille Bronfman », a déclaré Denis Coderre.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2013 : 13:03

Et pour confirmer le suicide programmé,non pas des croyants mais des croyances de ces 2 religions,un hôpital aux USA censure des centaines cartes souhaitant de joyeuses fëtes de NOEL à d'anciens combattants afin de ne pas choquer les eventuels non-chretiens.
Ainsi le simple fait de citer NOEL est devenu une insulte et doit ëtre banni du vocabulaire .Certainement pas pour nous JUifs alors pour qui ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2013 : 20:39

À Montréal, pour ne pas souhaiter un joyeux Noël à ceux qui célèbrent cette fête par l'échange de cadeaux et à l'église, nous avons pris l'habitude de leur souhaiter une bonne année 1014, sans faire allusion à la religion

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2013 : 20:44

bienvenue à Sdérot: Ouverture de la première gare entièrement anti-missile au monde:

Le premier train est arrivé dans la ville Sderot, située à quelques encablures de Gaza ,depuis Tel-Aviv, mardi matin.
La gare a été construite spécialement comme un abris anti-missile, au cas où les terroristes s’amuseraient à viser les voyageurs
« Dans les annales de Sderot, ce jour restera dans les mémoires comme la fin d’une ère et le début d’un autre, plus prometteuse » a expliqué le maire de la ville, Alon Davidi. La nouvelle ligne ferroriaire apportera aux habitants de la ville l’opportunité d’aller travailler dans le centre du pays, en quelques dizaines de minutes.
Il faut dire que depuis le début des années 2000, de nombreuses sociétés ont quitté la région sud à cause des missiles palestiniens.
Mais cela le maire, le train va apporter autre chose également: « les jeunes couples qui vivent dans le centre, et qui payent un loyer exorbitant, vont pouvoir s’installer chez nous et garder leurs emplois à Tel-Aviv. »
La nouvelle station , qui se trouve à quelques kilomètres de la ville, est la première en Israël a être blindée contre les tirs de roquettes. « La première en Israël et certainement au monde » a ajouté le Ministre des Transports, Yisrael Katz. « Le coût de la gare est de 11 millions d’euros.
De nouvelles stations de chemin de fer sont également prévus pour être ouvertes dans les villes du Néguev, à Netivot et Ofakim.



Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...128129130131132133134135136137138...DernierSuivant
Page courante: 133 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'