TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...130131132133134135136137138139140...DernierSuivant
Page courante: 135 of 235
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 27 mars 2012 a 17:10

Mr Oiknine
Pour le salon du livre, la haine qu'ont les arabes des juifs ne vient pas des de leurs lecture à part celle du coran, les arabes ne lisent pas de toute façon. Les arabes lisent aljazeera

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 27 mars 2012 a 23:35

Mon cher Derka,
mon prénom est a la fin de chaque signature et non Mr. D'accord cher ami et je me permet de te tutoyé et j'espère que tu feras de même. Je te remercie pour l'amour que tu nous portes et je te félicite pour ta franchise et la majorité de nos amis Musulmans, il y a 50 ans agissaient comme toi. Mais comme partout, il y a les bons et les mauvais.
Excellente ta remarque, de dire qu’ils lisent aljazeera.
Je te salue

Léon

Date: 27 mars 2012 a 23:41

Bernard, c'est un exe batard
Citation:
CEREJIDO
Le bâtard était venu en ISRAEL en vu de planifier un attentat, mais a-t-il dit à la Police à Toulouse que le terrain était trop difficile et la crapule a renoncé.
Bernard, c'est un ex batard
Léon

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 28 mars 2012 a 07:18

Citation:
Oiknine Léon
a effacer s.v.p
Effacer quoi ?

Date: 28 mars 2012 a 16:09

Citation:
CEREJIDO
Citation:
Oiknine Léon
a effacer s.v.p
Effacer quoi ?
je ne parlais pas de toi. Le message est sorti en
3 exemplaires mais Darlett l'a effacé . Merci a elle

Léon

Date: 28 mars 2012 a 17:25

Il ne faut pas demander à DARLETT d'effacer un message il faut juste une bonne gomme *%(

Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 28 mars 2012 a 20:36

Citation:
Oiknine Léon
Mon cher Derka,
mon prénom est a la fin de chaque signature et non Mr. D'accord cher ami et je me permet de te tutoyé et j'espère que tu feras de même. Je te remercie pour l'amour que tu nous portes et je te félicite pour ta franchise et la majorité de nos amis Musulmans, il y a 50 ans agissaient comme toi. Mais comme partout, il y a les bons et les mauvais.
Excellente ta remarque, de dire qu’ils lisent aljazeera.
Je te salue

merci Léon
je commence à me faire vieux, j'ai voulu te répondre et je croix j'ai fait un message privé en cliquant le mauvais endroit et il est parti je ne sais ou

Date: 28 mars 2012 a 21:47

DERKA,
J'ai bien reçu ton message aussi.Tu n'as pas a t'excuser car,
l'importance au fond d'un message est connexe a sa forme, ce qui veut
dire a mon humble avis, qu'ils se rejoignent.
bien à toi aussi.

P.J. Ariella
je crois que l'on ne peu plus editer un message car il sorti 3 fois sans que je puisse l'editer ou l'annuler.
A effacer SVP les 2 premiers
Merci

Léon

Date: 09 mai 2012 a 17:05

Test de mémoire. Serait-ce l’alzheimer? Pour le savoir, faites le test.

www.SurLaMemoire.ca

Si, après avoir observé certains signes et symptômes, vous vous demandez s'il y a lieu de consulter un médecin, répondez aux 11 questions du test de mémoire.

(1) La personne se répète-t-elle souvent ou pose-t-elle les mêmes questions de façon répétitive?
Oui Non Je ne sais pas

(2) La personne a-t-elle tendance à oublier davantage, c'est-à-dire à avoir des troubles de la mémoire à court terme?

Oui Non Je ne sais pas

Allez jusqu'à la onzième question pour avoir les resultats

Léon

Date: 16 mai 2012 a 05:37

JE DISAIS 2 IMBECILES

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 mai 2012 a 07:16

Pire que cela ! 2 cretins !

Date: 16 mai 2012 a 08:45

1 singe et 1 zébu, 2 crapules qui puent le chacal.

Date: 16 mai 2012 a 16:13

Adam Ozkose, un journaliste turc récemment libéré d’une prison syrienne et qui avait précédemment séjourné dans une prison israélienne pour participation à la flottille pour Gaza a indiqué que comparées à leurs homologues de Syrie,

« les prisons israéliennes sont des hôtels 5 étoiles ».

Je sais ou je ferai mes reservations pour un 5 * lors de mon prochain voyage en Israel si D-ieu le veut

Léon

Date: 16 mai 2012 a 16:21

Citation:
darlett
Pire que cela ! 2 cretins !
je retire ce que j'ai dit et adjuge pour 2 cretins de Darlett et 2 crapules de Cerejido
Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 mai 2012 a 18:39

Leon bonjour, j'espere que Fanny est bien rentree et qu'elle a eu un bon sejour. Bien dommage que nous ne nous soyons pas rencontrees mais c'est partie remise et j'espere que ce sera pour bientot. En tous les cas, vous etes les bienvenues chez nous ou il y a toujours de la place.

Bien amicalement a toi et mes amities a Fanny

Ariella

Aller à la page: PrécédentPremière...130131132133134135136137138139140...DernierSuivant
Page courante: 135 of 235

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'