TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...143144145146147148149150151152153...DernierSuivant
Page courante: 148 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 12:32

Yona, je t'assure que faire du golf réclame une forte concentration. La preuve en est que le moindre bruit peut te faire louper ton coup.
Mon épouse sait de quoi elle parle : c'est elle qui m'a poussé à apprendre le golf, elle qui a gagné quelques coupes et a son nom inscrit au fronton de son ancien club de golf. Moi, à côté d'elle, je suis un boujadi. Mon beau-père, qui était 9 de handicap, a joué avec Hassan II, sa position au Maroc lui ayant valu ce privilège.
Que tu puisses dire que le golf n'est pas un sport qui nécessite de la concentration, m'assied littéralement. Les joueurs professionnels de golf sont avec les footballeurs les sportifs qui gagnent le plus d'argent. Si c'était un simple jeu comme tu as l'air de le penser, crois-tu qu'il en serait ainsi ?
Je ne me souvenais plus des raisons qui avaient motivé notre accrochage chez Charly...Oui, en effet, cela avait dégénéré et on en était même arrivés à comparer nos activités de biologistes dans nos deux domaines différents, toi l'analyse et moi la recherche.
Tu peux dire ce que tu veux à Ariella. on ne s'est jamais rencontrés mais on se connait bien et elle sait parfaitement que je ne suis pas du genre à mettre de l'huile sur le feu.
Un autre point : je ne vois pas en quoi je suis un grand menteur dans la mesure où je n'ai jamais dit qui avait commencé chez Charly, pour la bonne raison que je ne me souvenais pas.
Mais ici, reconnais tout de même que c'est toi qui le premier a fait allusion à moi alors que je ne t'avais jamais évoqué...Il suffit de relire en arrière.
On peut avoir des avis différents, Yona, ça n'est pas pour autant qu'on doit se sauter à la gorge.
Je n'ai pas toujours les mêmes avis que Darlett, Gilou ou CEREJIDO, mais cela ne nous créée pas de problèmes: on discute, c'est tout....
N'oublie pas une chose: je ne partage pas forcément les convictions de mes interlocuteurs mais je les respecte toujours. Ainsi, même si ma vision diffère, je respecte tout à fait ce que tu dis de Bush....comme tu l'as dit assez justement : chacun voit midi à sa porte....
A+

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:03

Mon cher LIONEL,
Tout d'abord, je voudrais te dire que tu n'arriveras jamais à me convaincre au sujet du Golf: tous tes commentaires, je les ai entendus des centaines de fois et je continue et continuerai à penser que le Golf n'est pas un sport mais simplement un jeu de concentration: l'argent n'a rien à voir avec le sport!!....Je connais des tas de gens qui gagnent beaucoup d'argent au billard et ce n'est pas pour autant que c'est un sport au sens propre du terme.Tu ne trouves pas que le poker , ce jeu abominable, est diffusé sur une chaine sport que je ne nommerai pas??...
Ta courtoisie m'a touché et tiens!...moi aussi j'ai envie de te faire un compliment: celui par lequel tu t'es exprimé au sujet de cette vidéo hallucinante qui, grace à toi a été supprimée et dont tes propos étaient parfaitement justifiés.

Salut.
Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:12

J'ai oublié l'adjectif après le mot poker: ... malsain...soit diffusé......

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:12

Merci Bernard. Alors sans rancune.....
Bye
Lionel
PS. Oui, le poker est un jeu très malsain....




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:19

Merde!! je deviens dyslexique!!.....avant le mot poker._%^N%#N%#B^$B^$

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:23

Concentre-toi mon ami...lol

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:39

J'étais sûr que tu allais me dire ça!!!....figures toi que c'était dans mon intention!!!.....*%(*%(*%(*%(Z%^Z%^Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 13:41

Bon ça va ! tu commences à connaître mes bons côtés.....Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 16:17

HOURRAAAAAAAA !!!!! vous avez fini par faire la paix apres avoir pietine sur mes informations generales !!!!

WOAAAWWWWWWW faut le faire vous deux ! Et maintenant berrraaaaa

mais je ne vous laisse pas partir sans mettre mon grain de sel concernant le Golf car moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un sport mais simplement d'un loisir, social, necessitant surtout de la concentration et je vous assure que je les ai observe les joueurs en Amerique ou ils sont pratiquement sur toutes les pelouses, ages en majorite et je les ai rarement vu se deplacer en courant alors pour ce qui est du sport, on fait mieuxwinking smiley.

Allez beraaa a nouveau !%_+




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 16:43



oui mais tiger woods ressemble à obama !

salut, je file au golf, ras le bol travailler et des mauvaises nouvelles




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: prousto (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 17:10

Citation:
darlett
HOURRAAAAAAAA !!!!! vous avez fini par faire la paix apres avoir pietine sur mes informations generales !!!!
WOAAAWWWWWWW faut le faire vous deux ! Et maintenant berrraaaaa

mais je ne vous laisse pas partir sans mettre mon grain de sel concernant le Golf car moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un sport mais simplement d'un loisir, social, necessitant surtout de la concentration et je vous assure que je les ai observe les joueurs en Amerique ou ils sont pratiquement sur toutes les pelouses, ages en majorite et je les ai rarement vu se deplacer en courant alors pour ce qui est du sport, on fait mieuxwinking smiley.

Allez beraaa a nouveau !%_+

Bonjour Darlett
Je me permet aussi de mettre mon petit grain de sel.
Tout d'abord je suis golfeur et dans le classement des premières series. Bien sur que tu as vu des personnes agées jouer au golf et la question est : à quel age ont-ils commencer à jouer?
Le Golf demande beaucoup de concentration a cause de sa technique et demande de grandes qualités physiques pour des entrainements qui durent des fois quelques heures.

Après un parcours, pour les jeunes et moins jeunes, une bonne fatigue est ressentie.
Notre équipe était sur le Golf de Césaré l'année dernière et nous prevoyons une compétition cette année avec (contre) une equipe Israelienne.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 17:21

Ah ! enfin un qui me comprend.....:clap:
Il est vrai qu'à la différence des autres sports (oh pardon !) et à part les sumotori (Z%^ ) on rencontre des golfeurs bedonnants et souvent pas très jeunes.....quelqu'un comme moi, quoi..... la raison en est que le golf est prétexte à la marche, ce qui est recommandé pour les personnes plus très jeunes, ça n'est pas un sport violent (même si on peut se démettre la coiffe de l'épaule avec un drive !....non, je plaisante !) et une bonne journée de golf se ponctue volontiers par un bon repas le midi (c'est comme cela que je le conçois <?N)....et puis, il ne faut pas faire l'impasse sur le 19 ème trou... (non mesdames, ça n'est pas ce que vous pensez Z%^ ). Bref, c'est un sp.......pardon, une activité complête !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 17:22

Felicitations Prousto, mais en fait, mes connaissances en la matiere ne sont pas bien grandes.
J'ai simplement pu observer, lors d'un voyage en voiture il y a quelques mois en Amerique, ces nombreux joueurs de Golf sur des pelouses immenses, parsemees un peu partout dans les villes et les campagnes et il m'avait semble voir que la moyenne d'age depassait les 50 ans, mais je me trompe certainement...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 17:26

Laila m'y a mis à 54 ans......

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: prousto (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:12

Citation:
darlett
Felicitations Prousto, mais en fait, mes connaissances en la matiere ne sont pas bien grandes.
J'ai simplement pu observer, lors d'un voyage en voiture il y a quelques mois en Amerique, ces nombreux joueurs de Golf sur des pelouses immenses, parsemees un peu partout dans les villes et les campagnes et il m'avait semble voir que la moyenne d'age depassait les 50 ans, mais je me trompe certainement...

A Darlett
Ouais tes connaissances n'étaient pas bien grandes aussi pour Meknes, tu m'as meme vexé sur la petite Meknes (grande ville et sportive)
et je t'attendais au tournant...hihihi
Heureusement que Tarzan était là.
Merci Tarzan de nous défendre. HIHI
Prousto

Lionel
Effectivement le golf n'est pas un sport violent, mais ça reste un sport qui demande beaucoup d'efforts meme pour un jeune.
Il y a aussi la marche, et je joue dans des Clubs qui sont physiques avec des denivellés importants. Il faut avoir de bonnes jambes et surtout un tres bon dos.
Et puis bien sur il y a deux manières de jouer, en dilettante ou pour la gagne envers soi meme et des adversaires. Pour le 19eme? s'il reste de la force....
Cordialement
Prousto

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:18

Personne n'empêche aux vieux gros bedonnants d'aller faire une heure de marche au bois de Vincennes ou au bois de Boulogne!!....et le paysage est encore plus beau!!...*%(*%(*%(*%(*%(*%(
Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:21

LIONEL, je viens de lire ton MP ET je te remercie vraiment.
salut.
Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:22

Oui mais comme j'habite Lyon, j'ai peur que la dite marche ne soit un peu longue.....Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:24

Citation:
YONA
LIONEL, je viens de lire ton MP ET je te remercie vraiment.
salut.
Bernard.

Alors, c'est parfait....()_

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:31

Citation:
prousto

Lionel
Effectivement le golf n'est pas un sport violent, mais ça reste un sport qui demande beaucoup d'efforts meme pour un jeune.
Il y a aussi la marche, et je joue dans des Clubs qui sont physiques avec des denivellés importants. Il faut avoir de bonnes jambes et surtout un tres bon dos.
Et puis bien sur il y a deux manières de jouer, en dilettante ou pour la gagne envers soi meme et des adversaires. Pour le 19eme? s'il reste de la force....
Cordialement
Prousto

Oui Prousto et c'est aussi un sport qui rend humble car quand on loupe son coup, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.....<*^#
Cordialement

Aller à la page: PrècèdentPremiere...143144145146147148149150151152153...DernierSuivant
Page courante: 148 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'