TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...144145146147148149150151152153154...DernierSuivant
Page courante: 149 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 19:54

Dites les gars, j'avais pas demande d'aller voir ailleurs ????(*% (*% (*%

_*#

Prousto, je t'assure que une seule fois dans ma vie, j'ai vu, et de loin en plus, Meknes et cela me semblait vraiment un petit patelin, mais semble-t-il je m'etais trompee.+%




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 20:10

Coucou ARIELLA!!
C'était juste une trêve pour nous détendre et nous amuser même si le coeur n'y est pas avec tous ces prédateurs qui nous hantent!!..( dans le monde entier).
Mais je t'assure que cette trêve là, sera vite rompue dès demain.
bises.
Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 20:12

Oui tu as raison. il faut redevenir sérieux car les choses ne sont pas réjouissantes....

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 21:23



Proposition au Hamas par l'intermediaire de l'envoye Mitchel, ouverture totale des points de passage entre Israel et Gaza et pas seulement pour l'entree de l'aide humanitaire (jamais interrompue, contrairement aux dires) contre la liberation de Guilad Shalit.

Le Hamas n'est pas d'accord pour l'instant.

Mais pourquoi personne ne parle de la fermeture des points de passage entre l'Egypte et Gaza puisqu'ils ont une frontiere commune egalement ??????




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 22:41

mamma mia, j'ai bien rigolé avec yona et lionel, yona, il t'en faut pour enerver lionel!!!! il a une reponse pour chaque question et en plus en echange de contrepeterie.
moi, je n'aime pas juger les personnes adultes mais j'avoue que des fois ca nous arrive de comprendre mal des messages. lionel est gentil et eduquée, je l'estime beaucoup, et il sait que je crois personne si ce n'est par ma propre experience.

dis moi yona, tu es le bernard roffé de chez charly? je ne pense pas mais bon , eclaire un peu ma lanterne.

israel ouvre le barrage entre gaza et israel, on aura shalit et apres? tous les shahids chez nous? boh boh.

darlett mdr toi et ton berraaaaaaaaaa. personne n'a quitté.lol.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 22:44

Un intéressant point de vue comptable :
2400 palestiniennes ont accouché à Gaza pendant la guerre, donnant naissance à 1500 garçons et 900 filles.
Des naissances qui compensent les palestiniens tombés sous les missiles israéliens



C’est ainsi que le quotidien algérien « Ech-Chorouk »nous apprend, le 24 janvier, qu’au cours des 22 jours de conflit à Gaza, plus de 1500 femmes palestiniennes ont mis au monde des garçons. Pendant la même période, le nombre des filles nées à Gaza a dépassé les 900.

Le quotidien ne s’étonne pas de ce déséquilibre flagrant entre le nombre des garçons et des filles (généralement, le rapport est de 51/49 en faveur des filles), et l’attribue à la volonté divine qui veut que les 1.330 martyrs palestiniens tombés sous les missiles sionistes soient compensés.

Le quotidien conclut en insistant sur l’attachement des Palestiniens à leur terre, et rappelle que Dieu a ainsi voulu que les Palestiniennes se transforment en fabriques de combattants pour lutter contre les missiles sionistes.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 22:45

Exactement, ils veulent la voie libre pour nous envoyer leurs kamikazes chez nous. Franchement, il faut etre dingue pour leur ouvrir la voie !<?N

YONA c'est Bernard Roffe en effet. Moi aussi j'ai bien ri de leur echange !Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 22:48

Bonsoir ma Suzy.
Oui, les choses se sont calmées comme c'est toujours le cas entre personnes de bonne volonté.
Même s'il peut y avoir parfois des différences dans notre appréciation des choses et des gens, je crois que nous serons tous d'accord pour dire que le Hamas est un ramassis d'ordures à éliminer sans états d'âme. Cette vidéo m'a vraiment choqué et je ne pourrai jamais trouver aucune excuse à ces bêtes furieuses....




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 00:43

hello bernard, je ne savais pas que c'etait toi roffé, j'ai toujours demande ou t'etais passé, et bien voila , miracle de darnna, t'es la.
bisous bernard a ta femme ausi.



lionel , j'ai eu finalement cette video, je n'ai vu qu' une image, mais je l'ai placee partout sur les sites musulmans qui soutiennent le hamas.
je n'ai pas eu le courage, mon mari m'a dit , suzanne ne la vois pas, c'est des barbares. lui sait que je n'aime pas voir nationnal geographic
a cause des animaux que j'adore et que je n'aime pas voir souffrir meme malgre la nature, je la rejette.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 01:43

Suzanne, je ne sais pas comment ni de quelle maniere mais apparemment, nous faisons leur jeu a ces psychopathes en diffusant cette horreur. Il faut bien comprendre que s'ils ont juge bon de faire un clip pareil, et il y en a eu quelques uns avec le meme contenu, cela signifie que c'est bon pour eux. Et comme je ne tiens aucunement a soutenir ces barbares, alors il faut faire le contraire de ce qu'ils desirent et faire le silence sur leurs agissements.
D'ailleurs, si les journeaux et les teles avaient censure totalement cassettes, declarations, dires, et opinions de la part de ces monstres, ils n'existeraient tout simplement pas ou alors seulement lorsqu'ils se manifesteraient par des attentats ce qui n'est pas toujours aise.

Le fait d'en parler, de les diffuser, de reproduire leurs saloperies leur permet "d'etre" et le message passe chez tous les frustres de la terre et tous les deranges morbides pour qui ce langage fait foi d'ideologie convaincante et ce n'est pas le but recherche. Conclusion, moins on en parle, et mieux c'est pour nous.

Si le spectre de Ben Laden n'avait pas ete autant reproduit et brandi sur les ecrans maintes fois, avec ses discours haineux en prime, il n'aurait pas eu ce pouvoir absurde attribue a cet homme et a ses semblables, par l'irresponsable presse occidentale qui ne vise que l'audimat, a ses propres perils. (Cela me fait penser a la nourriture chimique qu'on nous fait avaler tous les jours qui tue vitamines et empoisonne pour faire gagner un peu plus d'argent a certains)




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 01:58

BONNE SOIREE ,

je prefere lire les malentendus entre YONA ET LIONEL que de lire sur le hamas , au moins j'ai pu rire un peu , BRAVO A VOUS DEUX !!!

voici un bon moment que je lis les "temps modernes "
je peux vous assurer que ce n'etait pas de la plaisanterie, mais de la peur et de l'effroi, j'ai eu des maux de ventre tellement j'ai panique,
je n'ai pas pu voir le tout juste le debut ,

MERCI ARIELLA pour avoir retirer cette video d'horreur , oui je l'ai vu , j'ai meme peur de rentrer dormir dans ma chambre, bien que mon mari y est !!!! hahahahahhahah
qui de vous voudra bien m'accompagner , il me semble que je ne vais pas bouger de mon fauteuil , et le pire c'est que je n'ai pas de voix pour reveiller mon mari , boh halya !!!!

tant pis je vais quand meme faire un effort, bonne nuit a tous , bisous .

Jackye




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 02:07

Jackye
Si tu habites a Montreal, je suis preneur.
Malheureusement je ne viendrai pas seul, ma douce moitie y sera aussi.
Ha ha

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 02:21

Vous voyez bien qu'il y a quand même des bons côtés chez les musulmans : ils peuvent avoir plusieurs femmes !!
Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 02:57

Citation:
lionel
Vous voyez bien qu'il y a quand même des bons côtés chez les musulmans : ils peuvent avoir plusieurs femmes !!
Z%^
Mon cher Lionel
ton message prête a confusion.
C'est Leon, Leon, Leon
Rien contre nos amis Musulmans, mais tu le sais que je suis un enfant d'ISRAEL ou un Yehoudi

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 03:04

Suzanne,
toi, tu as coeur ( comme nous tous ) la liberation de Guilad Chalit,
Voila sa priere.

Notre père qui est aux cieux prend garde à Guilad Chalit le Soldat
> > Qui est prisonnier pour tes enfants que tu aimes.
> > Garde-le de toute souffrance ou de toute atteinte s'il te plait mon D.ieu
> > Fait le revenir dans sa maison en bonne santé et complet.
> > Nous sommes tes enfants et nous te demandons de veiller sur lui


תשלחו את זה ל 5 אנשים על כל אחד שת��שלחו אלוהים יראה את האמונה שלנו ויחזיר אותו בריא ושלם. מי שלא שולח את זה אין לו לב

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 03:10

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
lionel
Vous voyez bien qu'il y a quand même des bons côtés chez les musulmans : ils peuvent avoir plusieurs femmes !!
Z%^
Mon cher Lionel
ton message prête a confusion.
C'est Leon, Leon, Leon
Rien contre nos amis Musulmans, mais tu le sais que je suis un enfant d'ISRAEL ou un Yehoudi

Je plaisantais, Léon....Bonne nuit :-)




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 03:17

Chers Amis

> > Le porte parole de l'armée israélienne a ouvert une chaine sur YouTube
> > mettant à disposition du public des films sur l'opération militaire se
> > déroulant à Gaza.
> > YOUTUBE envisage de retirer ces films sous prétexte du nombre de visiteurs
> > limités !!
> > Merci de faire suivre à TOUS vos contacts le lien suivant et leur demander
> > de visionner ces films, et qu'ainsi le nombre de visites augmentent de
> > maniére notable, de sorte à ce que TSAHAL puisse continuer à communiquer sur
> > la scène mondiale sa propre version des faits.

> > Voici le lien : [www.youtube.com]

P.S. Vous pouvez comme moi sauve garder ces vidéos sur votre disque dur,
avant qu'il ne soit retire de Youtube ( Leon )

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 05:41

Chers amis et ceci est valable pour tous,

Je n'apprecie pas trop les coller-copier que finalement pas grand monde ne lisent mais si vous choisissez de le faire, et je m'adresse a vous tous, il faut verifier si le texte ne se trouve pas deja sur ces pages, car sinon, cela ne serait que du radotage...
Je pense qu'au lieu de mettre tout le texte, il est preferable d'en faire un resume ou de placer quelques lignes essentielles de l'article avec le lien qui reconduit a la source.
Il me semble qu'il est largement plus interessant de lire votre opinion concernant l'article en question que de placer anonymement un papier qui viendra s'ajouter a d'autres deja et qu'on n'aura pas lu comme vous le prouvez d'ailleurs puisque certains textes ont ete places 2, 3 et 4 fois.

Merci pour votre comprehension
Darlett

PS. Je vous signale, si vous ne l'avez pas remarque que je passe apres et que je reduis considerablement les textes qui me semblent trop longs.

PS. Leon, le texte de Pierre Jourde se trouve deja sur darnna et en voici le lien
[www.darnna.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 05:46

Comment le pape ouvre la porte aux intégristes

[www.la-croix.com]



Après la main tendue aux intégristes, l’Eglise de France s’interroge

Interloqués, évêques, prêtres et laïcs attendent des précisions de la part de Rome

[www.la-croix.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 05:55

Suite au tir de roquette renouvele ce soir, Israel attaque de nouveau Rafah et detruit quelques tunnels.






Aller à la page: PrècèdentPremiere...144145146147148149150151152153154...DernierSuivant
Page courante: 149 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'