TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...148149150151152153154155156157158...DernierSuivant
Page courante: 153 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 février 2009 : 23:40

le film yahudi qui se rappelle?




liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:02

Des qu'il y a une idée légèrement différente de vos appris acquis, des qu'une personne est hors de votre groupe alors vous lui faites la vendetta, ce n'est plus un juif, ce n'est plus un homme.
Faut-il vous fournir le nom du rabbin qui m'a circoncis un jour au Maroc ? alors que je suis inscrit sur ce forum depuis 2005
Je ne suis pas un conditionnel de quiconque, je vois , je juge et je réagis. Plutôt que de m'accabler essayez de répondre à mes questions.
Je vous les pose à tous ainsi qu'à Maghribi que je ne connais guère et qui doit s'amuser dans son fauteuil en lisant vos bêtises concernant une similitude des deux. Relisez mes remarques, relisez ce Maghribi à qui j'ai maintes fois demander de me répondre en vain.
Si toute personne qui n'est pas de votre club fermé est Maghribi alors votre club est paranoïaque et je vous renvoie à mon frère Moshe qui est psychiatre.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:25

En effet, Aaron, je me marre trop!!!

Nous sommes toi et moi en desaccord sur beaucoup de choses. Mais nous avons un point commun: dans mon milieu, ici, parmi des Marocains de l'etranger, je suis souvent traite d'etre "l'ami des juifs", parceque je n'arrete pas de dire qu'il faut dialoguer au lieu de s'insulter.

Tu est plus ancien que moi sur ce site de 4 ans. Mais ca ne derange pas certains pour nous confondre.

Bref, comme on dit, la caravane passe et laissons les aboyeurs aboyer.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:33

Citation:
gilou
Citation:
Oiknine Léon
Merci a Suzanne et a Heleneka
AAron n'est pas juif, je vais avoir la certitude qu'il s'agit de Maghribi et si Darlett veut arrêter cette vendetta de sa part, j’ en ferai autant
Ami Léon
il a pris ce pseudo qui rappelle la stupidité du frère de Moshé .Celà lui va bien.Il ne mérite pas que tu lui réponde.Il y a des ânes à figure humaine.
Merci a mon ami de longue date Gilou
Merci a Suzanne et a Marcel ( CEREJIDO ) et aussi a Helenka
Vous tous m’encouragez a rester a Darnna si non pourquoi me faire insulter par ce moitie juif, moitie autre chose. Avec un frère psyi. Pourqoi ne se fait il pas soigner gratuitement.
Monsieur est circoncis !!!!!!! la belle affaire. D’ailleurs nos amis Musulmans se font couper le Zizi comme leur ancêtre ISMAEL a 13 ans. Probablement que chez toi MAGHRIBI-AARON il n’y a pas eu de cicatrisation. Tu me lâches et je te lâche……..
Ou a Darlett de mettre de l'ordre ( et c'est lui qui a commence )

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:37

Le seul qui aboie sur ce forum c'est toi.Et en plus il n' y-a personne qui écoute tes propagandes, Tu poste pour rien comme le oualou aérien que tu es. . . eh ben continu comme il a dit Cerijido tu trouvera que les grenouilles de la cimetière de Jérusalem qui vont écouter ta messe hahahahahahaaa


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:41

Citation:
suzanne
derka mdr, au moins en somalie , ils auront le billet d'aller, car de retour oualou. la tombe.
leon, ellah erhem oualidik, ne lui repond plus , ignore , il en aura marre, je connais des sites ou l'on mute les membres qui ecrivent, donc son message n'apparait point. leon , darlett doit avoir une raison grave pour faire qq chose, donc , du calme , nous nous sommes juifs marocains et du reste on s'en tape.

delphinos, tu as raison mais ca ne leur rentre pas dans la tete. makain ma ite3mal.

oh leon, vraiment c'est pas beau de salir comme ca le ekhal. ils le paieront , ah les pauvres juifs de caracas.ils ont trop attendu.
MERCI SUZANNE, mon amie des premieres heures et aussi a Marcel.
Suzanne est ce que tu parles espagnol?. J'ai un beau texte qui traite de Chavez et son VENEZUELA. Si tu peux traduire ??? ou un autre qui parle la langue. Il sera dans le prochain message.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:44

ok leon, envoie, je te le traduis.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:45

Hola

.
La comunidad en Venezuela, esta mas que nunca amenazada por el antisemitismo Chavista.
No es solo Iran, y los palestinos, libaneses musulmanes etc etc que viven en Venezuela, y odian a los judios, sino mas bien el pueblo chavista que el propio Hugo Chavez lo ha ESTIGMATIZADO por todos los medios de comunicacion.
El pueblo venezolano, nunca tuvo odio a los judios, ni siquiera sabian la diferencia entre arabes y judios, generalmente decian que eran turcos o arabes, a todo el que venga del medio oriente.
Yo me acuerdo de la primera entrevista con Chavez, estaba preso en Yare con todos los 5 comandantes del golpe del 4F.
Chavez me dijo directa y abiertamente que el Estado de Israel era un error historico, que no podia existir, que los palestinos fueron desterrados de sus tierras, etec etc, cuando yo lo interrogue, o lo entreviste, ya el sabia quien era yo, el sabia perfectamente mi nombre y mi posicion, y fue por eso que me dijo o me puso ese tema en la mesa.
Otro que es muy antisemita es Francisco Arias Cardenas, el tambien me dijo directamente que los Israelies corrompieron las Fuerzas armadas y eso habia que cambiarlo radicalmente.
Quiere decir, que desde que antes que llegara al poder Chavez odiaba a los judios.
Muchas veces reuni a la gente de CAIV, y de otras organizaciones sionistas en Caracas, me lleve a mis analistas sobre el MBR-200, y Chavez, les explique lo que venia en el caso de la comunidad judia, publique en la prensa mucha informacion, inclusive teniamos el video de su primera visita a cuba. cuando habia salido de la carcel, hice todo lo posible, pero ni la comunidad le paro bolas y menos el resto de gente.
Nuestros judios, querian hacer plata, negocios, etc etc, las cosas poco a poco fueron cambiando.
Hoy en dia con esa hermandad con Ahmadineyad, es muy peligroso para la comunidad, se acumula la guerra contra hammas, y antes (2006) contra hezbolla.
Tengo informacion que Iran le ha pedido al Chavez, que poco a poco asfixie economicamente a la comunidad judia en Venezuela, ya que Iran sabe que toda comunidad en el mundo, ayuda economicamente a Israel, y eso significa ayuda militar al Tzahal..
Esa situacion se va a acelerar, con este antisemitismo.
El ministro del Interior es Tareck el Aysami, a quien nosotros lo metimos preso, cuando el estaba en la ULA merida, en aquella epoca el estaba muy ligado con los libios y con aquella organizacin que tu te acuerdas (Abu Nidal).
El jefe de seguridad de Aysami es otro palestino, (Aysami nacio en Venezuela pero sus padres son sirios y el papa, militante del Baasth).
En el Congreso, hoy en dia asamblea, esta llena de arabes o hijos de arabes.
Las dos allanamientos a Hebraica, fueron obras de Tareck el Aisamy.
Hay rumores que Hebraica va a ser expropiada por chavez para poner una Universidad Bolivariana.
Eso no es mas que quitarle a la comunidad un centro que es estrella de toda Latinoamerica.
Los chavistas venezolanos, (negros, zarrapastrosos y mamarrachos), son los que pintan las pareces, tiran piedras contra la sinagoga de Mariperez, etc etc.
Ya han tirado panfletos en Caracas, para actuar contra los negocios de los judios, esa informacion la tengo grabada en video, y se las di a Morris Behayoun, y a Gutman Klein, ellos estan en cuenta.
Asi que vienen tiempos malos para nuestra pequena comunidad, ya que la guerra con hamas seguira, como tu bien sabes.
Un abrazo.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:47

Citation:
suzanne
ok leon, envoie, je te le traduis.
Merci Suzanne, mais juste l'essentiel si ça vaut la peine.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:56

ok attend


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 00:59

Rebelotte ! Suite a la masse de roquettes et tirs d'obus de mortiers sur le Sud d'Israel aujourd'hui et hier et avant-hier..., Israel a repris ses attaques sur le centre de Gaza...






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:10

voila leon.

Hola Bonjour

.
la communauté juive du venezuela est plus que jamais menacée par Chavez.
Non seulement l'Iran et les Palestiniens, des Libanais musulmans etc etc qui vivent au Venezuela, et la haine des Juifs, mais plutôt les gens qui croient Chavez a été stigmatisé par les médias.
Le peuple vénézuélien, il n'a jamais eu de haine pour les juifs, même connaissait la différence entre les Arabes et les Juifs, en général ont dit qu'ils étaient turc ou arabe, à toute personne qui vient du Moyen-Orient.
Je me souviens de la première entrevue avec M. Chavez a été emprisonné en Yare avec tous les 5 des commandants du coup 4F.
Chavez a dit à moi directement et ouvertement à l'Etat d'Israël a été une erreur historique, qui ne pourrait pas exister, les Palestiniens ont été exilés de leurs terres, etc , quand je lui cause, ou une entrevue, le savait déjà qui j'étais, il savait parfaitement mon nom et ma position, et c'est pourquoi il m'a dit pourquoi j'ai mis cette question sur la table.
Un autre qui est très antisémite est Francisco Arias Cardenas, l'a également dit que moi directement corrompu l'armée israélienne et qui a dû être changé.
Cela signifie que, depuis avant l'arrivée au pouvoir de Chavez qui haïssait les Juifs.
Souvent, a rassemblé des personnes de CAIV, et d'autres organisations sionistes, à Caracas, prenez-moi à mon analystes sur le MBR-200, et Chavez, ils expliquent ce qu'ils sont venus pour la communauté juive, publiée dans la presse une foule de renseignements a même la vidéo de sa première visite à Cuba. quand il a quitté la prison, j'ai tout fait possible, mais pas pour arrêter le ballon et moins le reste de la population.
Aujourd'hui, cette fraternité avec Ahmadinejad, il est très dangereux pour la communauté, construit à la guerre Hamma, et plus tôt (2006) contre le Hezbollah.
J'ai des informations que l'Iran lui avait demandé à Chavez, qui peu à peu la mort économique de la communauté juive au Venezuela, parce que l'Iran sait que toutes les communautés dans le monde, une aide financière à Israël, et cela signifie que l'aide militaire a Tzahal ..
Le ministre de l'intérieur est Tareck la Aysami, que nous nous sommes prisonnier, quand il était dans l'ULA Merida, à l'époque, était étroitement liée avec les Libyens et avec qui vous vous en souvenez-vous que votre organisation (Abou Nidal).
Le chef de la sécurité est un autre Palestinien Aysami (Aysami nés au Venezuela mais leurs parents sont syrien, et le pape, le militant Baasth).
Au Congrès, réunion d'aujourd'hui, est pleine d'Arabes ou des enfants arabes.
Il ya des rumeurs que l'hébreu sera exproprié par Chavez de mettre un Bolivariana University.
Ce n'est rien de plus à emporter le centre communautaire est une star dans toute l'Amérique latine.
Le Chavistas vénézuélien (noir zarrapastrosos et mamarrachos), qui a peint les murs, de lancer des pierres sur la synagogue Mariperez, etc etc
Brochures ont déjà jeté de Caracas pour prendre des mesures contre les entreprises des juifs, que les renseignements que j'ai enregistré sur vidéo, et ils ont donné Behayoun Morris, Klein et Gutman, ils sont considérés.
la mauvaise fois arrivé à notre petite communauté comme la guerre avec le Hamas continuera, comme vous le savez bien.
mes saluts


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:17

Léon le message est plein de haine et antisémitisme envers la communauté juive de Venezuela je viens de le lire sur un site traducteur.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:18

BRAVO SUZANNE
ca ne devait pas être facile a traduire mais on comprend les problèmes endures par les juifs dans ce pays.
Merci encore

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:28

Citation:
Oiknine Léon
Monsieur est circoncis !!!!!!! la belle affaire. D’ailleurs nos amis Musulmans se font couper le Zizi comme leur ancêtre ISMAEL a 13 ans. Probablement que chez toi MAGHRIBI-AARON il n’y a pas eu de cicatrisation. Tu me lâches et je te lâche……..
Ou a Darlett de mettre de l'ordre ( et c'est lui qui a commence )

bon j intervient pour courrige une information!

on fait pas la circoncision a 13 ans, mais bcp plus jeune. personnelement je me rappel plus de mon age qu on je l ai fait, mais je suis sure d avoir moins de 5 ans. l heritier du trone alaouite, le prince moulay Hassan est circoncis a l age de 3 ans, si je me rappel.

tout les enfants musulmans le font bien avant leur entree aux ecoles (alors presque tous avant l age de 6 ans)

une 2 eme correction, svp, arreter de confondre les arabes ismaeliens et les musulmans!!!! les fils d Ismael ne represente meme pas tout les arabes. ils une des deux branches des arabes (l autre branche etant yeminite) en effet , les yeminite par exemple ne sont pas du tout ismaeliens ismaeliens!!! et la je parle des vrais arabes, pas les arabises

et si on ajoute, que les arabes (d origine ou d adoption) ne sont que 19% de la totalite des musulmans!!!!!!

alors svp, evitant de confondre les choses. certes ce n est pas grave dans ce cas, mais reste qu on doit etre precis dans nos discours.

une dernierre chose, Darlett, je t en prie d intervenir avec une seule phrase, dit si les IP de Aaron et Maghribi sont similaire (ou presque) ou pas!!! je sais que tu peux le faire et ca peux etre largement suffisant pour calmer les choses ici.

en ce qui concerne l Australie, c est un pays raciste. non seulement islamophobe mais xenophobe en general. j ai vu comment il traitent les aborigenes. et j ai des amis qui ont quitte l australie et qui veux meme pas considerer un retour la bas.
cependant, la communaute musulmane a commis la grave faute la bas de laisser des imams extremiste prend le droit de les representes. l ancien mofti, d origine egyptienne, a etait par exemple un des pires imams dont j ai jamais entendu parle. il a donne une tres mauvaise image sur l islam et donner pretexte aux islamphobes pour attaque toute la communaute. et on voit deja a quoi ca nous mene.

s ajoute a ca que le texte que je viens de lire parle de Christ comme Dieu (il parle implicitement des crucifies sur les murs), en disant les autraliens croient en Dieu, bien oui nous aussi ainsi que les juifs croient en Dieu mais celui d Abraham. le Dieu unique. on accepte le fait que les chretiens ont leurs vision des choses (pere fils saint esprit) et on la respecte mais on l a rejette (c est notre liberte de croyance). hors le 1er ministre australiens present les choses comme si les musulmans ne croient pas en Dieu et qu on s oppose a l idee de parler de Dieu en disant "Si Dieu vous offense".

bref, l autralie creuse son chemin vers l'islamophobie "legalise"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:50

enfin , j'ai fait de mon mieux par google mais ce n'est pas bien traduit , tout court. c'est chavez qui a tout fait pour que les juifs soient hais au venezuela , meme par ceux qui n'avaient rien contre eux, et ca par les medias et la television, enfin comme hitler avait commence.

je souhaite que tous les juifs du venezuela quittent, meme sans leurs bien car la vie vaut plus . israel les recevra avec les bras grands ouverts, et un avenir de liberte a leurs enfants, israel ou on peut porter un maguen david et insulter meme le president.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 01:58

alex
svp, arreter de confondre les arabes ismaeliens et les musulmans!!!!

les ismaeliens sont nos demi-freres d'accord. ismael, fils d'agar, la servante d'abraham. et les autres d'ou ils viennent? illumine ma lanterne.

car moi je dis que nous sommes semites , les ismaeliens et nous les juifs.
et puis , on ne confond rien , on n'insulte pas le vrai islam, on est contre l'integrisme et le terrorisme. on a jamais dit mort aux arabes comme le disent les arabes pour nous.

alex, au maroc je me rappelle la thara etait a 13 ans.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: prousto (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 02:11

Il ya des rumeurs que l'hébreu sera exproprié par Chavez de mettre un Bolivariana University.

La traduction de Hebraica a donné l'hebreu
Hebraica est un tres beau domaine dans lequel se trouve un centre Juif, un grand batiment avec complexes sportifs. Je l'ai connu car une grande partie de ma famille vit au Venezuela et j'y allais souvent.
Prousto

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 02:14

Pour Abbas, le Hamas a "risqué la vie du peuple" palestinien
LEMONDE.FR avec AFP | 01.02.09 | 19h04 • Mis à jour le 01.02.09 |


Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a refusé, dimanche 1er février, au Caire, tout dialogue avec "quiconque rejette l'Organisation de libération de la Palestine", dans une allusion directe au Hamas. "Ces gens ont risqué la vie du peuple, risqué le sang du peuple, risqué la destinée du peuple, risqué le rêve et l'espoir du peuple d'établir un Etat palestinien indépendant", a-t-il martelé au cours d'une conférence de presse dans la capitale égyptienne, retransmise par la chaîne de télévision satellitaire Al-Jazira. "Et pourquoi? En toute franchise, à cause d'agendas qui ne sont pas palestiniens", a-t-il poursuivi d'un ton virulent.


Sur le même sujet

Compte rendu
Les menaces d'Israël face aux tirs de roquettes depuis Gaza
Les faits Tir d'une roquette depuis Gaza sur le sud d'Israël

Eclairage La Turquie tente de s'imposer comme médiateur impartial au Proche-Orient

Les faits Gaza : pendant la visite de Mitchell, les hostilités se poursuivent

Zoom Israël visé par une enquête pour "crimes contre l'humanité"

Edition abonnés Thématique : Guerre de Gaza : à qui la faute ?

Le chef du bureau politique du Hamas en exil à Damas, Khaled Mechaal, avait fait part de son intention de mettre en place avec d'autres factions radicales une nouvelle structure "représentant les Palestiniens à l'intérieur et dans la diaspora", à la place de l'OLP. Cette centrale, dirigée par le président Mahmoud Abbas, également chef du Fatah, le mouvement rival du Hamas, regroupe les principaux mouvements nationalistes palestiniens et chapeaute l'Autorité palestinienne. Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis un coup de force en juin 2007 contre les forces de M. Abbas, n'en fait pas partie.

Le projet de Khaled Mechaal est un "projet destructeur", a estimé M. Abbas, sans nommer le chef du bureau politique du Hamas. "Nous ne pouvons permettre à ces gens de jouer avec cette entité pour laquelle des dizaines de milliers de martyrs, de blessés, de prisonniers se sont sacrifiés", a-t-il encore dit. Israël a mené du 27 décembre au 18 janvier une offensive meurtrière dans la bande de Gaza pour mettre fin aux tirs de roquettes des activistes du Hamas contre son territoire. Plus de 1 300 Palestiniens ont péri au cours de cette opération militaire.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 02:19

Israël visé par une enquête pour "crimes contre l'humanité"

LE MONDE | 30.01.09 | 15h42 • Mis à jour le 30.01.09 | 15h42


La justice espagnole a ouvert, jeudi 29 janvier à Madrid, une enquête pour "crimes contre l'humanité" à propos d'un bombardement israélien le 22 juillet 2002 à Gaza, qui avait tué un responsable du Hamas, Salah Chehadeh, et quatorze civils palestiniens. L'enquête, lancée sur la plainte du Centre palestinien pour les droits de l'homme, vise le ministre israélien de la défense de l'époque, Benjamin Ben Elieser, et six hauts responsables de Tsahal.

Pour Abbas, le Hamas a "risqué la vie du peuple" palestinien
Compte rendu Les menaces d'Israël face aux tirs de roquettes depuis Gaza

Les faits Tir d'une roquette depuis Gaza sur le sud d'Israël

Eclairage La Turquie tente de s'imposer comme médiateur impartial au Proche-Orient

Les faits Gaza : pendant la visite de Mitchell, les hostilités se poursuivent

Edition abonnés Thématique : Guerre de Gaza : à qui la faute ?
Par ailleurs, des juristes représentant des dizaines d'associations européennes et extra-européennes devaient se réunir, vendredi à Paris, pour envisager le lancement d'éventuelles actions judiciaires contre l'Etat d'Israël pour sa dernière campagne militaire à Gaza.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...148149150151152153154155156157158...DernierSuivant
Page courante: 153 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'