TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...145146147148149150151152153154155...DernierSuivant
Page courante: 150 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 08:34

Je plaisantais, Léon....Bonne nuit :-)
Lionel
==============================
bonne nuit a toi aussi

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 04:07

LE HEZBOLLA NE TROUVE AUCUNE DIFFERENCE ENTRE BUSH ET OBAMA
sur la question israélienne,a estimé jeudi Hassan Nasrallah,


Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 04:09

Israël va expulse les diplomates Vénézuéliens en poste a Jérusalem.
bon débarras d'eux et de Chavez

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 04:42

J'ai recu cet etrage E'mail de Isaac Bendelac, d'amities Canada-Israel

Si un parmi vous peut confirmer le bien fonde de ces photos ?
Est ce des armes places par le HAMAS ?


Ce qui a ete trouve chez le "pacifiste et amant de la paix", Dr Az Adin Abu El-Ayish, le medecin palestinien qui travaille comme gynecologue a l'hopital Hadassa" a Jerusalem, qui a eu ses filles "tuees" par un obus de Zahal...





Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 05:09

Franchement Leon, tu veux que je te sorte des photos d'une centrale nucleaire chez moi, dans mon jardin ? Franchement, faut pas pousser...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 05:15

Pour une fois, NAZE KHLAH a dit la vérité en déclarant que BUSH et OBAMA, c'était kif-kif!!.....^)*^)*^)*^)*Z%^

Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 07:52

Citation:
darlett
Franchement Leon, tu veux que je te sorte des photos d'une centrale nucléaire chez moi, dans mon jardin ? Franchement, faut pas pousser...
Ton message Ariella n'explique en rien la présence de ces armes chez le médecin palestinien. Je viens de voir a Tv 5, l'émission spécial de France consacrée a Gaza et a ce médecin qui en son absence, sa maison était occupée par des gens du Hamas.
C'est des armes a eux ? J'espère que tu vas me donner une explication car je n'ai pas trafique ces photos....

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 07:57

Conférence de presse de Hassan Nasrallah : la guerre de Gaza n'est pas terminée
Hassan Nasrallah tient en ce moment une conférence de presse par écran interposé, transmise par la télévision Al-Manar. Evoquant l'échange des prisonniers avec Israël, survenu l'année dernière, le secrétaire général du Hezbollah a profité pour lancer une virulente campagne contre les Forces Libanaises, avant d'insister sur la victoire de la Résistance à Gaza.
La conférence est organisée à l'occasion de la « Journée de la liberté », devant une vingtaine de personnes dont des députés du parti chiite,

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 12:25

[




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 12:27

Citation:
darlett
Franchement Leon, tu veux que je te sorte des photos d'une centrale nucleaire chez moi, dans mon jardin ? Franchement, faut pas pousser...

Il faudrait peut-être que tu vérifies, depuis que tu as eu un locataire qui ne t'a pas donné toute satisfaction.....tu as bien dit qu'il avait abimé le jardin, non ?Z%^Z%^Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 12:46

A quel saint se vouer? on ne sait plus hélas! est-ce un montage? ou une preuve que le médecin était de connivence avec le hamaSS? ou encore que le hamas est venu occuper de force sa maison sachant que c'est un "collabo"
Mais la version de collabo il faut l'écarter car le hamaSS ne mettrait pas des gants pour égorger une des filles par représailles.

MYSTERE

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 17:19

Citation:
CEREJIDO
A quel saint se vouer? on ne sait plus hélas! est-ce un montage? ou une preuve que le médecin était de connivence avec le hamaSS? ou encore que le hamas est venu occuper de force sa maison sachant que c'est un "collabo"
Mais la version de collabo il faut l'écarter car le hamaSS ne mettrait pas des gants pour égorger une des filles par représailles.

MYSTERE

Mais ca va pas ? Comment peut-on a ce point refuser de reconnaitre que les bavures existent pour tous, sans exception ???? L'armee israelienne a dans ce cas precis, fait une bavure et un soldat a tue des innocents, tout simplement.
N'a-t-elle pas tire sur ses propres soldats et c'est, en grande partie, ce qui a fait les morts de cette expedition ??

La sequence de l'emission "Envoye Special" dont parle Leon, je l'ai vue et j'ai pu me rendre compte que la maison etait presque ou totalement detruite et les hommes que Leon designe comme "combattants" ne sont que des membres de la famille de ce valeureux docteur qui a soigne des tas de jeunes femmes israeliennes, comme palestiniennes dans leur desir d'enfanter.
D'ailleurs un de ses freres qui se trouvait dans la maison a ete blesse grave avec sa fille a lui aussi et tous ont ete transféres en meme temps pour des soins en Israel.

Les bavures existent pour tous et ce n'est pas un mal de les reconnaitre, tout de meme !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 18:10

Et ces armes que l'on voit sur les photos avec une carte de plan de ville qui les a entreprosées?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 18:16

Mais rien a voir ! Ces photos ont ete montres ailleurs, dans une autre maison de Gaza, et un autre jour ! (Gerard m'a dit avoir deja vu ces photos sur le net, sans rapport avec l'histoire de ce docteur...)

Les assemblages faits par des journalistes peu scrupuleux me rappellent la reaction immonde de cette femme qui a interrompu la conference de presse que ce pauvre homme donnait a l'hopital le lendemain de la tragedie et son message n'etait qu'un message de paix, et uniquement cela.

Cette femme d'ailleurs n'a nullement 3 garcons a l'armee comme elle le pretend mais seulement un qui n'y etait deja plus. La desinformation existe, meme chez nous !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 19:11

Citation:
CEREJIDO
Et ces armes que l'on voit sur les photos avec une carte de plan de ville, qui les a entreposées ?
CEREJIDO
ce que j'aime en toi, c'est que tu cherches toujours a avoir une réponse a tes questions et je t'en félicite et la réponse de Darlett, me laisse sur ma faim. Les bavures il faut en convenir existent mais je pense qu'Israël quand c'est le cas, joue carte blanche.
Qu'en pense notre ami Gilou , de ces 3 photos ?

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 19:20

Tu sais ce que ta reponse me confirme Leon ? C'est que la subjectivite de chacun malheureusement l'emporte toujours sur la realite.

Si tu t'amuses a regarder les sites a majorite musulmane, tu verrais que chez eux aussi, on refuse de voir les choses si evidentes et claires pour nous. Ce qui m'amene a conclure que notre observation des faits et leur interpretation va en liaison directe avec nos convictions personnelles.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 20:36

Comme dirait Yona qui n'a pas tort : "chacun voit midi à sa porte"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 21:28

je confirme ce que darlett vient de dire, car je frequente un site arabe et y a rien a faire, ils n'acceptent aucune verite israelienne, ils insistent en disant que tsahal est coupable et le hams est meilleur et qu'en voyant les videos des tortures ils se renforcent plus, lol. c'est leur vision des choses, comme nous , nous defendons notre pays et notre armee, mais y a toujours eu des erreurs. heureusement que ces cas sont rares. on ne peut du tout comparer la culture d'un israelien avec elle d'un terroriste.

leon, je me met a la place des parents de shalit, et si c'etait mon fils!!! manehderss. c'est dur de le savoir vivant et ne pas imaginer ce qu' ils lui font, connaissant ces barbares.oui je prie , merci.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 22:15





Je ne crois pas que nos convictions et notre éducation,biaisent notre jugement.La preuve est donnée par la polémique sur le cas de ce médecin
palestinien.Que le sort de ses enfants soit de la responsabilité du Hamas ou de Tsahal,leur mort le marquera à jamais?Et elle provoque chez les êtres civilisés un sentiment de culpabilité collective.
Je ne crois pas que nous nous contentions de voir midi à notre porte,mais nous déplorons que l'on veuille nous priver du droit de contredire ceux qui l'affirment.
Et Suzanne est témoin qu'ils veulent en plus nous obliger à les approuver.
Et pour être certains que le libre arbitre,la conscience individuelle qui sont le fondement de notre credo juif,soit ignoré par les générations suivantes,les fidèles de l'Islam font de la haine et de la violence la base de leur enseignement.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2009 : 22:23




Juste pour comparer !!!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...145146147148149150151152153154155...DernierSuivant
Page courante: 150 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'