TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...141142143144145146147148149150151...DernierSuivant
Page courante: 146 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2009 : 19:49

oh noé, tu peux rester, on est habitués de lire certains posts qui nous font degueuler. moi ,je surfe sur des sites arabes et je t'assure qu' ils viennent de savoir que le hamas n'a pas combattu du tout nos soldats,et qu le meme a perdu la guerre. heureusement qu' ils l'admettent apres avoir dit qu' il a triomphé imahek chmo, mais quand meme leur haine envers nous ne se plaque point. c'est de la jalousie pour notre intelligenceet nos valeurs qu' on tranmet a nos enfants, et surtout notre union , ? a savoir!!!! eux ils se haissent et se melent de gaza. ah quel monde est-ce le leur?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2009 : 20:04

Incendie d'un entrepôt de produits casher

L'entrepôt d'un supermarché casher a été détruit par un incendie d'origine criminelle dans la nuit de vendredi à samedi à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

[www.20minutes.fr]


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2009 : 21:26

Pour noe.

Comme d'abitude, ton messages est incomprehensible.

Je ne parle "au nom" de personne, mais j'exprime mes opinions et sentiments personnelles.
Je ne meprise personne (parfois, j'ai pitie de ceux a qui Dieu a ampute une partie de la raison).

Ton signe astrologique ne regarde que toi.

Ca fait vingt fois que tu anonce ton dernier post. Moi, je te souhaite de venir nous divertir de temps en temps. J'aime bien tes messages qui sont l'anti-internet. Ca repose.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2009 : 22:44

Citation:
Maghribi
Pour noe.
Comme d'abitude, ton messages est incomprehensible.
(parfois, j'ai pitie de ceux a qui Dieu a ampute une partie de la raison).
Tres sarcastique le sieur Maghribi.
Je dirai que c’est tes messages qui sont << incompréhensibles >>
Je crois que toi, D.ieu t'a ampute des 3/4 de la raison et bientôt, le quart qui reste suivra

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 00:54

Maghribi desole de te contredire et ca me fait bcp de mal de dire ce que j'annoncerai ici. bien que je suis musulman.

le Hamas a gagne en popularite, et ces videos d horreur n arrivent pas au publique. meme au maroc le hamas devient populaire alors qu on arrete de se mentir et se vanter d un islam moderee qui est de plus en plus rare sinon deja disparu.

certes, certains cretiques Hamas, mais peu d entre eux osent dire ce qu ils pensent vraiment de groupe de terroristes. je ne me rappel d aucune intervention que je pourrai avoir lu dans un forum arabe/ y compris marocain, dont un musulman dit clairement que Hamas sont les vrais tueurs.

par chance, cette dernierre guerre a devoile une partie du scandale. il y a plus de gens qui ont critique Hamas et la responsabiliser d avoir cause des centaines de morts sans aucun gain politique (le meme cesse le feu refuse par hamas est reinstaure) et que Hamas aurai du des le debut de renouveler le cesse le feu sans cette guerre.

mais la malchance dans cette guerre, c est que la propagande anti israel a su utiliser le nombre des victimes de cette guerre et la souffrance du peuple de Gaza (ecoles, mosque, hopitaux immeubles tout detruit) pour nourir la haine contre israel, et ceux qui etait un peu en faveur de Hamas ont devenu des vrais supporteurs, et ceux qui l etaient deja ont devenu des fantiques Hamassiens!!! et qui terrorisent deja les autres ont disant que c est un traitre de l islam tout ceux qui ne supporte pas hamas!!!!!!!!!!!!!!

j ai vu une photo montrant un "kata2ib kassam " marocaine, au sein meme du maroc dans une rue publique. et si les autorites politiques et religieuse marocaine ne se motive pas immediatement pour remmetre les choses en ordre on pourrai dire a dieu le maroc modere.

mais non seulement les autorites, tout ceux qui refusent que hamas represente l islam devraient montre ces videos a tout les autres musulmans. pour qu ils comprennent quel islam nous promet ces criminel dechets de l humanite.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 01:22

Voici comment il faut parler à nos ennemis





liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 04:28

Analyses:


*On avait AbdelMoujahid Abdelkader du Danemark le malade de la leucémie qui a posté ces bafouilles dans une rubrique qu'il a nommée Nos pseudos le 01 septembre 2008 a 12:46

Abdelmoujahid le jour ou il a activé son compte sur Darnna.com il a activé aussi son compte sur 4 sites juifs à la fois avec le même pseudos et dans un autre site avec une photo soit disant c'est lui.

Sa signature si vous vous rappeler bien était: "La fraternité et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"



*Maintenant on a ******** du Danemark lui il veut parler politique avec nous et arriver par la suite à une solution entre les juifs et les arabes "il vise Nobel" il est inscrit 01 Janvier 2009 16:16 avec un poste c'est le suivant:

Je viens sur ce forum pour chercher des interlocuteurs juifs qui sont prèts à dialoguer

Car au maroc il y a aussi des juifs qui soutiennent la lutte du peuple palestinien pour son indépendance.


Il est inscrit lui aussi sur d'autre sites juifs.Et il est venu nous parler au moment ou israel a commencé la guerre contre Hamas.

Conclusion:

D'après moi ce sont des cellules terroristes qui viennent dans les sites des juifs marocains pour tester la températures.Et qui s'inscrivent chaque trois mois sous des pseudos différents, il faut les éviter complètement car il y a des brigades spéciales au Maroc qui leur cherchent.

Excusez moi mais les deux ils sont du même pays "Danemark" et ils parlent bien français.Rappelez-vous que notre ami André il a passé par le Bureau des statistiques du ministère de l´intérieur danois pour savoir qui es AbdelMoujahid à la fin le bureau a affirmé a notre ami qu'il n'y-a pas cette personne au Danemark.

ces personnes ils se cache derrière des faux IP adress du Danemark.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 08:22

Le commissaire européen au développement, Louis Michel, suite a sa visite a Gaza, attaque avec force le Hamas et l'accuse d'etre responsable de ce massacre.

"Il a exclu, lundi 26 janvier, tout dialogue entre l'Union européenne et le Hamas. "Le Hamas est un mouvement terroriste. Il a raté une opportunité d'être un interlocuteur de la communauté internationale et il a été ce faisant indiscutablement un élément de la division du peuple palestinien", a déclaré M. Michel à la presse à Gaza. "On ne peut pas discuter avec un mouvement terroriste qui utilise le terrorisme comme moyen. Nous ne pouvons accepter que la manière dont le Hamas se comporte soit confondue avec de la résistance. Quand on tue des civils innocents, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme", a-t-il ajouté"



Obama, qui a ouvert les portes de Guantanamo, a eu la mauvaise surprise de voir des images de quelques anciens detenus liberes, ayant rejoint la direction de Al-Quaida. Premiere lecon que la naivete n'est pas tellement de mise dans notre monde.

Premier interview a la station "Al-Arabia" de Obama sur le conflit israelo-palestinien et il est decide a faire le maximum pour modifier la situation. Il s'est a nouveau adresse au monde musulman en reclamant des rapports bases sur le respect et surtout il repete que leur reussite sera fonction de leur volonte de construire et non pas a detruire et il a signale que Al Quaida n'avait fait que detruire jusque la.
J'ai bien aime l'entendre et esperons que sa double origine sera justement le pont qui permettra de contrecarrer l'extremisme.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 14:15

YONA regarde ton MP

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 16:30

voici la preuve de l'epuration du hamass sur les combattants du fatah !!!reglements entre arabes !!! jugez vous meme !!!
le meilleur moyen de vous faire comprendre les animaux avec lesquels nous vivons !!
lors de la campagne" plomb durci "a gaza le grand rabin militaire de l'etat major a demande aux soldats de ne pas faire de quartier avec les combatants du hamass !!!! en regardant ce film vous comprenderz pourquoi !!!!!
je vous invite a regardez cette video pour que vous n'oubliez JAMAIS CE QUE VOUS ALLEZ VOIR NI CEUX QUI SONT CONCERNES!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 16:33

George Mitchell se considère comme un Américain arabe
L'envoyé spécial de Barak Obama n'est pas seulement l'un des investigateurs du réglement du conflit en Irlande.George Mitchell n'est pas uniquement ce brillant démocrate, ancien président du directoire de Walt Disney International. Il n'est pas seulement un universitaire de génie et le juriste de talent. George Mitchell n'est pas uniquement celui qui aurait pu décrocher le ticket de candidat à la vice-présidence au côté d'Al Gore en 2000, avant de se faire voler la vedette par Jo Liberman.
L'envoyé spécial au Proche Orient, qui travaillera sous la coupe d'Hillary Clinton, se présente comme un "American Arab" de par le fait des orgines libanaises de sa mère.
Quelle sera la vision d'un diplomate qui met en avant ses origines arabes dans un conflit opposant juifs à arabes ? Est-ce que Madeleine Allbright ou Henry Kissenger mettaient en avant leurs origines juives avant de se lancer à l'attaque d'une tentative de résolution du conflit israélo-palestinien ?
Et peut-être qu'il s'agit du meilleur choix possible de la part de la nouvelle administration de la Maison Blanche, histoire de noyer le poisson côté arabe, en affichant "l'un des leurs" qui sera à même d'imposer une position plus modérée dans une région du monde si dévastée par le nationalisme, l'obscurantisme religieux et la stupidité.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 16:43

Citation:
yossi1
voici la preuve de l'epuration du hamass sur les combattants du fatah !!!reglements entre arabes !!! jugez vous meme !!!
le meilleur moyen de vous faire comprendre les animaux avec lesquels nous vivons !!
lors de la campagne" plomb durci "a gaza le grand rabin militaire de l'etat major a demande aux soldats de ne pas faire de quartier avec les combatants du hamass !!!! en regardant ce film vous comprenderz pourquoi !!!!!
je vous invite a regardez cette video pour que vous n'oubliez JAMAIS CE QUE VOUS ALLEZ VOIR NI CEUX QUI SONT CONCERNES!!!



On l'a déjà vue cette vidéo, Yossi, et Darlett l'a retirée à la demande de plusieurs d'entre nous....




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 16:50

Citation:
Gilou

Et peut-être qu'il s'agit du meilleur choix possible de la part de la nouvelle administration de la Maison Blanche, histoire de noyer le poisson côté arabe, en affichant "l'un des leurs" qui sera à même d'imposer une position plus modérée dans une région du monde si dévastée par le nationalisme, l'obscurantisme religieux et la stupidité.

Exactement Gilou et je trouve que c'est tres intelligent de la part d'Obama qui justement hier lors d'un interview a la chaine "Al Arabiya" (premier interview destine justement a cette chaine !) a souligne ses origines musulmanes.
Je pense qu'etant donne la tres forte animosite qui regne actuellement dans les pays arabes contre l'Amerique, il est judicieux de s'adresser a eux, en essayant de montrer qu'on est aussi des leurs.
Obama a tres bien parle du reste...

PS. Lionel, j'ai retire une seconde fois.

Pour Yosse, je suis desolee mais si tu relis les echanges, tu verras que nous l'avons vue et retiree ensuite car trop bestiale.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:00

Darlett, commencerais-tu à croire en Obama ? je pense que même s'il n'a pas encore beaucoup d'expérience, il fait preuve de pas mal de bon sens....




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:17

Ecoute franchement, je pense que ni toi ni moi, ni personne d'ailleurs, n'avons suffisamment d'informations concernant ses capacites politiques puisque c'est un neophyte dans le domaine de la diplomatie etrangere.
Mais, et cela est fort rassurant, il a une armee de conseillers, tous plus doues les uns que les autres, et ils le guideront certainement dans ses decisions.

Cependant, et la je dois le reconnaitre, il a fait preuve de beaucoup de sagesse dans son interview (d'hier) et dans le choix de son entourage en allant jusqu'a prendre quelques uns de l'ancien gouvernement. Ce qui prouve que l'Amerique, c'est l'Amerique et il n'y aura pas de virage particulier.
Mais, c'est toujours positif de relancer les cartes avec d'autres personnes et une autre tendance politique. Personnellement, il m'a fait bon effet et cela aurait ete mon choix si je n'avais pas ete israelienne.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:30

Je te reçois 5 sur 5.
Je pense que son grand atout est son entourage qu'il a su sélectionner avec beaucoup d'intelligence, si l'on en croit les journaux américains qui ont commenté ses choix.
j'ai dit ce que je pensais de Bush et ce que beaucoup de français pensaient de lui. Mais je ne peux pas trop enfoncer le clou sur Darnna dans la mesure où il a défendu Israël avec pas mal de vigueur.
De toutes les façons, les présidents américains ont défendu, défendent et défendront toujours Israël qui est le meilleur porte-avions des USA au Proche-Orient.
Et puis comme l'ère Bush est terminée....Regardons en avant.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:35

Pour Delphinos.
D'abord, merci du compliment. Tu dis que je parle bien francais. Ca fera plaisir a mon prof du lycee **** de la ville de **** au Maroc ou j'ai passe mon baccalaureat, section litteraire.

J'ecris des **** parceque tu semble bien doue pour les enquetes policieres. Tu doit te prendre pour Sherlock Holmes, pour le commissaire Maigret ou pour miss Marple. Mais certainement pas pour le commisaire San Antonio, car tu manque totalement d'humour.

Bref, si tu pose ta candidature pour le Mossade, je ne crois pas qu'ils t'accepterons pas. Tu parle trop, et trop souvent pour ne rien dire.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:41

ça me rappelle cette blague que j'ai adorée:
quand Yasser Arafat était hospitalisé à Paris, il a demandé a un de ses compagnons :
- quel temps fait il dehors ?
- maussade !

et il est mort....




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:43

Darlett
c'est ce même Mitchell qui sous Clinton,a indiqué aux habitants des viles nouvelles de Judée samarie que la seule manière intellifent de freiner la construction de nouveaux logements etait d'arrêtrer de procréer.!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2009 : 17:43

Citation:
Lionel
il a défendu Israël avec pas mal de vigueur.

Tu sais, de la part des politiciens, je ne crois pas trop aux sentiments. Si Bush s'est comporte ainsi vis-a-vis d'Israel, c'etait a cause de convergence d'idees et de politiques uniquement.
Bush etait parfaitement convaincu que Hamas = Hezbollah = Iran = radicalisme = danger et il fallait stopper ce grignotage ideologique qui prend pour support le probleme palestinien.

Car malheureusement, il faut dissocier le peuple palestinien de cette emergence soudaine de fanatiques qui exploitent la misere et la douleur pour prendre place sur la scene politique.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...141142143144145146147148149150151...DernierSuivant
Page courante: 146 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'