TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...137138139140141142143144145146147...DernierSuivant
Page courante: 142 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 17:46

Citation:
SARTENIA
TOUT LE MONDE EST DEVENU FOU
QUANT A MOI JE PREFERE MA GUEULE A UN DRAPEAU QUEL QU'IL SOIT, JE SUIS CYTOYENNE DU MONDE, JE N'AI NI RELIGION NI PATRIE, JE SUIS DU COTE DES GENS QUI SOUFFRENT, VOILA ....
FACEBOOK EST UN SITE QUE JE CROYAIS AMICAL.... J'Y ETAIS BIEN.... MAIS IL DEVIENT INVIVABLE EN CE MOMENT .... DE GRACE !!!
NE REPOND PAS A CE MESSAGE JE ME DECONNECTE DE DARNNA A LA MINUTE

C'est bizarre,car j'avais eu le plaisir de rencontrer SARTENIA lors du déjeûner de DARNNA il y a environ 3ans, nous étions face à face à table et pour moi je considère SUZANNE comme SARTENIA l'une aussi agréable que l'autre !Tout celà fera partie de l'histoire, les hommes feront la paix et nos paroles seront oubliées.
SHALOM/SALAM

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 18:26

Tu as raison Cerejido, dommage car moi j'aime beaucoup Sartenia que je sens comme une personne integre mais malheureusement, chacun se range dans son camp en ayant de la difficulte a se projetter dans le camp adverse et a comprendre suivant un autre angle de vue.
Les choses ne sont jamais noires ou blanches...



UNRWA, il ne s'agit plus d'une organisation innocente de l'ONU mais les evenements recents et ceux du Sud du Liban ont demontres a Israel la main mise progressive des mouvements terroristes, et particulierement du Hamas, sur cette organisation sensee fournir une assistance aux refugies palestiniens.

Leurs batiments ou leur proximite, servent de base de lancement de missiles sur Israel et, ce qui est plus grave encore, c'est que le corps enseignant des ecoles de l'UNRWA est compose, majoritairement des membres du Hamas, ideologues confirmes, charges de transferer aux enfants l'ideologie de l'Islam fondamentaliste qui place la mort comme finalite et accomplissement afin d'amener un maximum a l'eveil de l'Islamisme.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 18:27

marcel, je te remercie,je ne m'attendais pas a cette intervention de la part de sartenia en public, c'est incorrect et maleduque pour moi, elle pouvait me le dire par mail ou telephone. sincerement je l'estime bien et j'espere qu'elle reflechira.je ne suis pas rancuniere et je ne juge jamais les emotions des gens. j'essaie plutot d'arranger les choses .

je n'oublirai jamais son hospitalite et son gentil mari. dommage que les evenements separent de bons amis.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 19:24

et

A Tel-Aviv, une soiree en faveur des blesses de Gaza

Plusieurs artistes arriveront ce Vendredi (23/9) a Tel-Aviv au "Bar Levantin7" pour une soiree dont les benefices seront portes aux blesses de Gaza.

Participeront les artistes suivants : Noa (Ahinoam Nini) Mira Avad, Rona Kenan, Shlomi Shaban, Eran Tsur, Freski, "Sistem Ali" ainsi que d'autres artistes juifs et arabes.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Chloé (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 19:24

Je voudrais bien savoir où Madame Sarténia a vu qu'on n'avait aucune compassion pour les innocents tués?????soit elle est mal informée soit elle interpréte selon sa problématique .....et c'est bon de taper dans du juif ????

Le Président Olmert s'est excusé auprés des palestiniens POUR LES ERREURS DU HAMAS .........

Avant de vous deconnecter ce qui votre libre choix ! remontez un peu et visionnez les vidéos des malheureuses victimes palestiniennes estropiées par les balles du HAMAS -


Sachez pour finir que je préfère voir des drapeaux ISRAELIENS sur "face book plutot que de lire les banderolles des manifestants en europe.......trop fort pour défiler MAIS encore plus pour se défiler et aller aider les gazaouis!!!!!

Je voudrais retrouver le lien des arabes intelligents.

""arabepourisrael"""

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 19:49

clhoe je vous remercie. mais avec sartenia l'incident est clos, nous sommes expliquees en privé. y a qq chose de special en fatima que j'aime et je savais qu'elle ne voulait point me blesser, je sais qu'elle est impartial c'est pour cela que j'ai ete choquee.
je sais d'elle tant de choses qui dementient qu'elle ne soit pas amis des juifs, bon on a passe un mauvais quart d' heure les deux et c'est normal, on est etres humains et nous avons un coeur, mais surement sartenia a accusé en general et je l'invite a discuter de paix dans ce forum, les idees de tous sont les bienvenues.

eh fatima , je te permets pas de jeter mes megots de ta voiture. lol.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Chloé (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 20:06

J'en suis ravie pour vous Suzanne.

Mais appeler Rabin za'l ! à croire que les Israeliens et ici sur Darnna sommes insensibles à la mort d'innocents.

J'ai perçu ça comme encore jeter l'anathème sur les juifs.
Alors que personne n aspire plus à vivre en paix que nous.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 20:24

eh oui chloé, si rabin n' y est plus, c'est que le moment n'est pas encore venu pour la paix. mais nous, nous la desirons tant.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2009 : 22:10

Spectacles annulés - Les soutiens se multiplient pour Arthur et Enrico Macias

Vendredi, l'animateur, producteur et comédien Arthur devait annuler un spectacle à Vals-les-Bains, en Ardèche, alors que des manifestants réclamant l'arrêt des bombardements à Gaza avaient empêché les spectateurs de rentrer dans la salle où il devait jouer I-Show. Selon des témoins de la scène, les manifestants auraient accusé Arthur de financer l'Etat israélien. Cette accusation lui avait notamment été faite par l'humoriste Dieudonné, condamné en 2006 à 3000 euros d'amende pour avoir diffamé l'animateur de télévision dont il avait déclaré qu'il finançait l'armée israélienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens". A l'issue de la manifestation, Arthur lançait aux spectateurs qu'il n'avait "plus le coeur à rire" et annulait son spectacle.
Le même jour, à l'île Maurice, les organisateurs d'un concert du chanteur Enrico Macias prévu en janvier annonçaient avoir annulé l'événement en raison de la polémique provoquée dans l'île par la participation de l'artiste à un rassemblement de soutien à Israël. Le spectacle devait avoir lieu près d'un quartier majoritairement peuplé de Mauriciens musulmans. La municipalité de Port-Louis avait menacé de ne pas l'autoriser pour des questions de sécurité.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2009 : 11:00

Citation:
suzanne
eh oui chloé, si rabin n' y est plus, c'est que le moment n'est pas encore venu pour la paix. mais nous, nous la desirons tant.
Chloe un message de paix,de Khalis une chanson

On m’a toujours dit qu’il fallait aimer son prochain
que les prophètes étaient frères,
qu’on avait le même père,
la même chair
à partir de là, pour moi, tout était clair :
Jacob était mon frère ;
Joséphine, ma sœur ;
l’abbé, un Saint Pierre ;
mon imam, un guide dont je suis fier…

Mais on a plombé l’atmosphère.
Quand j’ai vu ces innocents mourir avant l’heure
j’ai vu la terreur dans les yeux de celui qui prie le seigneur

J’ai vu la mort monter dans un bus, dans un train,
bousiller des familles entières,
foutre en l’air des destins

J’comprends pas ton message. Quelles sont tes revendications
quand tu prends pour cibles des femmes, des enfants,
des otages dans un car à deux niveaux,
une station de métro ?
Quand tu envoies ce gosse qui a subi un lavage de cerveau
cet ado mal dans sa peau,
tu en fais un criminel :
se faire exploser la gueule, c’est totalement irrationnel…

Je suis musulman.
J’suis venu clarifier les choses.
Je suis pratiquant, et j’me reconnais pas dans ta cause,
dans cette cause,
et toute chose qui engendre la psychose.
Quand je te dis salam, tu me réponds que c’est haram

Apparemment, on n’a pas le même islam,
toi et moi…
Moi je suis pour le libre choix,
peu importe ta foi,
mon islam est une religion de paix,
pas d’assassins !
Relis tes Sourates, tes Versets :
tu invoques les Ecrits Saints
pour justifier ton bain de sang !
J’espère sincèrement
que tu n’iras pas crever en enfer.

Mais avant que tu n’empruntes le chemin de la perdition,
rappelle-toi du Verset qui dit “Nulle contrainte en religion” [**].
Si tu suis vraiment le Coran,
Alors, fais preuve de réflexion.
Car l’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr.
Sans le véritable savoir, on va forcément vers le pire
Et le pire, c’est le calvaire que vivent nos sœurs, victimes des sous-entendus :
Une religion de criminels, c’est comme ça que l’islam est vu
Arrêtez votre barbarie au nom de la religion :
Vous faites souffrir les vrais musulmans.

Mais surtout, mesdames et messieurs des médias,
arrêtez de faire l’amalgame.
Pensez au cas par cas
les chiens ne feront pas revenir la douce colombe.
A vous entendre, derrière chaque musulman, y’aurait une bombe
Si vous n’avez rien à dire de plus beau que le silence
Taisez-vous !
Car vos paroles seront une arme dans la bouche de l’ignorance…

Je pense à ce gosse qui pense qu’il est un martyr.
Mais t’es qui, toi, pour lui promettre le paradis ?
Va dire à sa mère qui pleure la mort de son enfant
que toi, t’as déjà le nom du prochain mort-vivant.
La mort frappe partout et surtout tout le temps,
sans différence d’âge et sans l’ombre d’un remords.
Tous ces corps sont frappés du sigle A :
Al Qaida - E.T.A. – IRA…
A comme attentat !
A comme assassinat !

…………………………………………………..

C’était juste un shalom,
un salam
une histoire de paix…

Un shalom,
un salam,
une histoire de paix !

© Khalis

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 08:28

Excellente chanson et le message passe mieux ainsi. J'espere seulement que ce chanteur ne sera pas boycotte...Merci Morgan.

Un article qui decrit les dernieres manifestations, non pas pro-gazaouis, mais anti-israeliennes "en un raz-de maree de demonstrations de haine, lors desquelles comparer les evenements de Gaza a l’Holocauste etait du dernier chic."

[www.menapress.com]


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 08:35

Une phrase du discours de Barack Obama :

A ceux parmi les dirigeants du monde qui cherchent à semer la guerre, ou faire reposer la faute des maux de leur société sur l'Occident, sachez que vos peuples vous jugeront sur ce que vous pouvez construire, pas détruire.

Je crois que tout est la et si je peux me permettre une reflexion, je pense qu'Israel s'est distinguee tout au long de son existence simplement par la construction et le travail acharne. N'en deplaise a nos ennemis, les resultats spectaculaires auxquels ce pays est arrive le prouvent. En bref, il faut construire et non pas detruire, et il faut enseigner l'amour et non pas la haine destructrice.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 10:15

Oui,Ariella, tout à fait d'accord avec toi et j'ai beaucoup aimé le discours de Barack Obama mais j'ai bien peur que dans quelque temps, il se sentira bien seul car tous ces fanatiques imbibés de haine n'en ont que faire de la morale!!....Le harcèlement continue et continuera avec le lancement de roquettes ou attentas suicides tant que les chefs et meneurs ne seront pas éliminés et personnellement je ne vois pas une seule parcelle de paix qui se profile à l'horizon.
J'espère seulement que l'on n'aura pas à regretter le départ de BUSH...!
Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 10:50

Ce serait un comble !!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 13:37

Les médias majoritairement de gauche américains,sans parler des aures pays du monde,ont focalisé leurs commentaires sur la situation en Irak,en accusant l'initiative de Bush d'être responsable du massacre inter-arabe
.Ce qui est vrai,car en éliminant le tyran sanguinaire,il a ouvert la boite de Pandore du terrorisme islamique,réprimé efficacement par Saddam.

Les analystes objectifs savent que l'action et les initiatives de politique intérieure de l'équipe Bush ont toutes été prises en faveur du peuple américain exclusivement.Les propostions dès 2002 de suspendre et d'annuler les décisions économiques démagogiques de Clinton,ont été refusées par le Parlement quand bien même républicain car très impopulaires elles allaient faire perdre les élections suivantes.

On sait ce que celà leurs a coûté en 2008.Et ,Darlett,les américains se moquent de l'opinion internationale quqnd il s'agit de leur indépendance énergétique.

Pour faire un parallèle avec les commentaires sur l'Irak,nous pouvons constater ceux émanant des médias et TV sur l'opération de Gaza.Les morts provoquées incontestablement par la stratégie criminelles des Palestiniens,sont parout imputées à Tsahal.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 14:10

Chacun voit midi à sa porte!!!......

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 15:16

Bien évidemment,il vaut mieux voir midi à sa porte,que d'attendre les ténèbres pour ne pas voir la réalité.Et les américains ont bien raison.Les thuriféraires de la nouvelle amérique se transformeront en procureurs implacables de l'hégémonie américaine.Parce que ne nous aveuglons pas.Tandis que nos dirigeants s'agitent pour faire semblant d'exister en clamant leur humanisme planétaire source de tous les terrorismes,l'Amérique se préoccupe de ses citoyens d'abord et avant tout;Sans complexes ni états d'âme.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 16:12

D'accord avec toi Gilou mais il ne faut pas oublier que cumuler les interets politiques avec les interets economiques, c'est un double defi que tres peu peuvent assumer convenablement. Les Chinois le montrent bien a Sarkozy...
Concernant le Moyen-Orient, les efforts actuels de l'Europe, avec Sarkozy en tete, sont louables et visent a reduire l'avancee de l'Iran, autrement que par les armes. Quant a Moubarak, il ne s'est reveille que lorsqu'il a compris qu'Israel ne ferait pas le travail et je crois que son implication a ete decisive dans la menee des operations recentes. Idem pour les Saoudiens.
YONA, rien a faire, l'aveuglement et la haine ont remplace la bonne jugeote et difficile de ne pas s'inquieter de cela et malgre le show mediatique hollywoodien comme sait le faire l'Amerique, Obama ne saura faire de miracle.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 16:35

Mais chère Darlett,dans l'implication agitée inefficace des Européens,il faut voir la peur panique du danger islamique dans leurs sociétes laxistes.Les vidéos et reportages complaisants des manifestations anti-israelienne montrent bien la revendication identitaire de partage des pouvoirs économiques et politiques par les immigrés musulmans et noirs .Et leur facilité à ameuter des foules prêtes à en découdre paralyse Sarkozy,qui est bien un parfait rejeton du modèle de politiciens français issus de la royauté:"faire tout pour durer après moi le déluge",et quand en plus il se soumet aux tendances anarchistes de sa richissime épouse,il ne faut pas en attendre grand-chose.Et quand on entend la pathétique offre européenne de bloquer la contrebande d'armes,c'est à pleurer de honte !!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 16:49

Citation:
darlett
D'accord avec toi Gilou mais il ne faut pas oublier que cumuler les interets politiques avec les interets economiques, c'est un double defi que tres peu peuvent assumer convenablement. Les Chinois le montrent bien a Sarkozy...
Concernant le Moyen-Orient, les efforts actuels de l'Europe, avec Sarkozy en tete, sont louables et visent a reduire l'avancee de l'Iran, autrement que par les armes. Quant a Moubarak, il ne s'est reveille que lorsqu'il a compris qu'Israel ne ferait pas le travail et je crois que son implication a ete decisive dans la menee des operations recentes. Idem pour les Saoudiens.
YONA, rien a faire, l'aveuglement et la haine ont remplace la bonne jugeote et difficile de ne pas s'inquieter de cela et malgre le show mediatique hollywoodien comme sait le faire l'Amerique, Obama ne saura faire de miracle.

Personne ne fera de miracle, Darlett. Mais je suis surpris de cette défiance vis-à-vis d'Obama et ces "presque regrets" du départ de Bush. Que je sache, Bush n'a brillé dans aucun domaine, il s'en faut et je ne pense pas - mais je me trompe peut-être - qu'il ait mieux assuré la sécurité d'israêl que n'importe quel président américain depuis 1948.
Bien sûr, il a éliminé Saddam Hussein mais quand on y réfléchit bien, on peut se demander s'il a vraiment bien fait quand on voit la pétaudière que cela a créé entre Chiites et Sunnite...et de plus, cela a eu pour effet de renforcer l'Iran et le danger qu'il représente.
Je ne crois pas à la démocratie chez les arabes : ce sont des peuples qui ont besoin d'un pouvoir fort et je suis bien certain que sitôt le dernier américain parti, la pétaudière irakienne va s'amplifier et ça ne sera pas forcément pour la sécurité d'Israêl avec l'Iran qui va continuer à avancer ses pions. On peut critiquer les dirigeants français mais s'ils n'ont pas voulu mettre les pieds en Irak, ils savaient ce qu'ils faisaient. Blair s'est comporté comme le caniche de Bush et cela m'a beaucoup déçu de la part d'un homme que je continue à estimer.
Je crois qu'il faut essayer de faire confiance à Obama et à son entourage qui représente tout autre chose que les Cheney et autres Rumsfeld....et quand Obama dit qu'il veut discuter avec tous les protagonistes, alors pourquoi pas ?? il n'y a rien de pire que de refuser de dialoguer avec quelqu'un sous prétexte qu'on ne le juge pas fréquentable : cela ne sert qu'à attiser les haines ! si Nixon n'était pas allé en Chine et si Sadate n'était pas venu en Israêl, la situation monsdiale serait encore pire et vous auriez un ennemi de plus à votre porte.....

Aller à la page: PrècèdentPremiere...137138139140141142143144145146147...DernierSuivant
Page courante: 142 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'