TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...114115116117118119120121122123124...DernierSuivant
Page courante: 119 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 07:33

Lionel a dit
"Franchement, Léon, je ne trouve pas cela vraiment marrant"

Darlett a dit
"Franchement Leon, moi je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en voyant cette photo"

Et Leon dira
"C'est vrai que c'est contradictoire"

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 10:19

Citation:
Oiknine Léon
Lionel a dit
"Franchement, Léon, je ne trouve pas cela vraiment marrant"

Darlett a dit
"Franchement Leon, moi je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en voyant cette photo"

Et Leon dira
"C'est vrai que c'est contradictoire"

Franchement, Léon, c'est une bonne conclusion.....mdrrr
Amicalement






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 12:40

La photo est belle seule la couleur des joueurs qui change, mais ce sont d'excellents professionnels et bien payés, et à mon avis l'entraîneur devrait les inscrire au cours de chants pour la MARSEILLAISE , musique et parole.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 13:38

Les seuls coupables de l'attitude des bandes d'excités sont les médias audio-visuels.C'est la célebrité que leur donne le passage en boucle de leurs clameurs et leurs drapeaux qui les incite à recommencer.Si les caméras et les micros avaient été fermés,personne n'aurait rien su et on aurait évité les commentaires politiques plus absurdes les uns que les autres.
A l'avenir,au lieu de proférer des menaces d'arrêt que les bandes espèrent pour tout casser,il serait préférable de menacer les télés de sanctions si elle diffusent des images d'insultes.
Mais c'est trop simple,et les politiciens n'en veulent surtout pas.En compliquant ils se croient intelligents.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 17:02

C'est juste que l'image amplifiee et insistante peut fausser la situation et c'est valable pour tout et nous en avons malheureusement nous en Israel, l'experience negative.

C'est d'ailleurs a partir de ce double interet, celui des medias a la recherche d'images piquantes et des politiciens peu scrupuleux, et a la recherche de l'image qui servira leur cause que les informations qui nous sont continuellement diffusees, ne sont plus une retransmission fidele de la realite mais souvent, uniquement, de la manipulation. Je pense au Hezbollah et confreres qui "utilisent" a mauvais escient ces intermediaires, que sont les journalistes et photographes, et qui ne sont, eux-memes, pas dupes pour un sou !

Actuellement, je suis temoin de ce que la CNN, que je croyais incapable de descendre a un tel niveau de uniquement propagande dans la campagne electorale americaine, au point de negliger totalement l'information, pour ne s'occuper jour et nuit vraiment et uniquement que de la campagne electorale et de la promotion de leur candidat Obama.
C'est simple, tout est mis de cote ! Tout, tout ce qui se passe dans le monde, on n'en saura rien aujourd'hui par la CNN mais uniquement par les autres stations qui continuent de faire "honnetement" leur travail.

La CNN n'est plus qu'un organe perfide de propagande qui utilise sa cote et sa puissance mediatique pour promouvoir une action politique. Si c'est ainsi qu'on fabrique aujourd'hui des votes democratiques, je me demande quelle difference il y a avec les regimes totalitaires qui eux, martelent ouvertement les noms de candidats qu'il faut soutenir.
Le stratege est peut-etre un peu plus subtil pour la CNN mais il est identique et je me demande meme si notre systeme appele "democratie" n'est pas a revoir dans son ensemble car le pouvoir est reellement aux mains des medias et ce sont eux qui regissent les politiques et les politiciens (valable aussi pour le reste d'ailleurs et je pense a la litterature "marchande", le cinema, l'Art, etc.. tout quoi !) en sont nettement conscients.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:19

Au risque de me répéter, c'est aussi une bonne conclusion de ta part, mon cher Lionel

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:25

Gilou
C'est encore vrai ce que tu dis et si ils avaient fermes au moins les micros, par la même occasion ils fermeraient leur gueule aussi

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:50

50 000 personnes au Kotel pour la Birkat Cohanim

Les fêtes de pèlerinage attirent toujours une foule nombreuse dans la capitale. Et cette année, pour Souccot, pas moins de 50 000 personnes se sont retrouvées sur l'esplanade du Kotel pour participer, ce jeudi matin, à la fameuse Birkat Cohanim Klalit, la bénédiction collective des prêtres. Près de 2000 Cohanim, descendants d'Aaron, frère de Moshé, et des prêtres qui assuraient le service divin dans le Temple de Jérusalem, se sont rassemblés devant le Mur, couverts de leur châle de prière (Talith), pour bénir l'assistance composée de fidèles venus de tout le pays et même de l'étranger

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:58

Un palestinien abattu par les forces israéliennes ( apres sommation )
alors qu'il s'apprêtait à lancer un cocktail Molotov sur des soldats de Tsahal


Les troupes israéliennes ont abattu tôt jeudi un Palestinien âgé de 20 ans alors qu'il s'apprêtait à lancer un cocktail Molotov sur des soldats de Tsahal dans le village de Koufr Malik en Cisjordanie. L'armée israélienne a précisé que ce Palestinien faisait partie d'un groupe de trois hommes repérés par une patrouille alors qu'ils transportaient des bombes incendiaires à la faveur de l'obscurité. Le jeune Palestinien a été tué après avoir ignoré les tirs de sommation. Les deux autres ont réussi à prendre la fuite.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 19:07

Citation:
Oiknine Léon
Un palestinien abattu par les forces israéliennes ( apres sommation )
alors qu'il s'apprêtait à lancer un cocktail Molotov sur des soldats de Tsahal


Les troupes israéliennes ont abattu tôt jeudi un Palestinien âgé de 20 ans alors qu'il s'apprêtait à lancer un cocktail Molotov sur des soldats de Tsahal dans le village de Koufr Malik en Cisjordanie. L'armée israélienne a précisé que ce Palestinien faisait partie d'un groupe de trois hommes repérés par une patrouille alors qu'ils transportaient des bombes incendiaires à la faveur de l'obscurité. Le jeune Palestinien a été tué après avoir ignoré les tirs de sommation. Les deux autres ont réussi à prendre la fuite.

Pourquoi les 2 autres terroristes se sont enfuis?? alors on ne peux plus mourir en martyr en israel?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 19:15

CEREJIDO
Ha, Ha !!!!!
Chabat Chalom

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 01:46

Israël le grand absent de la Francophonie
par ELIAS LEVY,

Quelque 700000 Israéliens parlent le français. Pourtant, l’État d’Israël sera encore une fois le grand absent du Sommet de la Francophonie, qui se tiendra cette année à Québec du 17 au 19 octobre.

Sur Canadian Jewish News, l’Ambassadeur Yehuda Lancry s'exprime a ce sujet.

[www.cjnews.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 20:04

4.500.000 $ de dollars sont depenses chaque jour pour la campagne de Barack Obama contre 1.500.000 de dollars pour le camp de Mc Cain.

D'ou provient cet argent ? Obama ne le revele pas.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 17:48

Le pape Benoît XVI n'a pas signé le décret sur les vertus héroïques de Pie XII,

une étape indispensable pour béatifier son prédécesseur accusé de passivité face à la Shoah, "car il veut avoir de bonnes relations avec les Juifs", a déclaré samedi un religieux, le père Peter Gumpel.Le père Gumpel, qui est le "postulateur" (défenseur) de la cause de Pie XII dans le processus de béatification, a affirmé que la procédure était achevée et qu'il ne manquait que la signature du souverain pontife, dans un entretien avec l'agence Ansa.Pour être proclamé saint, et une fois le décret sur les vertus héroïques signé par Benoît XVI, un miracle devra être encore attribué à Pie XII."Le pape n'a pas encore signé ce décret, jugeant opportun un temps de réflexion", avait alors commenté le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi.Les oppositions à la béatification du pape Pacelli s'expriment non seulement parmi les représentants de la communauté juive mais aussi au sein de l'Eglise catholique où beaucoup lui préfèrent son successeur immédiat Jean XXIII.Selon le père Gumpel, Benoît XVI "voudrait aller en Israël le plus rapidement possible" mais il ne pourra pas le faire tant que la légende sous la photo de Pie XII dans le Musée de l'Histoire de la Shoah de Yad Vashem, à Jérusalem, "une évidente falsification de l'Histoire, ne sera pas enlevée", selon la même source. Cette légende accuse le pape de ne pas avoir élevé sa voix contre la Shoah.Tant que cette légende demeure sous la photo, un éventuel voyage de Benoît XVI en Israël serait "un scandale pour les catholiques", a ajouté le religieux." Il y a une dizaine de jours un rabbin israélien, le premier à s'exprimer devant un synode des évêques catholiques au Vatican, s'est déclaré opposé à la béatification du pape Pie XII."Nous sommes opposés à la béatification de Pie XII, nous ne pouvons pas oublier ses silences sur l'holocauste", avait dit le grand rabbin de Haïfa (Israël) Shear Yshuv Cohen, selon la presse.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 09:16

( Par contre, un commentaire d'un éditeur affirmait ça )

Il y en a marre de voir ce genre d'infos qui pollue le site. Je sais bien que pour faire du sensationnel tout est bon.
ISRAËL est pourvu de radars et du reste pour réagir si il prenait à l'IRAN un délire de supériorité.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 09:20

L'ordre Hamas se consolide à Gaza
PAR KARIN LAUB, ASSOCIATED PRESS

GAZA, Le contrôle du Hamas sur la Bande de Gaza est quasiment total. Depuis l'été, le mouvement de la Résistance islamique a réduit au silence ses derniers opposants, noyauté la fonction publique, tout en réussissant à maintenir à flot l'économie du territoire, malgré l'embargo international et les bouclages israéliens.
Et la scission entre Gaza et la Cisjordanie, ces deux territoires censés constituer ensemble le futur Etat palestinien, semble de plus en plus irréversible. Elle est l'un des principaux obstacles aux efforts de paix, qui affaiblit le président de l'Autorité palestinienne, le modéré Mahmoud Abbas, dans les pourparlers.
Israël, Abbas et la communauté internationale ne veulent pas d'un accord qui exclurait la Bande de Gaza, ses 362km2 et ses 1,4 million d'habitants. Et il semble peu probable que l'Etat hébreu renonce à contrôler la Cisjordanie tant que le Hamas tiendra Gaza.

Léon




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2008 : 06:13



"Junk food" ou "fast food" responsable de 1/3 des attaques cardiaques.

Personnellement je suis outree et je pense que les Americains devraient s'organiser et boycotter une fois pour toute cette alimentation synthetique qui est responsable de leur obesite.
C'est a en pleurer tellement les personnes obeses sont nombreuses aux EU et je pense qu'il est temps de reagir.

Conclusion urgente : CESSER DE MANGER DANS CES 'FAST FOOD" et surtout ne plus manger les mets prepares et industrialises qu'on trouve dans les grandes surfaces. C'est du poison !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2008 : 06:26

L'accord avec la Syrie est quasiment pret et je pense que les Syriens retiennent cette annonce afin de ne pas donner a Bush le plaisir de clore son mandat par un tel succes.

Je pense que c'est la raison pour laquelle Tzipi Livni a propose aux Libanais de signer un traite de non-belligerance entre les 2 pays dans l'espoir de signer plus tard une paix. (pourquoi pas ? si avec la Syrie, c'est regle, il n'y a plus de raison!).

Dommage seulement que cela se produit apres que le Hizbollah ait double sa force au Liban. Bush est responsable de cela aussi puisqu'il n'a jamais permis aux israeliens de traiter avec les Syriens alors qu'il etait evident qu'il fallait defaire l'axe Syrio-hezbollah-iranien.

En Israel les religieux (Juifs) essaient de mettre des batons dans les roues de Tzipi Livni afin de l'empecher de mener jusqu'au bout le programme de paix dont parlait Olmert et pour lequel, on a mis en fonction tout l'appareil de justice afin de le destituer de son poste et repousser cette echeance.

Desolee mais je dis et je repete, les extremistes des 2 cotes nous ont empeches de faire la paix et ils continuent de deranger un processus qui, s'il s'etait realise, aurait mange l'herbe sous les pas des obscurantistes de part et d'autre.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2008 : 06:28

Si Bush nous avait laisse traiter avec les Syriens qui ne demandaient que cela, je crois que le prix a payer aux Palestiniens aurait ete inferieur.
Encore une erreur de sa part aux consequences dramatiques pour nous les israeliens.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2008 : 10:39

""Desolee mais je dis et je repete, les extremistes des 2 cotes nous ont empeches de faire la paix""

Les "extrémistes" juifs ne représentent aucun danger pour la paix,car étant un groupe ultra minoritaire ,ils seraient facilement maitrisés.Mais il faut souligner qu'il y a autant d'Israeliens pour approuver que pour refuser le plan d'Olmert,puisque sans eux il n'y a pas de majorité politique.Seules des élections ou un referendum sur les propositions pourraient peut-être donner la solution.

Quand aux extrémistes de l'autre bord,comme ils sont la majorité chez tous nos voisins,sans parler du milliard d'arabo-musulmans de par le monde,ils veulent bien faire la paix,mais nous en connaissons les conditions.Leur "rendre" la Palestine,entière.Rien de moins.

Et les rodomontades de Barak et des généraux devront faire leurs preuves quand nous aurons tous,diaspora comprise,à affronter le prochain inévitable conflit.Bush ne sera plus là,et comme toujours,nous serons seuls.Probablement sans les enfants d'Olmert.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...114115116117118119120121122123124...DernierSuivant
Page courante: 119 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'