TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...113114115116117118119120121122123...DernierSuivant
Page courante: 118 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 23:52

le fils de gerard depardieu (guillaume depardieu )est decede aujourdhui
en revenant de roumanie avec un virus!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 00:05

La situation est explosive
11 octobre 2008


Toujours est-il que je me referai pour une fois alarmiste au vu de la situation actuelle, interne et externe à Israël.

- A l’intérieur tout d’abord, nous sommes toujours sans gouvernement, avec le clone d’Olmert qui tente d’en former un, s’attaquant à tout ce que la Knesset compte de prostituées potentielles, soit à peu prêt tout le monde. Elle continue de crier sur tous les toits que nous avons plus que jamais besoin d’un gouvernement d’union nationale. Je répète donc ma question : pourquoi ?
La seule raison pour un pays d’avoir un tel gouvernement est une guerre. J’imagine que Livni n’est pas assez stupide pour penser que tous les partis israéliens se joindraient à une coalition qui aurait pour but de déporter des dizaines, voir des centaines de milliers de juifs de leurs maisons.
De toute manière, plus terre à terre, je doute qu’Israël ait les moyens de réitérer une « itnatkout », un désengagement. Financièrement tout d’abord, Israël n’ayant toujours pas fini d’indemniser les 8000 déportés de Gaza. Humainement ensuite. Il aura fallu mobiliser 40 000 hommes, soldats et policiers, pour déporter les 8000 juifs de Gaza. Comment imaginer en déporter par exemple 40 000 de Maale Adumim ? En mobilisant 200 000 hommes ? En cette période ? C’est une blague !
De même, autant je peux comprendre que Gaza ne représentait pas une priorité pour le Peuple Israélien, autant je doute qu’il se dise la même chose pour Jérusalem.
Mieux, tout le monde a bien vu que suite au ‘désengagement’ Gaza est devenu un royaume intégriste, voué au terrorisme et à la destruction d’Israël.
Il peut sembler clair que si Israël se retire de la Judée Samarie, Tel Aviv deviendra très rapidement, de même que Jérusalem, la cible de ce nouveau royaume islamiste qui ne tardera pas de se créer, de la même manière, Abbas et ses sbires n’étant bons qu’à se plaindre des actions israéliennes, en les remerciant en coulisses.
Rajoutez à cela les émeutes d’Akko, sur lesquelles je reviens dans quelques instants.

- A l’extérieur ensuite. Et là, c’est presque pire. Le monde commence à vraiment avoir peur de cette fameuse crise économique. Et qu’est ce qu’il se passe lorsque le monde traverse une crise économique majeure ? Le Guerre, avec un grand « G ».
Les Russes et les Ricains semblent avoir redonné une option du genre loin de chez nous. Mais ce n’est pas le pire, ou pas le plus chaud.
Nous savons tous que ca doit exploser avec l’Iran un jour ou l’autre, même Kouchner le disait, Israël ne laissera jamais un Mollah avec un suppositoire atomique.
Donc ca doit « peter » avec l’Iran. Par rapport à ca, on voltige entre la propagande des Mollahs, qui, si on les croit, possèderaient une des plus puissantes armées du monde, et la propagande d’autres groupes, comme Iran Resist, qui, si on les croit eux, l’Iran serait un problème presque anodin.
Toujours est-il, si on se concentre sur Israël, que si l’Iran ne possède pas de missiles capables de nous atteindre, je ne doute pas qu’ils possèdent néanmoins les capacités de nous nuire à travers des actions terroristes et leurs alliés.
Concernant leurs alliés, il y en a 3. Et proches de nous.

Le premier, c’est la Syrie. La Syrie possède elle des milliers de missiles capables d’atteindre toutes les villes d’Israël, que ce soit Haïfa, Tel Aviv ou Eilat.
La Syrie possède aussi des dizaines ou centaines de milliers de missiles ou roquettes capables de détruire tous les nord du pays.
Mais est-ce que la Syrie interviendrait si l’Iran était attaquée ? Personnellement, j’en doute assez. Si l’Iran était attaquée, ca voudrait dire que la seule solution est que son potentiel de nuisance soit détruit. Entièrement. Sinon c’est la catastrophe. Une catastrophe même pas envisageable. Donc, si l’Iran est attaquée, elle sera ramenée à un rôle approchant zéro, d’un point de vue régional et mondial. Plus d’Irak, plus d’Iran, la Syrie ferait un bien mauvais choix que de se lancer dans ce suicide. Je pense plutôt que les syriens la mettraient en veilleuse, et attendraient de voir, ce qui me semblerait logique vu l’expérience de la première guerre du Golf, comment les américains et le monde feront pression sur Israël pour lâcher le Golan, dans le but de se racheter quelque peu aux yeux du monde musulman.
Le calcul syrien serait celui-là, si ils participent et attaquent Israël, ils perdront tout, si ils se font petit, ils risquent de manger de l’agneau sacrifié que sera Israël (sacrifié par son soit disant allié américain).

Le second, c’est le Hezbollah. Lui, si on en croit les articles de la Mena, il possède aujourd’hui tout le Liban, ce qui veut dire en plus toutes les armes de l’armée libanaise.
Le Hezbollah n’est pas un état, même si il en possède un, et n’a pas de vocation diplomatique, ce n’est qu’une entité terroriste créée dans le but de détruire Israël. Le Hezbollah ne peut évidement pas détruire Israël (sauf si par un mauvais hasard il aurait mis la main sur quelques engins nucléaires ????), mais il peut faire des dégâts. Des dizaines de milliers de roquettes pourraient même atteindre Haïfa et Tel Aviv, pas de doutes que le coup porté serait sérieux pour Israël. Même si évidement, et ce n’est pas anodin, pour la première fois, un général israélien a déclaré la semaine dernière qu’en cas d’attaque du Hezbollah Israël ne ferait pas dans le détail, et détruirait de manière très disproportionnée toute entité abritant le mouvement chiite, soit une bonne moitié du pays du Cèdre.

Il y a aussi, en troisième position, le Hamas. Le Hamas qui possède Gaza, le Hamas qui est aussi très actif en Judée Samarie, en bordure de Jérusalem et de Tel Aviv. Un Hamas qui passe son temps à créer un arsenal impressionnant de missiles en tout genre, dans le but de les utiliser contre Israël. Le Hamas est comme le Hezbollah, une entité terroriste au service de l’Iran, qui n’a non plus aucune revendication diplomatique, donc, qui peut se permettre d’aller jusqu’au bout.

Il faut rajouter à ces trois problèmes proches de nous, un autre, encore plus proche, les arabes israéliens. Les derniers attentats commis en Israël l’ont tous étés par des arabes israéliens.
Et aujourd’hui, on constate enfin qu’une partie du nord du pays est presque entre leurs mains. Les émeutes d’Akko n’en sont que la partie émergée, mais baladez vous dans le nord, il est courant de prendre des pierres en Galilée parce que vous êtes juif… en Israël.
Je reprendrai une phrase parue aujourd’hui dans un article d’Infolive, pourtant des plus proches du gouvernement israélien : « On pourrait se demander si les récentes violences à Acre ne font pas partie d’un vaste plan pan-arabe de provoquer des troubles à l’intérieur d’Israël afin de détourner l’attention de Tsahal et de faciliter une attaque par le Hezbollah. » Ca veut tout dire…
Je termine sur les déclarations de plusieurs Rabbin israéliens qui expliquent que ce Soukhot sera le début de « la grande guerre »…
Maintenant, comme toujours, on verra bien ce qui arrivera, mais je pense que beaucoup d’éléments sont réunis pour qu’un grand feu d’artifices se tiennent très bientôt dans la région…

Une chose à dire : Que D.ieu nous protège !

PS : une bonne nouvelle, le facho Jörg Haider s’est planté en voiture, direction Gehinom, il doit kiffer pour le moment et kiffera pour l’éternité

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 00:59

En effet, Guillaume Depardieu est décède aujourd’hui.
Il est revenu de Roumanie avec ce virus ( il tournait un film .)
Il est mort d'une pneumonie. Sa soeur et lui ne s'entendaient pas avec leur pere mais les deux adoraient ISRAEL. Paix a son âme

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 18:19

Après le lait frelaté,les grenades lacrymogènes Chinoises.
La police thailandaise a constaté que les blessures et les morts causées par l'utilisation de grenades lacrymogènes chinoises étaient inhabituelles.
Ce matériel fourni par la Chine était un mélange de poudre et de produit chimique pour améliorer son efficacité!!!!
Ces chinois n'ont pas fini de nous étonner .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 01:29

Les habitants arabes d’Acco ont également reçu un soutien remarqué de la part de militants israéliens de gauche : environ cinq cent habitants de Tel-Aviv et sa région, militants du mouvements « Hith’aberouth », sont venus manifester leur solidarité avec « les habitants de la ville », mais en désignant dans la foulée « des extrémistes juifs » comme les coupables des affrontements, et condamnant la « ségrégation anti-arabe qui sévit en Israël depuis sa création ».
Acco risque bien de se rajouter bientôt à la longue liste des lieux cyniquement élevés en symbole par la propagande arabe, de l’extérieur comme de l’intérieur, pour stigmatiser Israël et l’accuser de « racisme et de violence ».

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 20:14

Siffler la Marseillaise est une honte car ces personnes qui sifflaient sont Francaises par choix.

Cela me fait penser a ces Israeliens Arabes qui sautaient sur les toits lorsque le Hezbollah ou les scuds de Saddam Hussein atteignaient Tel-Aviv.

On ne peut prendre ce qui convient et en parrallele manifester une telle hostilite envers un pays, je le repete, dans lequel on reside par choix !

C'est comme si les Juifs francais sifflaient la Marseillaise lors d'un match France-Israel. Du jamais vu !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 20:44

Sommet de la Francophonie

Cette organisation qui regroupe une cinquantaine de pays, qui, sauf la France, la Belgique, la Suisse et le Quebec, sont "francophones" et admis comme tels a juste titre. On compte aussi parmi ses participants, non seulement les Etats-Unies, mais egalement le Senegal, le Rwanda, l'Egypte, la Syrie, le Tchad, l'Armenie, le Viet-Nam, le Cambodge......

mais pas Israel qui compte plus de 25 % de sa population qui est franchement francophone !!!

Encore une chose honteuse !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 04:57

Peres tente de calmer des violences entre Juifs et Arabes
Dans la petite ville de Saint Jean d'Acre, en Israël, communautés juives et arabes s'affrontent depuis jeudi dernier. 700 policiers sont toujours en état d'alerte.


Un calme précaire règne depuis dimanche soir dans les rues de Saint-Jean D'Acre. 54 personnes ont été arrêtées pour atteinte à l'ordre public et douze sont encore détenues suite aux affrontements entre Juifs et Arabes.

«On a toujours vécu en bonne entente, mais je crois que cette fois c'est terminé», lâche une habitante de Saint-Jean d'Acre. Cette petite ville d'Israël est le théâtre d'affrontements entre Juifs et Arabes depuis bientôt cinq jours. Le président israélien Shimon Peres s'est rendu lundi dans la ville pour s'entretenir avec les différentes parties afin d'appeler à la tolérance.«Nous sommes appelés à vivre côte à côte, et un avenir brillant attend Saint-Jean d'Acre» a-t-il martelé.
Et d'ajouter : «J'ai été surpris de l'ampleur des appels à la coexistence pacifique émis par les dirigeants des deux bords». Il a aussi rendu hommage à la police «qui a dû empêcher l'extension des violences, tout en évitant de faire de victimes». 700 policiers sont toujours déployés sur place, alors que la tension est toujours palpable, malgré un retour au calme dimanche soir. Depuis le début des émeutes, 54 personnes des deux bords ont été arrêtées pour atteinte à l'ordre public et douze sont encore détenues.
Saint-Jean d'Acre, ville de 52.000 habitants de Galilée, qui fut la capitale des Croisés, est composée à un tiers d'Arabes. Les deux communautés cohabitent depuis toujours dans le calme dans des quartiers distincts. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, cette cohabitation a volé en éclat.
Un automobiliste arabe est entré dans un quartier, alors que ce soir-là, les Juifs avait commencé à célébrer le Yom Kippour, jour de Grand Pardon, pendant lequel ils jeûnent et ne peuvent pas circuler en voiture. Un groupe de jeunes juifs s'en est alors pris à l'automobiliste, l'accusant de faire volontairement du bruit. Celui-ci aurait fait marcher son autoradio à fond. Selon la police, une rumeur sur sa mort a alors provoqué des rassemblements de centaines d'habitants arabes en colère et entraîné les affrontements.
Tolérance zéro
«Les Arabes veulent nous chasser d'ici», raconte une Israélienne juive. Elle qualifie même de «pogroms» les pillages contre les magasins juifs de cette ville. Les magasins ont rouvert leurs portes lundi, mais sont désespérément vides. Seules les perceuses des ouvriers qui réparent les vitrines rompent le silence.«Nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre ville», s'émeut Madiha Ramal, une avocate arabe.
Le Premier ministre démissionnaire, Ehud Olmert, a déclaré dimanche en réunion hebdomadaire du Conseil des ministres avoir demandé à la police de faire preuve d'une «tolérance zéro à l'égard des actes de violence». «Il n'y a pas d'autre alternative pour juifs et Arabes que de vivre dans le respect mutuel et la tolérance», a-t-il souligné.
Certains évoquent une «vague de violences » qui «va gagner toute la Galilée», une région où vivent la plupart des 1,3 million d'Arabes israéliens. Mais la coexistence entre les deux communautés est toujours une réalité et trouve des défenseurs. «Ceux qui s'opposent à la coexistence pacifique des deux communautés n'ont pas leur place ici», déclare Salem Atrache, le responsable du Comité des commerçants arabes de la vieille ville. Une conseillère municipale fait part de son optimisme : «Je suis convaincue que le dialogue intercommunautaire va nous permettre de restaurer le calme que nous connaissons depuis des dizaines d'années».


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 11:41

Berlin sème à nouveau le doute

Par BENJAMIN WEINTHAL, À BERLIN
10.15.08

L'ambassadeur d'Allemagne en Iran, Herbert Honsowitz, a créé la polémique en autorisant un attaché militaire à se rendre à une manifestation anti-Israël à Téhéran le mois dernier. "Israël doit être rayé de la carte" était l'un des slogans peints sur des missiles Shihab-3 - dotés d'une portée de 1 300 km et faisant ainsi de l'Etat hébreu une cible potentielle.
La manifestation est organisée chaque année en souvenir de la guerre Iran-Irak (1980-1988). Embarrassé par la présence de l'attaché, le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a immédiatement rappelé Honsowitz à Berlin pour procéder à des consultations.
Interrogé par le Jerusalem Post, Jens Plötner, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a déclaré : " Le ministre des Affaires étrangères Steinmeier était très contrarié par la présence d'un attaché allemand à cette manifestation."
Les pays membres de l'Union européenne se sont engagés, depuis trois ans, à ne jamais se rendre à cette manifestation. Selon une autre porte-parole, l'attaché allemand se serait rendu à Téhéran uniquement dans le but de recueillir des informations sur la technologie militaire iranienne. "Un comportement inacceptable et très étrange", ajoute-t-elle toutefois, précisant que l'attaché aurait très bien pu se contenter d'observer le matériel militaire à la télévision.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 11:53

Citation:
darlett
Siffler la Marseillaise est une honte car ces personnes qui sifflaient sont Francaises par choix.
Cela me fait penser a ces Israeliens Arabes qui sautaient sur les toits lorsque le Hezbollah ou les scuds de Saddam Hussein atteignaient Tel-Aviv.

On ne peut prendre ce qui convient et en parrallele manifester une telle hostilite envers un pays, je le repete, dans lequel on reside par choix !

C'est comme si les Juifs francais sifflaient la Marseillaise lors d'un match France-Israel. Du jamais vu !

La France on l'aime ou on la quitte, et la décision du gouvernement est bien fèrme: à la prochaine rencontre tout hymne sifflé le match sera suspendu, ces gens ne sifflent pas le factuer quand il apporte les allocations familiales? et lorsqu'ils touchent 230€ par enfant comme prime de rentrée des classes? et pour le 30 Novembre prochain 200€ de prime de fin d'année pour les RMISTE ????

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 12:10

C'est la permissivité de la France qui est responsable de ces actes ignobles! : tant que cette attitude du public ne sera pas sévèrement réprimée celà continuera...
D'ailleurs je pense que c'est une mauvaise idée de jouer les hymnes nationaux dans les stades de foot, fréquentés par une énorme quantité d'abrutis et de voyous...






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 13:36

on peut ne pas etre d'accord avec une politique avec un gouvernement, mais bruler le drapeau, américain ou israélien, siffler l'hymne national, c'est porter atteinte à toute une nation et tout un peuple. Cette notion de nation et d'appartenance à un peuple, je doute fort que ces gens qui pratiquent ce genre d'acte la possèdent. C'est aussi une consequence de l'islamisation, on leur miroite l'appartenance à une oumma islamique fictive et denuée de fondement au detriment de leur propre nation ou il sont prets à s'y faire exploser et tuer leur propre concitoyens.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 15:10

Oui c'est vrai CHARLY, jouer l'hymne national dans un stade pleins de voyous, et d'alcolos ce n'est pas necessaire c'est comme donner de la confiture aux porcs.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 16:25

Cela fait deja longtemps que le sport est devenu une affaire nationale ou tous les chauvisnismes se defoulent et peut-etre que c'est l'hymne national qu'il faut songer a retirer de ce genre de manifestation ?!
Mais cela ne serait que detourner la question qui se pose et qui est bien comment peut-on se permettre de siffler un pays dans lequel on a choisi de vivre ?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 19:58

Citation:
darlett
Cela fait deja longtemps que le sport est devenu une affaire nationale ou tous les chauvisnismes se defoulent et peut-etre que c'est l'hymne national qu'il faut songer a retirer de ce genre de manifestation ?!
Mais cela ne serait que detourner la question qui se pose et qui est bien comment peut-on se permettre de siffler un pays dans lequel on a choisi de vivre ?

Comme je l'ai dit plus haut on aime ce pays que pour les alloc ! les primes de rentrée des classes, les primes de fin d'année aux RMISTES les soins aux clandestins (Couverture universelle) où avez-vous vu celà ???
Pauvre Françà

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 01:18

UN ARTICLE DANS UN JOURNAL,BIEN QUE JE N'APPROUVE PAS, CAR C'EST DU RACISME

Je trouve assez marrant ce petit scandale qui touche la France suite aux sifflements lors de la Marseillaise, avant le match de football France – Tunisie, vous ne trouvez pas ?
Surtout quand l’équipe de France ressemble à ça :



Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 01:37

MA FEMME S'APPELLE ISRAEL ET MA MAITRESSE LA FRANCE!!! ET C'EST COMME ça! que cela plaise ou non!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 01:47

Citation:
Oiknine Léon
UN ARTICLE DANS UN JOURNAL,BIEN QUE JE N'APPROUVE PAS, CAR C'EST DU RACISME
Je trouve assez marrant ce petit scandale qui touche la France suite aux sifflements lors de la Marseillaise, avant le match de football France – Tunisie, vous ne trouvez pas ?
Surtout quand l’équipe de France ressemble à ça :


Franchement, Léon, je ne trouve pas cela vraiment marrant....quant au colonialisme, il aura eu au moins l'avantage de nous donner de bons sportifs.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 02:42

Mon cher Lionel
comme je le dis plus haut, je ne suis pas d'accord avec l'article, et je le dis que cet article n'est pas de moi, mais la photo n'y est pour rien, puisque elle rend hommage a des non blancs et cela tout a l'honneur de la France

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 03:05

Franchement Leon, moi je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en voyant cette photo. C'est vrai que c'est contradictoire !Z%^




Aller à la page: PrècèdentPremiere...113114115116117118119120121122123...DernierSuivant
Page courante: 118 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'