TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...119120121122123124125126127128129...DernierSuivant
Page courante: 124 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2008 : 12:35

Tous le sud du pays sauvagement attaqué pas les terroristes du hamas ! plus de 35 roquettes kassam tirées dont 2 sur la ville d'ashkélon (une en plein centre ville !!!)

Inévitable, espérons que tsahal saura riposter par une opération de grande envergure pour s'occuper de leurs mères !! <?N^%


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2008 : 13:09

tout le sud...et non pas tous...of course

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2008 : 16:19

Il y a deux ans l'Administration américaine avait obligé BAIHREN à
fermer le Bureau de boycott et à cesser l'application des mesures de Boycott.
Il ne lui a pas fallu attendre longtemps après l'élection d'Obama pour rouvrir le Bureau et décider la remise en vigeur du Boycott de l"Entité sioniste".
Nous verrons la suite ainsi que la réaction d'Israel.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2008 : 03:10

Découverte à Berlin de plans originaux du camp d'Auschwitz
REUTERS - Samedi 8 novembre, 19h46

Les plans originaux d'un important projet d'extension du camp d'extermination d'Auschwitz ont été retrouvés dans un appartement de Berlin, rapporte le journal Bild.
Le document de 28 pages jaunies est daté du 23 octobre 1941. Il comporte notamment, à l'intérieur d'une "installation d'épouillage", le plan d'une pièce de 11,60 x 11.20 mètres portant la mention "chambre à gaz".
Cité par le journal, le chef du département des archives fédérales à Berlin, Hans-Dieter Kreikamp, estime que ces plans "offrent une preuve évidente d'un projet de génocide des juifs d'Europe".
Bild précise que les documents ont sans doute été retrouvés dans un appartement de Berlin qui venait d'être nettoyé.
Le journal, qui publie trois facsimilés du document, précise que celui-ci constitue pour les historiens la preuve que les Nazis avaient mis au point un projet industriel d'extermination des juifs.
"Ces documents démontrent que tous ceux qui ont eu quelque chose à voir avec le planification et la construction de ce camp de concentration savaient que les gens devaient y être gazés suivant une procédure industrielle", écrit Bild.
"Ces documents réfutent une fois pour toutes les affirmations selon lesquelles l'Holocauste n'a jamais eu lieu", ajoute le journal.
Quelque 1,1 million de juifs ont été exterminés à Auschwitz, localité de Pologne, proche de Cracovie.
Le camp a été construit à partir de mai 1940 dans une ancienne caserne de l'armée polonaise et les premières victimes ont été exécutées en septembre 1941.
Une extension, baptisée Auschwitz II ou Birkenau, a ouvert en octobre 1941 et quatre chambres à gaz ont été ajoutées au camp en janvier 1942.
Lors d'une conférence à Wannsee en janvier 1942, les dirigeants nazis avaient décidé l'extermination totale des 11 millions de juifs vivant en Europe.
Erik Kirschbaum, version française Pierre Sérisier.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2008 : 14:05

Suède: employé coupable d'être pro-israélien!

Lenart Eriksson, fonctionnaire d'Etat en Suède, a porté plainte contre l'administration, "pour avoir été relégué et déclassé à un poste inférieur, après avoir diffusé des propos favorables à Israël sur son blog privé". Le Tribunal lui a donné raison et il a été réintégré dans ses fonctions.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2008 : 20:51



Nir Barkat, un laique, a remporte les elections municipales de la ville de Jerusalem.

Le dernier maire de la ville etait ultra-religieux, de ceux qui ne considerait pas le jour de l'Independance d'Israel comme un jour a feter.

Je crois que c'est vraiment une excellente nouvelle et finalement les religieux qui devenaient de plus en plus dominants dans cette ville, laisseront un peu plus de place aux laiques qui ne sont pas moins nombreux, sinon plus mais beaucoup moins motives.

Fort heureusement Arcadi Gaydamak, le magouillard et peu recommendable Gaydamak, n'est pas passe.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2008 : 23:26

Je suis content pour l'élection à ASHDOD du Docteur LASRY !! youpi ^)*

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 09:00

L'Iran teste un nouveau missile sol-sol

THE ASSOCIATED PRESS

TEHERAN - L'Iran a testé avec succès deux missiles sol-sol à longue portée utilisant du combustible solide, ce qui rend cette nouvelle génération plus précise, a annoncé le ministère de la Défense mercredi. L'engin peut notamment atteindre Israël et le sud-est de l'Europe.
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré au même moment que Téhéran éliminerait toute tentative d'intimider l'Iran. "La nation iranienne défend sa dignité. Si quelque pouvoir devait s'élever contre la nation iranienne, le peuple iranien l'écraserait sous son pied et le frapperait à la bouche", a-t-il lancé dans un discours en direct à la télévision.
Le ministre Mostafa Mohammed Najjar a précisé à la télévision d'Etat que le Sajjil était un missile de fabrication iranienne à très grande vitesse et d'une portée d'environ 2.000km. C'est-à-dire pouvant facilement atteindre par exemple Israël, la Grèce ou la Bulgarie.
"Ce missile a été essayé dans le cadre de la stratégie de défense et de dissuasion (...) avec des objectifs spécifiquement défensifs", a assuré M. Najjar. L'agence de presse officielle IRNA a ajouté que l'essai avait été réalisé mercredi et la télévision a diffusé des images du missile tiré depuis une région déserte.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 09:08

Excellente initiative. Israël ferme la bande de Gaza aux journalistes


Depuis une semaine, la bande de Gaza est fermée aux journalistes étrangers à la suite de la dégradation de la situation politique et militaire à la frontière de cette enclave palestinienne. Le blocus israélien ne concerne pourtant pas les cas dits "humanitaires", à savoir les Palestiniens qui quittent l'enclave avec l'autorisation de l'Etat hébreu pour se faire soigner à l'étranger ou qui regagnent leurs foyers après un séjour à l'hôpital, ainsi que les employés des ONG. L'enclave a été fermée au milieu de la semaine dernière lorsque les combattants palestiniens ont repris les bombardements contre Israël en réponse à une intervention de Tsahal, la première depuis quatre mois et demi de cessez-le-feu dans la région. "La situation actuelle est telle que nous ne pouvons maintenir la frontière ouverte que pour les cas humanitaires", a confié à RIA Novosti Peter Lerner, porte-parole du ministère israélien de la Défense. Cette explication n'arrange pas l'Association de la presse étrangère qui réunit les journalistes en poste en Israël et dans les territoires palestiniens. Dans une de ses déclarations, ces démarches des autorités israéliennes ont été qualifiées de "violation sérieuse de la liberté d'expression". "Aujourd'hui, alors que la réconciliation est mise à l'épreuve et que la pénurie de carburant risque de déclencher une nouvelle crise humanitaire, il est particulièrement important de laisser les médias exercer librement leurs activités", indique la déclaration.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 10:46

Devant Peres et Livni muets et peut-être approbateurs,Fayad PM palestinien
proclame à NY que Jerusalem n'est sainte que pour l'Islam et un peu pour le christianisme.
L'islam s'étant approprié depuis toujours les patriarches et prophètes juifs,rien ne peut surprendre,sauf l'attitude obséquieuse des dirigentsisraéliens !!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 17:32

Bonjour Leon,

Cette information est mauvaise car elle ne reflete pas la realite de Gaza concernant la couverture mediatique qui s'est toujours faite a travers des journalistes palestiniens presents sur place.

Je ne sais pas d'ou tu prends ces informations mais apparemment, ce n'est que pour faire du tort a Israel en pointant sur elle encore un doigt accusateur alors que tout le monde sait que les journalistes etrangers ne s'aventurent peu ou pas dans cette region. Ils ont trop peur de se faire kidnapper comme ce fut le cas pour certains d'entre eux.

Aucune crainte a avoir, l'information vraie et fausse continue et continuera de passer pour le bonheur de tous ceux qui ne lachent pas de l'oeil ce conflit alors que sur terre, les combats mortels sont nombreux et bien plus cruels.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 21:43

Bonjour Darlett
je prends mes informations, comme toujours et comme les autres dans des journaux le figaro et journaux Français et Israéliens et aussi Américains et quand c'est possible je donne la source. Et comme d'habitude je sais qu'il y a toujours des journalistes pour dénigrer ISRAEL, comme la déclaration suivante.
"Dans une de ses déclarations, ces démarches des autorités israéliennes ont été qualifiées de "violation sérieuse de la liberté d'expression".

P.S. tu as peut etre raison car cette nouvelle vient de
l'agence Russe d’informations internationales ( R.I.A Novosti )
mais publiee dans un journal Juif ( Juif.Org )

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 21:56

C'est malheureusement de la que provient le probleme. Les sites comme Juif.org et plusieurs autres sites ne recherchent pas eux-memes manuellement l'information mais font fonctionner leur RSS qui se charge de relever tout ce qui figure sur le Net, suivant des mots ameçons, ex. juif, antisemitisme, israel, iran, obama, sarkozy, etc...etc... et c'est ce qu'on appelle en langage informatique des "Tags".

Un utilisateur doit s'abonner au flux RSS, ce qui lui permet de consulter les dernieres mises a jour, a l'aide d'un agregateur, sans avoir a se rendre sur le site.
Ainsi l'information passe directement sur son site sans l'intervention du Webmaster. C'est un peu ce que nous avons fait avec notre site [www.zoom-orient.info] qui parfois nous ramene des informations fausses et totalement anti-israeliennes, voire meme antisemites. Gerard n'a pas reussi a filtrer ces donnees car le flux est automatique et je suppose que c'est le cas pour "Juif.org". C'est la raison pour laquelle, le filtre doit etre fait par nous personnellement.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2008 : 22:37

C'est radio bab el Mellah+$%

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 01:11

Citation:
darlett
Un utilisateur doit s'abonner au flux RSS, ce qui lui permet de consulter les dernieres mises a jour, a l'aide d'un agregateur, sans avoir a se rendre sur le site.
Bon , je commence a comprendre, mais ce qui a dans la citation, plus haut, je ne le savais pas. Dorénavant, j"essaierai de filtrer mes nouvelles et aussi mettre la source.
Merci pour l'information

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 04:38

Leon, c'est la machine qui devient plus forte que nous. En hebreu, on appelle cela "Golem" Z%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 11:10

Bonjour à tous,
LU CE MATIN DANS ISRAEL-INFOS:
Selon Almaninjad ,(comme Hitler....ça c'est moi qui le dis)le peuple Iranien n'est pas interressé par une guerre contre un autre peuple et que l'humanité se trouve au commencement d'un temps nouveau "dont les signes seraient perceptibles" aujourdh'ui à travers un processus de dégénérescence profondes des puissances hégémoniques, lesquelles sont appelées à disparaitre à jamais pour tomber dans un oubli définitif et bien "mérité".....!!
SHIMON PERES me fait penser à un "certain" CHAMBERLAIN.........!...SIC.

Bernard.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 18:41

Depeche AFP.
________________________________________________________________________
L'ancienne Première dame des Etats-Unis et candidate malheureuse à l'investiture démocrate, Hillary Clinton, figure parmi les personnes envisagées au poste de secrétaire d'Etat dans la prochaine administration de Barack Obama, ont rapporté vendredi les médias américains.

Selon la chaîne NBC, qui cite deux conseillers du président élu sans les identifier, la nomination de Mme Clinton à ce poste, équivalent américain du ministre des Affaires étrangères, "est envisagée".

La chaîne a précisé jeudi soir que Mme Clinton s'était rendue dans la journée à Chicago (nord) où réside le président élu, mais un de ses conseillers a affirmé qu'il s'agissait d'un voyage pour des raisons personnelles.

Des sources proches du président élu ont confirmé vendredi à la chaîne CNN que la nomination de Mme Clinton était envisagée, mais son porte-parole Philippe Reines s'est montré prudent. "Toutes spéculation sur des postes ministériels ou autres au sein de l'administration sont vraiment du ressort de l'équipe de transition du président élu Obama", a-t-il déclaré.

Hillary Clinton, 61 ans, qui est sénatrice de l'Etat de New York, avait apporté son soutien à Barack Obama et appelé ses partisans à voter pour lui lors de l'élection présidentielle du 4 novembre.

Outre son expérience en tant que Première dame des Etats-Unis (1993-2001), Mme Clinton est membre de la commission des forces armées au Sénat.

Les noms de plusieurs personnalités circulent dans la presse pour mener la diplomatie américaine, notamment ceux de l'ancien candidat démocrate à la présidentielle de 2004 John Kerry et du gouverneur du Nouveau-Mexique (sud-ouest) et ancien ambassadeur à l'ONU Bill Richardson.

En revanche, c'est la première fois qu'apparaît le nom de Mme Clinton.

Selon le Washington Post, le nom de l'ex-Première dame a été cité car le camp Obama "n'est pas extrêmement satisfait" des noms habituellement cités.

Pendant la campagne, Mme Clinton avait critiqué la naïveté, selon elle, de son adversaire Barack Obama en matière de politique étrangère, notamment sa volonté de dialogue avec l'Iran.

Interrogée lundi à New York sur la possibilité qu'elle intègre une administration Obama, Mme Clinton a botté en touche. "Je suis heureuse d'être sénatrice de New York, j'adore cet Etat et cette ville (...) J'étudie la longue liste des choses que j'ai à faire. Mais je veux être une bonne partenaire et faire tout ce que je peux pour m'assurer que les projets (de Barack Obama) seront un succès", a dit Mme Clinton.

Excepté Rahm Emanuel, désigné secrétaire général de la Maison Blanche, Barack Obama n'a nommé pour l'instant aucun responsable de sa future administration, qui entrera en fonction le 20 janvier.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 19:22

Chirac ne désarme pas,sa haine d'Israel trouve un sujet interessant




La première conférence internationale de sa Fondation s’est tenue hier sur le thème de l’eau.

COOPÉRATION « UNE HONTE, une faute morale, une erreur stratégique. » Jacques Chirac n’y est pas allé de main morte pour qualifier, hier au siège parisien de l’Unesco, « l’effondrement des crédits d’aide, dans la quasi-totalité des pays du Nord » . Prédisant de possibles « émeutes de la soif » , l’ancien président, qui ouvrait la première grande conférence internationale de la Fondation Chirac, organisée sur le thème de l’eau et de la paix, a dénoncé « le scandale » des 900 millions de personnes qui n’ont « toujours pas accès à l’eau potable » .

Parmi ses préconisations, Jacques Chirac a suggéré que l’Union pour la Méditerranée ( UPM) se penche sur la question « névralgique » de la gestion des eaux du Jourdain – un « fleuve à portée symbolique et culturelle qui intéresse toutes les populations de la région » – et prenne à ce sujet une « grande initiative » . « Quand un fleuve est partagé, il ne peut y avoir un seul maître » , a-t-il dit, citant l’exemple de l’Inde et du Pakistan avec l’Indus. Invité à cette conférence, le premier ministre de l’Autorité palestinienne, Salam Fayyad, a participé à une table ronde sur « L’accès à l’eau dans les États fragiles » . L’ancien président de la République s’est entretenu avec lui en privé, en fin d’après-midi. Une conférence euro-méditerranéenne sur l’eau devrait avoir lieu en décembre en Jordanie.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2008 : 21:52

LA RUSSIE ACHETERA DES DRONES
( appareils de reconnaissance sans pilote ) A ISRAEL


MOSCOU, L'Etat-major général des Forces Armées de Russie a décidé d'acheter des drones à Israël pendant deux à trois ans, a fait savoir jeudi à RIA Novosti Mikhaïl Moussatov, membre du Comité pour la Défense de la Douma (Chambre basse du parlement russe). Le député a fait cette déclaration à l'issue d'une réunion du comité avec la participation du chef de l'Etat-major général, Nikolaï Makarov. "Lors de la réunion, nous avons beaucoup parlé des armements prometteurs et des moyens de reconnaissance, notamment des drones, et le chef de l'Etat-major général a dit: "Nous en achèterons à Israël pendant deux à trois ans, tant que nous n'avons pas nos propres appareils de reconnaissance sans pilote", a raconté M.Moussatov.

Nouvelles de RIA Novosti ( Agence russe d'informations )

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...119120121122123124125126127128129...DernierSuivant
Page courante: 124 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'