TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 12 of 13
Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 20:19

Cher Itzik , superbe ton jardin d'hiver , j'avais deja vu les photos de ta fille Chantal faisant du patin a glace avec son chien , ainsi que celles de ton petit fils Shai .
Que D-eu les benisse et les protege .
Ah une niece a ma femme qui part en vacances pour quelques temps nous a demandee de lui garder sa tortue jusqu'a son retour , des que nous l'aurons je prendrais quelques photos afin de vous presenter cette nouvelle venue !!! Pour faire raler un peu ma niece je lui ai dit que que je pourrais faire une soupe de tortue ...elle n'a pas apreciee la plasanterie .
Ici surtout dans les plages les restaurants servent viande et soupe de tortues, celles de mer les grandes . POUAAH !! c'est horrible .
Je te dirais qu'a Casablanca quand il y avait des invasions de sauterelles on vendait dans la rue des sauterelles (seuleument les femmelles) boullies , je ne te cache pas que j'en ai mange ainsi que tous les copains de l'epoque .
Vaut mieux pas y penser !
Bon week end . Shabbat Shalom
Amities .
jacky.pom

JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 17:40

cher ITZIK!merci!c'est un vrai plaisir de voir ton jardin d'hiver avec les tons bleu, couleur douce et appaisante,on pourrait penser que c'est le sud de la france!c'est mignon comme tout, Chantal qui se fait tirèe sur la glace par son colley,tu devrais lui faire voir le film "la fidele Lassie"cela lui rappellera des souvenirs,quant à julie et ton epouse ce sont certainement de bonnes cavalieres comme le reste de la famille dailleurs!
cher JACKY!tout à fait un chien a besoin d'etre lachè et a besoin de courir,le notre maintenant est toujours libre et depuis on le laisse manger toutes les olives qu'il veut,il les aiment encore plus que moi!j'en ramene tous les ans au Havre des seaux pleins d'olives pour nous deux,chantal ne les aimes que moderement.BON WEEK END AMITIES RAF

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 02:57

Ma fille était folle de son chat


Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 02:59

Et son chat fou des petits poissons rouges


Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 13:01

EVANOU! LES CHATS possedent une sensibilite,un instint ,une malice et une intelligence exeptionnelle,par rapport aux chiens,dailleurs je trouve que le chat est plus proches de la femme et le chien qui est un peu plus pateau plus proche de l'homme!HA!HA!HA!

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 13:38

Shavouah tov, Raf
comme tu dis , les chats sont plus près de la femme, j'ai eu plusieurs chats dont une magnifique chartreux-persan qui m'a donné 4, un bébé siamois et 3 chats de gouttière dont tu vois le dernier, lorsque j'étais malade, il montait au pied de mon lit et avait un regard malheureux, parfois je dirai même que nous avions des discussions, avec tonalité et on se comprenait.
Mais parfois, ils sont bêtes d'où les bêtes, je mimais tellement bien le miaulement, que mon "micha"ils ont eu tous ce prénom car ils arrivaient bébé "moitié de chat" donc je mimais tellement bien qu'il se retournait pour voir où était l'autre chat.


Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 13:42

Et voici la trés agréable surprise que j'ai eu il y a quelques années en allant visiter le Mont St Michel, tout à coup une petite chèvre a surgit près de ma tente, elle ne voulait plus nous quitter


Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 15:03

SUPER EVANOU !JE VOIS QUE TU aimes bien les betes! et elles te le rende bien!

Re: nos amies les betes
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 15:42

cher raf, tu as sûrement remarqué que evanou adore non seulement les animaux, mais en plus elle aime beaucoup voyager, faire du camping... et attache beaucoup d´importance aux liens de l´amitié...

Reste comme tu es evanou! Tout le monde estime ton engagement... et tout particulièrement les Mazaganais.

A bientôt chers amis et bonne journée!

Re: nos amies les betes
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 17:00

Bonjour Evanou ,je n'ai pas le plaisir de te connaitre , mais , comme dit Itzik , quelqu'un qui aime camper, voyager , et aime les animaux ,
pour nous ceux de la rubrique de Itzik . LA VIE EST VELLE ....A L'AMICALE DES GLOBE TROTTERS . C'est l'essentiel .
Mes meilleures amities .
jacky.pom

JACKY

Re: nos amies les betes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 18:27

Certainement ! Evanou me donne le vertige ! A chaque fois elle est ailleurs ! Dis Evanou, je crois qu'il faut les compter les jours ou tu es chez toi, non ?

Comme d'habitude, les photos que tu viens de placer sont superbes et surtout celle avec la chevre ! Incroyable qu'elle ne soit pas effarouchee par votre presence, et elle s'est meme laissee caressee. Elle a du sentir une chaleur amicale dans votre presence.

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 19:32

Bonjour ou rebonjour , oui Darlett je suis du signe de ceux qui ont la bougeotte qui voyagent avec leur maison sur leur dos,
mais dis-moi Darlett, il fait trés beau chez nous aujourd'hui, et toi tu nous envoies la neige?

Ce matin je suis allée en picnic dans les environs, vraiment une trés belle journée , inondée de soleil mais assez fraiche.

Jacky-pom , naim meod!

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 20:34

Je réponds pour la neige en attendant que DARLETT en parle.
Pas un seul flocon, du jamais vu ou presque, car pour les chrétiens un Noel sans neige, n'est pas concevable
En attendant les 8 allumages de Hanouca, se sont terminés dans la joie ( vous pouvez les voir dans '' temps modernes '' les aventures de Léon
Leon


Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2006 : 21:17

Oui Léon t'inquiètes, j'ai vu ta hanoukia, tu fais çà avec un grand sérieux, hazak ou barouh, elle est d'ailleurs magnifique et de taille, à l'année prochaine inchaallah

Re: nos amies les betes
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 07:24

Merci Evanou
Il y a eu 8 jours d'allumage, soit 8 Hanoukiots, chaque soir une.
Léon

Re: nos amies les betes
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 12:39

Evanou
bonjour
j'aime beaucoup les chats et ils me le rendent bien
d'ailleurs il y a un qui m'a adopte
c'est le chat qui choisit son maitre !
et puis c'est une demoiselle ,la coquine

Re: nos amies les betes
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 13:24

DANY!cela me rappelle un ami,tres gentille de la famille,que nous invitons souvent à nos receptions,il est celibataire et cherche à se marier et on avait remarquè qu'il n'etait jamais tres appreciè par les femmes en general ou presentes,et pour savoir pourquoi! j'ai posè la question à la fiancèe de mon fils qui est une fille tres franches!et elle me repond tout de go!"ce monsieur n'aime pas les femmes! et les femmes le lui rendent bien"!l'instint des chats comme celui des femmes ressent tres vite ces choses là!

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 15:10

Dany, Raf, mdr
elle est magnifique ta demoiselle, mais d'après ce que je comprend, elle ne s'ennuie pas, ton jardin doit être le milieu de rdv, ah je vois çà d'ici, avec charly qui doit leur préparer de bonnes potées!

Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 15:19

voici mes amis de cet automone, si ta demoiselle, est intéressée, mais il faudra aller les chercher en Sicile
Dany, je t'envoie la mamam pour l'autorisation et les deux jeunots,je pense que ta demoiselle aura du mal à les contacter, j'ai eu du mal à les prendre en photo


Re: nos amies les betes
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2006 : 15:25

la maman


Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 12 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'