TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 46
Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 20:50

Ces énergumènes finiront par tuer le tourisme au risque de me répéter, comme en Egypte où l'on voit 10 personnes devant la pyamide KEOPS ou à SOUSSE, les ruelles vides et les commerçants qui chiallent.
Continuez nous verrons le résultat.*)( vous vous batterez entre vous.




Le nouveau Maroc
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 21:02

[youtu.be]

voici une autre manif de salafistes à tunis

Le nouveau Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 21:16

Citation:
derka
ps: la source que j'ai citée en haut c'est pour la manif de Nador ou les gens s'etonnent de la solidarité dans la manif de Rabat avec les palestiniens alors que ni à Rabat ni à Casa aucune manif de soutient aux autres manifs tres nombreuses qui se deroulent dans toutes les campagnes du Maroc pour les problemes sociaux touchant les citoyens marocains.
Mais ne leurs en deplaise, la delegation israelienne a été bien reçue et bien traitée avec tous les egards qui lui siedent

Oui, aucune manifestation pour contester les problemes sociaux et autres dont souffrent les marocains mais soutien totale a la cause palestinienne. C'est absurde et c'est un exemple flagrant des deviations politiques initiees et organises par les dirigeants afin de detourner le mecontentement. Et jusqu'a present, cela marche !

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 21:43

si c'etait l'elite du Maroc qui etait au devant de cette manif, il y aura lieu de s'inquieter, mais vu que ce sont les islamistes qui l'ont organisé et qui etaient presents, voici une image d'un des leurs qui vient de soulever un tollé, il affirme que d'apres l'islam il est permis (halal) à une femme de se masturber avec une carotte, un navet, ou un manche de mortier, elle n'a que l'embaras du choix, il est genereux le mec. Pour vous dire le genre de boue qui ose denoncer israel
[attachment 17256 zemzemi.JPG]

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 21:46

ps: en haut à droite de la caricature en arabe: les fatwas de zemzemi

Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2012 : 22:24

Mon cher ami DERKA, je comprends fort bien que ce n'est pas l'élite Marocaine qui organise ce genre de manif. mais de vulgaires rejetons detorchons de la sté Marcoaine.

Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 10:16

Citation:
derka
les deux artistes israeliens Simona Guzman et Asi Haskal participeront
au festival de danse orientale à Marrakech du 10 au 14 mai.
Ils entraineront aussi les autres artistes

Ce serait une grave érreur ce déplacement quand on voit ce qui s'est passé avec la délégation Israélienne et surtout des danseurs sur une scène seront une cible d'un tueur.
quand on voit le nombre de juifs se déplaçant au Maroc pour les fêtes de Pessah prochaines ! ont-ils oublié l'attentat du restaurant l'ARGANA à Djamaa El Fna ?

Le nouveau Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 10:50

Cela se passe maintenant a Fes, Maroc. Un Juif residant au Maroc est mort tue d'un coup de marteau sur la tete.

Il s'agit de Benyamin Srirou qui, evacue a l'hopital Hassan II, a succombe a ses blessures. Le meurtrier est en fuite.

Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 11:14

Bonjour.

Je pense qu'il est encore temps de déplacer les sédarim de Pessah prévus à Casablanca, Marrakech et Agadir vers l'Espagne et pourquoi pas en Israel où le soleil brille et sans risque de se promener dans la rue une kipa sur la tête ?

Le nouveau Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 12:44

non seulement il faut eviter definitivement de se rendre au Maroc ou dans un pays arabe,mais chaque Israelien et/ou Juif devrait payer une taxe speciale s'il le faisait.

Le nouveau Maroc
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 13:37

d'apres un habitant de fes il s'agirait d'une querelle de loyer que le malheureux a réclamé à son locataire ...ils en sont venus aux mains ..mais de là à taper sur la tête avec un marteau..j'ai des doutes quand à la motivation du locataire!!

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 14:02

Citation:
rosette
d'apres un habitant de fes il s'agirait d'une querelle de loyer que le malheureux a réclamé à son locataire ...ils en sont venus aux mains ..mais de là à taper sur la tête avec un marteau..j'ai des doutes quand à la motivation du locataire!!

c'est ce que disent tous les journaux Rosette, mais malgré cela je partage tes doutes

[www.aufaitmaroc.com]

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 14:40

sa famille va etre degagée du logement, et lui le criminel ira habiter gratuitement dans la tristement celebre prison de ain qadous à Fes pour 25 ou 30 ans. Et ce n'est pas une prison israelienne

Le nouveau Maroc
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 17:48

mai bien sur DERKA comme on dit "sidi 3la sebba"

Le nouveau Maroc
Posté par: Wien77 (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 18:16

%@!




Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 21:28

Citation:
derka
sa famille va etre degagée du logement, et lui le criminel ira habiter gratuitement dans la tristement celebre prison de ain qadous à Fes pour 25 ou 30 ans. Et ce n'est pas une prison israelienne

Que du bonheur bravo *)(

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 23:25

Les palestoches seraient parmi les plus riches du monde s’ils exigeaient des royalties pour quiconque les utilise à des fins politiques. En manque flagrant d’audience au Maroc l’organisation obscurantiste al adl oulihssane non reconnue a voulu elargir sa base. Et qu’y a-t-il de plus rentable pour ça que les palestoches. Ils ont envoyé ce matin par avion une forte delegation vers la jordanie en vue de la marche vers Jerusalem.
Souhaiter un crash c’est leur souhaiter d’etre des martyrs, je souhaite plutôt une bousculade ou ils periront et que l’armée jordanienne fasse le necessaire que les accords internationaux exigent d’eux et leurs tire dessus s’ils depassent les limites comme ça tués par les jordaniens il ne seront pas chahid

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2012 : 22:41

l'assassin de Benyamin Srirou que dieu ait son ame a été arrété aujourd'hui sur la route Fes Taounate. Il est entre de bonnes mains chez notre police que je felicite pour sa rapidité d'action

Le nouveau Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2012 : 00:17

Citation:
derka
l'assassin de Benyamin Srirou que dieu ait son ame a été arrété aujourd'hui sur la route Fes Taounate. Il est entre de bonnes mains chez notre police que je felicite pour sa rapidité d'action

Il sera bien au chaud mieux que nos prisons Israéliennes ou Françaises où il ne leur manque que des filles de joie pour pimenter leur séjour#*(

Le nouveau Maroc
Posté par: Wien77 (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2012 : 01:32

Le Maroc est un beau pays.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 46


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'