Citation:L'avion était complet et monsieur JUPPE ne prend que Classe affaires.%_+^)*Wien77
Pourquoi MM. Alain Juppé n'est pas venu au Maroc ?
Citation:Mostafa
Pourquoi faut-il qu'Alain Juppé ministre des A.E. français soit présent au Maroc aux obsèques du soldat franco-marocain..?
Des officiers et hommes de troupe français et marocains ont porté son cerceuil à sa dernière demeure sur le sol marocain.
Citation:Merci cher ami, pour nous avoir fait partager ce reportage plein de nostalgie, de retrouvailles et de la belle coabitation des juifs et musulmans à Tinghir.derka
"Tinghir Jerusalem" ou la nostalgie des juifs chez les berberes. C'est un documentaire fait pour la 2M par un marocain travaillant en France et originaire de Tinghir Kamal Hachkar, il est allé en Israel pour rencontrer des juifs originaire de Tinghir, et ils parlent berbere
voici un extrait :[www.youtube.com]
Citation:CEREJIDO
ça commence comme ça, puis ce sera l'interdiction de consommer de l'alccol dans les cafés, le port du maillot de bain, les cinémas interdits aux femmes, monter dans les bus réservés aux hommes etc.... etc...
Le Roi ne semble pas bien maîtriser la situation et surtout à l'approche du ramadan (20/7/2012)
Nous allons avoir d'autres surprises mes amis.
Citation:daniCitation:CEREJIDO
ça commence comme ça, puis ce sera l'interdiction de consommer de l'alccol dans les cafés, le port du maillot de bain, les cinémas interdits aux femmes, monter dans les bus réservés aux hommes etc.... etc...
Le Roi ne semble pas bien maîtriser la situation et surtout à l'approche du ramadan (20/7/2012)
Nous allons avoir d'autres surprises mes amis.
les bus reservés aux hommes j'ai déjà entendu ça mais pas au maroc?.....ah non c'était les hommes devant et les femmes derrières
moi perso je préfère l'inverseZ%^
Citation:dani
http://youtu.be/uMS5BqkcPh4
écoutez et chouffez comme c'est beau
Citation:gilou
Dani est un precurseur du metissage linguistique,qui précède celui des populations! Triste futur pour la civilisation !