Le nouveau Maroc
Posté par:
Pharaon (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2012 : 06:12
La pseudo-démocratie importée est une immense imposture qui procure aux peuples d'Occident un certain confort matériel plus ou moins précaire au détriment des qualités simplement humaines. Pour nos peuples, encore relativement miséreux et incultes dans leur majorité, elle représente une catastrophe et un frein à notre développement.
Sous le masque hypocrite des libertés et des des Drroits de l'Homme, elle nous est imposée comme une nouvelle religion qu'on peut appeler le "démocratisme", une religion qui a ses rites et ses dogmes, ses missionnaires et ses inquisiteurs et qui sait manier tour à tour le sabre et le goupillon, la carotte et le bâton.
Cette nouvelle religion,présentée comme immuable, inattaquable et indiscutable, permet surtout aux plus malins et aux plus retors d'assouvir leur passion du pouvoir. C'est en son nom qu'on s'entretue périodiquement en Afrique, en Asie et en Amérique latine.
De l'Atlantique au Golfe, nos peuples qui se réveillent d'un long sommeil, se doivent, à leur Renaissance, inventer une autre démocratie, une démocratie réelle, avec une réelle séparation des pouvoirs, une démocratie qui change cette vieille machinerie, cette vieille supercherie imposée aux peuples d'Occident depuis plus d'un siècle:
ELECTIONS>>>MAJORITE PARLEMENTAIRE>>>GOUVERNEMENT issu de cette MAJORITE
Le suivisme-mimétisme est, aujourd'hui plus que jamais, contraire à nos intérêts.Il ne sert que les intérêts de ceux qui veulent nous démocratiser par tous les moyens, sans tenir compte ni des réalités de notre présent ni de l'héritage de notre passé.
Ayons donc l'audace, nous peuples renaissants, d'être à nouveau créatifs et d'apporter au monde une autre démocratie, une démocratie qui ne rende plus la politique simple servante de l'argent, qui ne permette plus que quelques centaines de familles s'accaparent plus des deux-tiers de toute une richesse nationale et qui, enfin, fait plus de place au mérite et à la vertu qu'à la ruse et à la duplicité, cachées sous le voile du militantisme.
En un mot, - c'est possible! - ayons l'audace de DEMOCRATISER la DEMOCRATIE.