TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...100101102103104105106107108109110...DernierSuivant
Page courante: 105 of 120
Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 12:59

Encore une fois l'interdiction de detenir des armes faite aux civile israeliens est une erreur impardonnable.A Jerusalem,des palestiniens bombardent un vehicule ralenti par la neige avec des dizaines de blocs de pierre camouflés dans des boules neige.
Revenu sur les lieux avec une patrouille plus personne.Un simple pistolet aurait certainement calmé les lanceurs de projectiles pouvant tuer.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 14:56

Citation:
gilou
Bonjour Darlett
Que des minorités accèdent à des postes de responsabilité est une realité dans tous les pays dempcratiques.Les Juifs en sont la preuve evidente en France et aux USA.Et les musulmans egalement à une moindre echelle .Et ce sont certainement en dehors de leurs compétences ,de parfaits citoyens.

Gilou, ce n'est nullement a cela que je faisais allusion et je ne crois pas qu'en France ni ailleurs dans les pays democratiques, il y ait un parti constitue uniquement de personnes dont le denominateur commun est la religion. Ce sera le cas en Israel.
L'Etat bi-national se fera de facto lorsque nous aurons deux populations ethniques differentes qui cote a cote, sur un meme territoire, s'exprimeront separement et auront des exigences contradictoires comme ce fut le cas du Liban ou de la Serbie.



Citation:
gilou
Sans Israel Abbas aurait depuis longtemps disparu democratiquement du paysage politique,battu sans conteste par le Hamas après des elections libres,annulées par la volonté d'Israel,des USA et du monde dit libre.
Je suis etonné que tu affirmes que Natanyahou ne veut pas d'accord.Même Barak et Olmert en offrant l'impensable capitulation devant les exigences palestiniennes d'Arafat et Abbas n'ont rein obtenu qu'un méprisant refus.

Tout a fait d'accord avec toi. Ce n'est que grace a Israel que Abbas est maintenu au pouvoir et lui-meme le sait.
Gilou, je suis comme toi et je ne crois plus en la possibilite d'une paix entre nous et les Palestiniens. C'est fini et cela ne pourra plus etre, cela surtout lorsque l'on considere l'evolution geopolitique de notre region.
Les Palestiniens avec a leur tete Arafat ou Abbas ont prouve qu'ils ne voulaient pas ou etait incapables de signer un accord et leur propagande mediatique et educative en atteste.
Reste qu'il nous reste sur les bras aujourd'hui une population arabe-palestinienne qui n'a pas de passeport et qui ne se revendique a ce jour d'aucun pays.

Mon antipathie vis-a-vis de Natanyahou est motive par la situation catastrophique economique et sociale dans laquelle le pays se trouve. Il y a bien sur une petite minorite qui detient et monopolise tout le commerce de ce pays, tout cela avec l'assentiment de Natanyahou mais la grande majorite trepigne et vis miserablement. De plus, je n'apprecie pas ces nouvelles moeurs qui se sont installees dans le pays depuis son arrivee au pouvoir.
Mais ce qui me pousse encore plus a souhaiter que Natanyahou lache le pouvoir c'est tout d'abord ce blabla insipide concernant l'Iran qui sera nucleaire et notre incapacite a avoir fait ou a faire quelque chose pour cela. Car comme le dit Liberman, Begin ou Olmert n'ont pas fait de discours et nous nous sommes leves un matin sans les installations nucleaires irakiennes et syriennes.

De plus, j'ai encore en tete les deux mois terribles que nous avons vecus en Juillet lorsque Natanyahou et Yaalon tournaient en rond sans reellement decider de foncer. Ils ont d'ailleurs ete obliges d'agir contre les tunnels suite a des fuites voulues par Bennet. Natanyahou ne me donne pas un sentiment de securite et je n'ai nulle confiance en lui car c'est un faible.
De plus, je n'apprecie ni sa personnalite ni ses manipulations ni ses mensonges,

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 18:14

Chère Darlett
je respecte ton opinion et je reitère ma neutralité politique,considérant qu'avant toute considération economique,seule la securité des israeliens doit être le souci des dirigeants.
Tout simplement parce que dans le monde actuel,le pouvoir politique n'a que peu de prise sur les entreprises,sauf à revenir au communisme soviétique.Il suffit de consater la capitulation des idealistes grecs.
Au sujet des palestiniens,ce n'est pas un pays reconnu qui changera la situation inextricable actuelle.Avec ou sans passeports,tous,y compris les citoyens israeliens arabes persevereront dans leur exigence de notre disparition,même si elle n'etait que politique.Avec ou sans violence.
A propos de ton rappel des destructions en Irak et en Syrie,et de la comparaison avec l'Iran,tu oublies,1=que l'Iran est beaucoup plus eloigné que ces é Pays,2=que l'Iran a construit ses usines à plus de 30mètres de profondeur,3= qu'il en a plus de cinq operationnelles,4= qu'Obama a decideé de ne pas intervenir et pire encore de ne pas fournir les super bombes perforantes.Que peut faire Israel ? denoncer,denoncer pour eventuellement repondre avec la force du desespoir si ces fous de mollahs tentaient de nous envoyer un missile nucléaire.

Et quant à Gaza,nous avons constaté les reactions internationales après une intervention devastatrice ?Qu'est ce que celà aurait été si nous avions attaqué preventivement.Nous avons vula reaction du sinistre De Gaulle,celle d'Obama aurait été plus dangereuse pour notre securité.

Si ceux qui ont aboyé leurs recommandations avaient été aux commandes il est certain qu'ils n'auraient fait ni mieux ni plus vite.

Ceci dit,la prochaine election sera sans aucun doute cruciale pour l'avenir de notre peuple,et les Israeliens devront prendre garde à elire "contre",comme les français en 2012.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 20:04

Je crois surtout Gilou que les iraniens auront ete de fins et subtils strateges, ils nous ont entoures de leurs sbires fanatiques avec le Hezbollah au Nord arme jusqu'aux dents et le Hamas au Sud, non moins armes et moins determines que ceux du Nord. C'est a present le Golan qu'ils visent et de facto, la Syrie est aux mains des iraniens et du Hezbollah. Assad, le syrien ne fait plus figure que de marionnette denuee de tout pouvoir reel. Nous voila entoures de partout.

Quant au materiel necessaire pour atteindre les profondeurs de ces sites nucleaires, je peux te garantir qu'Israel possede tout ce qu'il faut pour faire le travail et meme plus. Israel possede meme la technologie pour paralyser pendant quelques minutes, voire plus tout le systeme electrique d'un pays. Je ne devoile la aucun secret !

...Mais Israel n'a pas agit ou a trop attendu. Evidemment, la besogne aujourd'hui est bien plus rude. Cependant rien ne me fera comprendre les discours publics et interminables de Natanyahou avec les menaces qu'il sait ne pas tenir ou n'avoir pas tenues.
Je ne comprends pas non plus son acharnement a tenir tete publiquement au President des Etats Unies, nous autres israeliens, si dependants de notre dernier et fidele allie. Est-ce bien cela les normes requises pour une bonne diplomatie ? En tous les cas, c'est du nouveau et les resultats ne semblent pas venir. Les relations entre nous et les americains s'enlisent et c'est inquietant, cela de plus lorsque nous savons que le prochain President americain a de fortes chances d'arriver du camp democrate.

Concernant la situation avec les Palestiniens, il ne s'agissait nullement de ceder aux exigences palestiniennes insensees mais ce qu'il fallait faire c'etait de faire comme tous les autres avant Natanyahou, c'est-a-dire s'exprimer en la faveur d'un arrangement, reduire tactiquement les constructions, momentanement, en Judee et Samarie (pour peut-etre s'interesser un peu plus a l'interieur du pays avec en priorite la Galilee qui nous echappe). Bref, faire preuve de bonne volonte pour deplacer la responsabilite de l'echec des negotiations de nous a eux. C'est ce que Ehud Barack a fait, c'est ce qu'Olmert a fait, Ariel Sharon et c'est ce que Rabin avait fait.

C'est cela mener une bonne diplomatie et c'est tout le contraire que fait Natanyahou.




Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 21:04

A la seule difference c'est qu'aucun d'entre eux n'avait eu Obama en face de lui.Qu'ont-ils obtenu malgré toutes contorsions diplomatiques,toutes les concessions ? Rien.
Je sais de sources sures ,que quelque fut le PM israelien,même le plus diplomate,le Calife avait decidé une politique pro musulmane,au detriment d'Israel.Il a tenté de l'imposer croyant que ses protégés arabes,Erdogan,Morsi,l'aideraient.Sisi a dejoué ses plans machiaveliques,et la conséquence fut un embargo sur les armes .
Quelque soit le prochain president americain,aucun n'égalera le mépris d'Obama pour Israel.

Infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 21 février 2015 : 23:18

Darlett, Obama a tout fait pour favoriser l'Islam radical (voir son soutien à Morsi et son antagonisme vis à vis de Sissi) et affaiblir, voire anéantir Israël. Il voudrait que cette partie du monde soit dominée par les frères musulmans et les ayatollahs. C'est sa position personnelle. Les Etats-Unis, toutes tendances confondues, soutiennent Israël. L'été dernier, un de mes voisins a même mis le drapeau israélien devant sa porte, pour protester, je cite, contre l'attitude d'Obama vis-à-vis de notre allié. C'est la vendetta personnelle d'Obama. Il a aussi la naïveté de croire que les frères musulmans peuvent gérer un pays, alors qu'ils n'ont aucun programme économique, social ou autre.

Je trouve très bien que Bibi lui ait tenu tête. Maintenant, jusqu'à quel point c'est possible, je ne peux pas répondre à cette question parce que je ne suis pas dans ses bottes.

Quant à vouloir un accord avec Abbas... Tu as lu la charte du Fatah ? Elle appelle à la destruction d'Israël ! Comment négocier avec des gens qui veulent vous détruire ? Je ne vois pas de différence entre le Hamas et le Fatah, sauf peut-être que Abbas est plus fourbe que le Hamas.

Enfin, plus que deux ans à tirer avec ce président catastrophique. J'espère que le pays arrivera à se relever de la catastrophe économique, de la dette astronomique et des profondes divisions qu'il a créées.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 01:09

Sarah, inutile de me dire ce qu'est Obama, je crois que j'en ai parle en long et en large et pratiquement jamais pour le louer sauf que je me refuse a l'aveuglement comme par exemple ignorer le fait que l'Amerique economiquement est sur la montee. Obama a egalement reussi a faire reculer Poutine en lui faisant degringoler sa monnaie suite aux fluctuations du petrole source de revenue essentielle de la Russie.

Je n'apprecie pas malheureusement son choix de se ranger du cote de l'Iran qui sera nucleaire pour contrecarrer les fondamentalistes sunnites de l'Etat islamique car son choix implique de soutenir des extremistes chiites, tout aussi dangereux car bientot force nucleaire, contre d'autres extremistes. C'est faire un choix entre la peste et le cholera.

Ma critique porte sur Natanyahou qui fait du vent et qui ne se distingue que par de la parlotte.




Infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 02:24

Darlett, vue d'ici, la situation économique n'est guère brillante : tout augmente tout le temps, beaucoup de chômage, la dette explose...

Pour les prix du pétrole, je crois que c'est l'OPEP qui casse les prix pour tuer la concurrence, à commencer par le gaz de schiste que les Etats-Unis produisent de plus en plus. Le prix de revient du gaz de schiste est encore élevé, c'est pour ça que l'OPEP a baissé les prix du pétrole parce que leurs frais d'extraction sont beaucoup plus bas, et ils ont beaucoup de réserves de toute façon, donc ils jouent la montre. Les prix à la pompe ont nettement baissé, c'est vrai, et à leur niveau actuel les extracteurs de gaz de schiste rentrent à peine dans leurs frais. La Mena a publié une analyse très intéressante à ce sujet.

D'autre part, Obama n'a pas renouvelé certains abattements fiscaux qui avaient été mis en place par Bush, donc l'ardoise devient plus salée de ce côté-là aussi, ce qui pourrait entraîner une hausse des prix. Sans parler d'Obamacare qui fonctionne avec des structures de contrôle dans tous les états, à la charge du contribuable bien sûr.

J'aimerais bien pouvoir trouver quelque chose de positif à mettre à son actif, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 09:50

Mes amies,bonjour
juste une remarque sur le mot "parlotte" ,pour rappeler que si les autres ont agi,ils auraient mieux fait de "parlotter" !!!
Barak abandonne sans negocier le Sud du Liban en livrant les alliés chretiens aux mains du Hezbollah,Omert mène sans preparation une guerre desastreuse dans ce même Liban,Sharon laisse faire les milices chretiennes à Beyrouth,enferme Arafat dans un bâtiment en ruines sans tenter de negocier quoique ce soit,et plus tard expulse manu militari les Juifs de Gaza sans negocier.Et Begin ,en echange d'une evacuation totale du Sinai jusqu'au dernier mètre carré n'obtient de Sadate qu'une suspension des hostilités sans aucune ouverture des frontières au commerce et au tourisme reciproque,Golda Meir analyse si mal la situation que 3000 soldats perirent en 1973 à cause du pacifisme de Dayan.
Que la personnalité et l'attitude de Natanyahou puisse le rendre antipathique ,ses "parlottes" sont insuffisantes pour qualifier son bilan.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 10:12

Une image touchante et positive. En Norvege, une ronde de musulmans main dans la main s'est formee autour de la synagogue pour proteger la priere des Juifs a l'interieur.

Il faut reconnaitre que cette image ne s'est pas vue en France et c'est bien dommage.








Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 10:32

Sarah et Gilou bonjour,
Sarah je peux te garantir que l'OPEP tenue principalement par l'Arabie Seoudite qui est la principale productrice de petrole, a agi en concertation avec les Americains, cela afin de contrer l'Iran, principal ennemi de l'Arabie Seoudite. Ces agissements ne sont nullement diriges contre les Etats-Unies et leur exploitation du gaz shiste qu'ils possedent en quantite et qu'ils n'ont pas utilise auparavant surtout a cause de son cout onereux et d'un interet strategique.

Evidemment, l'Obamacare est tres difficile a installer et a provoque des courts circuits un peu partout dans l'Amerique mais l'idee etait tout de meme seduisante et on verra bien ce qu'il en sera ensuite car il faut reconnaitre qu'une bonne partie de la population n'etait pas couverte auparavant meme si je sais que lorsqu'il y avait urgence, ces derniers obtenaient assistance.

L'Obamacare ne fonctionne pas aussi beaucoup a cause de l'esprit capitaliste americain et les societes refusent de couvrir cette assurance a leurs employes. et les autres, les plus demunis ou chomeurs, habitues a ne rien payer ne veulent pas de cette charge mensuelle surtout lorsqu'ils sont jeunes et sains.

Personnellement, j'ai compris le bouleversement de l'economie americaine lorsque je suis entree dans un "One Dollar" (magasin ou tout est a 1 $) et pratiquement tous les produits etaient "made in USA", du jamais vu !! Les shampoings, laines, brosses a dent, deodorants, vaisselles, tout etait made in USA. C'est incroyable et out la Chine avec ses produits imbattables.




Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 10:40

Citation:
gilou
Mes amies,bonjour
juste une remarque sur le mot "parlotte" ,pour rappeler que si les autres ont agi,ils auraient mieux fait de "parlotter" !!!
Barak abandonne sans negocier le Sud du Liban en livrant les alliés chretiens aux mains du Hezbollah,Omert mène sans preparation une guerre desastreuse dans ce même Liban,Sharon laisse faire les milices chretiennes à Beyrouth,enferme Arafat dans un bâtiment en ruines sans tenter de negocier quoique ce soit,et plus tard expulse manu militari les Juifs de Gaza sans negocier.Et Begin ,en echange d'une evacuation totale du Sinai jusqu'au dernier mètre carré n'obtient de Sadate qu'une suspension des hostilités sans aucune ouverture des frontières au commerce et au tourisme reciproque,Golda Meir analyse si mal la situation que 3000 soldats perirent en 1973 à cause du pacifisme de Dayan.
Que la personnalité et l'attitude de Natanyahou puisse le rendre antipathique ,ses "parlottes" sont insuffisantes pour qualifier son bilan.

Ahh Gilou, je n'ai pas beaucoup de choses a repondre a ce bilan catastrophique que tu nous fais la. Je crois que ton analyse n'est pas juste et si les agissements des autres se sont reveles negatifs et que la parlotte d'un Natanyahou te semble plus efficace, personnellement, je n'ai rien a repondre a cela.

Reste qu'a notre tete et "grace" a la parlotte sterile de Natanyahou, nous avons l'Iran qui va nous faire voir de tres mauvais jours dans un avenir pas tres lointain.

Infos d israele
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 11:09

Je n'ai fait aucune analyse et surtout je ne suis pas qualifié pour juger des conséquences de la gestion de Natanyahou.
En ce qui concerne celle du programme nucleaire iranien,il eut fallu d'après des responsables de la strategie ,pour detruire des usines que plusieurs pilotes acceptent de se sacrifier en Kamikazes pour deux raisons : une sans l'aide americaine un retour impossible et une autre la defense aerienne iranienne performante.Le risque d'echec serait beaucoup trop grave sans aucun avantage politique .
A tout a l'heure .

Infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 11:10

J'ai trouve ce proverbe tres beau$#)
alors je partage.
Shavouah tov !

[9proverbes.com]

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 15:50

Citation:
gilou
Je n'ai fait aucune analyse et surtout je ne suis pas qualifié pour juger des conséquences de la gestion de Natanyahou.
En ce qui concerne celle du programme nucleaire iranien,il eut fallu d'après des responsables de la strategie ,pour detruire des usines que plusieurs pilotes acceptent de se sacrifier en Kamikazes pour deux raisons : une sans l'aide americaine un retour impossible et une autre la defense aerienne iranienne performante.Le risque d'echec serait beaucoup trop grave sans aucun avantage politique .
A tout a l'heure .

Sincerement Gilou, je ne sais d'ou tu tiens ces informations. Ce que je sais c'est que tant que les reacteurs nucleaires ne sont pas actifs, il est possible de les detruire sans propagation radioactive aux alentours. Par consequent il semblait urgent de reagir en temps necessaire ce qui ne semble deja plus etre le cas.
Des dispositions avaient ete prises afin de permettre a Israel d'utiliser l'espace aerien jordanien et irakien.

Voici ce que j'ai trouve sur le sujet dans un article publie dans LeMonde.fr en 2012.

Citation:
UNE OPÉRATION DANS LES CAPACITÉS DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE
"Une telle opération, qui devrait selon toute vraisemblance être couplée à des attaques préventives contre les lanceurs de missile iraniens au Liban, à Gaza et peut-être en Syrie, mobiliserait au maximum les capacités de l'armée israélienne", admet Haaretz. Mais elle demeure, selon Anshel Pfeffer, "dans les capacités d'Israël". Selon lui, c'est exactement ce à quoi à été consacrée la plus grande part du budget de défense depuis plus d'une décennie : avions de combat, avions-citernes, drones de reconnaissance de longue portée et avions de guerre électroniques. "Il y a quelques voix isolées dans l'establishment israélien qui doutent du succès d'une vaste attaque contre l'Iran mais un consensus existe autour de l'idée que, même si ce serait une opération difficile et complexe, elle demeure dans les capacités de l'armée israélienne", conclut-il.

[www.lemonde.fr]

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 18:52

Mes informations,Darlett sont de première main et datent de l'an dernier.Il est sûr que les capacités de transformer des regions iraniennes en desert existent,mais aucun gouvernement israelien ne deciderait de les utiliser à titre preventif,craignant les attaques plus que probables des alliés de l'Iran ,Hezbollah et Hamas,et peut-ëtre Turquie,difficiles à combattre en l'absence de l'aviation.Sans oublier les reactions internationales de toutes sortes .
Par contre les mollahs seraient suicidaires s'ils tentaient un seul envoi de missile,car devant une menace existentielle,aucun PM israelien n'hesiterait à vitrifier l'Iran,le Liban et Gaza en quelques jours seulement,avec relativement peu de morts israeliens,quelqu'en soit le prix politique .A mon avis ,peu de pays prendraient des mesures pouvant mettre Israel dans uns situation diplomatique et economique en peril.

Ce serait en fait le combat contre Gog et Magog bien decrit dans les différentes ecritures,dont l'issue est la victoire du judaisme restauré dans son destin de guide des nations.

Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 19:58

ISRAEL a repris les éliminations ciblées en tuant lors d'un enterrement 3 principaux leaders du hamaSS dont celui qui avait enlevé Guilad Shalit.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 22:51

Citation:
CEREJIDO
ISRAEL a repris les éliminations ciblées en tuant lors d'un enterrement 3 principaux leaders du hamaSS dont celui qui avait enlevé Guilad Shalit.

Bon debarras !!

Aujourd'hui encore un Palestinien a tente de poignarder des passants a Jerusalem. Il a reussi a blesser legerement une personne et comme par miracle, le Maire de Jerusalem, Nir Barkat qui passait en voiture a vu la scene et avec ses deux gardes du corps, ils se sont precipites sur le terroriste pour le neutraliser.
Vraiment chapeau a Nir Barkat, le valeureux maire de Jerusalem.




Infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 23:23

Citation:
darlett

Evidemment, l'Obamacare est tres difficile a installer et a provoque des courts circuits un peu partout dans l'Amerique mais l'idee etait tout de meme seduisante et on verra bien ce qu'il en sera ensuite car il faut reconnaitre qu'une bonne partie de la population n'etait pas couverte auparavant meme si je sais que lorsqu'il y avait urgence, ces derniers obtenaient assistance.

L'Obamacare ne fonctionne pas aussi beaucoup a cause de l'esprit capitaliste americain et les societes refusent de couvrir cette assurance a leurs employes. et les autres, les plus demunis ou chomeurs, habitues a ne rien payer ne veulent pas de cette charge mensuelle surtout lorsqu'ils sont jeunes et sains.


Darlett, qu'est-ce qui te séduit dans l'obamacare ? Personnellement, je trouve que c'est mauvais sur toute la ligne, peut-être parce que ça ressemble trop à la sécu française ? Quand je suis arrivée aux US il y a bientôt 15 ans, j'étais ravie d'être enfin débarrassée de la sécu !

Beaucoup de petites entreprises ne peuvent plus offrir l'assurance-maladie à leurs employés depuis la mise en place de l'Obamacare, parce que les primes ont augmenté énormément, et les petites entreprises n'ont pas les moyens, tout simplement, puisqu'elles paient une partie des primes. Beaucoup de salariés ont dû renoncer à leur assurance-maladie pour la même raison.

Si ça se trouve, il y a maintenant moins d'assurés qu'avant !

Donc, si tu trouves quelque chose de positif à l'Obamacare, j'aimerais bien savoir ce que c'est, un peu d'optimisme fait toujours du bien.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 23:37

Sarah, c'est pour moi une assurance tres appreciable comme l'est la Securite en France, ou l'assurance maladie au Canada ou bien en Israel. C'est essentiel de pouvoir consulter un docteur a chaque fois qu'on en a besoin sans avoir a debourser de grosses sommes qui font qu'on y renonce.

A New-York, j'ai une soeur qui y habite et son mari a subi en Israel une operation a coeur ouvert. Ils ont emigre en Amerique dans les annees 80 et pendant toutes ces annees, jusqu'a tout recemment, son mari malade du coeur, n'a jamais pu obtenir une seule assurance qui acceptait de l'assurer. Toute la famille pouvait etre assuree, c-a-d ma soeur et ses 4 enfants mais lui non. J'ai trouve cette situation absolument cruelle. l'Obamacare justement permet de remedier a ce genre d'abus. Tout le monde peut s'assurer et je crois que c'est un plus enorme pour justement ceux que toutes les compagnies rejettent ou font des difficultes car en mauvaise sante.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...100101102103104105106107108109110...DernierSuivant
Page courante: 105 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'