TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345678
Page courante: 8 of 8
A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2009 : 21:45

A CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION SI FTOUH SOUHAIL EXISTE , HE BIEN OUI C4EST DEVENU UN GRAND REPORTER QUI ECRIS DANS UN MAGASINE DES PLUS EN VOGUE ET DES PLUS SERIEUX AH J'OUBLIAIS C'EST UN ALLIE DES JUIFS ET SURTOUT D'ISRAEL !! VOILA SON DERNIER ARTICLE !!

Sur ARTE l'histoire de l’islamo -nazi Hadj Amin al-Hussein
Ce soir mercredi 9 décembre, la chaîne culturelle franco-allemande ARTE diffuse à 20:45 un document télévisé inédit intitulé : «La croix gammée et le turban- La tentation nazie du Grand mufti».

Il s’agit d’un éclairage sur la personnalité terrifiante de Hadj Amin el Husseini, le Grand mufti de Jérusalem, qui fut aussi le grand oncle de Yasser Arafat. Ce criminel de guerre (qui fut recherché par la Yougoslavie) recruta 20.000 Musulmans en Bosnie-Herzégovine et Albanie pour les SS. Ses légions arabes participèrent au massacre de partisans serbes, juifs et gitans en Croatie et Hongrie (200.000 Serbes chrétiens, 40.000 tziganes et 22.000 Juifs). En 1943, il persuada Ribbentrop d'empêcher l'envoi de 4.000 Juifs en Palestine, djihad oblige ! ; ses victimes périrent dans les camps d'extermination. Projets extermination donc réalisés.

En novembre 1941, il rencontra aussi Hitler et remercia celui-ci pour la sympathie qu'il avait toujours montrée pour la cause palestinienne, et à laquelle il avait donné clairement expression dans ses discours publics "Les Arabes étaient les amis naturels des Allemands parce qu'ils avaient les mêmes ennemis que l'Allemagne, nommément […] les Juifs."

Hitler répondit que "l'Allemagne prenait position pour une guerre sans compromis contre les Juifs. Cela inclua naturellement une opposition active au foyer national juif en Palestine […] L'Allemagne donnerait une aide positive et pratique aux Arabes engagés dans la même lutte […] L'objectif de l'Allemagne est seulement la destruction de l'élément juif résidant dans la sphère arabe."

Par la même occasion, on constate que ce que disait le Grand Mufti de Jérusalem en 1943 était vrai: "les nazis sont les meilleurs amis de l'islam".De fait, les dignitaires musulmans du Proche-Orient firent montrent d'un enthousiasme exceptionnel pour les nazis, avec lequel ils partageaient un antisémitisme dénué de toute raison. Après la guerre, nombre de dirigeants nazis se réfugièrent en Egypte ou en Syrie.

Il est rare que les médias français racontent les collaborations actives entres les nationalistes arabes et le III° Reich. Notamment celle du dirigeant palestinien de l’époque le Mufti de Jérusalem, oncle d’Arafat.

A ne pas manquer donc : «La croix gammée et le turban - La tentation nazie du Grand mufti» sur ARTE le mercredi, 9 décembre 2009 à 20:45 - Réalisateur; Heinrich Billstein

Ftouh Souhail, Tunis

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2009 : 22:08

voila un autre sujet du meme auteur notre ami ftouh souhail

Le ton monte entre Téhéran et Riyad
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a totalement repoussé les accusations formulées la récemment par Téhéran, accusant l'Arabie Saoudite d'avoir kidnappé puis transmis aux Américains, un expert nucléaire iranien, lors du pèlerinage effectué par ce dernier à la Mecque en mai 2009.
Le porte parole du ministère iranien des Affaires étrangères a accusé, mardi , l'Arabie Saoudite d'avoir arrêté l'un de ses experts nucléaires, Sharam Amiri, lors d'un pèlerinage effectué par ce dernier à la Mecque au mois de mai dernier, et remis le chercheur aux autorités américaines. Peu de temps après cette disparition, le centre nucléaire secret de Qom était découvert.
Le chef de la diplomatie, Manouchehr Mottaki insiste qu’il est en possession de « documents » prouvant l'implication des Etats-Unis dans cette affaire. Depuis octobre, les autorités iraniennes avaient déjà dénoncé la disparition en Arabie Saoudite du scientifique nucléaire iranien, Sharam Amiri.
Le ton monte avec Téhéran à propos de cette affaire et la République islamique cherche les provocations. Cette tension entre l'Arabie Saoudite et l’Iran pourrait s'exacerber avec le conflit qui déborde aujourd’hui sur les frontières du Yémen. Une rébellion qui resurgit par intermittence depuis 2004 connaît une escalade depuis quelques semaines. Elle oppose les Houthistes du nord du pays (soutenus par Téhéran) aux forces du gouvernement central d'Ali Saleh.
Les Saoudiens accusent les Iraniens de vouloir étendre l'influence chiite dans la région en fournissant armes et argent aux rebelles, tandis que les Iraniens reprochent aux Saoudiens de soutenir le régime yéménite d'Ali Saleh et de vouloir exporter la doctrine wahhabite. Les revendications de la rébellion houthiste sont à la fois sociales, régionales et identitaires . La zone qu'elle contrôle autour de Saada, particulièrement enclavée, constitue le bastion historique du zaydisme, une branche du chiisme. Ils reprochent au président yéménite Ali Saleh de permettre aux Saoudiens d'étendre leur influence dans le pays.
L’Iran est un Etat non arabe dont les tactiques font très peur aux Arabes. Les voisins de la République islamique, en particulier les pétromonarchies du Golfe, paniquent à l’idée de la voir devenir une puissance nucléaire.
Les mollahs veulent véritablement bluffer leurs voisins arabes. La « bombe » programmée, n’est pas la seule source d’angoisse. Il en est une autre, immédiate et qui ne manquera pas de se développer en cas de conflit ouvert: la subversion, pièce maîtresse dans le catalogue des représailles préparé de longue date par les perses. Outre le soutien multiforme que le pays de Khomeiny apporte à ses alliés, le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien, Téhéran est soupçonné d’exacerber les conflits entre chiites et sunnites , pas seulement au Yémen , mais aussi en Arabie saoudite, à Bahreïn et au Koweït.
Ce conflit irano-saoudien, dont les différents volets géostratégique, religieux, ethnique qui affectent le Moyen-Orient depuis trente ans, s'est enflammé avec l'arrivée au pouvoir du président nazi-islamiste Mahmoud Ahmadinejad.
Ftouh Souhail, Tunis

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2009 : 22:42

Que les SAOUDIENS attaquent TÉHÉRAN ce ne serait qu'une bonne chose.

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2009 : 02:46

Citation:
CEREJIDO
Que les SAOUDIENS attaquent TÉHÉRAN ce ne serait qu'une bonne chose.

a cerejido
tu voulais plutot dire que l'iran attaque l'arabie saoudite ? je suppose . par ce que la c'est la france qu'ils vont avoir en face d'eux !
tu oublies que les français se sont installe en arabie avec trois escadres de mirages 2000 ? sarko a bien fait les choses !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2009 : 10:16

Citation:
yossi1
A CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION SI FTOUH SOUHAIL EXISTE , HE BIEN OUI C4EST DEVENU UN GRAND REPORTER QUI ECRIS DANS UN MAGASINE DES PLUS EN VOGUE ET DES PLUS SERIEUX
Mon cher Yossi,
pour te remercier de l’intérêt que tu portes a mon ami FTOUH SOUHAIL, je te fais bénéficier, d’une preuve exceptionnelle de son existence, que je te demande de garder pour toi.
Vas voir aux messages prives

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2011 : 04:22

MESSAGE DE PAIX ET DE BONHEUR AU PEUPLE TUNISIEN.
========================================.


Je vais, pour nous tous a Darnna et en mon amitié personnel, demander des nouvelles de notre ami FTOUH SOUHAIL. J'espère qu'il se porte bien et que ce que la Tunisie, sa terre natale ainsi que le petit peuple, ne souffrent pas trop de ces manifestations qui heureusement les conduiront a la démocratie et au bien être je l’espère , car ils ont assez souffert.
Mon cher Ftouh, j'ai change d'ordinateur et je n'ai plus ton e-mail mais je vais le retrouver et t'écrire aussi. A vous tous de lui envoyer des messages de paix, comme il l'a toujours fait pour nous et pour ISRAEL. Merci

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2011 : 11:30

Bonjour Leon,

Ne t'inquiete pas trop pour notre ami Ftouh Souhail car il est cite un peu partout et meme en hebreu sur Ynet, le populaire journal israelien "Yediot" en ligne. Ces paroles sont rapportees avec interview sur [www.drzz.info], etc...etc...
Personnellement, j'aimerais bien voir son image (un peu plus que la photo que nous avions eu a un moment) car c'est tout de meme quelqu'un qui s'exprime bien trop librement et cela en Tunisie ou la liberte d'expression etait une leurre.

Bonne journee a toi, cher Leon

Ariella




A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2011 : 20:58

Citation:
darlett
Bonjour Leon,
Ne t'inquiete pas trop pour notre ami Ftouh Souhail car il est cite un peu partout et meme en hebreu sur Ynet, le populaire journal israelien "Yediot" en ligne. Ces paroles sont rapportees avec interview sur [www.drzz.info], etc...etc...
Personnellement, j'aimerais bien voir son image (un peu plus que la photo que nous avions eu a un moment) car c'est tout de meme quelqu'un qui s'exprime bien trop librement et cela en Tunisie ou la liberte d'expression etait une leurre.

Bonne journee a toi, cher Leon

Ariella
Bonjour ma chere Ariella.
Suite a ton souhait, si j'ai des nouvelles de lui, je mettrai les photos que j'avais a l'epoque de la petition de DARNNA en sa
faveur. A suivre
Chalom a toi et a gerard, ma chere Ariella.

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2011 : 21:10

Magnifique l'interview de l'avocat FTOUH SOUHAIL par le site ci joint.( reference: ARIELLA )
Il continue toujours et bravement a dire ce qu'il pense


[www.drzz.info]

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 février 2011 : 07:04

VOUS POUVEZ PLACER MA PHOTO DANS DARNNA

Cher ami Léon
une bonne nouvelle ; dans quelques mois je vais rendre visite au Québec pour voir tous les amis d'Israël ainsi que tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles pour les remercier
Ftouh Souhail

La voila la photo de ce jeune et courageux avocat mon ami Ftouh. Il m'autorise a publier sa photo.Je vais aussi me renseigner au sujet de l'entrevue a Radio Chalom de Montreal




Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2011 : 03:03

Ftouh Souhaïl.
Expéditeur: Mostafa
A: Oiknine Léon
Date: 04/10/09 01:47
======================================================
J'ai recu ce message d'un Darnneur, MOSTAFA
-------------------------------------------
Bonjour mon cher Léon.
Pour la première fois hier soir,je suis "tombé" par hier soir sur plein de sites qui vous accusent d'avoir créé de toutes pièces le personnage de Ftouh Souhaïl...Personnage selon ces sites qui n'existe pas physiquement et est inconnu au barreau de Tunis...Qu'est-ce que cette histoire?!
C'est très important pour moi de savoir,de connaître la vérité.
Salutations.
------------------------------------------
Ma reponse
Bonjour Mostafa
c'est de l'histoire ancienne, ces accusations d'un site juif Tunisien.
Nous avons eu une petition en sa faveur avec plus de 300 noms.
Il faudra lire ce qui est ecrit dans cette rubrique et aussi je vais te communiquer son E-mail.
Tu pourras lui ecrire directement.
Salutations a toi aussi.

Message recu il y a plusieurs mois.
================================================================
Voila cher ami Mostafa la preuve que Ftouh Souhail existe.

VOUS POUVEZ PLACER MA PHOTO DANS DARNNA

Bonjour cher ami Léon
vous pouvez placez ma photo sur Darnna
effectivement , j'étais le 26 janvier sur Radio Chalom de Montréal avec Robert Levy, le directeur de la station.
j'ai voulu entendre cet enregistrement , mais je n'ai pas pu
avez vous le lien de cet enregistrement ?
une bonne nouvelle ; dans quelques mois je vais rendre visite au Québec pour voir tous les amis d'Israël ainsi que tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles pour les remercier

Ftouh Souhail
m'autorise a publier sa photo. Voirla photo de Ftouh au dessus

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2011 : 03:09

Citation:
aaron
Ce TFOUH SOUHEIL ne serait il pas une invention virtuelle ?
Tout le monde l'a entendu, tout le monde l'a cité, tout le monde l'a utilisé mais personne ne l'a vu.
==============================================
Un autre message de plusieurs mois, au sujet de Ftouh de AARON
Sa photo est juste au dessus

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2012 : 04:16

Darlett
a la demande de notre ami, est ce qu'il sera posible d'enlever cette photo ainsi que la rubrique. C'est urgent.
Merci chere cousine

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2012 : 04:20

Ariella
si possible, annuler cette rubrique de notre ami,
( a sa demande ). Merci

P.S. désolé, l'article est sorti 2 fois.

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2012 : 05:32

Bonjour Leon,

J'ai retire le papier que m'avait signale Ftouh dans un message email qu'il m'a adressee. En ce qui concerne la photo, elle parait egalement ailleurs (sur Dreuz.info). Je n'ai pas eu de demande de sa part de retirer aussi cette photo. S'il le desire je retirerais aussi.

Bien amicalement a toi
Ariella

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2012 : 06:06

Citation:
darlett
Bonjour Leon,
J'ai retire le papier que m'avait signale Ftouh dans un message email qu'il m'a adressee. En ce qui concerne la photo, elle parait egalement ailleurs (sur Dreuz.info). Je n'ai pas eu de demande de sa part de retirer aussi cette photo. S'il le desire je retirerais aussi.
=====================================================================
Bien amicalement a toi
Ariella
Je viens de lui envoyer un message, en lui expliquant
que toi seule pouvait enlever des messages.
merci Ariella

Léon

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2012 : 00:21

Leon Oiknine.

Puisque tu as divulgué les messages que nous avons échangé à propos de "Ftouh Souhail",permettez-moi de préciser ceci:

Soyons clairs.

Vous savez très bien que je suis personnellement du côté d'Israel et que je défends tous les juifs du monde entier,et sincèrement,je peux prendre les armes aux côtés des éléments de Tsahal dans un moment ultime si Israel est menacé. Ok.

Quand j'ai lu cette histoire de "Ftouh Souhail",j'ai été vraiment très content de savoir qu'il y a un autre arabe qui pense comme moi.J'ai voulu en savoir plus,et j'ai découvert comme je vous l'ai écrit que cette histoire ne tient pas debout...

Pourquoi cet avocat tunisien n'intervient sur Darnna qu'à travers vous..? Pourquoi ne le fait-il pas lui-même..?

Et enfin,j'ai cherché à savoir auprès d'avocats marocains du barreau de Casablanca et de Rabat qui ont eu toujours des contacts avec les avocats du barreau de Tunis,et tous m'ont indiqué que cette histoire est totalement fausse,que "l'avocat Ftouh Souhail" n'existe pas et n'a jamais existé au barreau de Tunis...

A PROPOS DE FTOUH SOUHEIL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2012 : 02:32

Citation:
Mostafa
Leon Oiknine.
Puisque tu as divulgué les messages que nous avons échangé à propos de "Ftouh Souhail",permettez-moi de préciser ceci:

Soyons clairs.

Vous savez très bien que je suis personnellement du côté d'Israel et que je défends tous les juifs du monde entier,et sincèrement,je peux prendre les armes aux côtés des éléments de Tsahal dans un moment ultime si Israel est menacé. Ok.

Quand j'ai lu cette histoire de "Ftouh Souhail",j'ai été vraiment très content de savoir qu'il y a un autre arabe qui pense comme moi.J'ai voulu en savoir plus,et j'ai découvert comme je vous l'ai écrit que cette histoire ne tient pas debout...

Pourquoi cet avocat tunisien n'intervient sur Darnna qu'à travers vous..? Pourquoi ne le fait-il pas lui-même..?

Et enfin,j'ai cherché à savoir auprès d'avocats marocains du barreau de Casablanca et de Rabat qui ont eu toujours des contacts avec les avocats du barreau de Tunis,et tous m'ont indiqué que cette histoire est totalement fausse,que "l'avocat Ftouh Souhail" n'existe pas et n'a jamais existé au barreau de Tunis...
Mostafa
Je regrette, mais je ne me rappelle pas de quel message tu veux parler.
C’est vrai nous avons discute de ce problème il y a plusieurs mois, car je ne suis pas intervenu depuis 3 mois sur Darnna, a part certaines exceptions.
Tu dis Pourquoi cet avocat tunisien n'intervient sur Darnna qu'à travers vous..? Pourquoi ne le fait-il pas lui-même..?
Il a écrit plusieurs fois a Darlett et a Darnna, qui elle-même m’a dit d’aller voir sur '' dreuz.info ''pour voir sa photo et son article. J’ai d’autres photos y compris une photo copie de son passeport,
mais ce n’est pas le moment de les publier. Il est passe a une Radio juive ( radio chalom ) et a plusieurs radios Européenne. Je vais te donner son E-mail et libre a toi de converser avec lui
Fouille un peu dans 2 rubriques en plus de la mienne ( celle-ci ) tu trouveras plusieurs documents
et écrits a lui

Aller à la page: Prècèdent12345678
Page courante: 8 of 8


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'