Citation:darlett
"Le Touquet" !!!! Voila, cela me revient !
C'etait le lieu ou il y avait une piste de danse en forme de cercle et l'un de mes oncles etait le saxophoniste d'un orchestre qui y jouait souvent pour toutes sortes de ceremonies.

Citation:Nostalgy
Je reconnais le numéro 9 sur la photo de Monsieur et Miss Tahiti.Il s'agit de Khalil (ou Khalid). Cétait un copain. Il a été videur de la boite La Notte. On s'est connu au club de musculation de Bohbot.

Citation:MESSAGE DEPLACE
Auteur: andre
Date: 5 March 2006 a 17:42
Rue de Fez
![]()
Citation:Oiknine Léon
celle la, elle est ancienne,c'est une de mes premieres photos,(en 1952 ou 1953)prise de la place de France vers le Bd de la Gare à gauche.Et à droite et tout à fait en bas,serait-ce Kenza El Bedaoui?Non je ne crois pas,il n'est pas si jeune que ça. ha ha.....
Léon OIKNINE
![]()
Citation:mrizigaCitation:Oiknine Léon
celle la, elle est ancienne,c'est une de mes premieres photos,(en 1952 ou 1953)prise de la place de France vers le Bd de la Gare à gauche.Et à droite et tout à fait en bas,serait-ce Kenza El Bedaoui?Non je ne crois pas,il n'est pas si jeune que ça. ha ha.....
Léon OIKNINE
![]()
Mr Oiknine Léon: Là il y a un problème et de taille, si ta photo a ete prise en 1952/1953 comment cela fait il que sur le batiment de fond c'est écrit PHILIPS et non VOX. tout en sachant que le cinéma VOX existe depuis 1935 et c'est juqu'au 1974/75. peut tu nous expliquer ça!