CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3536373839404142434445
Page courante: 45 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 16:00

Très jolie video Erev Rosh hashanah, Fanfan, même si comme moi l'on ne comprend pas toutes les paroles, le charme et la douceur de cette belle chanteuse nous parlent...

Bisou

Lili




Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 17:08

je vous souhaite de bonnes fetes, beaucoup de sante, et de joie.
a tous mes amis du cafe.:L::L::L:
B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*


Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 19:45

C'EST PARTI POUR LE REVEILLON ...

AMUSEZ-VOUS BIEN, JOYEUSE SOIREE A TOUS, ET ... A L'ANNEE PROCHAINE :-)






Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 21:45



BONNE ANNEE

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 01:01

wowwwwwwwwwwwwwwww. je suis touchee par tous vos messages les amis.
itri, lili, sayaa,rbatia qui me surprend tous les jours avec ses videos en hebreu surtout, je vous remercie de tout coeur, il ne manquait que le feu d'artifice d'itri et tout est complet pour la nouvelle annee.

je ne vous dis pas comment je me sens, moi aussi j'ai fait le pain, tres bon, les enfants ont mange. mes mets ont plu. donc une soiree de moins, tant de fatigue , a la fin il te reste qu'a faire la vaisselle et penser au lendemain., j'ai le dos cassé. je suis venue vous saluer meme si je n'avais pas de force, je me sentais obligee.

darlett, ton bouquet es super beau, il me rappelle ceux des mariages et de la mimouna. chanah tova a toi et gerard.

helene , merci pour ton mail. chanah tova a toi et marc et toute ta ptite famille.

jackye , je t'imagine comme helene , apres tant de boulot pour que tout soit clean, on se retrouve une maison dessous dessus. ma cherie , chanah tova a toi et a israel, a marcelle , keren et ta ptite mika superbe sur ces photos, mazal tov!!!! ella est merveilleuse.

ahhhhhh le ptit robert, il a des invites qui partiront demain, il viendra au cafe apres.

bonne soiree.


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 01:32

BONSOIR TLM JE PASSE POUR UN MOMENT SEULEMENT

SUZANNE JE LIS QUE TU AS AUSSI FAIT LE PAIN COMME HELENEKA, QUELLE SORTE DE PAIN?? SUIS CONTENTE QUE TOUT S'EST BIEN PASSE

FANFAN MERCI POUR TES VIDEOS, JACKYE T'AS UNE BELLE FAMILLE, RBATIA BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE, ITRI MERCI POUR LES FEUX D'ARTIFICE, ET SAYAA ET LILI ET ATOUPRY ET DELPHINOS ET TLM MERCI POUR VOS VOEUX, DARLETT TRES BEAU CE BOUQET, JE PENSE QUE FAIRE DES BOUQUETS DE FLEURS C'EST UN ART.

CHANA TOVA LES AMIES ET QUE D. VOUS DONNE SANTE, JOIES, ET PAIX POUR TOUJOURS

SANTE ET PAIX TOUJOURS




Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 02:05




liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 02:24

Merci a tous pour vos voeux si gentils et fete ou pas fete, je souhaite a tous une annee magnifique et la paix sur terre.
Ici les fetes n'ont pas encore commence et apres une journee bien remplie, habilles et pomponnes, nous nous appretons a aller passer les fetes chez ma tante qui reunit autour de sa table une vingtaine de personnes.
Cette annee, nous sommes sans les filles qui se trouvent en Israel et se sont arrangees avec la famille. L'annee prochaine nous serons tous reunis a Jerusalem. Amen

Chers amis, passez une bonne nuit et fort heureusement, les fetes seront bientot derriere. Personnellement, je ne suis plus une adepte de tout ce casse-tete qui oblige d'aller chercher des cadeaux et organisations multiples dont je me passerais volontiers.

Bonne nuit a tous et merci encore

Darlett




Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 05:15



holla Darnna

Je suis a Casablanca pour les fêtes. Je vous souhaite une belle soirée
Je ne vais pas vous dire qu'il y a que la fête ici mais plus que ça... winking smiley

Kisses




Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 10:52

[/URL]
j'ai toujours le cerveau dans du coton ce matin, mais je ne voudrais pas laisser passer l'Aid. que ce soit pour la nouvelle année de nos amis juifs ou la fête de l'Aid pour nos amis musulmans, suivant l'endroit ou l'on habite, les dates ne sont pas les mêmes.alors je vous souhaite aujourd'hui une bonne fête de l'Aid.que la joie et la paix soit avec vous et avec vos familles.vous accepterez mes voeux à la date de la fin du ramadan, pour aujourd'hui ou demain. je vous porte un profond respect mes amis et amies de DARNNA, pour la foi qui vous habite.
bonne journée et peut être à plus tard. bisous bisous




Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 10:53

et bien vous voyez que j'ai le cerveau en coton, quel gif mes aieux!!!!!

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 11:31

Bonjour les amis darnnant

Pas trop "mal aux cheveux", comme on dit chez nous? attention il reste le déjeuner du 1er de l'an à midi et celui de ce soir Z%^ les estomacs ne sont pas encore au chômage

Allez aujourd'hui je m'inspire du côté mutin farceur de notre petite Fanfan... On est plagié que si l'on est génial pas vrai Fanfinetta? :-)

Bonne journée @ tous, pour nous c'est l'anabase, cap au sud, mais il fait beau partout.
















Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 16:15



Le clown vous dit Bonjour !


B*%B*%B*%


Oui, bonjour darnna ............

Mesdames les invisibles je pense à vous .... à tout le travail que vous êtes en train de fournir !!! :clap:
Pour qu'Hélène ne soit pas là c'est qu'elle est vraiment occupée !!!#*(

Mesdames au-dessus de moi ...... vous manquez de discrétion !!! (tm)(tm)(tm)(tm) ....

LiliB ce n'est pas du plagiat que tu fais à mon égard .... le plagiat consistant à s'inspirer d'un modèle que l'on ne désigne pas délibérément !!!! je suis citée ....... je ne te ferai donc pas de procès !!!!! (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
Tu m'affubles d'un talent !!!!!! ça me fait rire !!! (tm)(tm)

Eh bien moi je vais vous laisser car je suis entrain de cuisiner ...... oui parfois ça m'arrive !!!!! B*%B*%

J'espère que tout le monde passe une bonne journée ....A=:

)))))))))))))))))))))


Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 16:17

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil ....

Chez moi depuis ce matin texte et images sont centrés ???




Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 16:48

Bonjour,

Merci pour vos voeux, le plus gros de la fete est derriere mais il nous reste un midi de festin encore aujourd'hui et ce soir, nous faisons faux bond a tous en pretextant une invitation ailleurs. En fait, je ne suis pas habituee aux 2 soirees de grande table comme cela se fait ici et une soiree de ce genre de repas me suffit amplement.

Rbatia, j'ai retire le clip place par Delphinos (sorry Delphinos -:/) qui etait la cause de cette modification dans la presentation de la page. Il devait simplement manquer un tout petit signe pour mener a ce resultat. Les prouesses de l'informatique...

Bonne journee a tous)))

Darlett

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 00:10

salut a tous.

eh oui rbatia, tellement occupees qu'on a meme pas le temps de se gratter la tete , mdr

enfin, demain c'est fete encore chez nous. mes enfants seront encore la jusqu'a l'apres-midi et puis partiront, chacun sa route.
j'ai ete contente d'avoir la ptite keren et le ptit denior qui dorment dans mon lit et me racontent l'histoire de noé lol.

je souhaite un bon aid el fitr a nos amis musulmans, chacun avec son nom.

rbatia, t'es pas un clown ma belle mais juste pleine d' humour, dire pour ne rien dire , c'est formidable.

darlett, j'espere que tu seras chez toi bien avant les fetes prochaines.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 00:27

bonsoir à tous!!

comment ça va après la fete?
nous ce sera demain et je tenais à vous remercier pour vos bons voeux!!
que de gentillesse au café,nous sommes tous gatés!

j'espère-un jour-pouvoir vous rencontrer,cela me ferait énormément plaisir!!

en attendant,je vous laisse,je suis vraiment fatiguée,ce dernier jour de ramadan,m'a anhéantie!!

très bonne nuit à vous mes amies-is!!

Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 00:35


Il me semble que l'aïd doit commencer demain soir, alors, à mes amies de Darnna concernées, je souhaite un...











Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 01:09

effectivement lilib demain c' est aÏD el fitre. merci pour tous vos voeux

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3536373839404142434445
Page courante: 45 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'