CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3334353637383940414243...DernierSuivant
Page courante: 38 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 03:03

Dites les filles, moi c'est Atoupry qui me manque aujourd'hui ! Elle est ou ????confused smiley

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 03:07

tagditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enfin , tu t'es rappelee que darnna existe? ou c'est le ramadan qui t'a fatigue ma belle. comment vas-tu? tu supportes le jeune?je ne te vois plus.

je ne sais pas encore ma cherie. tu seras la 1 ere a le savoir.

darlett, c'est vrai atoupry doit etre qq part, demain je dirais a fanfan de l'appeler.

bonne nuit les filles.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 03:49





bonne nuit à toutes et (s) et faites de beaux rêves.

Quelques jours en septembre
Posté par: tagditee (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 04:03

je n ai jamais oublier darna suzyyyyyyyyyyyyyyyy
hadi dari , avec ramadan ou sans

shana tova
et bonne nuit

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 05:41



Réalisé par : DELPHINOS
Avec : FAMILLE DARNNA
Durée : 00:07:06:00
Année de production : 2008
Diffusé : jeudi 25 septembre à 19h00 GMT
Production : www.Darnna.com





Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 05:55

WOOOOOWWWWWW+^

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 10:30



je suis très touchée de vous avoir lu Darlett et Suzanne, je n'étais pas perdue, je vous avais prévenu que je partais deux jours à la campagne, dans l'Ain, chez une amie, pour l'aider à emballer 15 tableaux qui partent dans le nord de la France, dans une galerie, Vendredi. elle aime bien aussi que je la guide pour rectifier ses peintures, car elle n'a jamais appris les techniques graphiques, elle ne veut pas apprendre, ni a dessiner ni à peindre. c'est une instinctive, c'est dommage car elle a de l'originalité. elle m'appelle toujours au secours car elle ne supporte les remarques que de moi. ces dernières peintures m'ont agréablement surprises, car elle avait enregistré et appliqué les dernières remarques que je lui avais faites l'année dernière et le résultat était pas mal du tout, il faut vous dire
qu'elle paint des toiles d'environ 2mx2m, immenses pour moi, mais elle ne sait s'exprimer que sur des toiles immenses...
j'ai passé deux jours formidables, le coin est magnifique, l'automne n'est pas avec ses couleurs flamboyantes dans la région lyonnaise, dommage, car j'aurais pris des photos; et puis chez mes amis j'ai baigné dans la peinture(ma passion) et dans une relation sincère d'amitié( pourtant ils ont l'âge de mes enfants et pourraient être les miens),et m'estiment beaucoup c'est ce qu'ils me disent et me témoignent. voilà les causes de mon absence.si j'ai pensé au CAFE, je n'ai pu me brancher sur le site. merci encore mes amies de votre sollicitude.
Pressée de vous répondre j'ai oublié de vous dire " Bonjour "
j'ai admiré la photo de mariage que DELPHI a mise, la photo en noire et blanc comme cela se faisait dans les années cinquante m'ont fait pensé à ma photo de mariage, même cadrage, même coupe de vêtements, attitude des personnages, je vais vous montrer la mienne qui date de Juillet 1955.
je fais un coucou, tout le CAFE et reviendrai dans un instant pour vous.

Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 10:40



voilà remarquez aussi que les arums tout blanc étaient la fleur qui entrait dans tous les bouquets des noces et fiançailles. à plus + dans l'attente d'avoir beaucoup de lecture bisous

Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 11:26

Citation:
tagditee
un grand bonsoir a vous toute
il pleut depuis 3 jours
le ramadan commence a plier ses bagages , suzy donne moi la date de ton arrivee
bisou et a ++
=====================================================================


Salut et bonne journee ma belle et chere amie, ma douce TAGDITE ,
TU vois bien , moi aussi je suis chez DARNNA ,
J'AI VU TOUS TES CHEFS D'OEUVRES , tu as des mains d'or ,
je suis contente de te lire sur DARNNA , petit a petit nous serons toutes comme dans les beaux temps m faudra faire appel a celles qui sont parties pour peu de temps , elles reviendront toutes et tous,
j'ai eu ce matin un coup de tel. d'un ami qui te fait un gros bisous ,
bonne continuation du RAMADAN , tu me diras quand c'est vos fetes , j'irais leur souhaiter tous mes voeux a nos amies , gros gros bisous ma TAGDITE.






Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 11:43

coucou et bonne journee a tous,

je suis rentree chez moi , home sweet home ,
ce matin a 5h 30 c'etait la joie et la fete pour MIKA de revoir ses parents , elle etait enchantee , les bisous et les cris de joie,
quel amour cette petite,

je suis contente de te lire ATOUPRY , oui tu nous a manque ces derniers jours , mais je me suis dis pas de nouvelles , bonnes nouvelles , c'est si bon de te lire , oui je te l'ai deja dit j'aime beaucoup tes ecrits, et ne pas les lire nous a inquieter , bon l'essentiel est que tu es la et que tout va bien ,
ELLE EST TROP BELLE TA PHOTO DE MARIES!!!!!

DARLETT , j'ai recu de mon fils le livre de MARC LEVY, "TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES, SON DERNIER JE PENSE,
J'AI DEJA LU 2 DE SES LIVRES : ET SI C'ETAIT VRAI ET LA PROCHAINE FOIS,
TU LES AS LU ???? que penses tu du dernier ??? je ne veux pas le commencer , je prefere lire avec la tete bien reposee,

PRESIOCA a toi aussi bonne journee ou bonne nuit , tu choisis,
tu dois etre en preparation pour les fetes comme nous toutes.
je te fais un gros bisous ,

SUZANNE , laisse tout et fait comme MARCELLE MA SOEUR ,
d;un coup elle a decide de venir , elle arrive le 5 OCTOBRE ,
viens avec elle on s'amusera bien , avec MARCELLE tu creves de rire ,
alors encore plus si on fait rencontrer MARCELLE, FANFAN ET HELENKA .

FANFAN , je suis desolee de savoir que ca ne va pas trop bien ??
c'est une grippe que tu as ??? en tous les cas soignes toi bien
et reposes toi le plus que tu peux , attention tu as un voyage devant toi !!!!!bisous.

ITRI ET SAAYA , MES AMIES vos fetes approchent aussi , je ne sais pas exactement quand , mais pas difficile a savoir , j'irai voir.
bonne journee et bisous.






Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 12:33

Bonjour bonjour les Darnneurs darnnants de bon matin,

Suzy si tu viens à Casa en octobre (avec Fay j'espère dans tes bagages :-) ) en même temps que ma tribu d'amis ex bedaouis, tu sais que Fathi nous fait des prix encore plus avantageux cette année car plus de monde s'est joint à nous vu la réussite amicale de l'an dernier à la même époque; hélas Fanfan ne peut pas partir pour raisons familiales, mais nous sommes déja une vingtaine dont certains logés chez des amis.

Le plus gros du peloton arrive des 4 horizons de France et d'Europe aussi, le même jour et nous nous attendrons à (Nouaceur) l'aéroport Mohamed V, il faudra 5 grands taxis booh booh

Grâce à Internet, sur des sites d'Anciens de Casa dès fin 2001, j'ai connu énormément de monde, et ça a fait boule de neige.
Je suis revenue visiter le bled, n'osant pas me lancer à l'aventure, grâce à un de ces amis que j'ai connu en 2004 , le directeur du Club Alpin de Casa, et chacune de mes visites passe par une invitation à son mur d'escalade où j'ai amené ma Fanfan (qui a avalé ce mur tout cru mdr) et le Papyrandonneur de mon site, et notre ami, Français du Maroc qui n'a jamais quitté le pays, nous amène aussi inévitablement au club - privé, chez Sidi Hadj brochette, ce CAF où la rate farcie est la meilleure de Casa :-) .

Cet été avec mon mari qui est devenu l'ami de plein de Bedaouis maintenant, nous avons visité à Stockholm le Casablancais de Suède que je connais depuis 2002, et qui ensuite est venu chez nous avec Madame ... c'est ça l'amitié du vieux Casablanca, communautés diasporées mais reconstruites sur le Net, on garde les vieux amis, on se revoit à Paris, dans le midi, comme ma Fanfan ou une autre amie du Var, ou en Italie où je suis allée 2 fois chez Suzanne, et où j'ai amené Fanfan qui a fait sa connaissance , on se reverra au bout de la terre car comme dit mon mari, tu as de la chance moi je n'ai jamais eu d'amis comme les tiens... c'est ça le Maroc!!!

Les sites peuvent être comme la fable d'Esope, vitrine du meilleur comme du pire à la fois, efforçons nous d'en promouvoir le meilleur...c'est un outil de rassemblement et d'amitié si puissant!


Je me dépêche car nous partons à Lyon chez mon ami JP et sa femme, pour un "extense" week end , je vous écrirai de là-bas

Je souhaite à tous une belle journée avec tous vos amis.


Voici une joke faite par 3 amis ex-Bedaouis en collaboration graphique... en cette semaine de remous bousiers smiling smiley






Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 16:36

bonjour tout le monde!!

tagditee,ça fait un moment! le mois de ramadan se termine bientot inch'allah!

suzane,merci pour ton invitation!!

jackye,l'aid el fitr(la fete de fin de ramadan) c'est soit mardi,soit mercredi (en france) ,tout dépend de la nuit o la lune pointera le bout de son nez!! donc nos fetes se suivent,c'est sympa!!

lilib,darlett,itri,helene,preciosa,atoupry,rbatia,delphinos (winking smiley),lalipop-que l'on ne voit plus-en espérant n'avoir oublier personne!!
je vous salue et vous souhaite un bel après-midi!!

Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:08

coucou les amis.

je suis encore au bureau, c'est plein de carabiniers ici, donc on a du boulot, ils font des recherches sur les membres de la mafia locale.

hello atoupry, heureuse de te lire, l'essentiel que tu vas bien, ici c'est comme une famille comme dit fanfan, donc on s'inquiete pour tous quand ils ne viennent pas.

helene , je viens de t'appeler sur le portable et je t'ai laisse un message.
rbatia , ou es-tu ma poupee de son? mais tu n'es pas malade!!! juste la voix qui reviendra ma belle.

jackye, je voudrais bien, mais on verra ,les prix sont tres eleves pour le moment.

lili, pour casa, je dois encore voir mais les prix ont augmente aussi.
gros bisous a jpn et jo de ma part.

tagdite el ghzala , je sais que c'est chez toi ici, ah les beaux moments avec toi et les autres amies , nanouche, morgan, rosette et rachou qui nous manquent.bisous de ma part a lahcen, younes, jihane et a wassim et sa femme.

sayaa,itri, tagdite resistez c'est presque la fin.
a plus.


liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:23

Salut tout le monde,%@!

Je suis heureuse de te retrouver Atoupry et je suis toujours passionnee par tes commentaires techniques. Je me suis un temps remise a la peintre, mais la lecture actuellement occupe plus mes loisirs et j'y reviendrai certainement bientot.

Jackye, j'ai vu en librairie Marc Levy qui a beaucoup de succes en ce moment mais je n'ai pas lu ses livres. En ce moment, j'ai 3 ou 4 livres sur ma table de chevet et j'ai du mal avec. Ah si les journees etaient plus longues, le temps nous filerait moins vite...

Je ne serais pas tres presente les 3 jours prochains qui precedent la fete mais je tacherai de jeter tout de meme un coup d'oeil, ne serait-ce que pour chasser les intrus qui n'en demordent pas. (Hackers et autres calamites).

Delphinos, coucou !!!

Bonne journee a vous tous et bonnes fetes

Quelques jours en septembre
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:37



bonjour le café

suzanne j'étais occuper car j avais un film a faire. comment tu va?

qui es ce qui peut m aider pour vendre les tickets DU FILM DE CE SOIR??c'est helene!!! tu es ou? :-)

fanfina tu es ou? Preciosa et jackye je vous salue. lili bon voyage.

sayaa rachou atoupry lee et tout Darnna. . .rendez vous a 19h dans la

rubrique MON ALBUM PHOTOS forum SOUVENIRS SOUVENIRS _*#

bonne journée.

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:40

bonjour les amis.
me voila devant mon clavier,toutes mes courses ont ete faites, [bien
sur a la derniere minute, on oublit toujours quelque chose], et pendant que j ecris, une odeur est entrain de venir vers moi,......
vous voulez savoir quel odeur? l odeur de la --kelcha--, que je suis
entrain de faire bouillir.....une horeur.heureusement, que je cuisine ce machin que 2 fois par an.
a j ai oublie, qu hier mon mari m a dit:
helene, si tu maimes, fais moi ce plat plus souvent....mdr.
oujourdhui, jackye n apparait pas au cafe, bien sur elle est retournee
chez elle, du travail l attend.
tiens, atoupry est revenue......bonjour atoupry, tu nous a manque.
fanfina.....qu arrive t il? tu te fais desirer......
nous tu nous manques, ainsi que tes dessins et tes petites phrases,
trop courtes a mon gre.
je reviens............B*%B*%B*%B*%B*%B*%











;
.


Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:41



Plouf ! Plouf ! Plouf !


Hello darnna ...... trop peur d'oublier quelqu'un, je ne cite jamais personne !

Voilà ce que j'ai fait ce matin ..... et je me suis régalée !!! _)
La seule différence c'est que je ne suis pas remontée sur le plongeoir en sautant, je n'y arrive pas encore !!!! (tm)

Suzanne ..... encore au boulot .....des carabiniers .... oh lala ....
on ne va pas t'arrêter je l'espère ..... il faudrait te porter des oranges en prison ... et ça fait loin pour moi !!!

Tout le monde très bavard aujourd'hui ....
Moi je ne peux pas vous parler peinture ...... pas envie de parler cuisine (merci J pour l'invitation) .....alors je vais de ce pas réfléchir de quel sujet je pourrais bien vous parler !!!!! (tm)

Sayaa donne-nous des nouvelles de nos petites-filles stp.

Bon voyage aux voyageurs et une bise aussi à JP et Jo.

La poupée de son vous dit à bientôt.)))))))))


Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:52

ah ah ah delphinos, tu es la enfin..........
je n ai pas compris ta phrase,....le film de ce soir c est sur moi,mdrZ%^
aucune importance, je serais au rendez vous.
tu sais delphinos, combien d annees qu un garcon, ne pas pas donne
rendez vous...........[ a ouili a ouili](tm)<<?N(tm)(tm).
bon ce soir a 7 h,ne nous fait poirotter.)))


Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 17:53




Hélène ... mets des lunettes !!!!


B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%

Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 18:00

JE viens de me lever, une petite sieste, le cafe servi par mon mari et je suis avec vous pour quelques istant,

Quelle est mignone DArlett , belle jeune fille,
bravo DELPHINOS pour ton devouement , c'est tres gentil ce que tu fais ,

Heleneka ,ma belle je t'ai dis que tu ne lisait pas les messages ,
on court tellement de droite et de gauche, je te comprend , mais oui j'ai poste 2 fois ce matin , juste apres etre rentree chez moi ,
et comme tu dis le grand boulot m'attend , mais heureusement que nous avons dimanche aussi et la matinee du lundi pour tout finir , mais on ne finit jamais,
en tous les cas tres bon courage , je vais aller preparer le gateau d'anniversaire de ma petite MIKA,
J'AI HATE D'ETRE DEJA A DEMAIN POUR ALLER VOIR MON PETIT COEUR D'AMOUR MA DOUCE PETITE ELLA QUI RENTRE DE TURQUIE,

FANFAN , tout est bien qui finit bien ,tous mes respects et mes douces pensees.

CIAO ET A PLUS TARD !!!!!!!!!!!!!!!






Aller à la page: PrècèdentPremiere...3334353637383940414243...DernierSuivant
Page courante: 38 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'